Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Soupçons inquiétants [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Soupçons inquiétants [Libre]   Jeu 02 Aoû 2018, 22:25


Soupçons inquiétants
Libre

La matinée était bien avancée, et Morrow venait tout juste de sortir de la grande tanière des herboristes, le visage cerné par la fatigue. Les pauvres devaient carburer sans pause pour soigner toutes les blessures de l'après combat contre le Cerf de Yurai. Certains nécessitaient beaucoup plus de soins que d'autres comme Hikotsu, ou encore Astralys. Morrow quant à elle refusait de se faire soigner maintenant, et grâce à l'arrivée de la pluie et de certains herbivores, elle avait pu partir en chasse rapidement avec quelques autres résistants pour ressourcer les troupes. Cette nouvelle avait réjouit toute la meute et le morale était en hausse, chacun pouvait reprendre des forces à son rythme désormais. De nombreuses discussions concernant l'évènement au temple de Yurai avaient circulé entre les membres, et l'inquiétude grandissait dans les coeurs muets car personne n'avait de réponse sur ce qui s'était passé et sur ce qui pourrait encore arriver.

Elle s'arrêta à l'ombre d'un rocher et s'assit lentement, ses os craquant. La vieillesse ne lui échappait pas et comme tous le monde, elle commençait à ressentir la fatigue continuelle que pouvait contraindre celle-ci. Des rides s'étaient formés sur son visage, des plissures au coin de ses yeux. Cela lui donnait beaucoup plus de maturité mais dénonçait aussi de nouvelles faiblesses. Ses cheveux avait perdu de l'éclat, ils étaient désormais blancs ou gris, ternis par le temps et la sécheresse. Son pelage avait perdu son éclat rouge d'antan et s'était éclairci. Moins épais suite à cette longue famine qui avait duré une éternité, il ne lui donnait plus autant de charme et de robustesse qu'autrefois. Mais elle n'en demeurait pas moins active, elle se donnait corps et âme pour protéger les siens, pour mener à bien son rôle de chef avec Ana.

Une expression critique collée au visage, elle méditait sur les derniers évènements. Elle avait écouté les rumeurs, les inquiétudes, et bien qu'elle avait tenté d'apaiser les plus inquiets en leur assurant sécurité et protection, elle savait que cela les dépassait. Rien n'était plus sûr désormais, et elle comptait bien rendre une petite visite à la Dragonne pour lui faire part de ses propres doutes. En attendant, elle pressentait que quelque chose allait arriver, le danger n'était jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1204
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14,5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8 ans ~ (aut)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7.5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5.5 ans ~ (aut)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4.5 ans ~ (aut)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3.5 ans ~ (aut)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: Soupçons inquiétants [Libre]   Ven 03 Aoû 2018, 13:05

Brienna

La louve violette avait dû faire cent mille pansements depuis qu’elle était revenue. L’avantage était que maintenant, elle pouvait faire des pansements les yeux fermés, mais le désavantage était qu’elle avait du mal à garder ses yeux ouverts, tant elle était fatiguée. Brienna elle aussi, avait fini par laisser le temps et l’âge l’atteindre.

La louve violette-grise avait laissé son pelage s’éclaircir, et ses cheveux flamboyants s’étaient ternis, quelques mèches grises s’étaient glissées ça et là. Mais la jolie louve qu’Astaroth avait rencontré n’avait pas terni dans sa personnalité et sa douceur, au contraire, plus elle prenait d’années, plus son sourire s’adoucissait, et ses yeux brillaient. Alors, en terminant un dernier bandage, gardant ses yeux ouverts avec difficulté, elle s’excusa, sortant de la grotte.

Mais depuis l’attaque du cerf, Brienna avait quelque chose qui lui trottait dans l’esprit, et qui la perturbait beaucoup.

Il fallait savoir que Brienna était une des seuls disciples de Moiro dans le clan des Lazulis, il y en avait vraiment peu, des loups à glowstick rose, et de ce fait, tout ce qui touchait à sa déesse de près ou de loin la stressait profondément. Et Brienna ne pouvait pas sortir les traces du liquide de Moiro, éclaboussés sur la fontaine, de son esprit. Alors en sortant de la tanière des herboristes, elle chercha du regard quelqu’un de plus important qu’elle, et son regard tomba sur la cheftaine rouge, Morrow.

Elle s’avança de quelques pas vers la grande louve, et la salua d’un mouvement de tête.

« Morrow, il y a quelque chose dont je voudrais te parler tout de suite. »


Brienna ne tutoyait jamais, et usait toujours de longues formules de politesse, alors le fait qu’elle s’avance pour apostropher la louve rouge, pâlie par l’âge et l’inquiétude, sur ce ton-là, montrait bien un énorme stress sous-jacent à ceux qui la connaissaient, ou qui avaient déjà interagi avec elle.

« Il y a quelques jours, le matin de l’attaque du cerf, moi, Astralys et Roy nous étions rendus à la fontaine de Moiro, et il y avait là des traces très étranges, comme si quelqu’un avait éclaboussé la fontaine du liquide divin, comme un blasphème, mais bizarrement, pas comme un blasphème. On n’avait pas l’impression que quelqu’un ait fait exprès d’éclabousser, mais plutôt que c’était un dommage collatéral. » dit la grise aux cheveux roses et or, en regardant la rouge.

« Je pense qu’il pourrait y avoir un danger là-bas, et bien que je crois pas que grand monde va aller faire son épreuve chez Moiro, il faudrait vérifier ce qu’il s’était passé là-bas ! »
dit-elle encore, ses yeux grand ouverts d’inquiétude, se mordant la babine.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Soupçons inquiétants [Libre]   Ven 10 Aoû 2018, 20:58


Ses oreilles tressaillirent, quelqu'un approchait. D'après l'aura que pouvait ressentir Morrow, il s'agissait d'une femelle de la meute, mais elle ne parvint pas à l'identifier plus que ça. Elle maintint son regard planté sur le décors lorsque Brienna approcha, la mine chargée d'inquiétude. Le sourire que Morrow s'apprêtait à lui faire en signe de salutation fut vite balaye par les paroles de l'herboriste. Elle hocha la tête, le regard remplit de questions, puis écouta attentivement le rapport qu'on lui faisait. Au fur et à mesure que la violette parlait, les traits de Morrow devinrent critiques. Ses doutes se confirmaient de plus en plus et la sécurité des membres devait être renforcée.

Calme toi, Brienna. Intervint-elle d'une voix détendue, son visage s'adoucit et elle afficha un sourire rassurant à l'herboriste.

Je vais prévenir Anastasia et nous allons renforcer la sécurité des frontières. Affirma-t-elle avec assurance.

Toi et Roy irez au temple de Moiro pour le surveiller, tentez d'analyser un peu plus les traces et quand vous aurez des réponses revenez me faire un rapport, à moi ou à Anastasia.

Elle marqua une pause, le regard perdu sur l'horizon.

Pour Astralys, penses-tu qu'elle soit suffisamment guérie pour faire une garde ? Je pense qu'elle est prête désormais. Elle a fait ses preuves, mais elle a subit de lourds dégâts contre le Cerf.

Une guerrière de plus, certes, mais pas un cadavre. Morrow ne voulait pas perdre ses guerriers, même si leur rôle consistait à protéger la meute au péril de leur vie, un peu de repos pour les plus blessés ne serait pas de trop. Puis qui sait ce qui approche, si un autre animal venait à se muter chez Moiro, il faudrait que tous les guerriers soient en forme.

Qu'avaient-ils bien pu faire aux dieux pour que de telles catastrophes arrivent..
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 296
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Soupçons inquiétants [Libre]   Sam 11 Aoû 2018, 19:31


Neït secoua sa longue tignasse aux mèches principalement noires. Depuis combien de temps n’avait-elle point mis un griffe en ces lieux ? Fort longtemps… La prêtresse avait eut vent de certains événements, notamment au sujet de cerf apparut au temple de Yurai. La silhouette des plus menue, ravagée par le manque de nourriture, la femelle avançait dans ce camp qui pourtant elle ne considérait pas comme sien. Voilà un moment que sa vie au plus près du temple d’Ao l’avait éloigné de son clan. Mais ils fallait qu’ils sachent, tous devait savoir cette terrible vérité. Neït doutait qu’Anastasia en ait parlé à Morrow, et bien que les rapport de l’empoisonneuse avec l’alpha Lazulis étaient difficiles, il s’agissait là de l’existence de tous. Gloriel y compris. Un bon moment déjà que le gamin n’avait croisé son chemin, était-il en vie ? De tout cœur, Neït l’espérait, car mine de rien elle se sentait responsable de lui, lui ayant parlé de Ao avec une ferveur qui commençait à s’éteindre avec le temps. Combien de temps encore les dieux se serviraient d’eux comme pantins ? Seraient-ils éternellement leurs esclaves, dépendant de leurs caprices ?

Le décès de Sarcan était parvenu aux oreilles de la louve, soi-disant mort de vieillesse. Neït avait du mal à le croire, quelque chose avait du profondément bouleverser le prêtre Nakhus, c’était un détail qui flottait de plus en plus dans son esprit. Le camp se dévoila alors sous les yeux verts-bleus de la prêtresse. Morrow apparut dans son champ de vision, sa vieillesse de plus en plus visible. Après tout, n’étais-ce pas leur fardeau à tous, l’âge ? Sans jeter un regard aux autres – dont certains visiblement surpris de voir Neït qui ne s’était pas montré depuis un paquet de temps – la louve s’approcha de l’ancienne solitaire. Brienna était à ses côtés, évoquant Moroi. Se raclant la gorge, la louve prit alors la parole.  

« — Morrow. Brienna.  » Elle reporta son attention sur l’alpha. « Nous devons protéger les temples de Yurai et Moroi. »

Sachant que l’alpha ne se laisserait pas convaincre aussi facilement, Neït remua sa queue au bout nattée, relevant la tête tandis que sa longue natte reposait en partie sur le sol. Quelques secondes durant, la louve mâchouilla son piercing sur la langue qui renfermait son Glowstick.

« —Lors de ma dernière visite auprès d’Ao, en compagnie d’Anastasia, la Dragonne m’a prévenu d’un mal qui causerait d’importants ravages dans le futur. Selon elle, Moroi et Yurai en seraient victimes.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soupçons inquiétants [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçons inquiétants [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Gouffre aux Faucons
-
Sauter vers: