Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Evening Walk / avec Azkaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7
» Age : 16
» Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Evening Walk / avec Azkaban   Dim 12 Aoû 2018, 21:07

Jo regarda l’horizon. Le soleil se coucherait dans une ou deux heures. Il faisait déjà un peu plus frais. Elle connaissait ces étendues d’herbes, elle y marchait souvent, toute seule bien sûr. Elle n’était pas encore familière avec beaucoup de loups. Elle soupira et repensa à la bataille avec le cerf fou. Si elle fermait les yeux elle voyait encore ses yeux luisants, l’eau de la fontaine de sagesse dégoulinant de ses babines. Et puis… il y avait ce loup. Celui auquel elle avait parlé.

« Je ne lui ai même pas demandé son nom » se rappela-t-elle. « Mince, c’est dommage quand même ».

Secouant la tête, elle s’étira avant de s’asseoir. Le soleil prenait une couleur orange, presque rougeâtre. Il descendait très lentement, sa lueur reflétant sur les herbes desséchées et les quelques arbres ça et là. Elle se souvint du soleil couchant là bas, devant la tanière de son oncle. Il avait été splendide. Elle se souvient d’avoir observé sa cousine et sa famille, de s’être demandé si Celestia savait qu’elle était la louve la plus chanceuse au monde. Ses parents la chérissaient, ne voulait que son bonheur alors qu’ils ne pouvaient même pas trouver une petite place dans leurs cœurs pour Johanna.

Puis, elle aperçu, venant de sa gauche, un loup. Il ne semblait pas l’avoir vu mais il marchait droit vers elle. Une petite voix dans sa tête la suppliait d’aller se cacher, mais, bizarrement, elle resta à le fixer tandis qu’il s’approchait d’elle. Soudain elle réalisa de qui il s’agissait : c’était le loup de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5048
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: Evening Walk / avec Azkaban   Mer 29 Aoû 2018, 08:36

    La fraîcheur du crépuscule était bien plus appréciable qu'elle ne l'avait jamais été durant toute sa vie de jeune loup. La sécheresse avait permis à tous les lupins de reprendre conscience de la préciosité de chaque moment où la température ne mettait pas leurs corps au supplice, de chaque petite averse, de la beauté des ruisseaux qui dégoulinaient les flancs des montagnes et coupaient les plaines en petits territoires fertiles. Depuis la fin de la bataille et le retour d'un été clément, Azkaban n'avait pas vraiment pris le temps de contempler tout cela. Il portait au fond du coeur une tristesse douce. Ses parents étaient morts. Ca n'avait pas vraiment été une surprise, après tout l'âge était doucement venu fatiguer leurs deux corps, et ils étaient partis tous les deux pour ne plus jamais revenir. La douleur avait été moindre que ce qu'il avait toujours imaginé. Maintenant qu'il était adulte, il avait compris qu'il était temps de les laisser partir, qu'ils retrouvent leur jeunesse dans les vastes champs de lumière où gambadaient leurs ancêtres. Une part de lui était peut-être finalement devenue un peu Nakhu, tout compte fait.

    Il avait pleuré, bien sur, serré sa jumelle contre lui et tous les deux avaient laissé couler leur chagrin. C'était une chose de décider de partir du nid familial, mais c'en était une autre de prendre soudain conscience qu'il n'y aurait plus jamais personne pour vous y attendre. C'était soudain la réalité qui vous frappait dans le museau, et qui vous jetait dans le monde sans plus d'accroches. Mais une fois la douleur passée, il avait trouvé sans peine la force d'aller de l'avant. Il retournerait de temps en temps les voir, sous les dalles de jolies pierres qui réchaufferaient leur sommeil, là-bas au cimetière de l'Île Fantôme Et il espérait avoir une vie palpitante à leur raconter, jeune aventurier qu'il était.

    Ses pattes l'avaient de nouveau conduit hors des terres Nakhu, en lesquels il ne s'était jamais vraiment reconnu. Il cherchait sa place, dans ce vaste monde. Et l'idée de rejoindre d'une des meutes se faisait de plus en plus pressante, de plus en plus précise. Il ignorait à quel dieu se dévouer, découvrant ainsi qu'il en connaissait bien peu sur lui-même. Il paraissait que pour certains loups, c'était une évidence. Dès leur prime jeunesse, ils étaient à même de savoir vers qui se tourner, quel dieu cultiverait le loup qu'ils étaient destinés à devenir. Lui n'en avait jamais eu la moindre idée.

    Ce fut ainsi que ses pattes le guidèrent jusqu'aux Plaines Savanes. Et qu'il constata avec surprise qu'i n'y était pas seul en ce début de soirée. Une silhouette aisément reconnaissable par son originale palette de couleurs se tenait entre les hautes herbes. C'était la louve bleue de la bataille. Un léger sourire se dessina sur les babines du jeune loup à cette vision, tout comme au souvenir de cette silhouette colorée qui était soudainement venue s'enquérir de son état. Le soleil jetait des reflets mordorés sur sa chevelure qu'il découvrait d'un roux foncé et flamboyant. L'obscurité du champ de bataille ne lui avait pas vraiment permis d'apprécier les teintes dont elle était couverte. Désormais, c'était chose faite.

    Voyant qu'elle l'avait remarqué, il s'avança vers elle, la mine avenante.

    "Bonsoir." Lança-t-il avec un sourire. "Accepteriez-vous ma présence quelques instants ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Evening Walk / avec Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: