Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3350
» Age : 22
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans et demi (14/11)

HICHAM - Raeder
6 ans [26/11]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran   Dim 12 Aoû 2018, 23:16


    Il était d’humeur sombre.Le brun pirate, aventurier de nature, n’avait pas envie de voir autre chose qu’un coin sombre pour… Sombrer. Cela faisait beaucoup de sombre dans cette phrase mais les pensées du mâle ne venait qu’à cela. Il observa la carcasse de cet ancien navire qui restait échoué là depuis des années. Il se demanda si on y avait trouvé des trésors, avant sa naissance. Certainement. Il s’enfila au plus profond de l’épave afin d’y trouver n’importe quoi pour lui occuper l’esprit. La nuit l’accompagnait et un fin quartier de lune peinait à éclairer son chemin. Il se trouvait dans une espèce de pièce délabrée, au plancher moisi où quelques lattes manquaient à l’appel. Des fissures jonchaient les murs et certains permettait un petit accès aux autres pièces. Des débris de verre jonchaient le sol et Hicham ne manqua pas de s’enfiler un morceau dans le coussinet. Il lâcha un juron avant de retirer le débris qui, par chance, n’était entré dans sa chair que superficiellement. Le pauvre mâle n’avait l’impression de n’attirer - excusez son langage - que les merdes. Il lécha sa patte tel un louveteau s’étant égratigné la peau lors de chalutages, et il se trouva fort ridicule en ce moment de solitude extrême. Il trouva un épais morceaux de tissu contre le mur, éclairé par la faible lueur de lune qui filtrait au travers d’un trou dans ce mur justement. Elle était vieille et moche, et pleins de poussière en plus. Mais il décida de la secouer dehors à l’aide de ses crocs et l’étala pour s’y coucher. Il était tellement pathétique. « Je vous déteste, dit-il au silence. »Il eut presque l’impression d’entendre des voix lui répondre que eux aussi.Il en frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1327
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : .


Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders

Lucky
Mâle
1 ans
Solitaire




» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran   Mer 22 Aoû 2018, 10:39

La pluie était revenu, annonçant la fin la fin de la famine et avec elle, la fin de l’agressivité permanente de Safran. L'île n'avait plus besoin d'être aussi hargneusement protégée et on se battait moins  pour les proies. Son père, Chulhei et même son oncle, Daehwan avaient annoncé un retour de la faune marine. Au revoir viande de loup et de coyote, on revenait sur de la classique chair de crabe et de poisson.

Mais la sécheresse avait fait des dégâts, la meute s'était terriblement vidée. Les plus vieux loups étaient morts, la jeune pirate faisait d'ailleurs toujours le deuil de son grand-père, prenant toujours le temps le soir de regarder les étoiles et de se demander si dans cet immense ciel, il était là à briller parmi les ancêtres de sa famille, s'il avait retrouvé sa sœur Paprika dont il parlait tant. Il y avait aussi les sœurs du Capitaine qui était partie, Safran les avait vu chez les nakhus mais elles n'étaient pas rentrées depuis longtemps, la pirate doutait les revoir fouler l'île à nouveau un jour. Elle n'avait pas osé l'apprendre à leur frère Illidan, il semblait déjà... trop fatigué pour ça.
La sécheresse n'avait pas affaibli que l'équipage, elle avait aussi attaqué la terre, surtout la terre. Les roches étaient cassantes, tandis que la pluie avait transformée l'île en immense flaque de boue et de sable. Les moustiques avaient envahis la zone devenu propice à leur développement tel un marais sans arbres alors que leurs prédateurs étaient absent. Safran avait du chercher sur le continent d’éventuelles plante qui  commençaient à remontrer le bout de leurs feuilles pour que les médecins préparent des crèmes. Elle avait aussi abandonné pour quelques jours quelques accessoires comme son fidèle chapeau, ne gardant plus que son foulard maintenant sa tignasse, ses  pattes étaient dénudés de parurent pour pouvoir patauger  aisément dans la boue, ne gardant à peine que les colliers.
Canonnière de son état, elle passait ses journées à sécuriser les zones dangereuses, construire des pontons là où de nouvelles rivières se formaient et à planter des graines pour que des plantes boivent le surplus d'eau. C'est le poil collé par la boue et le corps complètement courbaturé qu'elle rentra à la carcasse.

A l'instar de son père, elle ne dormait pas à la grotte familiale, ayant grandi sur le bateau entre les outils et les tonneaux de poudre à canon de son père. Une zone qu'on pouvait ainsi dire interdite aux thyozan, surtout les femelles mais là, l'odeur qui vint aux narines de Safran était celle du plus calme d'entre eux. Ses oreilles se dressèrent à sa plainte tandis qu'elle cherchait une vieille lampe à huile que son père avait réparé un jour. La lueur de la flamme éclaira alors la pièce, celle-ci étant relativement vide par rapport à d'autres. Et dans un coin, sur un vieux chiffon plein de suie et de soufre, un loup larmoyant.

« Hicham ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Safran fronça un peu les sourcils.

« J'te préviens, même pas en rêve je te file de la poudre pour tes sœurs. C'était déjà non quand on les voyait sur l'île, c'est encore plus niet maintenant qu'on les voit plus. »

Pire que des folles dangereuses, des folles dangereuses traîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3350
» Age : 22
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans et demi (14/11)

HICHAM - Raeder
6 ans [26/11]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran   Lun 15 Oct 2018, 20:56

    C’est avec sursaut qu’Hicham se redressa pour fixer ses iris dans celles grenat de la femelle qui se tenait dans l’encadrure. Il discernait mal les traits de cette dernière, mais son pouls ralentis lorsqu’il reconnu sa cousine Safran, à la lueur des flammes qui venaient d’apparaître.

    Il se sentait bien plus bête encore.

    « Salut. »

    Il se releva maladroitement et se balança d’une patte à l’autre.

    « Je risque pas de te demander quoi que ce soit. Et je cherche surtout à fuir leurs ombres, à ces déserteuses. »

    Il ne connaissait pas bien Safran. Il l’avait vue, croisée, saluée, mais il n’avait encore jamais pris le temps de parler réellement avec elle. Bien qu’Hicham soit dans son monde à lui, il était quand même quelque soit honteux de se rendre compte aussi tard qu’il ne connaissait pas vraiment toute sa famille.

    Alors, il était un peu content qu’elle l’ai découvert ici. Même si les conditions n’étaient pas vraiment les meilleures. Après tout, les choses devaient être ainsi, non ?
    Il n’en était pas moins mal à l’aise, notre mâle. Il tentait tant bien que mal de dissimuler sa tristesse en fixant le sol et enfonçant ses griffes dans le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1327
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : .


Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders

Lucky
Mâle
1 ans
Solitaire




» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran   Dim 21 Oct 2018, 13:42

Le mâle clair se releva pour se dandiner sur ses pattes tel une adolescente qu'on venait de surprendre en train de pleurnicher. Hicham n'était pas vraiment la définition de ce qu'on s'attendait 'un pirate mais il faisait parti des leurs et eux acceptait tout le monde, même les loups qui étaient au négatif sur l'échelle de la virilité. Mais loin de prendre le mâle en pitié, Safran montra un début de crocs agacés à la réponse donnée.

« Alors c'est définitif ? Elles se sont barrées ? »

Rageusement, elle donna un coup de patte dans un tas de bordel sur une caisse, mélangeant cordes, bouteilles, morceaux de fers, de bois et chiffons, envoyant tout sur le sol avant de saisir entre ses crocs un bout de tissus pour essuyer ses pattes sales. Elle frotta énergiquement mais ce fut que peu efficace, elle allait devoir faire un tour dans la mer.

« Et évidemment, elles ont choisi le pire moment et sans prévenir personne, laissant les vieux crevés sans s'en soucier et c'est à nous de gérer. »


Abandonnant le chiffon, elle remit son attention sur Hicham, plongeant un regard de sang dans celui du mâle, sa queue balayant nerveusement l'air et le poil hérissé.

« Je sais que sait que c'est tes sœurs, elles sont aussi celles d'Illidan mais j'te le garantie, si elles se repointent ici sans une excuse en béton, je leur ferais connaître la douce sensation d'avoir des crocs plantés dans le derrière. »


Elle termina sa phrase en soufflant pas le nez avant de faire demi-tour et quitter la pièce, laissant Hicham seul avec l'écho des paroles, des vagues qui se fracassaient contre la coque, le vent entre les planche et la lueur vacillante de la lampe. Le temps pouvait peut-être paraître long dans cette suspension et cette fin de tension mais finalement la louve réapparu à l'encadrement de l'entrée.

« Ramène ta truffe Hicham, j'ai besoin d'aide pour bouger les tonneaux de poudre. Avec toute cette pluie, y'a des infiltration. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran   

Revenir en haut Aller en bas
 
{La Carcasse} Hanging out with ghosts. | Safran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Il est où le safran ? [Aoyuki]
» On se bouge la carcasse !
» script is hanging
» Waaagh Mekanik MAJ 24/08: big boss
» AYDEN&SNAKE ? Ghosts of the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: