Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 « Désirs venimeux » [Remise de Glow - Moiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: « Désirs venimeux » [Remise de Glow - Moiro]   Sam 21 Juil 2018, 20:24



« Désirs venimeux »
Ft. Moiro
Tout était fin prêt. Anianka savait qu'il était plus que temps pour elle d'aller affronter le regard perçant de la divinité Moiro, car ce jour était écrit. Oh non pas dans la pierre ou sur une quelconque matière, non, écrit dans son coeur, dans son futur. Une ardente vitalité parcourait chaque vaisseaux sanguins de son gracieux corps, l'animant d'un profond désir enivrant, se dégageant comme une aura ensorcelante autour d'elle. Aucune émotion, aucun frisson ne venait ébranler le caractère apathique et froid de la belle qui s'avançait avec calme et détermination, roulant délicieusement des épaules comme à son habitude. Le museau légèrement abaissé vers le sol, ses iris ambrés brulaient dans l'obscurité de la nuit tels des flammes vives et flamboyantes. Elle les gardait relevés vers sa cible avec une animosité attrayante, un petit sourire dessiné avec malice en coin de ses douces babines.

Elle s'approchait ainsi, la tête vide, laissant parler seul son corps qui se courbait à chacun de ses mouvements dans une grâce presque parfaite. Son épais et soyeux pelage était impeccablement propre et soutenu, faisant paraître de somptueuses ondulations et dessinant d'harmonieux contours à son corps féminin. Aucune place pour la peur ou pour le doute, elle n'emportait avec elle que la certitude et l'intrépidité.
Elle s'arrêta finalement face à une fontaine ruisselante qui illumina sa fourrure d'une teinture rosâtre, où se dressait la majestueuse sculpture de Moiro. Bien que tout le pays pouvait mourir de sécheresse, ce lieu là semblait intact, d'une beauté immortelle.

La queue, le museau et la poitrine dignement relevés, elle se dressa enfin devant la tigresse, sans crainte, fixant ses yeux figés dans la pierre silencieusement. Un petit sourire s'engagea du coin de son museau pour s'étendre lentement jusqu'à l'autre côté. C'était avec une grande fierté qu'elle se présentait à la déesse.

Bonjour, déesse Moiro. Salua-t-elle poliment d'une voix cristalline.

Elle plia finement la patte droite et laissa son corps se pencher en avant avec souplesse, la truffe pointant jusqu'au sol, les oreilles dressées vers la déesse. C'est ainsi qu'elle s'inclina avec respect et élégance devant la divinité qu'elle admirait, restant dans cette position un instant, dans l'attente d'une réaction. Nul besoin de décrire la raison de sa venue, Anie savait parfaitement que Moiro n'était pas dupe, qu'elle lisait en elle et qu'elle prévoyait son arrivé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Moiro
».New'


Féminin » Nombre de messages : 29
» Age : 52
» PUF : La tigresse
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: « Désirs venimeux » [Remise de Glow - Moiro]   Jeu 09 Aoû 2018, 20:15

    Les nuits étaient plus délicates et accueillantes, ainsi que les journées. La sécheresse qui avait traîné des jours durant avait enfin pris fini, de même que la froideur nocturne. L’air était plus vivable sur Punk Wolf. Toutefois, le sol était tellement aride que celui ci n’arrivait plus à recevoir l’eau qui tombait des cieux. Ce qui pouvait poser problème à certains endroit. Débordement et inondation. Malgré ces petits désagrément, la vie revenait doucement.

    Cette nuit-là, une âme rentra dans le temple de la Tigresse. Neutre, calme, presque trop vide. Curieuse, elle ne fit pas languir la prétendante.

    Voilà un moment que personne n’était venu la voir. Il fallait dire que même si Moiro était populaire et appréciée, peu de loup venaient la trouver. Ses disciples se comptaient sur les doigts d’une pattes et n’était pas des plus assidus… La Déesse du charme et de la beauté passait plus souvent pour la Déesse de la superficialité. Pourtant, cela n’avait rien avoir. La beauté n’est pas que dans le corps, mais aussi dans l’âme et le charme n’est pas que physique, mais aussi intellectuel. Bien idiots et indignes d’elle ceux qui pensaient le contraire.

    La déesse apparut dans un zéphyr de pétale de rose. Fraîche et délicate, la grâce dont on lui faisait éloge n’était pas volée. Droite sur ses longues pattes longilignes, son regard fushia se posa sur la jeune louve qui lui avait accordé une bien belle révérence. La mortelle se redressa alors pour faire face à la divinité. Leurs regards se croisèrent un long moment. Moiro ne laissa rien paraître d’autre qu’un magnifique sourire accueillant. Mais en vérité, cela était tout autre...

    Moiro ne l’aimait pas. Non. Elle ne l’aimerait jamais. Cette louve bien trop belle pour le commun des mortels. Cette bâtarde. Si elle pouvait lui crever les yeux ici et maintenant, elle le ferait. Mais elle ne pouvait pas. Du moins, pas directement. Un jour peut-être qui sait…

    “Bienvenue dans le temple de la Tigresse, Anianka. Je présume que tu te présentes à moi par cette douce nuit d’été pour prétendre à ton épreuve de Glowstick.”

    Elle n’aurait jamais pensé que le fruit de cette luxure alcoolisée donnerait un être aux dessin aussi raffinée. Il fallait dire de l’une de ses mères aurait pu être une de ses disciples, mais il en avait été autrement.

    “Bien, bien, commençons alors tu veux?” Dit-elle avec légèreté en remuant gracieusement de la queue.

    Elle se fichait bien de son avis, ce n’était qu’une phrase de formalité pour faire plus élégant. La tigresse savait déjà d’avance que la louve se servirait de son corps pour arriver à ses fins. Mais cela ne se passerait pas comme ça. Elle allait en baver la bougresse, foi de Déesse!

    De la poussière et de la terre naquit alors une louve de roche. Elle aussi aux courbes délicates et charmantes, mais en sommes avec un physique assez banal sans traits distinctifs. La créature de pierre avança de quelque pas pour se rapprocher de la mortelle et fini par s’assoir devant la brune. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres froides.

    “Voici, celle que tu devras charmer. Appelle-la comme tu veux, cela n’a pas vraiment d'importance... L’objectif de ton épreuve est de la séduire sans que tu ne la touches. Au moindre contact, tu échoueras.”

    C’était à présent à elle de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Désirs venimeux » [Remise de Glow - Moiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Île aux roses :: → Roseraie Intemporelle
-
Sauter vers: