Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 455
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Mar 28 Aoû 2018, 13:57


Gloriel venait de quitter le temple d'Ao en compagnie de la prêtresse. Leur marche était quelque peu difficile jusqu'au Gouffre aux Faucons, les parcelles nombreuses de boue ne manquant pas de les retenir. Le mâle marchait assez lentement pour ne pas perdre Neït. S'il écoutait sa soif de vérité, il l'aurait laissée en plan, courant jusqu'à l'alpha qu'il devait interroger. De tristes et révoltantes nouvelles, Morrow cachant une progéniture bâtarde et l'accueillant sans prévenir son clan. Il y avait de quoi être en colère et d'en vouloir. Les Lazulis n'étaient-ils pas une grande famille ? Les secrets gangrenaient ce cercle familial ... L'alpha rouge avait failli à son devoir et l'estime du loup gris était au plus bas pour elle. Il avait besoin de savoir, de l'entendre de sa bouche.

« Nous sommes bientôt arrivé Neït. Et la pluie aussi.

Il lança un regard par dessous son épaule. L'air devenait emprunt d'humidité. Les trombes d'eau arrivaient dans leurs épais nuages noirs. Il était aussi possible qu'il se mette à tonner. Frissonnant légèrement, il regarda la vieille louve qu'il laissait un peu derrière lui. Il s'arrêta bien qu'il avait la bougeotte. Il avait envie de presser la prêtresse mais à part la braquer, il n'aurait pas gain de cause. Il retint avec peine quelques soupires exaspérés. Il espérait que Morrow serait là à leur retour dans l'antre Lazulis.

Lorsque le Gouffre fut enfin en vu, il s'y engagea en regardant à peine derrière lui. Sans doute que Neït grogna mais il ne put l'entendre, passant déjà la tête dans l'antre de son clan. Il finit enfin par se retourner, voyant l'égyptienne entrer. La pluie ne manqua pas de s'abattre à ce moment. Le bruit de l'eau sur la roche résonnait dans l'entrée mais bien vite, il fut silencieux face à la vie que menait les loups dans cet endroit. Des rires montaient dans les galeries, le peu d'enfants jouaient et couraient sous les cris des nourrices peu enclines à les laisser vagabonder autant. Gloriel se mit à sourire. Cette vie lui plaisait. Dommage qu'il y ait une ombre au tableau. Bifurquant dans des galeries différentes, il arriva enfin devant l'alvéole des alphas. Il attendit que Neït le rejoigne puis il s'engagea dedans, prudemment.

« Dame Morrow ?  
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 527
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Mar 28 Aoû 2018, 20:20



Allongée dans un coin de sa grande tanière, Morrow observait calmement la pluie s'abattre à quelques pas d'elle sur la roche clair. L'orage menaçait de s'abattre sur les monts à tout moment, recouvrant le territoire de son épais mentaux noir.
En tant qu'Alpha, elle avait l'avantage d'avoir une tanière ouverte face aux montagnes voisines, mais elle n'en profitait que durant les périodes extra-hivernales pour s'y reposer et méditer tranquillement. Malgré son épais pelage, l'humidité mordait sa chair durant les températures glaciales alors elle devait se réfugier dans les pièces communes où la plupart des membres s'y rassemblaient pour dormir côtes à côtes.. La chaleur y était plus importante et chacun prenait soin de son voisin, signe de respect et de loyauté, mais il s'agissait également d'un échange fraternel unique.

Ses pensées étaient rivés sur sa fille qui passait son épreuve, mais aussi sur Moiro. Les dernières traces trouvées dans son temple ne présageaient rien de bon pour l'avenir et il valait mieux rester prudent. La protection du territoire avait été doublé mais les tensions n'en étaient pas moins baissées. Différentes angoisses se bousculaient dans sa tête, entre la honte de ne pas connaître Anianka, sa propre fille qu'elle n'avait toujours pas présenté aux autres, puis ces menaces qui rôdaient autour du temple de la tigresse..  

L'aura de deux membres Lazulis en approche lui remit les idées au clair et elle balaya son tracas d'un battement de cils. Le regard rivé sur le point où terre et ciel se touchent, elle tourna son attention sur le premier venant seulement lorsqu'il fut assez proche.

Bonjour, Sir Gloriel. Salua-t-elle avec un sourire chaleureux.

Elle espérait cependant ne pas recevoir de mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 392
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 622

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Mar 28 Aoû 2018, 21:34


La prêtresse détestait ça, avancer ainsi en direction du camp des Lazulis lui déplaisait fortement. Trop de temps c'était écoulé depuis sa dernière visite et de nombreux événements avaient eu lieu. En pestant tout le long, Neït avait suivi le Chevalier. Le gamin avait incroyablement grandi, où était donc passé la petite crevette qui lui avait posé tant de question sur les dieux ? Un léger sourire vint étirer les lèvres de la fille de Sekmêt, les années s'étaient écoulées depuis. Au sein du gouffre, les louveteaux gambadaient en jouant. Si cette pensée révoltait autrefois la disciple d'Ao, maintenant cela l'indifférait. Remuant sa longue queue, l'empoisonneuse s'engagea à la suite de Gloriel, écoutant ses salutations à l'alpha. Au moins, ils n'auraient pas à courir après Morrow sous tout le territoire Lazulis, une bonne chose avec la pluie qui s'était remise à tomber. Relevant la tête comme à son habitude face aux autres, Neït planta ses prunelles vertes d'eaux dans celle de l'alpha.

« —Morrow, cela faisait un moment. »

Un long moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées presque seules à seules. Dommage que cela soit en de telles circonstances, dommage que le but de la visite était de d'évoquer les erreurs de Morrow. Mais Neït devait le faire, l'alpha était disciple de Ao, elle avait trahi sa déesse et cela, la prêtresse ne pouvait l'accepter. La louve se tourna vers Gloriel, le poussant à continuer.

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 455
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Mer 29 Aoû 2018, 10:06

Même pas le temps d'envoyer le rp en MP. Trop rapide mesdames  nioooon


Le mâle gris lança un regard à l'extérieur que l'on voyait. Il esquiva un sourire, gravant ce beau paysage dans sa mémoire mais lorsque l'alpha lui parla, il se rappela la raison de sa venue. Non pour admirer un beau tableau mais pour discuter de choses graves. Il perdit le dessin de son sourire en reposant son regard sur la Dame Rouge. Elle lui accordait chaleur rien qu'à son visage mais bien que cette intention était louable, la glace demeura sur le visage du loup. Gloriel patienta que la prêtresse d'Ao s'annonce. Lorsque ce fut le cas, il lui lança un regard, lui demandant de patienter. Il n'allait pas se jeter dans la bataille. Il avait tout d'abord une promesse envers un loup noir à tenir. Son visage se réchauffant un peu, il commença donc la discussion qui mènerait à un houleux sujet ...

« Bonjour, Dame Morrow. Nous aimerons parler de deux points avec vous. Le premier ne concernant pas la prêtresse Neït, je me permets de commencer par celui-ci. Sir Astaroth est prêt à rejoindre les Lazulis. J'ai pu récolter des avis quant à ce qu'il a exécuté en mon absence. Il a bel et bien aider le Clan et je peux désormais vous assurer qu'il est apte à rejoindre nos rangs. Sa discipline et sa politesse sont de grands atouts ainsi que son coeur.

Il baissa légèrement la tête, stipulant la fin de ce premier point. Il n'avait rien à dire d'autres. Le solitaire avait prouvé sa fidélité et l'aide qu'il pouvait apporter. Gloriel lança un regard sur l'égyptienne. C'était à partir de maintenant que ça allait se corser. Il prit une inspiration et se retourna face à son alpha. Son regard était redevenu glacial, signe d'une profonde colère qu'il retenait tant bien que mal. Il savait que laisser cours à de vives émotions empêchaient les discussions d'avancer, ou même dans leur cas, de commencer. Il chercha un instant ses mots puis il se lança.

« Le deuxième point est plus grave. Il vous concerne. Vous et ... Vos filles.  

Il préférait s'arrêter là, le temps à Morrow de bien saisir le premier point et comprendre que les deux loups qui venaient la voir savaient quant à sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 527
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Ven 31 Aoû 2018, 21:12



La prêtresse ne tarda pas à pointer le bout de son museau dans la tanière, ce qui étonna Morrow. Elle ne l'avait pas revu depuis un bon moment déjà, la louve s'était isolée de la meute et même l'attaque sacrée du Cerf ne l'avait pas fait sortir de sa cachette. Elle se releva et fit craquer ses vieux os, puis se tourna face à ces deux invités, toute ouïe.

Prêtresse. L'accueillit-elle de sa voix calme, inclinant son museau.

Que puis-je pour vous ? Interrogea-t-elle en voyant qu'ils s'échangeaient des regards impatients. Ses yeux vairons s'immobilisèrent finalement sur le chevalier qui se décida à prendre la parole. Attentive, elle l'écouta argumenter sans l'interrompre. Les traits de son visage se durcirent lorsqu'elle observa le changement soudain de tempérament du mâle. Elle lisait en lui une forme de gêne et de froideur, comme une colère refoulée. Restant silencieuse, elle attendit la suite, jetant un bref regard à la Prêtresse derrière qui était un peu trop sage à son goût.

Lorsqu'enfin Gloriel parvint à lancer le sujet du deuxième point, Morrow haussa un sourcil interrogateur. Alors comme ça, la nouvelle s'était répandue. Aucune surprise ne peignit son visage indifférent lorsqu'elle tourna ses prunelles sur la prêtresse à la longue natte. De toute façon, ce genre d'information croustillante aurait été découvert tôt ou tard par l'une des commères de la meute. La seule honte pour la rouge, c'était la façon dont cela s'était su. Elle savait que certains en profiteraient pour appuyer sur sa faiblesse à laisser le contrôle d'une simple soirée lui filer entre les pattes. Parce qu'elle était alpha, elle devait avoir des principes que d'autres avaient la chance d'esquiver, des règles sûrement différentes, parce qu'elles exigent une plus grande responsabilité. Mais quel lien avec ses enfants ou sa vie sentimentale ? Ce qui l'étonna cependant était la gravité que prenait les paroles accusatrices du guerrier. Elle appréhendait parfaitement ce qui allait être dit.

Il en va de soit, tout comme pour Astralys qui a fait ses preuves contre le Cerf au temple de Yurai. Ils sont désormais tous les deux acceptés en tant que Lazulis et peuvent prétendre au glowstick de leur choix. Merci pour ce rapport, nous leur annoncerons nous-même dans les prochains jours. Répondit-elle premièrement en acquiesçant du museau.

Je vous écoute concernant le deuxième point. Reprit-elle aussitôt, pointant son regard inquisiteur tantôt sur le chevalier, tantôt sur la Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 392
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 622

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Dim 02 Sep 2018, 09:34

Immobile, Neït ne pouvait s’empêcher de fixer Morrow. L’ancienne solitaire paressait étrangement calme. Le regard de la prêtresse se fit un peu plus froid, l’alpha semblait beaucoup trop indifférente. Au moins, ne leur demandait-il pas d’où leur venait l’information, la Lazulis n’aurait pas trahi Alys, même si ce bougre avait un caractère des plus détestable. Une expression neutre sur les traits, la louve prit la parole se redressant.

« —Tu as intégré tes enfants immédiatement dans cette meute alors qu’il a fallu des années à d’autres.»

C’était un point qui au fond affectait peu Neït, les enfants n’avaient pas à être responsables des erreurs de leurs parents, cela, elle l’avait appris durant sa vie, confrontée aux choix de Sekmêt qui avaient impacté toute l’existence de ses enfants. Hors de question de faire la même erreur. Dévoilant légèrement ses crocs, la prêtresse s’approcha de Morrow, leurs museaux n’étant plus qu’à quelques centimètres.

« —Les dieux t’ont choisi, Ao t’a choisi et toi, tu bafoues les règles pour batifoler avec une Etelkrus ? Noroi a été déchue de son rang de prêtresse, répondant au jugement des dieux. C’est à ton tour maintenant, Morrow. »

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 455
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Dim 02 Sep 2018, 15:06


Les oreilles de Gloriel s'agitèrent un peu lorsque l'alpha donna son avis sur les deux solitaires. Ils allaient enfin faire partie du clan. Il allait devoir supporter la louve de feu mais au moins, il gagnait de nouveaux compagnons avec qui profiter de ce clan. Il ne laissa paraître aucun sourire, attendant la réaction de sa chef quant au deuxième point mais hors-mis un haussement de sourcil, aucune autre émotion ne filtra. Soit elle s'en moquait, soit elle s'efforçait de ne rien laisse transparaître, comme le Chevalier le faisait. La seule chose dont il était sûr, c'était que l'ambiance devenait froide et électrique. Et Neït lançait la bataille sans même tâter le terrain ou prendre des pincettes. Il devait bien lui reconnaître que son petit air de sanglier qui fonce dans tout était assez utile. Au moins, la prêtresse ne tournait pas autour du pot indéfiniment.

« Dame Astralys et Sir Astaroth ont patienté pendant quelques années, sans pouvoir avoir le droit de bénéficier de l'entier soutien des Lazulis. Ils ont participé au maintien des nôtres quand le temps n'était pas clément. Ils ont été mis sous tutelle, ont tenté de faire leur preuve. Je me souviens même du jour où vous nous les avez présentés. Vous aviez demandé l'avis de tout le clan. Nous avions tous pu nous exprimer sur leur sujet ... Hors vos filles, non. Vous avez trahi les fondements que vous aviez posé à cette même réunion : fidélité et solidarité. Vous avez trahi votre clan en ayant des enfants avec une prêtresse Ethelkrus. Mais le pis à mon sens, c'est votre silence. Vous nous avez rien dis. Vous nous imposez votre choix lorsque nous avions droit de parole pour des solitaires.  

Il marqua une pause. Son ton n'était pas en prise avec la colère. Il était glacial, tout autant que son regard. Toute la posture du mâle laissait comprendre à quel point cette situation le tendait, le rendait nerveux. Il souffrait du silence de l'alpha en qui il avait jusqu'alors pleine confiance. A croire qu'il avait confié sa vie et son honneur aux mauvaises personnes.

« Est-ce parce qu'elles sont votre progéniture ? Pourtant, elles sont aussi des traîtresses. Elles ont fui leur propre clan. Ce sont peut être des espionnes. Quoiqu'il en soit, vous avez trahi votre Clan. Si nous écoutons votre beau discours de la Réunion Lazulis, nous devrions vous mettre dehors et briser votre glowstick. Mais je suppose que vous userez encore de votre autorité pour éviter cela. D'ailleurs, cela vous fait quoi de savoir que votre amante a été répudiée de son grade ? Elle a du perdre tant de choses. Le respect des siens pour avoir batifoler avec d'autres, les regards sinistres et les murmures. Et vous, vous vous tenez toujours aussi droite devant nous !  

Au sens du canin, la justice devait être égale dans les deux camps. Si Noroi était déchue, Morrow devait l'être tout autant. Elle ne devait pas avoir de traitement de faveur quand celle qu'elle aime sans doute devenait recluse et mal vue par son clan.

« Nous n'avez même pas daigner informer votre Clan quant à vos enfants. Anastasia est-elle au moins au courant ?  

Il fronça légèrement les sourcils, seul signe qui montrait qu'il était soucieux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 527
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Lun 03 Sep 2018, 16:51



L'intonation soudainement courroucée et réprobateur de la Prêtresse l'interpella et elle darda son regard vairon dans celui glacé de celle-ci. Réponse prévisible, et ce n'était plus qu'une question de temps avant que la patience de la grise n'explose, mais certaines limites ne devaient pas être dépassées. Elle savait que cela ne s'arrêterait pas qu'à ce simple détail, alors elle attendit la suite en prenant sur elle. Observant l'évolution agressive de l'attitude de la femelle, elle se redressa davantage, haute sur patte, le museau droit et les oreilles dressées afin de ne montrer aucun signe de résignation jusqu'à ce qu'ils terminent. La nouvelle lui coupa net le file ordonné de ses pensées. Elle plissa les yeux et ses pupilles s'étrécirent. Déchue de son rôle ? Parce qu'elle avait eu une progéniture avec une alpha ? Quelle absurdité ! Offensée, Morrow ne comprenait pas qu'une telle chose pouvait arriver. Mais avant de prendre une décision, elle irait s'assurer que l'information était bonne. Une chose était sûre, elle aurait une conversation avec l'un des alphas Etelkrus.

Ignorant la femelle qui la menaçait d'un peu trop près, elle tourna son regard sur le Chevalier, elle l'écouta déballer ce qu'il venait sûrement d'entendre à l'instant avec une affirmation presque naïve. Elle demeura patiente et attentive, bien qu'à chaque accusation, une réponse évidente se formait dans son esprit.

Avant toute chose, Sir Gloriel, commença-t-elle poliment.

Sachez que tout cela a déjà été longuement débattu avec Anastasia et moi-même. Qu'il s'agisse de ma fille semble vous toucher de manière un peu personnelle je trouve. La comparaison que vous avez fait avec Astaroth et Astralys est incohérente à la situation. Anastasia et moi avons pris la décision de les faire tester uniquement parce que nous étions en période de pénurie importante et qu'il s'agissait de bouche en plus à nourrir. Nous savions pertinemment que certains contesteraient leur adhésion, c'est pourquoi plutôt que de nous fier à notre unique jugement dans une situation où chacun avait sa vie en jeu, nous avons choisi d'entendre vos avis. De plus, Astralys avait déjà eu plusieurs mésaventures avec la meute, n'est-ce pas ? Interrogea-t-elle rhétoriquement en posant un regard insistant sur Gloriel.

Astaroth était également un solitaire, connu que de quelques jours par Brienna. La comparaison avec mes filles peut s'avérer blessante, lorsqu'on sait qu'elles n'ont jamais été solitaire et qu'elle fait partie de mon sang. Elle ne sont donc pas de simples inconnues hors la loi. Elles sont certes nées dans une autre meute, mais qui est vraiment né Lazulis de nous trois ?

Ses yeux vairons passèrent du guerrier à la prêtresse tandis qu'elle marqua une courte pause.

En ce qui concerne cette union entre la prêtresse et moi, je ne vois pas quel mal vous ronge à ce point. Quel principe jugez-vous que j'ai bafoué ? Aucune de nos règles interdit une relation quelconque avec d'autres meutes, que ce soit familiale, amicale, ou plus. Il s'agit là d'une longue discussion avec Anastasia, mais nous avons déjà élucidé la question concernant les liaisons hors territoire. J'espère ne pas me tromper en vous croyant ouvert d'esprit. Donc mettre cela sur le dos de la fidélité et de la fraternité est niais, vous mélangez ma vie intime avec mon rôle de Chef.

Son regard changea d'un canidé à un autre, avant qu'elle ne reprenne, toujours aussi détendue dans sa voix :

Nous n'avons rien contre les autres meutes, et nous sommes au contraire, ouvert à elles. Anastasia est la mieux placée pour savoir qu'une famille dispersée peut briser un coeur, je pense que vous deux en connaissez aussi les souffrances.
Nous avons aidé les Nakhus sans même chercher à débattre sur les dangers que nous encourions, je crois que c'est également une preuve sur la souplesse de nos principes. Devrais-je punir toute la meute pour avoir été sur un territoire voisin sans permission et pour avoir décider d'aider une autre meute ? A votre avis, ce genre de décision que vous avez prise en y allant, elle venait de votre tête, ou de votre coeur ?


Bien qu'elle n'avait pas vu la prêtresse sur les lieux durant cette affreuse journée. Elle cligna des paupières avec lenteur, quelques rides se formant à leur extrémité.

Pour en revenir sur ma liaison avec Noroi, sachez que cette union n'était pas de ma volonté propre. Il s'agit d'un accident, et puis ce genre de magie est aléatoire entre deux femelles. Je n'étais pas au courant de l'existence de ces enfants avant qu'ils ne soient grands et qu'ils ne décident de venir ici. Cette ignorance m'a fait défaut et, honteusement, il se pourrait bien que c'est ce qui a retardé l'annonce d'une présentation plus détaillée.

A cette dernière parole, elle dévia brièvement le regard ailleurs. Elle ne savait pas comment s'y prendre avec ses filles, tout simplement. Fallait-il qu'elle fasse une réunion juste pour présenter ses filles à toute la meute ? Et pour quelle utilité ? Elle jugeait qu'elles pouvaient très bien se présenter d'elle-même à qui elles voulaient, et que ce genre d'information n'était pas plus importante qu'une intrusion au temple de Moiro au jour d'aujourd'hui.

Elle releva son regard sur la Prêtresse, le visage assombri.

Je n'étais pas au courant pour ce qu'il s'est passé chez les Etelkrus. Qu'ils aient un règlement plus stricte que nous je peux le concevoir, mais qu'ils en viennent à prendre une telle décision me révolte. J'irai moi-même vérifier cette information avant de réagir.
Affirma-t-elle.

Ne voulant pas s'attarder sur ce détail et après une brève hésitation, elle reprit, d'une voix moins douce, intransigeante :

Quoi qu'il en soit, cette décision n'était pas la votre.
Vous me verrez reconnaissante de vous êtres confiés sur vos embarras, mais sachez que j'assume la pleine responsabilité de ces gamines
— qui n'en sont plus soit dit en passant — .

Morrow était sûrement beaucoup trop idéaliste comme personne. Ancienne solitaire, elle a parcouru le monde et a vécu les tourments les plus difficiles que pouvaient infliger les meutes et la nature. Lorsque cette nouvelle vie lui a été offert par Ao, elle s'est fait la promesse de changer le regard des meutes. Elle qui était autrefois fermée d'esprit et intolérante aux clans, en avait intégré un. Pourquoi devrait elle enfermer ses membres et les priver du monde extérieur ? Certes ils avaient des exigences ici, mais chacun avait une vie personnelle aussi, une famille, des amis, et pas seulement à l'intérieur du territoire. Si les autres meutes se referment, tant pis pour elles, mais eux avaient des principe beaucoup plus matures : l'innovation, l'ambition face à ce système dépassé dans lequel elle a grandi.

Après un petit moment de silence, elle pointa les oreilles.

Il me semble avoir énoncé une règle au sujet des relations inter-meutes durant notre dernière réunion, me trompe-je ?


Dernière édition par Aishi le Lun 03 Sep 2018, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 392
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 622

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Lun 03 Sep 2018, 17:45


C’était une joute de regard, mais Neït ne comptait pas laisser son adversaire gagner. Aussi, tout comme le lui avait appris sa mère, la prêtresse demeura immobile ses prunelles aussi froides que des pics de glaces. Le problème avec la rouge, c’était qu’elle n’avait jamais saisie l’importance des dieux pour tous ceux qui y croyaient. Là résidait sa plus grande lacune et malgré les enseignements d’Azura ou même de Neït, l’alpha Lazulis n’avait jamais acquis cette croyance fondamental. Pensait-elle que les dieux n’étaient de belle apparitions qui ne faisait rien d’autre que de leur remettre une eau brillante ? Un frisson parcourut l’échine de l’empoisonneuse en entendant mentionner la nature Lazulis. Qu’importe leur meute d’antan, aujourd’hui ils étaient soit Lazulis, soit leurs ennemis, n’étais-ce pas cela que Morrow avait tenté de transmettre lors du dernier rassemblement de meute ? L’unification de leur meute ? Soit l’alpha avait la mémoire courte, soit elle défiait ses propres règles, dans un cas comme l’autre, ces paroles étaient inacceptables pour Neït qui laissa échapper un rire sans joie.

« —Tu n’as jamais compris Morrow. Le pouvoir que les dieux ont sur nous, pauvres mortels, la croyance qu’ils ont transmis au fil des générations. Les alphas Etelkrus n’ont rien à voir avec cette décision, Noroi a été déchue par son dieu lui-même. Tu as déshonoré nos dieux en ayant cette liaison. Qui nous dis que ce n’est pas ta faute si des catastrophes frappent le temple de Yurai ? Ou que même Ao se montre silencieuse prévenant juste d’effroyables dangers ?  » La prêtresse marqua une courte pause. « Si les Lazulis meurent, tu auras leur sang sur les pattes.  »

Oui en y repensant, pourquoi tous ces événements ne seraient pas liés ? Pourquoi la Dragonne ne garderait-elle pas le silence à cause de cet acte, attendant que justice soit faite ? Pour certains, la naissance de petits venant de deux louves relevait peut-être du pouvoir divin, les dieux eux-mêmes ayant accordés leur bénédiction, mais pour Neït ce n’était qu’un ramassis de conneries. Il n’y avait pas de bénédiction divine. Quant-a l’ouverture d’esprit… Ce n’était pas à la prêtresse qu’il fallait évoquer ce genre de choses.

« —Tu parles de souplesse, mais qui a ordonné aux Lazulis de chasser le moindre étranger de nos terres durant ce fameux rassemblement ? Désires-tu que je te rappelle ces mots qui te sont propres Morrow ? « La trahison est punissable de bannissement et aucune possibilité de pardon ne vous sera accordée, votre Glowstick se verra brisé et votre pouvoir arraché. » Où est donc l’application dans ces belles paroles hein ? »

Des mots durs, qui avaient eu un effet radical sur les Lazulis comme avait pu le constater la prêtresse avant son éloignement.

« —Après ce que tu as fait aux divinités Etelkrus ainsi qu’aux nôtres, je veux que tu ailles au temple d’Ao pour expier tes fautes et accepter son jugement. »

Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 455
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Lun 03 Sep 2018, 18:55




Cette conversation commençait à mettre ses nerfs à vifs. Gloriel n'avait jamais ressenti une telle haine. Il ne se pensait jusqu'alors incapable de pouvoir éprouver ce genre de sentiment et pourtant, Morrow avait réussi cet exploit. Son regard de glace s'enflamma sous une certaine rancoeur. Argumenter. La louve ne faisait qu'argumenter. Elle ne semblait même pas comprendre que ce qui était le plus dur dans tout cela était son absence quant à annoncer la présence de ses filles. Il montra légèrement les crocs. Son glowstick brillait d'un éclat qu'il ne lui reconnaissait pas. Devenait-il aussi impétueux que la Dragonne Ao ? Il fit claquer ses mâchoires d'un bruit sec, menaçant. Il esquiva plusieurs pas comme cherchant à se calmer puis il riva son regard sur la louve. Il écouta sa plus vieille amie. Elle soulevait des points non négligeables. L'absence des Dieux pouvaient être lié à cela, ce n'était pas insensé comme manière de voir.

« Une comparaison incohérente ? Parce qu'ils sont solitaires ? Soit. Vos filles sont des traîtres Ethelkrus. Dame Astralys et Sir Astaroth ne le sont pas. Certes la première a déjà eu des problèmes avec notre Clan. J'en porte moi-même les frais. Pourtant, ils n'ont trahi aucune personne. Astralys a été franche quant à ses véritables intentions quant à son introduction en tant que Lazulis. Envoyée par son père, elle nous l'a dit, ce n'était plus un secret pour le clan. Vos filles ? Un secret pour nous tous. Nous ne savons rien d'elles. Hors mis des traîtresses. Elles partagent peut être votre sang et donc ? Astralys partage le sang de son père qui était un loup cruel et impitoyable. Il a violé et retenue sa mère Callipso pendant de longues années. Hors leur enfant au départ belliqueuse s'est montré loyale. Votre sang ne fait pas tout dans leur avenir. Il est même très loin de nous indiquer leur loyauté. De plus, elles sont des hors-la-loi aux yeux d'un Clan.

Il marqua une longue pause. Il n'aurait jamais de l'estime pour ces enfants qui débarquent sans avoir à faire leurs preuves. Aucune mise sous tutelle, rien. Qu'elles ne soient pas présentées était une chose, les laisser libre en était une autre tout aussi révoltante.

« Que la décision des Ethelkrus vous révoltent ou non, elle ne nous regarde pas. Ils ont pris leur position face à vos actes. De ce que je comprends, la votre est de miser sur l'innovation et l'ouverture d'esprit pour faire accepter vos filles. Si vous tentez tant à miser sur ses cartes, ayez au moins le culot d'aller le crier dans toutes les tanières au lieu de rester là, à laisser vos gamines se balader. Ne sont-elles pas des étrangères pour nous ?  

Oh fini la politesse. Il se tourna vers Neït. Il se questionna un instant sur la vérité quant à l'exil de son amie. Avait-elle pressenti ces problèmes qu'elle avait préféré le calme et la tranquillité auprès d'Ao ? Il lâcha un soupire, se calmant puis il regarda Morrow.

« A mes yeux, vous n'êtes plus digne d'être une Alpha. Je ne vous considérerai plus comme tel maintenant. Ordonnez mon départ et je partirai. Je briserai mon glowstick comme ce veut les règles que vous avez énuméré à la réunion. Oui je ne parle pas des règles qu'aujourd'hui vous vous amusez à déformer à votre guise.  

Il tenait droit. Sa stature de guerrier marquée à vie pouvait lui donner un certain air de défi mais il était nullement là pour s'amuser à faire son rebelle. Il ne l'avait jamais été sauf une fois, quand il était Ethelkrus ... Quoiqu'il en fut, il venait de placer son avenir dans les mains de Morrow. L'une ou l'autre, il n'accorderait plus la moindre estime à "l'alpha". Restait plus qu'à savoir si elle allait le mettre à la rue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 527
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Lun 03 Sep 2018, 22:00



Un soupir agacé s'échappa de ses naseaux, elle fouetta l'air de sa queue, irritée par toutes ces accusations qu'elle trouvait déplacées. Ont-ils au moins écouté ce qu'elle venait de dire ? Ou leurs nerfs leur empêchent-ils d'entendre raison ? Son visage se rida tout entier en une grimace indignée lorsque la prêtresse lui mis le silence des dieux sur le dos.

Soit ! Intervint-elle d'une voix plus ferme.
J'irai rendre visite à la Dragonne dès ce soir, et si jugement il y a, j'honorerai mon devoir.

C'est bien joli de citer mes paroles, mais elles ne sont valables que si il y a belle et bien une trahison hors là, mes actes ne représentent en rien une trahison.
Répliqua-t-elle d'une voix beaucoup moins chaleureuse à l'intention de la grise.

J'ai explicitement évoqué le fait à la précédente réunion que nous acceptions les relations inter-meutes, nous avons précisé que nous n'étions pas hostiles envers les autres meutes et qu'aucune agressivité avec eux n'était tolérée, sauf en cas de défense. Alors pourquoi vous obstinez-vous sur le fait qu'il y a une infidélité ?

La tension du chevalier qui grognait l'indifférait, elle demeura droite et intransigeante.

Des traitres Etelkrus ? En quoi le fait de quitter sa meute fait d'elles des traîtresses ? Elles entraient tout juste dans l'âge adulte pour commencer leur épreuve, elles ont simplement fait le choix de suivre un dieu différent de celui de leur meute. Fait qui a déjà été reproduit dans les meutes d'autrefois et qui se poursuit encore aujourd'hui : il s'agit de la liberté de choisir le dieu que nous voulons servir.

Recruter des "étrangers" dans nos rangs n'est pas une nouveauté, nous l'avons toujours fait. Le cas d'Astralys et d'Astaroth était particulier car nous étions dans une période de pénurie difficile. Vous en faites toute une affaire parce qu'elles sont mes filles, tout simplement. Et parce que vous avez appris qu'elles sont également celles de Noroi.


Elle marqua une pause, fixant les deux canidés de son regard autoritaire, museau relevé.

Quel serait le but d'aller crier dans toutes les tanières que mes filles ont choisi de rejoindre notre meute ? Si elles sont tant étrangères pour vous, allez donc les rencontrer, surveillez-les si cela vous chante ! Apprenez à les connaître, c'est ce que moi en tout cas, je tente de faire. Tout comme j'ai observé Astralys et Astaroth.

C'était effectivement un bon moyen de se rapprocher de ses filles qu'elle n'a pas pu voir grandir..

Vous savez que si il y a un problème avec un membre ou s'il y a des tensions il faut venir nous en parler à Anastasia et à moi, nous aviserons alors des avertissements, des mises sous tutelles pouvant aller jusqu'à l'exclusion. C'est ainsi que cela se passe en temps normal. Et puis, quel mal peuvent-elles faire à la meute ? Avec les agitations qui se taisent au temple de Moiro, n'est-il pas favorable de recruter de nouvelles têtes pour protéger et surveiller nos terres ? Les pertes que nous avons subis à cause de la sécheresse sont considérables, notre meute a faibli et il est temps qu'elle regagne sa vitalité d'autrefois. La meilleure façon d'y parvenir et d'agrandir nos rangs, et nous n'avons pas eu de portées depuis un bon moment.

Tout cela vous échappe peut-être,
rajouta-t-elle en fixant la prêtresse d'un oeil accusateur, mais ce sont des détails que ne nous échappent pas, à nous, car nous sommes présents pour les voir. Nous faisons au mieux pour garantir la sécurité et le bien-être de la meute.

Nouvelle pause, elle plissa les yeux lorsque le chevalier répliqua, tournant son museau vivement vers lui.

Ces règles là ne sont pas déformées elles ont toujours été ainsi, si vous avez des questions sur notre règlement à l'avenir, venez nous questionner plutôt que de vouloir les créer à notre place. Nous comparer aux Etelkrus est une faute grave, car nous n'avons pas le même état d'esprit.

Après une brève pause, sa queue se releva, se faisant plus imposante.

Et je le répète, cette décision n'est pas la vôtre.

Elle avait peut-être vieillie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle laisserait les autres marcher sur son autorité.

Si les dieux ne veulent pas de mes filles parce qu'ils jugent qu'elles sont des "traîtresses", alors il en va de soit qu'elles n'auront pas de Glowstick. Rétorqua-t-elle en accentuant la citation du mot traîtresse.

Que vous m'en vouliez me navre, mais que vous parliez à ma place ou à la place des dieux m'irrite au plus au point. J'irai donc au temple et nous serons fixés.

Ordonnez votre départ serait une perte inutile, Sir Gloriel. Vous vous emballez pour peu, et vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes.
Ajouta-t-elle avec plus de calme, contournant la prêtresse pour rejoindre la sortie. Que penserait Anastasia de son discours ? Peut-être sa soeur pourra-t-elle le raisonner mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 392
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 622

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Jeu 13 Sep 2018, 14:38

La tension semblait à son comble. Quelque peu agitée par ce qui allait suivre, Neït remua nerveusement sa queue, sans pour autant quitter l’ancienne solitaire du regard. Gloriel touchait un point sensible. Si les Etelkrus apprenaient qu’ils avaient deux de leurs anciennes membres, cela risquait rapidement de mal tourné, surtout que Ezhekiel ne semblait pas être un alpha des plus tendre. L’image d’Alys vint planer un instant dans l’esprit de la prêtresse. Le bêta serait que trop content de s’occuper des gamines qu’ils considérait comme des bâtardes. La disciple d’Ao ferma un instant les yeux. Mêmes si ces enfants étaient illégitimes, elles n’avaient pas à payer des fautes de leurs mères, ces dernières devaient en faire les frais. Cependant, cela ne semblait pas être l’avis de Gloriel, la ressemblance avec son frère était frappante, Neït ne l’avait pas encore remarqué jusque-là. Le gamin n’avait pas fini de la surprendre, ses dernières paroles provoquant un froncement de sourcils chez la louve qui prit la parole d’un ton avertisseur. Ce n’était pas pour cela qu’ils étaient venus aujourd’hui, et Neït ne permettrait pas que Morrow le bannisse.

« —Gloriel, non...»

La Rouge accepta la demande de Neït, à la surprise de cette dernière qui n’en dévoila rien. Venant de Morrow, c’était plus un refus auquel elle s’était attendu.

« —Dès ce soir, j’ose espérer que tu ne te défileras pas au dernier moment.»

Il n’y avait plus une seule once de neutralité dans les paroles de l’alpha qui semblait de moins en moins apprécier toutes ces accusations. Rien à faire, fallait y penser avant de faire ce que bon lui semble... Neït posa son arrière train sur le sol, secouant doucement sa tête, se contrôlant tant bien que mal d’implosait, ce qui n’allait pas tarder à arriver si Morrow continuait de s’entêter.

« —Rien à faire du comportement de tes lardons Morrow, ce qui m’intéresse c’est toi. Il me semblait avoir été suffisamment claire sur ce point. Ces enfants n’ont pas à payer de vos fautes à toi et Noroi. » Neït marqua une courte pause avant de reprendre, ses traits quelque peu attristés. « Comment peux-tu évoquer la meute, alors que tu nous mens à tous, dissimulant la vérité comme si il s’agissait d’une honte. Tu as eu des filles, tant mieux pour toi, maintenant assume-les. »

Tout comme Sekmêt aurait du le faire avec ses enfants, plutôt que de s’engager à corps perdu dans un duel à mort, laissant ses enfants seuls. Le peu de calme qui restait à Neït s’envola à l’attente des paroles de Morrow. Ainsi donc, la rouge osait lui reprocher son absence ? La prêtresse posa son regard droit devant elle, ne faisant aucun mouvement lorsque la Lazulis entreprit de la contourner pour sortir.

« —Gardes donc tes remarques pour toi Morrow, j’imagine que ta personne était plusieurs fois aux côtés de Noroi à batifoler ces derniers mois. D’ailleurs, je suis heureuse d’être restée au temple de la Dragonne, cela aurait été difficile de supporter tous ces mensonges. Et tôt ou tard si tu ne fais rien pour te bouger, ton statut d’ancienne solitaire te paraîtra bien plus doux que ce qui peut arriver. Punk Wolf a été victime de nombreux drames, il serait dommage que l’on te compte parmi eux, ne penses-tu pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 455
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   Jeu 13 Sep 2018, 19:06



Son regard de glace se posa une la prêtresse. Il se moquait éperdument de l'avertissement de Neït. Gloriel ne faisait que suivre une voie qu'il jugeait juste.

« Dès que nous quittons un Clan, nous sommes considéré comme traître. Je vous signale que j'ai été dans leur situation et je ne peux désormais pas me représenter chez les Ethelkrus. Si vous, vous ne considérez pas les jeunes en quête de leur voie comme des parias, ce n'est pas le cas de nos voisins. Cela se voit que vous n'avez jamais goûté à l'autorité de Sir Ezekhiel et de Dame Elaine. Avez-vous au moins demandé à vos filles le traitement qu'elles ont subi ? Je doute que le fait d'être nées d'une trahison est été si bien acceptée chez eux. Mais soit, si pour vous cela est normal de les accepter sans les présenter à votre Clan, si pour vous il n'est pas nécessaire de les mettre sous tutelle, très bien, prenez en la responcabilité. Sachez cependant que si elles créaient le moindre problème, que ce soit chez nous ou chez nos voisins, je ne serai pas aussi clément que vous.

Son ton était menaçant. Gloriel n'hésiterait pas à planter ses crocs dans ces rejetons. Il n'aimait pas les éléments perturbateurs. Il était en soit maniaque de l'Ordre. Dommage que cela fut brisée par un secret d'alpha.

« Les conséquences de mes actes ... Cela est assez ironique quand l'on connait les origines de vos enfants n'est ce pas ? Vous me parlez de conséquences mais vous ne prenez même pas les vôtres à coeur. Sachez une chose. A mes yeux, vous n'êtes plus rien. Vous n'êtes plus mon Alpha et je ne répondrais plus de vos ordres. Seule Anastasia en aura le droit.  

Le Chevalier lui accorda un grand sourire semblable à une grimace. Il manquait de respect envers la hiérarchie comme la louve rouge avait manqué de respect au Clan en gardant secret les origines de ces deux étrangères. Allait-elle jugé encore son départ inutile, lui qui bafouait alors une valeur des Lazulis ? Il s'en moquait. Au final, il en venait presque à regretter son départ des Ethelkrus.

« J'irai rencontré vos enfants. J'imagine que vous avez déjà donné votre accord pour qu'elles passent leur épreuve ... Les Dieux décideront comme Dame Ao le fera pour vous.  

Il lâcha un profond soupire. Il se redressa et tourna le dos aux deux louves. Il étant pour lui de retourner à son travail. Il fallait bien quelqu'un pour surveiller les frontières. Il songea un instant à demander à Astaroth de l'accompagner ... Quoique non. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir et se calmer.

« Je ne m'attendais pas à cela de votre part. Je dois avouer être déçu, souffla-t-il en disparaissant dans les couloirs du Gouffre aux Faucons. 


[Dernière réponse de Gloriel. Il retourne bosser  nioooon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Figure maternelle brisée [Neït - Morrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» La métaphore
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Gouffre aux Faucons
-
Sauter vers: