Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 494
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Dim 26 Aoû 2018, 15:46



« Juste pour rire »
Ft Anianka & Quartz [Libre]


Première nuit de vadrouille pour le nouveau garde Etelkru. Thalion était fier de lui, il portait enfin la couleur du grand Grizzli. Il se sentait plus fort, plus robuste. Le souvenir des yeux admiratifs de ses parents lorsqu'il leur a montré ses beaux bois lumineux ne cessait de quitter ses pensées. Il était heureux, heureux comme un enfant. Mais il n'en était plus un, il était un mâle adulte maintenant, un dur de dur ! A cette pensée, il fronça les arcades sourcilières d'un air robuste, dressant les muscles de sa poitrine. Quel pouvoir Aka lui avait-il donné ? Il était impatient de le découvrir.. Il s'imaginait toutes sortes de choses, parfois sottes, parfois un peu trop surréalistes.
Il continua sa ronde, pensif, un sourire niais collé aux babines. Il devait protéger les siens désormais, fini les chasses aux crapauds. Bientôt, il devra fonder sa propre famille lui aussi. Etait-il seulement prêt à séduire une femelle ? Con qu'il est, qui voudrait de lui ? Seules ses soeurs et sa mère pouvaient voir la générosité de son âme et l'amour débordant de son coeur. Il en avait rencontré plusieurs des demoiselles, mais il n'avait jamais vraiment pensé à en séduire une. Il repensa à son oncle, Gloriel. Il n'est pas très à l'aise avec les femelles lui non plus, peut-être pourra-t-il le conseiller ?

Un bruit interrompit ses pensées, il s'arrêta et tourna la tête derrière son épaule, inquiet. Avait-il oublié quelque chose ?




La nuit était bien entamée lorsque la jeune séductrice et son compagnon squelettique débarquèrent devant les frontières Etelkrus. Ils avaient franchis le territoire Nakhus sans encombre, se fondant dans la brume nocturne comme des ombres. Anianka savait parfaitement où mettre les pattes pour éviter de se faire repérer, ce chemin là, elle l'avait fait de nombreuses fois étant gamine. Son sourire n'avait pas quitté ses babines de tout le trajet, ses prunelles ambrés s'animaient d'une excitation presque effrayante. Quartz allait-il vraiment prendre des risques comme il le disait ? Elle n'en était pas si sûre, mais la réponse se ferait vite savoir..

Ils s'arrêtèrent derrière un tronc assez large pour les dissimuler tous les deux. Anianka observa le camp opposé de loin, yeux plissés. Un garde leur tournait le dos, s'éloignant de l'autre côté. Il était seul, et elle reconnut sa silhouette épaisse, sa chevelure grisée.. Il s'agissait de Thalion, ce bougre de Thalion. Anianka l'avait déjà vu, il était parfait pour la situation. Le rouge de son glowstick illumina son dos et Anianka sembla surprise, il avait donc réussi son épreuve cet idiot. Aka serait-il devenu trop gaga pour refuser un disciple handicapé ? Ses babines s'étirent de plus belle, cela la faisait bien rire.

Es-tu prêt, mon cher ami ?
Questionna-t-elle au fantôme disparu dans le noir de son ombre.

Ou préfères-tu peut-être te dégonfler et rentrer à la maison...  

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'avança a découvert en direction du jeune hybride, se trémoussant de sa démarche féminine. C'était à elle d'ouvrir le bal en attirant son attention. Arrivée en face du garde, elle lui tourna autour et l'orienta de sorte qu'il soit dos a la forêt et au fantôme.

A toi de jouer maintenant..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5022
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Mar 28 Aoû 2018, 19:05

    "Tiens, tiens, mais qui voilà ?"

    La voix émergea de la nuit, comme émanant d'une lumière rouge qui se déplaçait non loin, avant que son porteur ne sorte de l'ombre. La haute silhouette d'Athelstan se dessina à la lumière d'un croissant de lune, les cheveux tirés en un chignon négligés sur son crâne et l'allure sèche. Les stigmates de la famine étaient bel et bien présents sur son corps et en avaient éliminé toutes les allures courbes de sa silhouette, qu'il tenait de sa mère. Tout en muscles noueux et la tête redressée, le guerrier Etelkru s'avança vers les deux jeunes loups qui se faisaient face. Il n'ignorait pas qu'il s'agissait là de la première vraie ronde du nouvellement disciple d'Aka Thalion, et avait décidé de faire un petit crochet pour s'assurer que tout se passait bien. Les derniers événements avaient secoué toute la meute, et il pardonnerait un peu de distraction. Il avait donc emprunté la sente qui menait aux Dents du Roc avec l'idée d'une petite patrouille un peu moins solitaire, et éventuellement d'une conversation sympathique. Mais l'odeur discrète et pourtant bien repérable d'un envahisseur l'avait fait tiquer lors d'une violente bourrasque de vent. Visiblement, son odorat ne lui avait pas fait défaut.

    "Voilà un moment que nous ne t'avions pas vue par ici, jeune dame Anianka." Lança-t-il à la louve en s'arrêtant près de Thalion, la chaîne autour de son poitrail cliquetant légèrement.

    Sa disparition, tout comme son apparition dans la meute, avait été fort remarquée. Enfant illégitime de la prêtresse Noroi, elle et sa soeur avaient créé quelques vagues au sein du clan à leur naissance. Une affaire qui avait marqué la meute et ses dirigeants tant il avait été délicat de trancher sur la bonne conduite à adopter. Quoi qu'il en fut, Anianka avait finalement quitté la meute à l'âge où elle aurait dû passer son épreuve de glowstick. Les effluves que transportaient son pelage laissaient assez peu de doute sur l'endroit où se trouvait sa nouvelle famille désormais.
    Et qui, malheureusement, faisaient qu'elle n'était plus vraiment la bienvenue en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Jeu 30 Aoû 2018, 10:25

Ce soir la, j'avais pris soin de suivre Athelstan dans son départ vers la forêt. Avec la dure vie qu'on avaient tous subis et les conséquences qui en avaient suivis, je préférais aller avec lui, qu'il le veuille ou non, pour être sûr que tout se passe bien, et surtout, que je ne reste pas comme un idiot solitaire dans ma petite couchette à compter les étoiles jusqu'à ce que le jour se pointe, non.

Je prenais cependant soin de rester en retrait pour l'instant, pour ne pas trop être collant et encombrant pour le loup. Mais, cela n'empêchait pas que je scrutasse les endroits de ma meute, les sens mis tous à profit, pour l'instant tout était calme, de mes yeux vairons, je regardais, malgré la pénombre, mon glowstick orange illuminant mon chemin et ma large queue, que je prenais soin de relever au rythme de mes pas pour ne pas qu'elle touche le sol. Jusqu'au moment ou je vois le loup un peu plus loin que moi, sentir quelque chose. Le vent qui lui avait apporter un "message" me vint ensuite. C'était un intrus, avec un autre membre de la meute, Thalion.

Doucement je plaque mes oreilles en arrières, et m'avance lentement, restant toujours en retrait, voir caché, en écoutant leur conversation. Athelstan gérerait très bien la situation j'en étais sûr, et puis, si en cas de complication, je n'hésiterais pas à bondir et aidé mes camarades, mais la tout de suite, seul le silence venant de ma part était là face au eux.

(Coucou, suite à une invitation, je me permets de poster ihi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1284
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Jeu 30 Aoû 2018, 11:36

La jeune Anie savait parfaitement où passer, connaissait chaque chemin, plaçait minutieusement chaque pas dans la brume poussiéreuse de la nuit. Tout dans son attitude montrait qu'elle était parfaitement à l'aise et chez elle sur ce territoire. Etait, c'était le mot, maintenant elle n'était rien de plus qu'une intruse de l'autre clan au même titre que Quartz. Ces terres qu'elle avait probablement foulé toute son enfance lui était maintenant interdite, tout comme ces montagnes autrefois Jeune Cordillère et territoires natales du fantôme lui étaient refusée aussi. Il n'y avait pas de place à la nostalgie dans ce monde, surtout lorsqu'on changeait de vie en changeant de meute. Mais la jeune louve rouge n'était pas là pour les souvenirs tout comme le mâle tricolore d'ailleurs. Il suivit sa jeune compagne jusqu'à une forêt de pins qui lui volèrent sa forme physique en lui cachant les rayons de la lune et ainsi, son passage sur ces sentiers jamais ne serait dévoilé, les fantômes ne laissant ni empreintes ni odeurs.

Légèrement à la sortie de la forêt, la jeune louve trouva sa proie, l'espionnant cachée par un tronc séché par le soleil. C'était un mâle clair, disciple d'Aka. Le fantôme ne le connaissait pas mais ses marquages lui rappelait vaguement une branche familiale éloignée mais Quartz n'avait jamais été très famille, surtout depuis qu'il avait perdu ses membres proches les uns derrière les autres. Anie le provoqua une nouvelle fois, probablement pour s'assurer qu'il suivrait avant se s'élancer pour se dévoilée à l'etelkru, son corps ondulant à chaque pas comme dans une danse. Dans le ciel, la lune brillant de tout son éclat, sans un nuage pour venir la dérangée. Ça aurait pu être une nuit magnifique sans tâche dans le tableau mais Quartz avait un mauvais pressentiment, comme si son cœur résonnait avec ces fausses lucioles à la lueur divine qu'il n'avait pas encore remarqué, comme si les dieux interagissaient entre eux via les glowstick.
Pourtant le fantôme suivit la manœuvre la jeune louve rousse, glissant dans les ombres des arbres, restant invisible aux yeux de ceux qui ne cauchemardaient plus. Il glissa jusque dans le dos du mâle clair, ses yeux brillant dans la pénombre à ceux qui voulaient bien les voir. Puis, souffle morbide pour une mauvaise blague il avança le début de son museau  sous la lune, dévoilant des mâchoires dans chaires sur lesquelles se reflétaient la lueur rouge du glowstick du pauvre hère prit pour proie.

Cependant une voix le fit à nouveau reculé dans l'ombre avant qu'il n'ait pu surprendre sa victime. Un mâle, plus âgé que les deux vivants ici présents, s'avança à la lueur de la lune, s'adressant à Anie prise la patte dans le sac. Etait-il capable de le voir ? Il en doutait un peu, Quartz n'était pas plus caché que ça, profitant de son statut de fantôme pour la discrétion. Il s'éloigna du mâle clair, retournant dans pas lent plutôt en direction d'Anie restant toutefois à couvert des arbres pour garder sa forme spectrale. Il y avait dans l'ombre, un autre loup encore bien que le mâle blanc ne le voyait pas très bien et plus loin encore, peut-être d'autres mais c'était très incertain.

La petite blague était un échec mais sans certitude que Quartz était visible, il avait encore potentiellement l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 494
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Ven 31 Aoû 2018, 20:36



De points oranges se tournèrent en sa direction, et il comprit seulement en les voyant grossir qu'il s'agissait d'une paire d'yeux. Au fur et à mesure qu'elle s'approcha dans la nuit, Thalion découvrit sa silhouette gracieuse et élancée. Comme une ombre, il ne pouvait voir que ses contours féminins et ses iris perçantes. Grâce à la lumière de son glowstick, il put percevoir le sourire acéré de la demoiselle qui tournait autour de lui. Il déglutit péniblement en se sentant prit au piège comme une proie, puis il se remémora les paroles du Grizzli et adopta une position plus confiante, oreilles dressées et muscles bombés. Il se tourna pour éviter d'être dos à elle, un air farouche collé au visage.

Qui êtes-vous ? Questionna-t-il de sa voix grave qui se mua en un étranglement étrange, trahissant sa gêne.

Il se racla la gorge pour chasser sa timidité, puis un frisson lui glaça le dos lorsqu'un souffle froid se glissa le long de son cou. Ses oreilles tressaillirent, était-elle un démon ? Une sorcière ? Peut-être même les deux. Mais son sourire carnassier était irrésistible, son regard le clouait sur place. Il se sentait envouté, enfermé, incapable de dévier le regard.
La pression était telle que la voix qui émergea de l'obscurité le fit sursauter. Il s'agissait de son oncle, Athelstan. Il tourna ses iris reptiliennes sur le brun et blanc et le salua d'un sourire convivial.

Anianka ? Ce nom lui disait quelque chose, il fixa la femelle en face de lui un moment puis ses iris s'écarquillèrent. Cette gamine était devenue une belle adulte ! Quelle métamorphose.. Il ne l'avait même pas reconnue. Quel idiot ! Il avait bien envie de se foutre un coup de patte dans la truffe.

Il se plaça aux côtés de son oncle qui prenait une attitude beaucoup plus sévère que lui. Il tenta de l'imiter, reprenant son air farouche de départ.




Voyant son compagnon approcher derrière le garde du coin de l'oeil, un sourire amusé découvrit ses dents pointues, ses prunelles ambrés ne perdant rien du spectacle. Rien sur son visage ne trahissait l'arrivée du fantôme, Thalion semblait totalement hypnotisé par son charme enchanteur. La poitrine, la queue ainsi que le museau fièrement dressés, elle montrait une assurance inébranlable.
Une voix l'interpella, sortie tout droit de la nuit. Elle tourna le museau vers le porteur et devina les traits d'Athelstan, un autre garde parenté à l'idiot reptilien. Elle remua sa queue avec raffinement, attendant qu'il s'approche sans mot dire.

Bien le bonsoir, messire Athelstan. Salua-t-elle brièvement d'un mouvement du corps avec son sourire malicieux.

Effectivement, je venais rendre visite à ceux qui me sont encore chers. Répondit-elle en le piquant de son regard ambré, indifférente à la froideur de leurs yeux.

Quartz était reparti se cacher, était-ce de la peur ou de la stratégie ? Elle espérait que le fantôme ne l'avait pas abandonnée. Après tout, le jeu ne faisait que commencer..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Sam 01 Sep 2018, 08:54

La nuit était tombé depuis un moment. Ayant des difficultés à trouver le sommeil ces derniers temps, Alys était sorti de sa tanière, clope au bec. Cela faisait un moment qu’il n’avait eu l’occasion de pouvoir fumer tranquillement sans crainte que cela n’affecte Siam. Le gamin avait bien grandi. Au fur et à mesure que ses pas le guidèrent loin du camp, Alys aperçut plusieurs silhouette. Techniquement, seul Thalion était de garde, alors que faisait donc son frère aîné Athelstan et Sly ? Et pourquoi y avait-il une louve avec eux. L’odorat brouillé par ses cicatrices, Alys ne parvenait à déterminer le clan de l’individu. Aussi, il s’avança, désireux de savoir pourquoi il y avait autant de monde et là, le disciple de Dairo se figea. Anianka. Que faisait donc la bâtarde de Noroi et Morrow ici ? N’avait-elle donc pas compris que sa présence n’était pas désirée ? Dévoilant légèrement ses babines, l’Etelkrus salua tout de même ses compagnons de clans avant de poser ses prunelles vairons sur la jeune louve.

« — Anianka. Est-ce de la provocation ou de la stupidité de revenir ici ? Je pencherais plutôt pour la deuxième option. »

Bien que l’idée de la provocation n’était pas à omettre. Du peu que Alys avait pu constater chez Anianka durant son court séjour parmi les Etelkrus, c’était une gamine à forte tête. Cela venait-il de chez Morrow ? Peut-être bien, le bêta ne s’était pas posé la question et il n’en avait clairement rien à faire. Il avait assez à s’occuper sans devoir en plus tenter de comprendre les traits de caractères de chacun. Les paroles de la gamine tiquèrent à ses oreilles. Personnes qui lui étaient chères allont bon ! Elle serait montrée plus discrète.

« — Les traîtres ne sont pas le bienvenue en nos terres, ta chère mère Lazulis ne te l’a pas encore enseigné à ce que je vois… »
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 503
» Age : 23
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
11 ans (21/08/18)

#ccffff


M
AYURI
Nakhus - Adepte
7 ans (15/08/18)

#cc3366#ffcccc



E
OGAN [pnj privé]
Nakhus - Louveteau
4 ans (18/08/18)

#3399cc

KAT [pnj public]
Solitaire
5 ans (18/08/18)


» Feuille de perso'
» Points: 675

MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   Dim 02 Sep 2018, 17:33


EZHEKIEL

La fraîcheur toute relative qui accompagnait la demie noirceur de cette nuit d'été m'avait attiré comme la lumière attire les insectes. Mon corps réclamait sa dose de défoulement, de relâchement et d'épuisement. Alors j'avais répondu à cet appel qui susurrait des promesses de chasses alléchantes à mes fines oreilles. J'avais abandonné notre couche, laissant Joli Cœur se reposer tranquillement tandis que je quittais ce château naturel.
La furtivité m'enveloppe, et je me dérobe avec l'agilité et la rapidité qui avaient su plaire à mon Dieu. Mon pas s'allonge, mes muscles se bandent et me propulsent en avant, ivre de cette joie insouciante liée à la liberté que je ressens. Cela fait tant de bien, après tout ce que nous avions vécu, d'avoir la possibilité de courir sans avoir un but funeste qui nous attend au bout. Et puis je l’aperçois, ce petit être aux longues oreilles sur lequel mon regard d'or s'accroche. Mon attention se rive sur la tâche qu'on ne discerne que peu avec l'avancée de la nuit, mais il est désormais mien, la sentence va être prononcée. La poursuite, l'odeur métallique de l'hémoglobine, la plaisir du liquide épais qui coule dans ma gorge. Rassasié.

Les pattes boueuses, le museau ensanglanté, je mets de côté l'image que je dois renvoyer au monde. La bête, l'ancien Séide et l'assassin sont de sortie ce soir, loin du regard des âmes que je mène la journée. J'ai la sensation de retrouver une partie de mon être qui, même si elle ne disparaît jamais, passe son temps à être bien scellée. L'obscurité est mon berceau, je me sens libéré des chaînes que je traîne au quotidien, aussi décidais-je de continuer ma ballade nocturne.
Je ne compte plus le temps qui passe, me contentant d'explorer ces Terres qui m'ont vu naître, et qui ont tant muté avec le cours des événements. Quelle désolation. Bien que la pluie reprenne ses droits régulièrement, le spectacle qui nous est offert du paysage est dramatique, et je ne parle même pas des réserves de nourritures qui se sont amenuisées au point que nous pleurions encore certains des nôtres. C'était tellement frustrant de ne pouvoir défendre les siens et trouver des solutions lorsque tout s'effondre.  

Je suis tiré de mes réflexions alors que je foule les Dents de Roc, en apercevant au loin un petit comité. Un grondement sourd s'élève de ma gorge en voyant cet attroupement. Je n'ai plus confiance en ces rencontres nocturnes, et je sens ma vieille et chaleureuse colère s'élever en moi. A qui appartiennent ces masses indistinctes ? Les nôtres ? Des étrangers ? Je suis trop loin pour que mon odorat ne me permette de les identifier, alors je dévie ma route dans cette direction. Mes coussinets fouettent la terre, dans un petit trot agressif et je ne me détends qu'en identifiant les acteurs de cette réunion. En revanche l'odeur de la gamine m'horripile. Sale petite ingrate impudente. Une épine qui s'était ôtée d'elle-même, je ne pensais pas avoir à la recroiser si tôt. Et un sourire ironique faillit s'afficher sur mes babines en pensant à l'image cauchemardesque que je devais renvoyer entre ma crasse, mes poils hirsutes et le sang sur mes babines. Ajoutez à cela le comité d'accueil qu'elle avait eu la chance de rencontrer, et je pense qu'elle ne devrait pas être très avenante durant cet entrevue. Une fois arrivé, ma voix profonde résonne, tandis que je salue mes congénères.

« - Etelkrus bonsoir à tous. Comment vous portez-vous en cette douce nuit ? Et Anianka... Quel déplaisir de croiser ton chemin sur ces terres. »

Je m'approche d'elle en inspirant profondément et en m'imprégnant de cette odeur irritante, ignorant les convenances alors que le chasseur est encore aux portes de mon âme. Je fais un tour de sa personne, constatant qu'elle avait grandi en ce qui me paraissait être bien peu de temps. Puis je m'éloigne bien vite, me plaçant à côté de mon bêta. J'avais envie de lui faire du mal, sans plus d'argument pour le rejet dont elle avait fait preuve vis-à-vis de la meute. Cette petite impure, bâtarde Lazulis et Etelkrus dont Elaine avait tenté de sauver la mise et la vie. J'aurai du m'écouter, nettoyer le problème à la source. Et loin de ma douce, j'avais du mal à trouver les raisons qui m'avaient poussé à tolérer leur existence, exact opposé aux croyances des anciens mœurs auxquels nous tenions. Mais en présence de tant d'individus, je ne pouvais me permettre de lâcher la bride de mon sadisme et de ma folie cachée. Frustrant

Et alors que mon regard accrochait une lueur ténue au couvert des arbres juste dans le dos de la jeunette, la surprise calma l'envie de sang. Une forme indistincte réveilla en moi de lointains souvenirs, et plus je me concentrais sur cette tâche de plus en plus nette, plus cela ravivait les scènes : la carcasse sur ma truffe, les cailloux dans mon pelage... Diantre que cela remontait. Un étrange sentiment de soulagement m'envahit quand je pus fixer le fantôme dans les yeux. Ainsi il était toujours de ce monde. Il avait été ce que j'avais eu le plus proche d'un ami, bien que le terme correspond assez mal à ce que je ressentais à l'époque. Un lien tout au plus m'avait uni à Quartz dans ma jeunesse, mais cela faisait des années que son nom ne m'était pas revenu en tête. Je ne dis rien, me contentant de le fixer, avec un léger sourire en coin. Son manque d'activité dans cette partie me surprenait, lui qui appréciait tant perturber les non croyants.

Quelle rencontre nocturne étrange et intéressante.    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire [LIBRE][Ft Anie & Quartz & Thalion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Le mot pour rire
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Résultats surprenants [ft. Gabriel Hudson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Dents de Roc
-
Sauter vers: