Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Evening Walk / avec Azkaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7
» Age : 16
» Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Evening Walk / avec Azkaban   Dim 12 Aoû 2018, 21:07

Jo regarda l’horizon. Le soleil se coucherait dans une ou deux heures. Il faisait déjà un peu plus frais. Elle connaissait ces étendues d’herbes, elle y marchait souvent, toute seule bien sûr. Elle n’était pas encore familière avec beaucoup de loups. Elle soupira et repensa à la bataille avec le cerf fou. Si elle fermait les yeux elle voyait encore ses yeux luisants, l’eau de la fontaine de sagesse dégoulinant de ses babines. Et puis… il y avait ce loup. Celui auquel elle avait parlé.

« Je ne lui ai même pas demandé son nom » se rappela-t-elle. « Mince, c’est dommage quand même ».

Secouant la tête, elle s’étira avant de s’asseoir. Le soleil prenait une couleur orange, presque rougeâtre. Il descendait très lentement, sa lueur reflétant sur les herbes desséchées et les quelques arbres ça et là. Elle se souvint du soleil couchant là bas, devant la tanière de son oncle. Il avait été splendide. Elle se souvient d’avoir observé sa cousine et sa famille, de s’être demandé si Celestia savait qu’elle était la louve la plus chanceuse au monde. Ses parents la chérissaient, ne voulait que son bonheur alors qu’ils ne pouvaient même pas trouver une petite place dans leurs cœurs pour Johanna.

Puis, elle aperçu, venant de sa gauche, un loup. Il ne semblait pas l’avoir vu mais il marchait droit vers elle. Une petite voix dans sa tête la suppliait d’aller se cacher, mais, bizarrement, elle resta à le fixer tandis qu’il s’approchait d’elle. Soudain elle réalisa de qui il s’agissait : c’était le loup de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evening Walk / avec Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: