-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le feu et la lance [PV Astralys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyJeu 16 Aoû 2018, 17:41


La pluie s'abattait chaque nuit et avec elle, quelques traces de vie semblaient revoir le jour. Gloriel regardait cette averse diluvienne tomber depuis le Gouffre des Faucons. Le sommeil le fuyait comme la peste et il ne pouvait désormais occuper ces sorgues que par l'observation de l'extérieur. Une nouvelle fois, il se contentait de ce spectacle comme unique répit tant ses journées étaient chargées. Il ne cessait d'entreprendre des patrouilles, en solitaire ou en compagnie d'autres loups. Il ne se souvenait pas à quand remontait la dernière fois où il avait pu souffler, se poser et simplement profiter du Temps qui s'écoule sans avoir une mission précise. Cela remontait ... Bien avant cette désertification qui lui prenait un peu plus de vie chaque jour. Le mâle gris soupira et il s'extirpa de l'abri pour rejoindre la météo capricieuse de l'extérieur. La pluie le fouettait mais il ne réagissait pas, marchant prudemment sur les pierres glissantes. Il se faufilait sur les chemins où de nombreux filets d'eau les zébraient, les rendant dangereux pour tout être les bravant. Plusieurs fois le loup glissa, manquant de chuter dans l'immense ravin qui ouvrait grand la gueule à côté du sentier.

Lorsque Gloriel fut enfin au sommet, il prit la direction du Vasque de la Lune. Il soupira. Il continuait de pleuvoir. Le loup était déjà entièrement trempé mais il ne s'en inquiétait pas. Dès les premières lueurs du jour, son pelage se sécherait vite et la chaleur s'installerait de nouveau, faisant suffoquer tout être. Au moins, la pluie apportait l'eau ... Il ne restait plus que le gibier de manquant. Soupirant bruyamment, il continua sa longue marche dans la boue. Il serait le premier au point de rendez-vous mais cela lui importait peu. Il avait uniquement besoin de profiter de l'extérieur, être enfermé le paniquait désormais. Il avait besoin de grand espace pour respirer. Il craignait sans doute que l'étroitesse des lieux confinés l'empêche d'avoir l'air nécessaire pour respirer. Pour vivre.

__

Il était couché près des berges du Vasque de la Lune. Ses yeux étaient à demi clos et les premiers rayons d'une dure journée commençait à teinter le ciel, chassant la nuit et les gros nuages chargés d'eau. Gloriel ne dormait pas. Il attendait simplement, l'esprit vide. Aujourd'hui, il allait chasser. Ou du moins, pêcher avec un autre loup. Cette mission lui avait été confié hier soir, avant que tout le monde parte s'endormir si bien qu'il n'avait pu savoir l'identité de son compagnon attrape poisson. C'était un véritable mystère et le loup gris commençait seulement à se demander qui c'était. Il supposa des têtes communes, habituelles pour les nombreuses patrouilles effectuées avec elles mais il ne se doutait pas qu'il allait devoir travailler avec Elle.
De légers pas se firent entendre mais il ne bougea pas, attendant que l'autre pêcheur vienne et l'accoste. Lui, il profitait de la température et de l'absence de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:13

Astralys

Cela faisait quelques semaines qu’elle se remettait de la guerre contre le cerf, et lentement, ses cicatrices s’étaient fermées. La louve rouge aux marquages de feu marchait enfin de nouveau, ses pattes arrières, et ses pattes avant pleines de bandages, son visage était toujours à moitié entouré de bandages, recouvrant une moitié de son visage, laissant transparaitre un de ses yeux de glace entre deux bandages, mais ne laissant pas voir l’envergure de la blessure sur son visage.

Elle avait enfin pu reprendre quelques activités et après quelques jours, elle avait réussi à remettre ses guêtres en métal sur ses pattes, bien qu’elle les enlevait dès qu’on ne la regardait plus, à cause du poids qu’elle créaient sur ses pattes avant affaiblies.
Plus que jamais, la louve se sentait faible par rapport aux autres. Ils avaient des glow, ils avaient une forme physique. Alors qu’elle n’avait ni l’un ni l’autre.

On l’avait assignée à la pêche aujourd’hui, et Astralys sortit lentement de la tanière des guérisseurs, où on surveillait toujours son état. Ses longs cheveux soyeux avaient retrouvé un peu de leur état, mais Astralys était obligée de les attacher, ou plutôt de demander aux herboristes de les attacher, car avec ses pattes avant, elle n’arrivait pas à faire le chignon elle-même.
Ce fut ainsi que, les cheveux attachés dans un chignon très mal fait, et le visage recouvert de bandages, elle partit du camp pour aller à son devoir de la journée. Le soleil commençait à se lever, et la louve de feu avait pris le chemin du vasque de la lune.

Lorsqu’elle arriva, son regard se posa sur Gloriel sans qu’elle n’ait l’air de ressentir autre chose que de la lassitude. Les yeux pâles de la louve passèrent sur le mâle sombre pendant un instant, puis elle se détourna, ses longs cheveux commençant déjà à se libérer de leur chignon misérable, des mèches de feu tombant sur son cou et son collier à piques.

« On a du travail. » dit-elle sans plus, en marchant vers le lac, usant de très peu de formules de politesse, fatiguée par tout cela, et par l’idée de devoir travailler gentiment avec le loup avec qui elle s’était battue, ici, des années auparavant.

La jeune louve qu’elle était, à cette époque, avait terni avec l’âge et l’usure, mais surtout avec la bataille contre le cerf divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:35




Une voix familière s'adressa à lui. Nulle formule de politesse, nulle salutation, juste des mots pour leur rappeler leur affaire du jour. Le grand mâle gris tourna la tête. Ses yeux se glace se posèrent sur le louve rouge. Une légère surprise brilla dans son regard mais il ne dit rien, se contentant de se lever. Il s'approcha d'elle et la détailla. Elle portait de nombreux bandages dont un sur le visage qui attirait plus que tout l'attention du guerrier. Gloriel savait les raisons de telles blessures. Le Cerf chez les Nakhus. il n'avait pu y aller, étant alors sur les routes cherchant des proies à ramener. Il avait appris la bataille qu'à son retour et avait amèrement acquiescer, regrettant son absence. Il n'avait pu y participer, protéger les siens mais la louve de feu si. Elle avait défendu des loups qui la maintenaient en observation, sans lui donner ce qu'elle désirait. L'appartenance à un clan. Le mâle gris soupira.

« Bonjour Astralys.

Il se positionna près d'elle, sans la quitter des yeux. Il ne la reconnaissait plus. Elle semblait si fatiguée, si blessée par la vie. Elle n'avait plus rien à voir avec la solitaire contre qui il s'était battu autrefois, ici.

« Je t'ai connu avec une langue bien pendante ... Il soupira de nouveau puis il lui donna un petit coup de museau. Merci d'avoir combattu contre le cerf.

Ses mots étaient sincères et jamais il n'aurait pensé la remercier. Détachant son regard d'elle, il commença à s'aventurer dans la boue des berges. Il peignait déjà à avancer. Astralys allait-elle s'en sortir avec toutes ses blessures ? Il lui lança un rapide coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyVen 17 Aoû 2018, 14:57

Astralys

Elle était au bord de l’eau à présent, et elle y jeta un coup d’œil. Ce qu’elle y voyait ne lui disait presque rien. C’était une louve rouge, au visage couvert de bandages, et aux cheveux mal attachés. Ses yeux pâles ressortaient sur son pelage, comme ils l’avaient toujours fait, comme des yeux de fantôme, mais son corps, couvert de bandages, et bien que portant toujours des marques de muscles puissants, n’était plus le même qu’autrefois. Le poil était moins soyeux, les yeux moins moqueurs, les cheveux moins libres….

Elle soupira puis se raidit, en sentant que Gloriel, le mâle qui faisait la sieste à l’instant, s’était rapproché sans qu’elle ne s’en rende compte. Les bandages qui couvraient une partie de son œil gauche lui empêchaient sa vision périphérique du même côté. Par tous les dieux elle ne l’avait pas vu venir.

Il lui rappela ses jours plus jeunes avec un soupir, comme si se bastonner dans la boue avec la femelle rouge lui manquait, et Astralys ouvrit la gueule, prête à lui prouver qu’elle pouvait toujours griffer avec ses paroles, et soudain il la remercia. Hein quoi déjà ?. Astralys se sentit confuse, et baissa ses oreilles, agacée. Il se moquait d’elle. C’était surement ça.
Il se moquait parce qu’il était guerrier, et pas elle.
Qu’il était fort et elle moins.
Qu’il avait un glow et pas elle.

Et il lui donna un coup de museau. Astralys releva sa tête au plus haut possible d’un coup en fronçant fort ce qui lui servait de sourcils. On ne la touchait pas. Ah non. Elle devait déjà endurer les herboristes qui lui touchaient tout. Mais vraiment TOUT, mais alors là elle n’avait pas besoin d’être en contact physique, alors elle coucha ses oreilles et jeta un regard noir au mâle, qui disait clairement « chuis pas ta pote alors garde ta truffe pour toi ».

Elle le laissa s’éloigner, puis se détendit. Elle n’avait tout de même pas eu ce sentiment qu’elle avait quand on lui mentait. Cette fureur de la moquerie gratuite, et elle n’avait pas perçu d’ironie dans la voix du mâle. Alors Astralys se détourna tout simplement pour faire face à l’eau. Elle voulut s’avancer un peu, mais la vase collait à ses guêtres de métal, et elle n’avait pas la motivation de faire comme si elle était assez forte pour se balader partout avec des guêtres super lourdes, alors, en tournant son dos au mâle gris aux cheveux de princesse Disney beaucoup mieux coiffés que les siens, elle détacha avec difficulté les guêtres noires pour les poser un peu plus loin.

Elle revint de suite. Le bas de ses pattes était épargné à présent, et seule le haut de sa patte avant droite portait encore un énorme bleu, qui était devenu cramoisi, et si se voyait, puisqu’une bonne partie des poils à cet endroit avaient été arrachés. Ses griffures et blessures aux pattes avant avaient cicatrisé, et la louve commença donc à s’aventurer au bord de l’eau.

Elle resta un instant, un long moment immobile, accroupie, ses mèches rebelles tombant dans son cou. Ses cheveux étaient plus très propres, car elle n’avait pas encore le droit de se mouiller le visage, et qu’elle n’arrivait pas à les rincer avec de l’eau toute seule, avec ses pattes engourdies. C’était agaçant. Bien qu’elle ne sût pas draguer, et que les mâles ne l’approchaient pas, Astralys avait vu toutes les autres louves de son âge, même les plus vieilles, trouver des copains, des compagnons, des coups d’un soir. Et elle n’avait rien.
Elle se disait parfois hautainement ‘tant mieux, je n’ai pas besoin de ces salopa*ds et ces faibles’ mais au fond, elle avait bien envie de passer une nuit avec un mâle, et de se perdre dans l’odeur d’un autre, entre ses pattes. De se sentir aimée. Et de pouvoir-
OH UN POISSON.

Le regard pâle de la louve se focalisa et elle donna un gros coup de patte dans l’eau. Le poisson fut propulsé en l’air, vers Gloriel, mais retomba dans la boue, et commença à se débattre. La rouge s’avança prestement, puis bondit et attrapa la bestiole pour la jeter sur l’herbe, hors de l’eau, là ou elle crèverait.

Son bandage du visage était à présent parsemé de gouttes de boue, soulevés par le poison, mais elle ne s’en rendait par compte, ne le voyant pas. Tout de même, elle se tourna fièrement vers le chevalier, l’air contente d’elle.

« 1 : 0 » dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyVen 17 Aoû 2018, 15:20




Différente mais toujours avec un sale caractère. Gloriel avait préféré ignoré le sinistre regard qu'elle lui avait lancé, lorsqu'il avait osé la toucher. Elle pensait que ça lui faisait plaisir de montrer sa reconnaissance à une vilaine solitaire ? Oui le guerrier était vexé de ce regard. Pour une fois qu'il ne montrait gentil. Pour une fois qu'il touchait une autre dame que Neït. Il s'éloigna de la louve de feu en broyant un peu du noir. Cette vilaine solitaire avait affronté le cerf. Pas lui. Cela l'énervait. Il avait beau gardé un certain calme, il bouillonnait de colère puis il soupira. Cela ne servait à rien de regretter son absence contre un cervidé devenu fou. Il y avait pas participé. Point. Il devait faire avec. Et puis, il n'aurait fait que s'amocher davantage. Ses cicatrises prenaient déjà de plus en plus de place sur son corps amaigri, bientôt les poils ne seront plus, remplacés par de la chair rosée et marquée.

S'aventurant un peu dans l'eau, il se permit de boire, surveillant du coin de l'oeil Astralys. Il ne semblait pas être le seul à broyer du noir. Mais que pouvait-elle bien maugréer dans son coin ? Elle avait défendu son clan, ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle obtienne une place, un grade et un glowstick parmi les Lazulis. Il soupira et il se mit en quête de poissons. Un boucan se fit entendre et il se retourna, voyant un poisson de près et une louve rouge le prendre et l'envoyer valser sur une terre ferme qui serait son tombeau. Puis la demoiselle se tourna vers lui, fière comme un paon et commençant à comptabiliser les points. Gloriel haussa un sourcil, la détaillant. Pleine de boue, son bandage avait pris de cette traque boueuse. Il retint un commentaire, bien qu'un sourire moqueur naquit sur son visage.

« Bravo ... Mais tu ne me battras pas.

Il ouvrit la gueule et il se concentra. Son glowstick brilla et une lance apparue dans sa gueule. D'un beau rouge, elle se dressait fièrement dans la gueule du mâle. Du moins, avant qu'elle n'éclate et disparaisse. Le présent divin, en forme de croc perdit de son éclat. Gloriel perdit alors tout sourire. Cela faisait plusieurs mois qu'il n'arrivait plus à utiliser son pouvoir. Il se sentait diminué. Il baissa légèrement les oreilles et tourna la dos à la louve. Il s'éloigna et tenta d'arrêter de penser à cet échec. Il avait montré de la faiblesse et pas devant n'importe qui. Devant Astralys. Il soupira et ne bougeant plus, il regarda un poisson passer devant lui. Il n'esquiva toujours pas le moindre mouvement puis d'un coup de patte, il envoya valser le poisson dans les airs qui tomba sur la berge. Il le récupéra, et le posa près de celui de la louve. Il retourna dans l'eau.

« Ex aequo.

Il n'en tirait aucune fierté, retournant barboter dans l'eau à la recherche de poisson.

« Si tu as faim, n'hésites pas à en manger un. Tu as besoin de force.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyVen 17 Aoû 2018, 17:11

Astralys

Le loup chevalier ne prit pas longtemps pour retrouver son sourire moqueur, et Astralys se sentit un peu soulagée. Le loup gentil qu’elle avait aperçu à l’instant ne lui disait rien, mais celui-ci, moqueur et agacé, lui était familier.

La rouge le regarda invoquer sa lance, et baissa ses oreilles. Elle ne pouvait rien faire de tel, du tout. Elle n’avait pas du tout de pouvoir encore, et elle ne savait pas quoi faire pour prouver qu’elle était plus valeureuse que ça. Elle s’était battue pour son clan, et maintenant elle faisait tout pour qu’il se remette. Et étrangement, elle n’avait plus le glowstick en vue comme une récompense de son travail, mis comme une marque de son intégration. Elle voulait leur montrer à tous, qu’elle faisait partie du clan maintenant. Elle était l’un des leurs à présent.

Et soudain la lance vola en éclat et disparut, et un regard complètement surpris, et confus passa sur le visage de la guerrière. Elle avait les oreilles piquées vers l’avant, ne comprenant pas, et regardant le mâle. Et soudain il attaqua un poisson, et le rapporta à côté du sien pour lui annoncer qu’ils étaient à égalité.
Elle le regarda rejoindre l’eau, et lui proposer de bouffer. Ouais, merci de me faire comprendre que j’ai l’air faible.

Par fierté, elle décida qu’elle attendrait un peu avant de se nourrir, histoire de ne pas donner l’impression qu’elle écoutait les conseils du chevalier. Elle se redressa et suivit le mâle pour venir s’asseoir à côté de lui sans pour autant le regarder.

« Tu m’as peut-être connue avec la langue plus pendante, mais je t’ai connu avec la lance plus tranchante. »
dit-elle sans jeter de coup d’œil au mâle à ses côtés, regardant l’eau à la recherche du prochain butin qui réhausserait son score.

Elle agita lentement sa longue queue pleine de de poils ondulés et longs, puis bondit dans l’eau, vers une grosse carpe qui venait d’oser montrer sa tête pas très futée devant les deux canidés, mais la bête lui échappa, et elle grogna de frustration, ses cheveux tombant de leur chignon-nœud-moche sur ses épaules.

Astralys se détourna de son échec, puis esquissa un léger sourire moqueur, un gloussement montant dans sa gorge. Elle avait un peu aspergé le chevalier en sautant dans l’eau, et alors qu’elle se trouvait les quatre pattes dans l’eau, lui se trouvait avec une coiffure pleine d’eau. Avec l’air d’un chien mouillé. Astralys sourit au mâle.

« … Je t’ai connu plus beau aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMar 21 Aoû 2018, 12:47



Son regard glace fixait la surface de l'eau limpide. Les pêcheurs avaient de la chance, la boue n'avait pas teinté en profondeur l'eau, leur permettant de repérer leurs proies. Au moins, le monde semblait leur accorder cette réjouissance quand tout autour partait en fumée par une chaleur écrasante. Gloriel soupira. Il était devenu un Chevalier fort dans cet art d'expirer. Il redressa un peu la tête, regardant la louve rouge s'approcher et s'asseoir près de lui. Il haussa un sourcil. Il ne se sentait pas très à l'aise de savoir qu'une femelle se trouvait si proche de lui mais c'était Astralys ... Rien de bien méchant. Enfin, elle avait changé et elle lui paraissait plus louve qu'elle ne l'était auparavant. Bref, il était un peu mal à l'aise de cette soudaine proximité mais il perdue rapidement ce mal être en l'entendant. Elle n'avait pas tord. Elle avait eu sa lance sur la gorge. Sa belle arme et aujourd'hui, elle l'avait vu s'évaporer aussi vite qu'elle était apparue. Deux secondes de présence. Pitoyable et le Chevalier n'en était pas fier.

Il allait lui répondre quand elle sauta dans l'eau, loupant de peu une carpe qui s'évada avec agilité. La louve grognant, cela arracha un petite rire au mâle qui se tue en recevant une gerbe d'eau. Son visage se décomposa tandis qu'il sentit ses cheveux trempés prendre un poids considérable et que certaines de ses mèches ne manquaient pas de lui cacher les yeux. Il passa une patte sur son visage, chassant les rebelles afin de pouvoir regarder Astralys qui souriait. Elle semblait bien fière d'elle. Oh il lui aurait rendu la pareille si elle n'avait pas le visage bandé.

« Beau ? Tu m'as donc déjà trouvé beau ? lança-t-il sur un ton moqueur.

Il attrapa l'épais élastique qui retenait ses cheveux et il tira dessus. Ses cheveux se détachèrent en une belle cascade humide et argentée. Ils étaient si longs qu'ils lui arrivaient mi-patte avant. Le mâle les attrapa et avec une certaine agilité, presque avec une grâce féminine, il rattacha sa chevelure non en un chignon mais en une queue de cheval. Ca le changeait mais il devait laisser ses longs cheveux séchés avant de les emprisonner dans sa coupe habituelle.

« Dommage que tu es un sale caractère, j'aurai pu tomber amoureux.

Il lâcha un petit moqueur. La notion d'amour échappait pour le moment au grand mâle. Il ne cherchait pas de tel sentiment, si bien qu'il était possible qu'il aime une louve et qu'il ne s'en serait pour le moment pas rendu compte. Après tout, à d'autres l'Amour, lui il ne recherchait que la Justice et le besoin de protéger ceux qui lui sont chers.

Un éclair écailleux passa près de lui et il sauta dessus. Il s'écrasa dans l'eau, le poisson s'agitant dans sa gueule. Il était dans une drôle de posture, les fesses presque en l'air tandis que sa tête dépassait à peine de l'eau avec le poisson. Il se retourna et regarda avec surprise la louve qui avait connu le même sort que lui : tombée dans l'eau. Enfin, le mâle l'avait accidentellement poussée en traquant cette proie qui s'agitait toujours dans sa gueule. Se relevant, il lança sur la berge l'animal, qui rejoignit les deux autres poissons sans doute déjà morts. Gloriel s'avança vers Astralys pour l'aider à se relever.

« Hmm pardon.

Il était sincère. Il espérait que les bandages de la demoiselle ne se soient pas défaits dans cette chute.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMer 22 Aoû 2018, 19:32

Astralys


Elle s’était mise à rire. Gloriel se foutait d’elle, et en un instant elle avait retrouvé le mâle sombre aux cheveux de neige sur lequel elle avait eu quelques idées dont elle ne parlerait jamais. Les yeux d’eau de la louve se plissèrent d’amusement en le regardant relâcher ses cheveux.

Et soudain, le chevalier aux protections rouges bondit dans l’eau après un poisson. Astralys ne put suivre pour voir s’il l’attrapa ou pas, car une grosse vague, provoquée par son bond, la percuta, et, déséquilibrée, la louve rouge tomba en arrière dans l’eau et se redressa rapidement en paniquant un peu. Astralys était une louve de feu, et l’idée de se noyer lui faisait très peur, déjà que patauger dans l’eau la mettait mal à l’aise… Mais pour rien au monde elle ne laisserait Gloriel le voir.

Elle se redressa en toussant de l’eau boueuse, ses bandages autour de son visage devenus lourds et sales, et se défaisant de leur propre accord. Les bouts de tissu pâle tombèrent de son visage, révélant son pelage rouge, et une énorme cicatrice de chaire cicatrisée, d’un rouge brunâtre plus pâle que ses poils, qui faisait une forme de patte de cerf, étiré vers son oreille gauche. Elle souffla, en enleva les derniers bouts de bandage, les prenant entre ses crocs, pour ensuite les enrouler dans son collier. Elle les mettrait à sécher et elle les remettrait après.
Ses longs cheveux mouillés collaient sur son visage, et sur sa blessure. Elle agita la tête, les décollant un peu, puis tourna la tête vers Gloriel… et baissa ses oreilles. Lorsqu’elle était petite, Astralys pensait que les cicatrices donnaient un air de guerrier, que c’était classe. Maintenant elle voyait ça comme une laideur, surtout sur elle. Et elle avait essayé de continuer à cacher sa blessure, malgré le fait que les herboristes lui aient dit qu’elle avait cicatrisé. Elle n’avait pas envie que les gens lui prêtent le regard qu’ils prêtaient aux loups défigurés.

Ce ne fut que passager, mais un mal être passa sur le museau de la louve de feu, avant qu’elle ne se reprenne, en raillant :
« … Maintenant tu peux utiliser tes talents de prince charmant pour me faire une coiffure digne de ce nom, sale mâle » dit-elle avec un sourire moqueur, qui se voulait fort et supérieur.

Mais au fond, elle se sentait la plus laide des louves.
Astralys n'avait jamais vraiment aimé. Pas comme l'entendaient les loups de son âge qui avaient trouvé une femelle/un mâle/un chat. Non, elle avait beaucoup de loyauté et de devoirs envers ses frères et sa soeur (bien que moins envers la soeur), mais l'amour, elle n'y croyait pas trop. Elle ne l'avait jamais vu devant son museau, et ce n'était que récemment qu'elle savait que sa maman ressentait vraiment quelque chose pour elle.
Astralys ne savait pas comment aimer. Alors elle se moquait, elle se tenait à l'écart.

Et jusque là ça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMer 22 Aoû 2018, 20:12


Gloriel regarda la louve qui s'était rapidement relevée. Il fut particulièrement surpris mais il ne laissa rien paraître. Elle semblait quelque peu paniquée mais cette fameuse panique disparue bien vite. Avait-elle peur de l'eau ? Il l'ignorait mais cette piste ne devait pas être ignorée. Il lui demanderait plus tard, ailleurs. Le bandage taché de la demoiselle, humide, se déroula sous les yeux glace du Chevalier. Il put alors découvrir le visage d'Astralys sans ce cache autrefois immaculé. Il découvrait son nouveau visage. Détaillant la cicatrice qui prenait l'apparence d'un sabot de cerf, le mâle comprit le coup qu'elle avait reçu. Cela n'était pas passé loin de la rendre borgne. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'elle continuait de porter le tissus alors que la plaie avait disparu depuis longtemps. Elle était belle ainsi. Elle lui ressemblait. Elle devenait marquer. Mais si elle avait été scarifiée par un combat, lui, ses premières étaient le fruit de la torture. Semblables et différents.

Il se mit à rire en l'entendant. La coiffer ? Elle s'était trompée quant à son grade. Lui il chassait les étrangers, il était pas coiffeur ! Il aurait pu se vexer mais sa demande lui arrachait plus l'envie de rire que d'hurler au scandale. Se calmant peu à peu, il laissa un grand sourire sur ses babines. Astralys désirait cela alors ...

« Très bien stupide femelle.

Il vint se positionner prêt d'elle puis après une petite hésitation, il défit l'une de ses petites chaines de ses guêtres arrières. Il se retourna vers la louve et il attrapa doucement ses cheveux, les essorant un peu tout en les reliant entre eux. Il passa sa chaînette en perles et il serra. Une belle queue de cheval dévala sur les épaules de la louve.

« Le crapaud ressemble à une princesse comme ça.

Son ton moqueur, il lui tira la langue avant de s'éloigner un peu d'elle.

« Nous sommes donc deux maintenant. Il avisa la cicatrice de la louve. Tu es plus jolie comme ça. Pourquoi veux-tu cacher cette marque de la Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyJeu 23 Aoû 2018, 11:52

Astralys

Elle se retint de grogner, aussi fort qu’elle pouvait, alors que le mâle sombre l’approchait. Elle n’avait pas l’habitude de cette proximité, mais après tout, c’était elle qui avait fait appel aux talents de coiffeur du mâle Chevalier. Elle se laissa donc faire, ne faisant aucune remarque lorsqu’il utilisa l’un de ces propres accessoires pour lui faire sa coiffure. C’était gentil et attentionné, mais aux yeux d’Astralys, incompréhensible.

Il lui tira la langue en s’éloignant un peu, et Astralys pointa ses oreilles vers lui sans comprendre. Il se moquait d’elle, mais c’était moins méchant que d’habitude, et elle fronça ses sourcils en gardant la tête haute. Elle ne ressemblait pas a un crapaud, déjà, alors HA. Mais encore moins à une princesse.

Elle se sentait plus libre avec ses cheveux attachés comme ça, et elle jeta un coup d’œil dans l’eau, pour vérifier quelle tête elle avait. Elle était jolie à droite, ses cheveux relevés hors de son visage fin, mais à gauche la cicatrice la défigurait, ses cheveux ayant été arrachés à certains endroits, ses poils ne recouvrant plus sa peau. Son regard pâle s’obscurcit. Elle ne ressemblait à rien à présent.

Et soudain Gloriel lui adressa de nouveau la parole et elle tourna son museau vers lui.
Marque de Vie ? Il parlait de sa cicatrice ?
Elle baissa ses oreilles en le regardant, agacé. C’était facile à dire pour lui, ses griffures sur le visage faisaient guerrier qui avait été attaqué par un autre prédateur. Elle, elle avait une marque de cerf sur la gueule. Tout le monde croirait qu’elle s’était fait avoir lors d’une partie de chasse. Elle avait l’air d’une louve incompétente qui s’était fait avoir par sa proie, pas l’air d’une guerrière du tout. Il n’y avait rien dans cette marque pour flatter ses talents de guerrière, alors elle ne le voyait pas comme autre chose qu’une marque laide.

« Non. C’est laid. C’est une marque de mon incompétence, de mon incapacité à gérer une attaque de cerf. » dit-elle, en baissant ses oreilles, son pelage se hérissant de fureur.

« Je me suis fait victimiser par un CERVIDE » grogna-elle d’un grand coup, et son pelage s’enflamma sous l’effet de la fureur, pendant une demi-seconde avant de s’éteindre doucement, dans l’excès d’émotion de la louve.

Avec son passé, elle ne pouvait voir une telle marque que comme une marque de son échec, son père ne lui avait pas classifié les cervidés comme des animaux dangereux, des animaux durs à attaquer et tuer, et elle s’en voulait d’avoir pas réussi. Elle se voyait avoir échoué à la plus simple des tâches.
Elle hoqueta un instant, puis souffla un grand coup, maitrisant sa colère. C’était quelque chose qu’elle avait dû apprendre à faire pour pouvoir vivre dans un clan sans se transformer en meurtrière dès qu’elle était fâchée. Et lentement, son cœur se calma, son pelage se plaqua conter son corps, ses yeux bleus de lavande reprirent leur teinte pâle.

« Mens pas. Je sais bien que je suis défigurée. Je vaux pas la peine… » souffla-elle encore, acceptant avec difficulté sa condition, parlant presque sans compréhension, laissant entr’apercevoir la vraie douleur qui l’habitait. Personne ne viendrait vers elle tant qu’elle ressemblait à ça.

Alors elle attrapa les bandeaux autour de son cou, dans l’espoir de cacher de nouveau cette marque affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyJeu 23 Aoû 2018, 16:52


Tient ? Venait-elle de s'ouvrir à lui ? Incrédule, il la regarda changer de nombreuses fois d'expressions, bien que la colère, l'incompréhension, la frustration et la tristesse étaient les composantes majeures de la palette. Reculant un peu en voyant les soudaines flammes intervenir, il se rappela qu'il devait faire attention. Bien que ne possédant pas de glowstick, Astralys possédait un don inné. Une chose que bien des loups étaient dénudés. Elle était bien plus forte qu'eux s'ils perdaient leur présent divin. Ils deviendraient même vulnérable. Baissant légèrement les oreilles, il la regarda un instant puis il regarda autour de lui.

« Un simple cerf ? Il soupira. Je pourrais te faire la liste des guerriers morts contre un simple cerf. Ils ne sont peut être pas des prédateurs mais ils sont puissants. A ton avis, pourquoi chassons-nous à plusieurs ces créatures ? Parce qu'elles sont grosses ? Non. Elles sont dangereuses. Elles peuvent nous écraser, nous embrocher avec leurs bois. Nous tuer de leurs coups de sabot. Ce ne sont pas que de simples cervidés.

Si elle avait été blessée par un chevreuil, il aurait compris sa frustration, qu'elle ne l'accepte pas. Gloriel soupira et lança un regard à l'une de ses cicatrices, sur sa cuisse arrière droite. S'il partait dans le raisonnement de la louve, cette marque reflétait son incompétence. Faite par un bois de cerf, l'animal l'avait marqué dans une chasse. Bien que moins visible de la louve, s'en était une.

« Défigurée ? Tu as pas fini de te larmoyer sur ton sort ?!

Il montra un instant les crocs. Qu'elle l'énervait. Lui, il n'avait jamais été beau. Dès ses six mois, la Vie l'avait marqué. La vie lui avait pris l'un de ses ergots. La Vie l'avait scarifié sous la torture d'un solitaire. Il se calma un peu, bien que son regard demeurait froid comme la glace.

« Très bien, tu veux la vérité alors la voici. Tu es belle. Cette marque ne te défigure pas. Elle ne reflète pas ton incompétence mais ton courage pour t'être battue contre le cerf au temple de Yurai. Tu es allée aider un Clan autre que le nôtre. Tu as fais équipe avec des Ethelkrus, des Nakhus. Tu as protégé des loups. Tu as participé à annihiler cette menace.

Il lui retira les bandages des pattes. Il les coinça dans ses épaulettes écarlates.

« Oses montrer les marques de ton combat. Tu es une guerrière. Demain tu te feras peut être marquée par un lièvre teigneux. Et alors ? Tu es là pour protéger ton Clan. Tu es là pour protéger ta mère. Tout être qui a des ennuis. Tu n'es pas là pour te regarder et te larmoyer sur une cicatrice qui est le témoin d'une rude bataille !

Le glowstick du loup brillait tant sa détermination à faire entendre raison à la louve était forte. A croire que même Ao était décidée à donner un peu de courage à cette demoiselle perdue. Regagnant son calme habituel, il fit un petit sourire. La glace de son regard devenait plus chaleureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptySam 22 Sep 2018, 17:26

Astralys

Et il s’agaça, et pourtant il n’était pas en colère comme elle l’avait déjà vu. Astralys baissa un peu ses oreilles, ne comprenant pas trop, ses yeux d’eau affichant un air légèrement surpris, et un peu réservée, comme si elle s’attendait à ce qu’il s’énerve sur elle, sur ses gardes. Il commença à lui expliquer qu’elle était une petite chipie, et qu’elle ne comprenait pas que les cerfs étaient dangereux, et elle se prépara à montrer des crocs, furieuse qu’il lui parle comme ça, qu’il ait raison ou pas.

La louve rouge sentit les compliments indirects qu’il lui avait fait couler sur son pelage, pénétrer son cœur. Une chaleur douce l’illumina. Ce qu’il disait sous le ton de l’agacement ressemblait beaucoup à de l’admiration. Il lui disait qu’elle avait bien fait sans le lui dire, ou peut-être que c’était juste comme ça qu’elle le ressentait.

Elle leva son regard vers lui, son cœur battant un peu vite à son goût. On lui avait dit quelque chose d’aussi gentil, et bien qu’elle ne comprenne pas vraiment pourquoi il lui disait tout ça, elle voulait en entendre plus. Elle aimait se sentiment. Sa tirade honnête qui la complimentait un peu la rendait … heureuse.
Et soudain il s’approcha d’elle, et elle recula un peu en couchant complètement ses oreilles. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Son pelage se hérissa lorsqu’il posa une patte sur ses pattes blessées. Il commença à détacher les bandages, et Astralys le regard, tendue, trop surprise pour s’énerver.

Elle baissa ses oreilles, perturbée, puis l’entendit finir sa tirade.

Et il sourit.

Il ne lui avait jamais souri comme ça.

En y réchissant, personne ne lui avait jamais souri comme ça.

Personne ne l’avait jamais touchée comme ça non plus.


Astralys essayait de ne pas penser ce que tout son corps de femelle célibataire voulait qu’elle pense. Il y avait moyen, là. Il y avait clairement moyen d’avoir une petite histoire, d’un soir peut être, quelque chose pour apaiser ses hormones douloureuses qui s’agitaient dans le vide depuis le début de ses 6 ans de vie.

Astralys déglutit et recula un peu, jetant un coup d’œil à ses pattes. Là-dessus, pas grand-chose, des éraflures, quelques égratignures, petites cicatrices, qui, avec un peu de chance, se fermeraient et disparaitraient dans quelques temps. Elle commençait à rougir sous son pelage de feu, et bien qu’elle espérât que ça ne se voit pas trop sous son pelage, elle sentait la chaleur dans ses joues avec incompréhension.
Elle voulait un peu plus de cette sensibilité, elle voulait revoir ce sourire, elle voulait un peu d’amour et de proximité ce soir, et cette douceur que le mâle sombre lui avait témoignée avait éveillé quelque chose de doux en elle. Quelque chose qui l’effrayait, alors elle resta la, immobile, à le regarder, sa gueule légèrement ouverte.

Elle n’arrivait pas à réfléchir, à savoir quoi faire maintenant. Elle murmura un Merci à travers sa gorge nouée, ses yeux pâles évitant le regard du mâle chevalier. Elle savait ce qu’elle voulait, mais comment s’y prendre ? Astralys ne savait pas comment faire ça. Là où d’autres louves se seraient approchées du mâle avec assurance, la rouge restait plantée là, à regarder ses griffes. A l’intérieur elle avait peur ; Elle n’allait rien dire, et elle allait perdre cette occasion de passer un soir entre les pattes d’un mâle qui l’attisait. Il y en avait si peu, de ces mâles, elle doutait que l’occasion se re-présenterai.

Et en même temps, elle avait peur de ce que ce sentiment de chaleur dans son cœur pouvait vouloir dire. Peut de l’envie qui se cachait en elle. Ce n’était pas quelque chose qu’elle avait eu l’occasion de montrer avant, et elle avait peur que ce soit mal interprété. Qu’il pense que c’était une blague, pire qu’il croit qu’elle était trop sérieuse. Elle-même ne savait pas jusqu’à où mener le jeu qu’elle espérait.


Elle baissa ses yeux, et parla, d’une voix beaucoup plus douce que d’habitude :
« Gloriel… »

Et elle paniqua, sa gorge se serra, elle baissa ses oreilles. Elle allait pas lui dire CA.
« … C-comment va ta fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyLun 24 Sep 2018, 11:56


Le mâle s'attendait à ce qu'elle lui montre les crocs, l'attaque à coups de griffes ou de paroles cinglantes. Il s'était préparé à recevoir des coups pour avoir prononcé de telles paroles, pour s'être ainsi emporter avec elle mais rien de tout cela ne se fit voir. Gloriel pencha la tête sur le côté. Il était dubitatif. Elle ne l'attaquerait pas ? Il l'avait connu plus téméraire et hystérique ... S'était-elle calmée ? Il l'ignorait et il se sentit soudainement gêné. Il sentait que leur relation n'était plus vraiment celle liée par leur premier combat mais se transformait en autre chose. Il ne savait pas en quoi mais il se sentit rougir lorsqu'elle prononça son nom. Sa voix était douce, loin de celle tranchante qu'il avait toujours entendue. Et elle ne l'avait jamais ainsi dit son prénom ... Il déglutit avec peine. Il tourna la tête, cherchant un autre point à regarder que la demoiselle rouge. Que diable se passait-il ?

Puis les dernières paroles d'Astralys lui fit retrouver un peu de ses moyens. Il posa un instant son regard sur elle mais elle semblait toujours décidée à le fuir.

« Elle va bien ... Elle est devenue bien grande. Il esquiva un sourire. Roanne m'aide à me faire sentir vieux !

Il se mit à rire. Il ne se sentait plus tout jeune. Oh il n'avait pas non plus dix ans mais il se sentait décliné. Il leva son regard vers le ciel, se calmant. Un grand sourire barrait son visage. Il ferma un instant les yeux, écoutant le doux bruit du vent.

« Merci Astralys ... Je me sens bien avec toi.

Il rouvrit les yeux, admirant les nuages qui bougeaient lentement. La louve trouverait sans doute ces mots étranges pour eux qui avaient commencé par un combat qui avait marqué à vie le poitrail du guerrier. Il ne lui en voulait pas. Aujourd'hui, il découvrait une nouvelle part de ses émotions avec elle. C'était si différent qu'avec sa famille, qu'avec sa plus vieille amie Neït. C'était un doux sentiment qui agitait son coeur. Gloriel reposa son regard sur la louve de feu. Il devint rouge. Remerciant son pelage de cacher cette rougeur, il lui fit un signe de tête, lui indiquant la berge.

« Nous ... Hmm Nous avons encore des poissons à attraper ... On reprend notre match ?

Une certaine gêne peignait ses mots. Il ne savait plus trop quoi dire ou faire. Il regrettait déjà d'avoir remercié Astralys et de lui avoir révélé qu'il se sentait bien avec elle. C'était un gros risque qu'elle le charrie avec ça. Il détourna le regard, ne comprenant pas pourquoi son coeur s'emballait quant à savoir comment elle allait réagir. C'était simple, elle le charrierait et c'est tout. Pourtant, une part de lui désirait autre chose. Quoi ? Il ne pouvait le dire.

« Je ... Euh ... je ... je vais pêcher par là-bas. Il hocha la tête plus pour lui-même et il s'éloigna d'elle. Oui oui je vais là-bas.

Il en avait besoin, il commençait à se perdre. Il se sentait idiot. Il aurait du réfléchir avant de sortir qu'il se sentait bien avec elle. Un idiot. Pourquoi Astralys ne le disputait pas ? Pourquoi avoir pris une voix douce ? Trop de questions sans réponses. C'était un nouveau jeu de la rouge ? Si c'était cela, Gloriel était en train de se faire piéger. Mais si c'était ... Autre chose ? Son poils s'hérissa. Calmes toi ... Je vais juste pêcher et elle aussi. Rien de plus, d'accord ? il y croyait moyennement à cette pensée mais pour se donner de la contenance, il scruta l'eau à la recherche de poissons. Oh il en vit mais il fut incapable de faire le moindre geste. Non c'était comme s'il ne les voyait pas. Trop occupé à essayer de comprendre la réaction de la louve ... Raaah c'était compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyLun 24 Sep 2018, 21:32

Astralys

La louve rouge l’écouta d’une oreille distraite. Elle savait que le chevalier noir avait adopté une petite louve, aveugle, si ses souvenirs étaient bons. Mais Astralys s’en foutait un peu. Elle avait juste voulu changer le sujet de discussion.
De plus, elle ne comprenait pas ce qui l’avait motivé à adopter une petite. Un enfant. Les enfants, c’était une corvée, une responsabilité en plus, un truc sur lequel il fallait garder un œil constamment. Astralys ne comprenait décidément pas. Mais ce qu’elle comprenait encore moins, c’est qu’elle veuille être proche de Gloriel.

De tous les loups … Et puis finalement c’était peut-être normal. Après tout, qui connaissait-elle d’autre que le chevalier ? Lui qui l’avait défendue devant les Alphas, qui la connaissait avant, et maintenant. Lui qui l’avait vue changer… Astralys baissa ses oreilles, avant de les redresser d’un coup, on regard plein de surprise, lorsqu’il lui dit qu’il était bien. Elle se sentit submergée, par des pensées, des émotions… Pendant quelques instants, Astralys fut perdue dans ses pensées.

Et alors, il s’éloigna, et la louve rouge le regardât partir avec un soudain arrachement, son regard se colorant d’une touche de tristesse. Il partait ? Il ne voulait donc pas être près d’elle ? Était-elle la seule à ressentir cette pulsion, cette envie profonde ? IL semblait pourtant un peu désemparé, et il n'avait rien pêché, là bas.

Elle ne pouvait s’y résoudre. Elle ne voulait pas rester seule comme ça. S’il y avait même la plus faible possibilité, alors elle voulait la prendre, la chérir. C’était ce dont elle rêvait, un peu de proximité et d’affection.
Alors la rouge se redressa, et s’approcha du mâle sombre, couvert de cicatrices, pour se glisser près de lui, et dès qu’il avait réalisé sa présence, elle lui offrit un coup de langue sur la joue, ses joues toutes rouges, son regard pâle planté dans le sien, ses yeux brillant d’espoir.

« Tu ne pêches pas grand chose … » remarqua-elle malicieusement, en glissant son museau près du sien, sans perdre de vue le regard du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMar 25 Sep 2018, 11:15


Il esquiva un sursaut lorsqu'il découvrit la louve feu près de lui. Il ne l'avait ni sentie ni entendue s'approcher de lui ... Pourtant l'eau aurait du la trahir. Gloriel avait été si perdu dans ses pensées qu'il n'avait prêté attention à la soudaine proximité de la guerrière. Il la regardait, ses yeux grands ouverts quand elle déposa une lèche sur sa joue. Que ... ?! Il ne savait comment réagir, il lisait dans son regard de l'espoir mais qu'attendait-elle de lui ? Il se sentait plus sot que jamais et perdit toute contenance lorsque le museau d'Astralys fut proche du sien. Il sentait son souffle telle une caresse.

« Je ... C'est vrai ... Toi non plus ...

Son ton était loin de la malice et se rapprochait plus de la gêne qu'autre chose. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il aurait voulu s'éloigner, retrouver ses esprits et analyser toute cette situation étrange. Pourtant, son corps ne bougea pas d'un iota. Il voulait prendre la fuite et malgré son cerveau hurlant cet ordre à ses membres, chacun d'eux fit la sourde oreille. La gorge sèche, Gloriel tenta de parler mais il ne lâcha que plusieurs nuances de gazouillis pitoyables. Pourquoi n'arrivait-il pas à s'exprimer ? D'ailleurs, il se souvenait déjà plus de ce qu'il voulait dire.

« Astralys ... Je ...

Il se stoppa net dans sa phrase. Je quoi ? Il ne le savait et il préféra se taire pour de bon. Il devait bien se ridiculiser mais qu'importe. Il ferma un instant les yeux et les rouvrant, il plongea son regard plus profondément dans celui pâle de la louve. Son corps bougea alors tout seul. Il frotta son museau contre celui d'Astralys avant de venir lui lécher doucement la joue. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais il le faisait. Il finit par se reculer un peu et détourner le regard, fixant un poisson qui passait tout proche des prédateurs, insouciant et ne pensant pas qu'il se ferait attaquer. Après tout, les deux loups étaient occupés à leur batifolage. Erreur pour lui, Gloriel le choppa avec rapidité et l'envoya sur la berge. Il lui fallait cela pour retrouver un peu de contenance face à la louve si ... belle. Il devait bien l'admettre.

« Je crois que je ... Enfin ... Euh ... je veux dire que tu es belle.

Il sentit le rouge lui monter aux joues. Aïe, cette situation était plus délicate qu'un combat contre une horde de bisons. Enfin, c'est surtout qu'il ne savait pas quoi faire contrairement à une bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptySam 29 Sep 2018, 22:24

Astralys

Lorsque Gloriel lui effleura le museau, pour ensuite lui donner un coup de langue sur la joue, Astralys rougit ses yeux étincelant d’une soudaine bouffée passionnée d’envie et de bonheur. Il l’avait touchée. Elle. Comme si elle était jolie, belle désirable. La rouge ferma un peu les yeux, puis Gloriel s’échappa de cette étreinte chaleureuse, pour se jeter sur un poisson. La rouge le regard partir, surprise. Il n’aimait pas ça ? Pourquoi lui avoir donné une lèche comme ça alors ?

Mais sa remarque fit repartir la peur d’être rejetée, et la rouge sourit, ravie, ses yeux pâles brillant de reconnaissance. C’était la première fois qu’on lui faisait un compliment comme ça, d’une telle voix. Décidément, Gloriel était aujourd’hui un loup bien différent de ce dont elle se souvenait. La rouge s’accroupit, l’air toujours aussi touchée, et soudain son visage se teinta de malice. Elle prit son élan et bondit sur le chevalier sombre aux yeux de saphir.
Ils en furent projetés dans l’eau, et la rouge rigola en se redressant par-dessus le beau mâle aux cheveux de neige, pour lui mordiller l’oreille gentiment, tout en grognant :
« Grrrrr s’pèce de prince charmant »

Elle bondit alors hors de la portée du noir, et le regarda, souriante, agitant sa queue aux touffes de poils bouclés, souriante. C’était bien rare de la voir aussi radieuse, en encore plus quelle pose un regard aussi chaleureux. Mais elle sembla se raviser, une chaleur passionnée brillant dans son regard. Elle revint vers lui, et glissa sa tête sous le menton du mâle, respirant l’odeur du mâle, leurs pelages trempés se mêlant.
La rouge se redressa un peu pour regarder le mâle. Elle aurait aimé avoir le courage de l’embrasser, mais c’était encore beaucoup trop inconnu. Elle n’avait jamais fait telle chose avec un mâle, et elle se sentait déjà légère, à la joie du contact qu’elle avait avec le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyLun 01 Oct 2018, 20:43


Tout se passa très vite. la rouge contre lui, la rouge le bousculant dans l'eau à les tremper jusqu'aux os, la rouge malicieuse puis la rouge se glissant contre lui. Il esquiva un grand sourire. Il était certain complètement trempé, la chaleur de la demoiselle le réchauffait plus qu'autre chose. Elle lui offrait de si beaux regards, de si étincelants sourires que toutes âmes se consumeraient devant elle. Et Gloriel n'y échappait pas. Il la regarda tandis qu'elle se redressait.

« Tiens donc ... Je suis devenue charmant ? Première nouvelle, répondit-il avec une malice non dissimulée dans le voix.

Il laissa un petit rire s'échapper puis il se pencha. Il déposa un léger baiser sur sa truffe avant de se reculer un peu, gêné. Il n'était pas très doué pour les relations. Il n'en avait jamais eu et puis, tout était si nouveau, lui qui avait si peur des louves. Il aurait peut être dû courtiser Astralys comme le veut le code d'honneur des Chevaliers. Il aurait du mais maintenant, c'était un peu tard ... Il se promit cependant d'en faire sa princesse, la protégeant quitte à récolter de nouvelles cicatrices.

« Regagnons la rive ... Je ne tiens pas à ce que tu sois malade, princesse.

Il lui mâchouilla l'oreille puis il fit un petit signe de tête vers la berge, l'invitant à la suivre. Il s'écarte d'elle à contre coeur mais il ne partit pas plus loin, attendant qu'elle se décide à venir avec lui. Et puis, il désirait l'enlacer sur un sol dénudé d'humidité. Se coucher avec elle pour contempler le ciel en discutant de tout et de rien. Sans doute qu'elle se moquerait de lui s'il lui disait cela mais il avait alors conscience des mots qu'il voulait lui dire précédemment. Des mots lourds de sens qu'il préféra taire pour le moment. Il voulait voir le déroulement prochain de cette relation avant de pouvoir les lui dire, les lui chuchoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMar 02 Oct 2018, 12:53

Astralys

Elle ne put s’empêcher de se demander si elle rêvait. Peut être bien que oui, après tout, ce qui se passait lui semblait irréel. Elle rigola avec lui, le monde semblait plus léger, plus doux, plus calme, et moins pressé par des hormones sauvages tout d’un coup. Elle avait moins envie de galipettes qu’elle n’avait prévu au début, finalement, elle voulait juste être là avec Gloriel, et sentir son regard empreint de douceur sur elle. Le sentiment de douceur qu’il faisait naître en elle, ce regard, elle ne le sacrifierait pas pour quelques galipettes.

Et, après tout, il avait toujours été charmant, d'une manière qui l'avait agacée au début, qu'elle avait pas compris. Elle avait attribué cela à de la faiblesse, son refus de l'attaquer lorsqu'elle était désavantagée. Il avait été chevaleresque, un mâle rêvé, mais un mâle qu'elle avait alors eu beaucoup de mal à comprendre. Maintenant qu'elle vivait chez les Lazulis, qu'elle avait des projets de vie... Elle pouvait apprécier cette qualité chez lui, ainsi que de nombreuses autres...

Elle sortit de l’eau, ses cheveux trempés tombant en de longues cascades sur ses épaules, et elle rejoignait la berge, ses pattes sortant de l’eau, et foulant le sol boueux, pour ensuite remonter sur les pentes pleines d’herbe. Elle s’allongea sur l’herbe, roulant sur le dos et étira longuement ses pattes avant avec un bâillement, avant de venir glisser son museau dans le cou du mâle sombre, en fermant les yeux.
Elle était bien comme ça, avec lui. Elle n’avait pas envie que cela s’arrête. Alors elle hésita, puis se pelotonna un peu contre le mâle, avant de sourire.
« Dis, joli Prince, Pourquoi as-tu choisi Ao ? » demanda-elle soudain.

Elle avait besoin de changer un peu le sujet, la pression chaude dans sa poitrine la mettait mal à l’aise. Elle refusait d’essayer de comprendre ce que ça pouvait être, décidant arbitrairement que c’était simplement de l’envie sexuelle. Rien de plus, rien de moins.

Ce que ça pourrait être d’autre lui faisait beaucoup plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyMer 10 Oct 2018, 20:20


Il l'avait suivie hors de l'eau, ne la quittant du regard. Lorsque ses cheveux retombèrent en une cascade, il esquiva un sourire. Elle était décidément très belle. Cette pensée l'effrayait un peu, lui qui fuyait les dames comme la peste, lui qui ne s'était jamais intéressé à autre chose qu'au bien de son Clan. Il livrait une nouvelle bataille mais contre ses sentiments. Gloriel n'arrivait pas à se positionner. Il avait du mal avec le changement et pourtant, aujourd'hui il semblait prêt à en accepter un : ses sentiments envers Astralys. Dire qu'au début ils étaient comme chien et chat, liés uniquement par les coups qu'ils avaient échangé ici-même, dans la boue de la Vasque de la Lune. Un combat qui avait marqué le poitrail du Chevalier d'une large balafre. Comme le monde était étrange ...

Il vint se glisser contre elle et ce fut la demoiselle qui rompit les derniers centimètres les séparant. Il se laissa faire, appréciant ce contact chaud. Il songea un instant qu'elle ait pris feu tant il sentait son sang bouillir mais ce n'était le cas. Il était agréablement bien contre l'ancienne solitaire. Il lui lécha le haut de la tête puis il s'interrompit en entendant sa question. Quelle drôle de manière d'engager cette conversation dans une séance câlin et découverte. Il retint un petit rire puis, après avoir pris le temps d'y réfléchir pour chercher ses mots, il se lança :

« Elle est la seule déesse qui me corresponde vraiment. J'y ai longuement réfléchi enfant. J'ai pris mon temps car je ne me sentais pas en lien avec les Dieux de mon clan. Il riva son regard sur le ciel, un sourire triste sur les babines. J'ai quitté les Ethelkrus pour cette raison, laissant bien des êtres aimés derrière moi. Je sentais que je ressemblais à Ao, têtu et fonçant dans le tas comme un sanglier. Et puis, la Dragonne symbolise la détermination.

Il laissa sa phrase en suspens. Il n'avait pas besoin de dire qu'il était tout aussi déterminé que la déesse bleue, Astralys avait d'ores et déjà du s'en rendre compte.

« Qui comptes-tu aller voir ?

Ses yeux glissèrent sur le corps rouge de la louve. Il souriait, presque amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyJeu 01 Nov 2018, 20:32

Astralys

Toute proche du grand mâle noir aux cheveux de neige elle leva le museau pour l’écouter répondre à sa question. Alors qu’il parlait, elle se rendit compte de quelque chose. Gloriel venait des Etelkrus… Elle l’avait complètement oublié… Il devait encore avoir de la famille là bas. Elle, elle avait ses deux frères, Yogan et Furher. Ils ne lui avaient pas vraiment manqué jusque là, franchement, elle avait plus ou moins oublié leur existence. Et manquer était un bien grand mot, il n’y avait jamais eu la cordialité que certains jeunes frangins avaient entre eux. Mais elle aimerait beaucoup savoir ce qui leur était arrivé.

Elle se serra contre lui, se sentant toujours mal à l’aise, mais elle voulait être proche de lui, elle voulait sentir sa chaleur contre son pelage. Elle sourit et donna une petite lèche sur le menton du guerrier lorsqu’il dit qu’il fonçait dans le tas, et que la déesse symbolisait la détermination. Elle sentait comme un sous-entendu dans sa phrase.
Détermination à faire quoi ?

Elle roula un peu sur le dos, repliant ses pattes contre sa poitrine, en gardant son regard pâle posé sur le guerrier. Il était tellement fort, musclé. Sa figure sexy, allongée là à côté d’elle, lui donnait des envies de louve en chaleur.

« Ha ! Surprise ! Tu verras bien ! » dit-elle, malicieuse, son regard brillant un peu.

En fait, Astralys avait déjà pris une décision. Elle se sentait pas charmante, et n’avait aucune intention d’aller voir la déesse rose. Elle n’avait pas non plus l’impression d’être intelligente plus que ces confrères … Et la détermination, la force de l’esprit, ça lui allait bien, trouvait-elle. Après tout, c’était ces deux qualités-là qui lui avaient permis de devenir Lazuli, de tempérer jusqu’au jour où on lui donnerait le droit au glowstick, bien qu’elle avait l’impression d’avoir déjà mérité de le porter.
Son regard s’était perdu, en même temps que ses pensées, et elle ramena son regard dans celui du sombre chevalier. Elle roula sur le flanc, puis sur le ventre, puis se redressa pour venir poser ses pattes avant et son menton sur le loup au pelage sombre.

« …. Mais …. le jour ou j’aurais le droit d’aller demander aux dieux un glowstick …. m’accompagneras-tu ? » demanda-elle doucement.

« J’aimerai que tu sois là. » admit-elle, en lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyDim 04 Nov 2018, 11:57




Il se perdait dans la contemplation du corps gracile près de lui. Par tous les Dieux qu'elle était belle, ainsi couchée, ainsi éclairée, ainsi mise en valeur ... Il aurait pu donné en cet instant pour la Belle. Il aurait affronté bien des adversaires pour ainsi admirer ses sourires, ses yeux. Oui elle était une créature de toute beauté qui avait conquit le coeur d'un Chevalier en mal des Dames. A croire que la guerrière avait réussi à percer l'armure de son adversaire, le mettant à taire sans faire glisser une seule goutte de sang au sol. Gloriel esquiva un sourire surpris. Ses pensées semblaient ne plus lui appartenir, lui qui n'avait jamais songé à penser ainsi d'une louve.

La surprise lui fut plus grande quand Astralys se joua de lui avant de lui proposer de l'accompagner. Il aurait donc l'honneur de voir sur le tas quel Dieu elle comptait quérir. Il en était si touché que son expression s'adoucit d'une manière que nulle autre aurait pu supposer de sa part. Se rapprochant un peu plus, il se colla tout contre elle, s'imprégnant de l'odeur délicate de la guerrière. Il lui fit une lèche dans le cou puis il se perdit dans les immenses yeux colorés de la Dame.

« Ce serait un honneur ... Je te suivrais partout où tu me le demanderas, Astralys.

Des paroles pleine d'un sentiment inconnu pour eux deux, des paroles sincères et douceâtres que bien des louves aimeraient entendre. Sans le savoir, Gloriel venait de laisser transparaître ce qu'il ressentait, ce qu'elle lui inspirait mais ni l'un ni l'autre ne serait en mesure de comprendre la portée de ces mots. L'Amour semblait pour le moment ne pas vouloir éclater au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] EmptyJeu 15 Nov 2018, 11:46

Astralys

La louve rouge sourit doucement, et logea sa tête sous celle du mâle sombre avec un petit soupir. Elle était bien, là, avec lui. Et lorsqu’il lui répondit, elle eut du mal a masquer la chaleur qui lui enserrait soudain le cœur. Ce qu’il venait de dire la touchait beaucoup, beaucoup trop, et pourtant elle se refusait de le montrer. Elle resta avec son museau niché dans le poil du chevalier, cachant son visage ravi.

Elle ferma les yeux, avec un petit bruit satisfait, et s’abandonna au sommeil. Elle était si bien, là, comme ça, qu’elle s’endormit entre les pattes du guerrier. Pelage de feu contre pelage d’ombre, elle resta là, jusqu’à le plus sentir la tristesse de sa vie, et la peur de ce qui naissait en elle, et elle en oublia le monde entier, entre les pattes de son chevalier.
Finalement, on pouvait se dire qu’elle ne le trouvait plus si minable que ça, a la voir sourire pendant qu’elle dormait paisiblement contre lui, soupirant un peu dans ses rêves, de temps en temps.

Elle faisait un million de rêves avec lui. Qui sait, peut être qu’elle les réaliserait ?


Finito pour moi ;D; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le feu et la lance [PV Astralys] Empty
MessageSujet: Re: Le feu et la lance [PV Astralys]   Le feu et la lance [PV Astralys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la lance [PV Astralys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé empoisonné | Ft. Astralys
» Peine et pénitence | Callisto, Akala, Führer, Yogan, Astralys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: