Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Evening Walk / avec Azkaban

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6
» Age : 16
» Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Evening Walk / avec Azkaban   Dim 12 Aoû 2018, 21:07

Jo regarda l’horizon. Le soleil se coucherait dans une ou deux heures. Il faisait déjà un peu plus frais. Elle connaissait ces étendues d’herbes, elle y marchait souvent, toute seule bien sûr. Elle n’était pas encore familière avec beaucoup de loups. Elle soupira et repensa à la bataille avec le cerf fou. Si elle fermait les yeux elle voyait encore ses yeux luisants, l’eau de la fontaine de sagesse dégoulinant de ses babines. Et puis… il y avait ce loup. Celui auquel elle avait parlé.

« Je ne lui ai même pas demandé son nom » se rappela-t-elle. « Mince, c’est dommage quand même ».

Secouant la tête, elle s’étira avant de s’asseoir. Le soleil prenait une couleur orange, presque rougeâtre. Il descendait très lentement, sa lueur reflétant sur les herbes desséchées et les quelques arbres ça et là. Elle se souvint du soleil couchant là bas, devant la tanière de son oncle. Il avait été splendide. Elle se souvient d’avoir observé sa cousine et sa famille, de s’être demandé si Celestia savait qu’elle était la louve la plus chanceuse au monde. Ses parents la chérissaient, ne voulait que son bonheur alors qu’ils ne pouvaient même pas trouver une petite place dans leurs cœurs pour Johanna.

Puis, elle aperçu, venant de sa gauche, un loup. Il ne semblait pas l’avoir vu mais il marchait droit vers elle. Une petite voix dans sa tête la suppliait d’aller se cacher, mais, bizarrement, elle resta à le fixer tandis qu’il s’approchait d’elle. Soudain elle réalisa de qui il s’agissait : c’était le loup de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5095
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
13 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
10 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
9 ans (14/11)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
6 ans (14/10)
Solitaire

Bree
7 ans (21/11)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 967

MessageSujet: Re: Evening Walk / avec Azkaban   Mer 29 Aoû 2018, 08:36

    La fraîcheur du crépuscule était bien plus appréciable qu'elle ne l'avait jamais été durant toute sa vie de jeune loup. La sécheresse avait permis à tous les lupins de reprendre conscience de la préciosité de chaque moment où la température ne mettait pas leurs corps au supplice, de chaque petite averse, de la beauté des ruisseaux qui dégoulinaient les flancs des montagnes et coupaient les plaines en petits territoires fertiles. Depuis la fin de la bataille et le retour d'un été clément, Azkaban n'avait pas vraiment pris le temps de contempler tout cela. Il portait au fond du coeur une tristesse douce. Ses parents étaient morts. Ca n'avait pas vraiment été une surprise, après tout l'âge était doucement venu fatiguer leurs deux corps, et ils étaient partis tous les deux pour ne plus jamais revenir. La douleur avait été moindre que ce qu'il avait toujours imaginé. Maintenant qu'il était adulte, il avait compris qu'il était temps de les laisser partir, qu'ils retrouvent leur jeunesse dans les vastes champs de lumière où gambadaient leurs ancêtres. Une part de lui était peut-être finalement devenue un peu Nakhu, tout compte fait.

    Il avait pleuré, bien sur, serré sa jumelle contre lui et tous les deux avaient laissé couler leur chagrin. C'était une chose de décider de partir du nid familial, mais c'en était une autre de prendre soudain conscience qu'il n'y aurait plus jamais personne pour vous y attendre. C'était soudain la réalité qui vous frappait dans le museau, et qui vous jetait dans le monde sans plus d'accroches. Mais une fois la douleur passée, il avait trouvé sans peine la force d'aller de l'avant. Il retournerait de temps en temps les voir, sous les dalles de jolies pierres qui réchaufferaient leur sommeil, là-bas au cimetière de l'Île Fantôme Et il espérait avoir une vie palpitante à leur raconter, jeune aventurier qu'il était.

    Ses pattes l'avaient de nouveau conduit hors des terres Nakhu, en lesquels il ne s'était jamais vraiment reconnu. Il cherchait sa place, dans ce vaste monde. Et l'idée de rejoindre d'une des meutes se faisait de plus en plus pressante, de plus en plus précise. Il ignorait à quel dieu se dévouer, découvrant ainsi qu'il en connaissait bien peu sur lui-même. Il paraissait que pour certains loups, c'était une évidence. Dès leur prime jeunesse, ils étaient à même de savoir vers qui se tourner, quel dieu cultiverait le loup qu'ils étaient destinés à devenir. Lui n'en avait jamais eu la moindre idée.

    Ce fut ainsi que ses pattes le guidèrent jusqu'aux Plaines Savanes. Et qu'il constata avec surprise qu'i n'y était pas seul en ce début de soirée. Une silhouette aisément reconnaissable par son originale palette de couleurs se tenait entre les hautes herbes. C'était la louve bleue de la bataille. Un léger sourire se dessina sur les babines du jeune loup à cette vision, tout comme au souvenir de cette silhouette colorée qui était soudainement venue s'enquérir de son état. Le soleil jetait des reflets mordorés sur sa chevelure qu'il découvrait d'un roux foncé et flamboyant. L'obscurité du champ de bataille ne lui avait pas vraiment permis d'apprécier les teintes dont elle était couverte. Désormais, c'était chose faite.

    Voyant qu'elle l'avait remarqué, il s'avança vers elle, la mine avenante.

    "Bonsoir." Lança-t-il avec un sourire. "Accepteriez-vous ma présence quelques instants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 6
» Age : 16
» Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Re: Evening Walk / avec Azkaban   Lun 05 Nov 2018, 19:16

- Oui bien sur, répondit-elle sans même y penser.

Après un petit silence, elle décida d’essayer de socialiser « Dis quelque chose, allez, essaye » s’encouragea-t-elle :

- L’herbe est belle, non ?

Pendant 10 secondes elle resta là, à ne rien dire, pendant que son cerveau s’enquit doucement : « Que… viens-tu de dire ?! ». Elle ferma les yeux et secoua la tête, un rire gêné lui venant :

- Erm, je voulais dire…erm…

« Dis quelque chose, je sais pas moi, parle lui des nuages… » Pensa-t-elle, cherchant désespérément un sujet de conversation.

- Que penses-tu des nuages ce soir ?

Un silence passa entre eux. « Des nuages ?! Sérieux ?!? » Pensa-t-elle avec honte.  Elle referma les yeux, priant silencieusement pour que ce ne soit qu’un rêve. Une brise fraiche interrompit sa concentration. Elle sentit son visage ce détendre dans un sourire calme. Elle inspira l’odeur de la plaine, remuant l’herbe mouillée sous ses pattes. Elle ouvra un œil pour l’apercevoir. Ses cheveux blancs flottaient doucement. Elle ouvrit l’autre œil, de façon a le voir plus clairement, parce qu’avec un seul œil, bah, c’est pas génial quoi. Son pelage brun clair reflétait la lueur de leur soirée…
Attends... Leur soirée ? Elle rit intérieurement et ne put s’empêcher de sourire quelque peu. Dou s’était elle appropriée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5095
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
13 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
10 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
9 ans (14/11)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
6 ans (14/10)
Solitaire

Bree
7 ans (21/11)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 967

MessageSujet: Re: Evening Walk / avec Azkaban   Dim 11 Nov 2018, 17:09

Le jeune loup fut ravi de voir qu'elle acceptait sa compagnie, et il ne put s'empêcher d'avoir une mine mi-surprise mi-amusée lorsqu'elle ajouta combien l'herbe était belle. Sa gêne était évidente, et le jeune loup ne put s'empêcher de se demander s'il était bien tombé. Peut-être avait-elle simplement été trop polie pour oser lui demander de partir, et désormais elle ne savait trop comment se comporter envers lui. Elle se rendit visiblement compte de ce qu'elle venait de dire, eut un petit rire un peu timide et finit par lui demander ce qu'il pensait des nuages. Il était peut-être tombé sur une originale finalement - même si après sa rencontre avec la louve un peu éberluée sur la plage quelques lunes auparavant, il fallait bien avouer qu'il en fallait beaucoup pour l'étonner.

Alors qu'elle fermait les yeux, il prit le parti d'entrer dans sa conversation - si c'était ainsi qu'elle était la plus à l'aise pour s'exprimer, il était prêt à faire un effort dans sa direction. Il avait vécu durant quelques années aux côtés de Descada seulement, et l'idée de nouer des liens avec un autre lupin ne lui déplaisait pas. Cette louve paraissait toute désignée pour faire un premier pas dans cette direction. Il leva donc son regard vers le ciel où se promenaient les restes des responsables de la dernière averse. Le crépuscule les teintait de couleurs pastels chaudes et flamboyantes.

"Je pense qu'ils sont d'or, de rose et de feu. Donc fort agréables à l'oeil." Répondit-il finalement en abaissant de nouveau les yeux vers elle. "Et toi ?"

Il s'efforça d'avoir un ton avenant et qui inspirait la confiance. Il était conscient de ne pas être un individu qui paraissait franchement antipathique, mais là avec la tension qui paraissait habiter la louve, il n'était pas superflu d'être encore plus prudent.

"Je m'appelle Azkaban, et toi ?" Ajouta-t-il pour entamer quelques procédure sociales qui pourraient contribuer à rompre un peu la glace entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evening Walk / avec Azkaban   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evening Walk / avec Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» T' as du travail? Je m'en fiche ~? Viens chanter avec moi ? [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: