Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 733
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 338

MessageSujet: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   Mar 28 Aoû - 20:05

Point de départ de l'existence. Vagues éternelles de la vie. Égoïsme des dieux pour mettre au mondes des jeunes qui ne l'auront jamais demander. Naissance à terme, pressenti dans l'espacement de la honte. Pourquoi ? Murmure avait quitter la direction de la bête, celle qui lui ressemblait, qui l'avait accompagner dans un combats sans merci, qui l'avait blesser, qui l'avait remis à sa palce. Et qu'avait-il trouver en lui, si ce n'était qu'un miroir ? Leurs conversations était maintenant bien morte et sans but. Le cervidé était maintenant étalé sur le sol, voué à un flux de vie épuisé. Une certaine ubiquité d'éternité déchira l'estomac de Murmure alors qu'il jeta un dernier regard remplis de haine et silencieux vers son semblable qui lui, avait retrouver un aspect terrestre bien ordinaire. Il n'était plus qu'un cerf mort, déchiré sur l'entièreté de son corps, sanglant, parsemé de spasme des muscles tranchés à découvert. Rien n'avait survécu dans cette attrocité qui avait tué deux des leurs.

Naissance d'un fils, d'une fille.

La rivalité tournait encore dans le sang à chaud du mauve alors qu'il quitta, claudiquant, la vallé de sa déesse. L'esprit enbrouillé par le sang, par la colère et par la panique. Ou était donc Angelica ? Être bon, brave, méchant...n'avait plus l'intention de courir encore longtemps lorsqu'il retrouva la senteur de la femme qui partageait maintenant sa vie, qui le tenait en laisse et qui, dans ce contrat injuste, Murmure avait perdu une partie de lui-même et le questionnait à tous les jours à savoir pourquoi elle l'avait choisis lui. Murmure jeta un oeil sur le ciel assombris alors que l'humidité de l'air sembla d'un coup à son extrême. Respirer devint pénible et Murmure retira son masque, à la vue de tout le monde, chose qu'il n'avait jamais fait avant. Les regards pesants, il déscrédita chacun d'eux d'un plissement égoïste. Il finis par soupirer lorsqu'une goutte de pluie tomba sur le bout de son oreille brisé. Il lui sembla que la nature pleurait ceux qui avait tomber au combat et il trouva ironique que même la nature ne pouvait satisfaire toutes les conditions de survie.
Apparaître, se manifester, trouver sa cause, son origine....Qui serait-il pour décider de peupler un monde avec déjà autant de monde qui le ronge ? Je suis un père, avec un coeur faux. Comment pourrait-je leur apprendre à briser leur crocs sur la face des ennemies, alors que moi je me contente de le faire sur la face de la vie ? Comment pourrait-je leur apprendre à fracasser les années qui passe ? Leur apprendre à aimer un peu alors que je suis moi-même assez fou pour boire dans les yeux de leur mère ?

En feuilletant l'univers, Murmure trancha une large branche de sapin et la traîna avec lui, une lâme dans le coeur. La panique lui tranchait l'estomac. Murmure colmata des tas de choses en route vers la tanière ou Angelica était en train de mettre bas et il attendit, longtemps et fit des allers et des retours devant la grotte pendant plusieurs avant de s'arrêter net et de jeter un oeil dans l'intérieur. Le silence c'était installer. Qui était-il pour aller voir ? Murmure s'y jeta finalement lorsque l'idée que leur mère lui arracherait la queue s'il ne se présentait jamais.

-Angelica ? murmura t-il en prenant soin de déposer la branche de sapin derrière sa compagne. Il ne fit pas immédiatement attention au deux boules de poiles qui se jetait à ses pieds et tremblait comme des vers. Il ne savait pas quoi faire, ni comment le faire.

-Ces trucs...?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   Mar 4 Sep - 20:07

Angelica

La louve brune aux longues ailes était allongée sur le côté, ses yeux fermés, mais ses oreilles se levèrent quand elle entendit le son des pattes d’un loup à l’approche. L’air tout d’abord stressée, elle se détendit visiblement en rencontrant le regard d’émeraude de son chéri, et sembla tout de suite rassurée. Elle avait eu très peur que le combat avec le cerf lui arracherait son ange.

Avant qu’il ne dise mot, l’ex-pirate leva une aile, dévoilant 3 petits tas de poils contre son ventre, ses yeux brillants relevés vers son mâle. C’était leurs enfants. Angelica, qui avait toujours détesté les lardons, les trouvant agaçants et lents, brillait du bonheur d’avoir ces petits trucs près de ses mamelles gonflés… Et soudain elle pencha la tête, perturbée. Son ange était venu avec une carcasse d’arbre.
L’incompréhension pointa sur son fin visage malicieux, alors que le mâle venait poser la grosse branche derrière elle, et qu’elle le suivait des yeux d’air air hébété.

Lorsqu’il reposa la branche, elle pencha la tête, puis sourit de nouveau, en lui dévoilant leurs enfants.
Murmure souffla son nom, et une rougeur inhabituelle monta dans les joues de la louve… Avant qu’elle grogna en couchant les oreilles. Comment ça ces trucs ?

Elle avait passé très longtemps à les trainer dans son ventre, à être une grosse baleine en enceinte jusqu’aux dents, incapable de la moindre action marrante, et Murmure était venu se plaindre de la gueule qu’ils avaient ses bébés ?
Elle claqua ses crocs devant la truffe du loup filiforme.
« Humpf. Ils sont moches parce qu’ils te ressemblent, j’y peux rien. » grommela-elle, essayant de prendre un air fâché.

Mais cela ne dura pas, et au bout de quelques instants, la louve brune donnait de longs coups de langue sur les têtes des ptits lardons, son regard empli d’amour. C’était leurs bébés. Ils étaient à la fois elle et lui. C’était la preuve indéniable de leur amour.

« … Regarde Murmure, le petit il a la même queue que toi… »
souffla-elle en faisant les yeux doux à leur unique fils. Puis en levant son regard vers Murmure, s’attendant à y voir le même attendrissement, douce comme elle était grâce à la venue de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 733
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 338

MessageSujet: Re: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   Jeu 6 Sep - 16:50

Se produire comme une chose possible, mais de manière absolument imprévisible, quoique attendue. Cet habit lui allait bien, au Nahku qui venait tout juste de s'installer derrière l'ancienne pirate. Il trainait avec lui, le ruban d'un avenir incertain, un avenir qui n'avait dans son but, que des péripéties. Lui-même, au fond, n'en savait rien. Il ne voyait pas les faits peints par les dieux, il ne ressentait pas sa déesse produire un puit avec ses doigts dans le fond de son coeur. Que deviendront-ils ? Ou adviendront-ils ? Murmure les voyaients tous mais ne comprenait toujours pas l'étendu de leur décision. Y arriverait-il ? Et si ils étaient tous aussi laid que lui ? Murmure déglutissa à l'idée qu'il allait faire souffrir la nature avec une abomination comme lui. Cependant, quelque part, Murmure savait que tout ce temps était finis et qu'ils comprendraient eux aussi, un jour, comment Murmure avait grandit. Le mauve effectua un léger coup de langue sur la tête de sa douce avant de s'arrêter net et de s'écraser au sol avec l'idée qu'il ne s'en sortairait pas vivant s'il ne faisait pas attention à ce qu'il disait. Il tenta de se faire pardonner en esquissant un sourire, presque radieu. Qu'était-il advenu de l'ancien Murmure, constamment ravagé par la honte, la peur des autres et pris par la honte d'exister ?
Le mauve suivit longtemps l'ancienne pritate des yeux, puis tomba momentanément dans une rêverie. Malgré tout l'effort, Angelica en ressortait souriante et radieuse. Que s'était-il passé ? Qu' était-elle advenu depuis leur première rencontre ? Était-elle véritablement heureuse avec lui ? Murmure laissa un long soupire glisser sur les ailes de sa compagne alors que celle-ci la souleva doucement, laissant à découverte trois boules de poiles, gigotant, inconcient et peut-être destinée à un grand avenir. Le coeur de Murmure battait à la chamade, il le ressentait se battre contre sa cage thoracique et le ressentait toucher avec douceur le corps étendu de sa biche ailé. Et ils les regardas tous pendant un long silence, prévisible puisque sa gorge lui faisait déjà mal. «Votre destiné se lit ici, bonne ou mauvaise.» Murmure n'arrivait pas à supprimer toute référence de sa vie, dans son monde. Car à chaque instant, quelques intention jaillissait à nouveau de lui, ne serait-ce que vers les objets qui l'entouraient, les yeux d'Angelica, son accent qui le mettait toujours en garde. toujours alerte, Murmure était constamment en train d'avoir de nouvelle instants qui advenait et la naissance de leurs enfants, la constance de deux être qui se sont mélanger, Murmure n'y pensait pas vraiment et, lorsqu'il baissa de nouveau les yeux vers ces enfants qui ne pouvaient qu'être les siens, puisqu'il lui ressemblait énormément, même s'il tenta de repousser l'idée, Murmure se sentit enfin vivre pour la première fois.

Quoiqu'il advienne, il sera là.Peut-être serait-il un père épouvantable, mais il serait là et il veillerait et leur raconterait les choses comme ils sont. Advienne que pourra, Murmure leur donna à tous et chacun un coup  de langue rapeuse avant de délicatement poser sa tête dans l'encolure d'Angelica prenant un coup de senteur...elle sentait toujours la mer et cela le rassurait.

-Je veillerai à mon devoir. Je veillerai sur eux.

Murmure toussa un moment avant de prendre un parchemin et d'écrire vulgairement du bout des lèvres sur celui-ci.

-Symphonie, Azerith et MariaElena ?

Il poussa le parchemin du bout du nez et plongea un regard doux dans celui d'Angelica et se sentit glisser, il se perdit dans son regard, avec amour, passion et tendresse. Elle ne lui rappelait plus Maman, elle l'était devenu. Elle était la nouvelle mère, comme une prison dans laquelle il pouvait s'évader et il murmura, du bout des lèvres, un merci sincère, alors qu'il frotta sa grande tête dans le cou d'Angelica. Il ne la quitterait pas, il était là pour rester, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1299
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   Sam 22 Sep - 15:52

Angelica

Elle se sentait tellement fière, ses petits lardons contre elle. Et alors que Murmure s’écrasait pour s’excuser, son regard s’adoucit, pour couver Murmure d’affection et d’amour. Le grand mâle, le papa, se pencha sur elle et découvrit ses enfants. Ces petits bouts de loup, qui gigottaient, s’accrochant à ses mamelles. Deux petites filles, et un petit garçon. Et Murmure lui promit de veiller sur eux, toujours.
Angelica leva un regard lavande, heureux, sur son chéri. Comme si il avait eu besoin de le dire…Si il l’avait pas fait, elle lui aurait botté le cul. Elle cacha un instant sa fine tête dans le cou de l’heureux géniteur. Ils avaient des enfants, trois petits bouts de chou. Comme elle était fière d’eux, et de ces bébés.

Angelica le vit gribouiller sur un bout de papier, et se demanda ce qu’il pouvait bien vouloir lui dire qui soit trop dur à dire. Elle fut tout à fait surprise en lisant les trois noms. Tiens, elle avait oublié qu’il allait falloir leur donner des noms. Maria Elena lui plaisait moyennement, on aurait dit que c’était pour rappeler le côté pirate hispanique qu’elle avait toujours eu, et elle avait peur que à cause de ça, la gamine concernée aurait du mal à s’intégrer chez les Nakhus. Elle fit la moue. Elle aurait préféré Melodie, un truc comme ça, qui fasse plus Nakhu. Tout de même elle aquiesa, puis attrapa l’espèce de crayon de son chéri, pour corriger Mariaelena en Maria-Elena, et posa doucement une patte sur la petite fille à la queue de rat.
Symphonie faisait déjà plus Nakhu, alors elle désigna la petite avec la plus longue queue, dont le style était très proche de celui de son chéri.
Azerith c’était un nom de mâle, qui faisait bien Nakhu plein d’imagination, et elle hocha la tête. Oui, elle aimait bien ce nom, et elle regarda son fils avec douceur.
Azerith, Maria-Elena et Symphonie. Maman est fière de vous, pensa-elle en leur donnant des doux coups de langue.

Elle leva la tête vers son chéri.
« Murmurrre, où est ce qu’on va habiter avec ces trrois lardons ? » demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 733
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 338

MessageSujet: Re: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   Mar 25 Sep - 21:06

Murmure avait, autour du cou, la voix si douce d’Angelica. Mêlé à l’orchestre des plaintes de leur progéniture. Il la regarda longtemps avant de prendre une décision et se décida à l’écouter chanter une de ses anciennes romances pleins de mélancolie et d’amour. Et il se sentit surpris à l’entendre répété une émotion régulière, un geste, si doux. Jusqu'alors il n'avait connu que le rythme familier de cette voix, sa cadence, mais soudain il en découvrait l'accent, le timbre, on ne sait quoi qui n'était qu'imperceptible dans la conversation ordinaire. Et ce sentiment, au premier abord effraya la jeune Nahku. Quel en serait le prix, d’avoir oser mettre au monde des jeunes comme lui ? Le cœur en chamade, prêt à quitter ce monde pour aller se faire pardonner, il tenta de s’excuser en silence, dans sa chair, d’avoir peur de ne pas être à la hauteur. Et que penserait maman si elle était là ? Murmure se menti encore un instant. Même si le timbre strident des dieux lui pesait sur les épaules, il les envoya balader. Stridente, sèche, traînante.

D’un mouvement instinctif, ce pauvre et ambitieux Nahku, qui à présent jouait avec son destin esquissa un large sourire envers sa progéniture. Le risque était présent que leur géniteur se perde, tentant de subsister la raison au sentiment. Les trois loupiots n’aurait pas un père qui les aimerais moins seulement ;son esprit était véritablement dupe de son cœur. Ses émotions moururent doucement en couche lorsqu’il réfléchit à la marque que laisserais chacun de ses fils et filles sur son corps. Il secoua la tête et les lécha d’un coup de langue rapeuse.

-Sous les racines d’un énorme saule.

Murmure agrippa de nouveau le papier et le vira de côter et dessina, avec parcimonie, leur nouveau chez eux. C’était rudimentaire, mais Murmure avait passer beaucoup de temps là et il avait décider de finalement dépasser son malaise et de partager cet endroit secret avec sa véritable nouvelle vie. Là-bas, il y avait assez de place pour tous, était protéger du vent, des tempéraments, contenait une rivière passant à l’endos de leur nouvelle demeure et se situait très proche du temple de Yurai.

Il la regarda, son regard lui disant, subtilement qu’elle n’aurait pas à se plaindre puisqu’elle avait déjà vécu dans bien pire. Il ria doucement, en lui mordillant le bout du museau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rapécier l'avenir ...[Angelica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Vallée des murmures-
Sauter vers: