Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Injustice for all ♚ Gloriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 11:30

La gueule de Neït était terriblement sèche. Pourtant, depuis que la pluie s’était remise à tomber, ce n’était pas l’eau qui manquait. En faisant craquer son cou, la prêtresse sortit de la petite cavité rocheuse qui lui servait depuis quelques années de logis. L’endroit était assez étroit, mais suffisamment grand pour qu’elle puisse y dormir et entreposer ses plantes ou autres mixtures. C’était tout ce dont-elle avait besoin après tout. De toutes les façons, personne n’était autorisé à rentrer ici, mis à part la Lazulis qui préférait de loin une vie de recluse plutôt que le brouhaha du camp. Et puis la perspective de supporter la présence de certains l’incommodait d’avance. Enfin, même si Neït ne résidait plus au camp, les rumeurs lui parvenaient. Notamment la venue des enfants bâtards de Morrow et de la soi-disant prêtresse Etelkrus. Cette pensée lui souleva un haut-le-cœur. La fille de Sekmêt avait tout sacrifié pour Ao, y compris sa famille, penser que Noroi ait pu batifoler avec une alpha ennemi la dégoûtait au plus haut point. Les dieux avaient fait une sacré erreur de jugement en la désignant, ils auraient savoir.

Durant la sécheresse, Neït avait veillé avec beaucoup de soins sur la fontaine de la Dragonne, au cas où de petits idiots se risqueraient à vouloir en boire le contenu. Ce n’était pas une mission que lui avait délivré Ao, mais la déesse était devenue aussi silencieuse que la statue qui l’a représentait depuis l’attaque du cerf au temple de Yurai. Aucun signe depuis, malgré les supplications de sa prêtresse pour lui parler. Du temps perdu à essayer d’attirer l’attention d’une foutu divinité égocentrique. Néanmoins, la louve avait pris en compte les avertissement de la divinité et veillait aussi bien que possible sur son temple, de crainte qu’un malheur ne le frappe ou voir même, atteigne les futurs disciples de la Bleue.

Neït leva la tête pour observer les nuages gris qui recouvraient le ciel. Il allait sûrement pleuvoir. Encore. Nullement dérangée par ce fait, la Lazulis s’assit non loin de l’entrée, au bord de l’eau. Cette dernière lui renvoyé son reflet. Grâce aux nombreuses mixtures qu’elle prenait, l’âge ne lui ravageait pas les traits. En revanche, la présence de mèches blanches dans sa tignasse, qui avait atteinte une taille qui poussait l’admiration, devenait de plus en plus fréquente. La vieillesse. C’était le cycle de la vie, l’on naissait et l’on mourrait. Cela n’effrayait en rien Neït, la mort, elle l’avait déjà affronté enfant, lorsque Sekmêt poussa son dernier soupir. La prêtresse sentit comme une présence derrière elle, tandis que le vent lui apportait une effluve familière.

« — Tiens donc gamin, qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? Venu te recueillir auprès de ta déesse ? » dit-elle avec une pointe de sarcasme. « Dommage, tu arrives trop tard, elle ne donne plus signe de vie. »

En redonnerait-elle un jour ? Qu’importe au fond. Neït fit volte-face pour observer Gloriel. Leur dernière rencontre remontait à un moment ? Au moins avait-il survécu à la sécheresse. C’est une bonne chose gamin...
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 17:11




Ressourcer par les nombreuses averses, Gloriel se retrouvait peu à peu. Il commençait à de nouveau sourire, à s'ouvrir aux autres et à profiter. Il ne pensait plus qu'à trouver des vivres. Il s'accordait de petites pauses et aujourd'hui, il avait décidé d'en prendre une pour aller voir une vieille amie. Neït. Devenue une recluse, sa décision avait ébranlé certains Lazulis qui avait pesté dans son dos. Oh le Chevalier n'avait pas manqué de les remettre à leur place et à leur faire la morale. Il pouvait comprendre leur point de vue mais il n'acceptait que l'on médise sur son amie. Celle qui l'avait tant guidé. Soupirant, le mâle quitta l'abri du Gouffre aux Faucons, filant là où la louve vivait. Il traversa les hautes cimes des arbres des Bois de l'Oubli. Il surprit même un rongeur qu'il acheva, décidé à en faire présent pour l'égyptienne. Il ne l'avait pas revu depuis si longtemps. Il ne savait pas si elle avait survécu à la désertification et il espérait de tout coeur retrouver les acerbes mots qu'un cadavre desséché. Rien que cette idée le fit frissonner d'horreur et il accéléra le pas.

Gloriel arriva au Fleuve chantant, près du temple d'Ao mais il n'avait pas pensé qu'il se retrouvait de l'autre côté de l'entrée. Fixant l'eau tumultueuse qui léchait son lit, il comprit qu'il ne pourrait la traverser. La pluie avait rappelé l'eau à la vie, mais elle avait aussi engendré de nombreuses inondations. Les berges de bien des endroits étaient devenues qu'un champ boueux, trop dangereux pour tout être. Le loup avait vu de nombreux camarades s'y bloquer et les extraire n'était jamais une mince affaire ... Les stratagèmes pour les libérer devaient être précis aux risques de coincer un autre compère dans la vase. Mais au moins, cette boue piégeait quelques proies que les prédateurs récupéraient après pour les ramener au camp. Le Chevalier avait ainsi ramené quelques lièvres, et une fois, un chevreuil. Maigre butin qui permettait néanmoins la survie des plus faibles du Clan.

Soupirant, il fit demi-tour. Il devait passer par un passage plus au sud. C'était un drôle de pont où l'eau s'était forgée un chemin sous l'eau, créant un passage pour elle et un chemin sûr pour les vivants qui n'avaient pas besoin de s'engager dans son lit. Trouvant le dit pont, il le traversa et remonta le long de la rivière, se gardant bien d'aller patauger dans la vase. Il finit enfin par y arriver, au Temple de la Déesse. Il regarda l'horizon, apercevant les sinistres nuages noirs approcher. La pluie allait de nouveau s'abattre et avec elle, de nombreux débordements aqueux. Gloriel pressa le pas. L'entrée de la grotte pourrait être bloquée pendant la pluie diluvienne, il devait donc passer avant. Exerçant quelques foulées rapides, il rallia l'endroit et lorsqu'il y gravit, l'odeur de la louve recherchée lui vint. Souriant niaisement, il suivit le fumet qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Oui même les tortures à coup de potions, ou les pièges sous forme d'harem de femelles, faisaient partis de ses bons souvenirs.

La voix de la vieille louve l'arracha de ses songes. Il s'approcha d'elle, tout sourire aux babines et déposa sa maigre proie près d'elle. Il hésita puis il se permit une lèche affective, heureux de la retrouver saine et sauve. Elle sentait de nombreuses concoctions si bien qu'il songea un instant qu'elle était malade, cherchant à s'en soigner par ses potions, mais il ne pensa pas à celles pour but de rajeunir la peau.

« Beaucoup de Dieux sont silencieux depuis cette ère à l'allure de mort. Il lança un regard à la fontaine qu'il apercevait plus loin avant de regarder de nouveau la louve.Je venais surtout te voir Neït. Ravi de voir que tu vas bien. Que deviens-tu ?

Il se coucha près d'elle, l'invitant à manger le rongeur d'un signe de tête. Que c'était bon de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 18:04


En preux chevalier, Gloriel avait apporté une proie. Aimable de sa part. Neït n'avait jamais eu de réelle talent pour la chasse et empoissonner le gibier était rarement une bonne idée. Son corps de nature maigre, était devenue squelettique, donnant l’impression qu’elle allait s’envoler si une brise de vent se faisait trop forte. Aussi, durant la sécheresse, la prêtresse avait tant bien que mal constitué un maigre stock de viande séchée, consommant une partie, cédant une autre à des clients trop affamés. Inutile de soigner des loups si ils mourraient de faim quelques heures plus tard. Certes, la Lazulis aurait pu retourner auprès de sa meute, reprenant sa place, mais c'était plier l'échine et Neït ne pliait pas. Jamais. Mieux vaut mourir la tête haute, sans dépendre de la merci des autres. L’ancienne séide avait trop espéré des autres, que ce soit de la part de Roy au sujet de Nout, de ses sœurs, son père, des Lazulis et même, de sa déesse. Cette dernière avait cru dominer sa prêtresse le jour de l’épreuve de Glowstick, mais Ao n’avait fait que raviver cette colère qui habitait depuis trop longtemps Neït, son silence ne faisant rien pour arranger les choses. La Dragonne l’avait manipulé, utilisé et au final, abandonné. Une discussion avec elle s’imposerait, bientôt, avant que le temps ne fasse son effet et que la divinité ne trouve un moyen de calmer le jeu.

L’empoisonneuse ne bougea pas lorsque Gloriel effectua un geste affectif. Le combattant était couvert de cicatrices, des griffes aux oreilles. Comment pouvait-on en accumuler autant ? Une énigme aux yeux de Neït qui n’en abordait pas. Il faut dire que à ses yeux, le combat au corps à corps avait toujours était chose futile, préférant empoisonner ses victimes. Posant son arrière-train sur le sol, la descendante de Sekmêt médita quelques secondes sur les paroles de son ami avant de prendre la parole, le ton quelque peu amer.

« — Les dieux sont responsables de leurs propres malheurs, nous, leurs pantins agissons selon leur volonté. »

De simples petites marionnettes aux griffes des dieux, c’était tout ce qu’ils représentaient. Sarcan l’avait-il compris avant de rendre son dernier soupir ? Neït regrettait de n’avoir pu le voir avant son trépas, peut-être alors, aurait-il partager son point de vue quant-a leur situation. Tant de mystères non résolus et qui ne le seraient probablement jamais. Son regard se fit un peu plus agréable.

« — Ravie de voir que tu as survécu aussi, Gloriel. Quelle tristesse ta perte aurait été pour toutes les louves Lazulis ! » Elle marqua une courte pause. « Pas grand-chose… La météo capricieuse a fait fuir mes cobayes sur pattes et mes pensées sont tournées vers notre déesse. Une vie forte peu intéressante. Et toi alors ? As-tu succomber à une femelle ? Pas une de ces sangs-mêlées j’espère… »

Acceptant l’invitation, Neït posa son corps sur le sol, ses crocs plongeant dans la chair maigre du rongeur dont-elle arracha une bouchée avant de le pousser vers Gloriel. Cela changeait de ces lambeaux de viandes asséchés, au coup assez fade…
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 18:32




Le mâle regarda la louve qui sembla se perdre un instant dans ses pensées. A quoi pouvait-elle bien penser ? Il se questionnait tant comme il se demandait comment elle faisait pour garder toute sa lucidité ici. Ao devait se montrer très peu. Les malheureux en quête d'aide ne devaient pas se bousculer énormément aux portes rocheuses du temple. Neït devait être si seule ... Et elle parvenait à garder son intégrité intellectuelle. Gloriel était impressionné. Bien qu'ayant voyagé en quête de proies en solitaire, il avait cru perdre raison à de nombreuses fois. Il appartenait à ceux dont les liens sociaux étaient importants. A ceux qui ne pouvaient vivre trop longtemps seuls ... Il l'avait compris au cours de son périple, ressassant milles et un souvenirs de êtres qui lui étaient proches. Il s'était même permis, seul dans ce monde cambré sous la chaleur, de pleurer à la perte de ses parents. Il avait aussi énormément prier les Dieux. Prier qu'il n'arrive rien à sa grande fratrie. Il avait aussi songé à ses amis, à Astraoth, Astralys ... Callipso ... De nombreux loups qui avaient habité son esprit lorsqu'il marchait et se brûlait sous le soleil de plomb. Il n'appréciait plus la solitude. Ou que partiellement, un court laps de temps. Et Neït parvenait à l'être sans problème. Qu'elle était son secret ? Une de ses potions ? Il en doutait et mit cela sur le tempérament de la dame.

L'égyptienne posa ses fesses près de lui et il écouta ses paroles sans la quitter du regard. Oui les Dieux avaient leurs problèmes, leurs cachotteries mais Gloriel leur en voulait de cette absence. Une nouvelle fois, les loups se retrouvaient plongés dans le chaos. Il avait vu les plus faibles mourir. Il avait parcouru de nombreuses terres en découvrant cadavres. Il avait même vu l'horreur d'une mère pleurant ses enfants emportés par la canicule. Et les Dieux demeuraient silencieux. Le Chevalier soupira.

« Nous avons notre volonté certes mais ce monde n'est-il pas régi par les Dieux ? Parfois, je me demande si cela ne les fait rire de nous voir périr sous des éléments qu'ils pourraient sans doute repousser. A moins qu'ils n'en soient l'origine.

Un instant, cette pensée l'horrifia, savoir que des forces divines s'amusaient à engendrer le Mal rien que pour tuer les loups. Il chassa cette image pour se reconcentrer sur Neït. Ainsi elle ne faisait désormais plus grand chose ... Elle devait s'ennuyer quelque peu dans ce monde.

« Succomber à une femelle ? Jamais de la vie. Il ria de bon coeur tandis que son pelage se dressait. Tomber amoureux d'une harpie ... C'était effrayant. Puis il se calma, bien que ses épaules continuaient à se trémousser sous ses pièces d'armure écarlate. De ces sangs-mêlés ?  

Il pencha la tête sur le côté. A quoi faisait-elle référence ? Il ne comprenait pas. Avait-il loupé quelque chose ? Quoiqu'il en soi, ce sujet semblait bien épineux et il allait sortir les vers de la truffe de Neït ... Puis il essayerait de la convaincre de se trouver un vieux ronchon pour former un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 19:39

Silencieuse, Neït ne répondit pas aux réflexions de Gloriel, sa tête levée en direction du ciel. Punk Wolf semblait avoir depuis bien longtemps échappé au contrôle des dieux, ils n’avaient plus aucune maîtrise sur ces terres qu’ils prétendaient leurs et si ils n’y prenaient pas garde, ce serait bientôt les loups qui échapperait à leur volonté. Combien seraient-ils à vouloir échapper à l’emprise de ces dieux orgueilleux, pensant que tout leur appartenait ? Combien de temps cela durerait-il ? Aux yeux de la prêtresse, l’histoire n’était plus qu’une affaire de temps. L’ont compté déjà de nombreux solitaires qui ne voulaient aucune attache à une divinité, libre de mouvements et de décisions, quand tous prendrait en compte cette terrible vérité, les Lazulis, les Nakhus, les Etelkrus, s’écrouleront, tout comme les premières meutes. Alors peut-être que tous ces catastrophes n’était que le fruit de leur volonté, afin d’obliger les loups à rester fidèle, afin de les contraindre à espérer envers ceux qu’ils jugeaient tous puissants et intouchables. Balivernes que tout ceci. L’ancienne Séide aurait pu parler à Gloriel de tous ses pressentiments, ses intuitions, mais il n’en avait pas besoin. Ce gamin était intelligent, il finirait par comprendre de lui-même que la seule chose qui n’était pas normale en ce monde, c’était cette éternelle dévotion envers des dieux qui ne servaient nul autre que leurs propres intérêts.

Remuant sa queue tressée, la louve remua une oreille, quelque peu perplexe. Ainsi, le scandale n’avait pas encore éclaté ? Morrow voulait-elle empêcher ce même acharnement qui avait eu lieu envers ses filles chez les Etelkrus ? À moins que Gloriel ne se soit pas davantage penché sur les potins des Lazulis… Neït pour sa part tenait l’information d’un bêta Etelkrus qui venait fréquemment effectué ses saignées chez elle, un sang si précieux, que la Lazulis conservait dans des fioles, au vu du don de régénération qu’ils offraient. Les échanges avec Alys étaient on peut plus tendus, il méprisait tout ce qui n’était pas Etelkrus ou n’appartenait pas à sa famille. Famille que son pouvoir lui faisait oublier au fil des années. Triste destiné qui l’attend... Néanmoins, il avait eu le mérite de la prévenir de l’arrivée des filles « bâtarde », comme il les appelait, de Noroi et Morrow.

« —Ainsi donc, Morrow vous maintient dans l’ignorance ? Les Lazulis ne savent-ils pas que leur alpha a engendré une descendance avec une prêtresse Etelkrus ? N’as-tu pas encore rencontré Anianka, l’on m’a dit que c’était le portrait craché de sa mère… » Elle marqua une pause, une certaine colère dans ses paroles. « Pauvre petits Lazulis que nous sommes, bercés dans l’ignorance de nos dieux et bernés par nos alphas. »

Une certaine lueur mélancolique brilla dans les yeux de Neït. Le jour de la grande guerre, elle aurait dû renoncer à son devoir envers Ao et suivre ce qui lui restait de famille. Mais fuir son rôle de prêtresse l’aurait réduite à néant auprès de tous. Quelle stupidité que l’orgueil...


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 20:58




Les paroles de la louve firent écarquiller les yeux du Chevalier. Les enfants de Morrow ? Il douta un instant de l'esprit sain de la dame. La solitude avait du lui retourner l'esprit, elle avait du perdre la raison et inventer des enfants bâtards à celle qu'elle n'aimait guère. Les deux femelles ne s'étaient jamais entendues, rien de d'être proches elles, on sentait l'ambiance électrique de leurs émotions. Gloriel en avait une fois été témoin et aujourd'hui, il doutait de sa plus vieille amie. Il se ferma un instant dans ses pensées puis il se remémora un événement il y a pas si longtemps que ça ... Il avait surpris le fantôme Quartz avec une louveteau. L'enfant lui rappelait alors quelqu'un mais il n'avait pu mettre de visage dessus. maintenant, il en était capable. c'était la fille de Morrow. De son alpha. Avec une Ethelkru. Comprenant cela, le mâle se releva d'un coup. Il avait été si sot.  Pourquoi l'alpha rouge n'avait-elle rien dire ? par honte ? Par peur ? Il l'ignorait mais il allait devoir la voir. La voir pour comprendre. Il lâcha un grognement en se recouchant.

« J'ai croisé il y a peu de temps une petite qui ressemblait à Morrow. Sur le coup, je n'ai pas fais le rapprochement.

Il soupira et grogna de nouveau, son glowstick brillant de milles feux. Il avait été absent, il avait peut être loupé cette information. Ce n'était pas impossible mais un loup lui aurait dit. Il avait fait tellement de patrouilles à son retour avec d'autres Lazulis, il en aurait entendu parlé. Tournant son regard vers la fontaine d'Ao, il cacha ses crocs sous ses épaisses babines.

« Une prêtresse a trahi son Dieu et son Clan. Une Alpha qui a trahi son Clan. Je suppose qu'elle a accepté ses enfants sans les soumettre aux mêmes exigences que pour Astaroth et Astralys.  

Cette pensée le mettait en rage. Ces solitaires avaient défendu leur Clan. Ils avaient été soumis à devoir être sous surveillance, tenus loin des secrets le temps que les Lazulis voient s'ils étaient dignes de rejoindre leur clan. Ainsi donc cette règle ne semblait pas être existante pour les petits du Alphas. De plus, rien ne disaient que Noroi ne les avait pas envoyé pour se racheter auprès des Ethelkrus en récoltant des informations. Ce n'était pas impossible.

« Quelles sont tes sources ? 
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Jeu 23 Aoû - 21:55

Neït posa un regard compatissant sur son ami. Tous se faisaient berner, sans même le savoir. La prêtresse comprenait sa colère, sentiment partagé, et ils avaient toutes les raisons d’être outrés. Gloriel demanda le nom de la source, arrachant un grognement de la gueule de la louve. Osait-il douter d’elle ? Croyait-il que sa vie de recluse l’avait complètement rendu gaga ? Quelque peu déçue par ce manque de confiance, la Lazulis hésita à laisser Gloriel seul, à réfléchir sur ses paroles. Cela lui aurait sûrement fait du bien, mais Neït était las de cette solitude, un soupir s’échappa de sa gueule. Le gamin n’allait sûrement pas apprécier la réponse. Tant pis pour lui, il avait demandé après tout, à lui d’assumer ses responsabilités.

« — Tu dois probablement ta rappeler de ta famille Etelkrus, en particulier ton frère. Alys. »

La louve se tut quelques instants. Sa dernière rencontre avec le bêta était récente, mais totalement inattendue. Le bêta adverse avait pris son temps avant de revenir la voir. Ce bougre était très ingrat, rien à voir avec son frère qui était beaucoup plus chevaleresque. Les retrouvailles familiales devaient être prometteuses lorsqu’elles avaient lieu. Neït se releva, tournant le dos à son interlocuteur, ses yeux posés sur la cascade.

« —Les filles de Morrow étaient chez les Etelkrus initialement, aux côtés de leur mère. Cependant, l’alpha et Alys étaient réticents face à la présence des enfants. Heureusement selon le bêta qui te sert de frère, les gamines sont parties. Les Lazulis en héritent donc. » Elle marqua une courte pause. « un présent merveilleux, sachant qu’elles peuvent tenter leurs épreuves de glowstick. »


Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Ven 24 Aoû - 16:14


Il avait du mal à s'en remettre. Gloriel grognait en silence, se demandant pourquoi. Pourquoi garder ainsi secret les petites? Cela ne ferait-il pas davantage de mal au Clan lorsque leur identité sera percé et explosera au grand jour ? Ne valait-il pas mieux être franc et présenter son engeance, même bâtarde à ceux qui vous suivent quand les batailles se profilent à l'horizon ? Morrow avait menti. Elle avait accepté ses enfants sans rechigner.
Le Chevalier tiqua à la mention de son frère et il regarda l'égyptienne. Bizarrement, cela ne l'étonnait pas. Alys avait un fort sens de loyauté. Voir des bâtards avaient du le mettre en rogne tout comme le secret de leur adhésion parmi les Lazulis mettait en rogne le guerrier aux cheveux d'argent. Lâchant un profond soupire, Gloriel voyait l'image respectueuse qu'il avait de l'alpha rouge s'effriter. Il allait devoir aller la voir. Il devait lui parler de ce qu'il venait d'apprendre. Il ne pouvait acquiescer comme cela quand des solitaires s'étaient battus pour avoir patte blanche et adhérer à un Clan.

« Cela ne m'étonne pas de mon frère. Les trahisons lui sont toujours aussi dures à digérer à ce que je vois.  

Son cadet lui en voulait-il toujours d'être parti de cette meute ? Leur famille s'était littéralement explosée dans les différents clans ... Leur situation était délicate, surtout si une guerre venait à naître. De plus, Elaine avait été aussi réticente face aux enfants. Son aînée semblait s'accommoder à merveille à son rôle auprès de l'autre alpha noir. Anastasia était-elle au moins au courant des manigances de celle avec qui elle partageait la tête des Lazulis ?

« Un présent immonde. Soit, qu'elles rejoignent le Clan, pourquoi pas. Mais qu'elles ne soient pas présentées, qu'elles ne se retrouvent même pas à faire leur preuve m'horripile. Avant cette ère, Astaroth et Astralys ont demandé ce droit clanique. Ils ont du montrer leur bonne foi, leur volonté à venir. Et là, nous récupérons des gamines inconnues pour nous tous comme si de rien n'était ?! Bien évidemment, le fait qu'elles aient trahi les Ethelkrus n'a pas été soulevé. Son langage était moins respectueux et poli qu'à l'ordinaire. Il riva son regard dans celui de la vieille louve. Neït. Nous devons aller voir Morrow.  
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Ven 24 Aoû - 17:35

Secouant sa longue chevelure, Neït serra les crocs. L’on avait puni Noroi pour avoir trahi son dieu et sa fonction de prêtresse, mais qui punirait Morrow ? Personne. À moins que… Il y avait bien ce point dont lui avait parlé Ao lors de sa proposition, peut-être serait-il temps de faire appel à ce cadeau.Ainsi, la déesse se montrerait-elle enfin, voyant ce que sa propre disciple avait effectué et plus encore, son élue solitaire pour diriger un clan. Quelle erreur, les dieux n’ont-ils pas compris que les solitaires ne jurent fidélité à personne ? Qu’ils n’obéissent qu’à leurs propres règles ? La prêtresse pensa à Astaroth et Astralys, Gloriel avait raison, eux n’avaient eu droit à aucun traitement de faveur. Les alphas les avaient désigné comme des traîtres capables de planter un poignard dans le dos de n’importe quel Lazulis maintenant. Mais ils avaient fait leurs preuves aux yeux de tous et avaient dû montrer leurs réelles compétences. Les griffes bleues s’enfoncèrent dans la terre ramollie par les fortes pluie.

« —Tu sais ce qui me révolte Gloriel ? Noroi a été puni, destitué de son rôle de prêtresse, mais qui punira Morrow ?» Elle tourna sa tête vers son ami, le regard incertain. « Seule Ao en serait capable, il n’y a que elle qui en ait le pouvoir… »

Et si la Dragonne ne se montrait pas, tout ceci aurait été vain. Il fallait que la déesse donne son point de vue, car même si d’autres seraient d’accord avec leur point de vue, en tant que alpha, Morrow resterait intouchable, elle et ses foutues gamines. Du moins, si les deux avaient rejointe les Lazulis. D’après Alys, Anianka avait quitté le clan, mais quand était-il de l’autre ?

« —La vérité est toujours plus dure que le mensonge… Soit, allons parler avec notre noble alpha, voir tout le clan même pendant que nous y sommes… »

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   Ven 24 Aoû - 18:06


Gloriel se releva, résolu à aller chercher les réponses à toutes ses questions. Il regarda sa plus chère amie et écoutant ses paroles, il hocha la tête d'un air grave. Ainsi l'une des mères avait été punie. L'injustice continuerait à peser sur la tête de l'ancienne prêtresse tant qu'un châtiment n'aura pas été appliqué quant à la trahison de Morrow. Elles avaient toutes deux faillies à leur devoir. Toutes deux batifolées avec l'ennemi. Le Chevalier ne connaissait rien en l'Amour mais n'avait-il pas des êtres plus chers qu'une compagne dans les autres Clans ? N'avait-il pas des liens de sang impérissables dans les autres Clans ? Si. Et il ne trahissait pas les Lazulis pour autant, n'ayant des nouvelles de sa fratrie que par les informations qu'on lui donnait et par le bouche à oreille. Il lâcha un grognement lorsque la notion d'incapacité à punir l'alpha se fit entendre. En effet, ils ne le pouvaient pas mais Anastasia si. Le clan entier pouvait se lever pour la trahison d'une de leurs alphas.

« Il n'y a pas que Dame Ao de capable à la punition.

Il leva les yeux sur la statue qui reposait plus la loin. Que pouvait bien penser la Déesse de tout cela ? L'une de ses élues à la fin de Cronos avait en soit bafouée une des valeurs des Lazulis. La trahison était un acte qui entraînait l'exil. Elle avait menti à la grande famille que représentait la meute. Aux yeux de Gloriel, actuellement elle ne méritait plus d'être une figure maternelle pour ceux qu'il aimait.

« Allons-y. Ne perdons pas de temps.  

Déjà debout, il filait vers le chemin descendant le long de la paroi rocheuse. La pluie n'était pas encore arrivée. Ils allaient devoir faire vite pour arriver avant elle au Gouffres des Faucons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Injustice for all ♚ Gloriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice for all ♚ Gloriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'injustice me donne envie de frapper. (Lily-Ana)
» HAITI PAYS SPECIAL !L INJUSTICE DES HOMMES ET LA JUSTICE DE DIEU !
» Diaspora : Comment Réparer L’Injustice Sociale
» L'injustice agrandit une âme libre et fière
» Injustice - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant
-
Sauter vers: