Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1792
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]   Sam 01 Sep 2018, 21:04


Son épais pelage rouge ne passait pas inaperçu, même dans la pénombre. Même si l'épaisse foururre qui entourait avec grâce son cou semblait lui tenir chaud, celle-ci était plutôt thermo-régulatrice et la protégeait aussi bien de la chaleur que du froid. On peut dire que ça lui avait été utile durant la grande séchresse, bien qu'elle n'ait pas trouvé plus facilement son eau avec... Sorrow s'était peu tenue informée des aléas de sa meute ses dernier temps. Elle avait entendu parler de ce cerf vraiment chelou qui s'était incrusté à la fontaine de Yurai et d'autres petits trucs mais elle était restée à l'écart la plupart du temps. Non pas que sa nouvelle meute ne lui plaisait pas, mais toute cette agitation ça la gonflait alors elle en a profité pour se prendre des petites vacances, toujours en faisant de son mieux pour aider son nouveau clan quand même mais assez loin de l'agitation tout de même. Maintenant que tout ça retombait enfin, elle pouvait penser à des choses plus concrètes désormais. Passer son temps à l'écart ne l'avait pas trop informée en ce qui concerne le point de vue des Lazulis sur son statut familiale. Après tout, si beaucoup des Etelkrus l'avait considérée elle et sa soeur comme des espèces de sous race batârde, qu'en était-il des Lazulis ? Se permettrait-il de dire sa haut et fort sachant que leur mère est tout de même l'alpha de la meute ? Dans tous les cas, elle allait devoir s'intégrer et s'intégrer, c'est pas toujours évident, surtout quand tous le monde te considère comme de la merde. Elle pourrait jouer sur son charme naturel, se mettre sous la patte quelques Lazulis, pourquoi pas en pécho quelques-uns même, mais il y avait tout de même quelque chose qui allait être indispensable si elle voulait qu'on la considère comme une membre à part entière : ce petit tube fluo qui obsède tous le monde de leur naissance jusqu'à leur mort dans les clans.

Autant réussir l'épreuve c'était pas ce qui lui faisait le plus peur étant donné sa confiance en elle débordante, autant choisir son Dieu c'était plutôt chaud. Fallait pas se planter parce qu'elle allait porter ses couleur toute sa vie probablement donc si c'est pour se dire au bout de deux jour "ah nan j'aime plus ce Dieu" c'est mort... Mais bon elle savait pas quoi choisir... Elle se pensait assez intelligente pour le Glowstick vert, assez belle gosse et charmeuse pour le rose... Le bleu elle savait pas trop... Force mentale, mmh ? Sachant qu'on a passer son enfance à la regarder de trav', ça devrait pas la dérenger plus que ça cette épreuve non plus...
Du coup elle s'est finalement tourner vers Ao parce que c'était ce qui l'intriguait le plus.
Et parce que le bleu ça lui irait bien.
Lol.

Bon, le temple se trouvait à la source de cet espèce de fleuve apparement. Non pas que la rouge était ravie de se taper tous le trajet mais elle avait aps tellement le choix, alors elle l'a remonté. C'était long, c'était chiant, mais c'était joli. Elle fut guidée jusqu'à une grande cascade qui barrait probablement l'entrée du fameux temple. En s'approchant un peu de la paroi rocheuse, prenant quelques gouttes sur le museau au passage, elle constata effectivement une entrée juste derrière le mur d'eau.
Elle cache bien son antre la petite bleue...
Tout était plus sombre soudainement. Même s'il faisait déjà sombre dehors étant donné la nuit qui venait de tomber, ici il n'y avait pas même un rayon de lune pour éclairer le chemin de la louve aux yeux clairs. Les yeux plissé, avançant un peu à tâton dans ce long couloir de pierre, elle fut finalement guidée par une lumière bleutée au fond du sentier. C'était la "salle du trône", où se trouvait la fontaine. Des pierres bleue luminescente étaient incrustées dans les murs et offrait une ambiance tamisée à la salle. Sorrow trouvait cette endroit plutôt romantique... Si on ne considérait pas cet endroit comme sacré, elle aurait probablement emmené ses conquête dans le coin...

Trève de plaisanterie ! La fille de Morrow s'est finalement avancée au bord de la fontaine, contemplant quelques instants le liquide avec une certaine fascination, levant finalement les yeux vers la statue de la déesse.

Ouais, sympa la déco...

[Sorrow n'a pas peur de grand chose, mais depuis sa mésaventure lorsqu'elle était petite (qui lui a fait perdre un œil) elle reste traumatisée des ours et en a terriblement peur]
Revenir en haut Aller en bas
Ao
». Timid'


Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 52
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]   Sam 29 Sep 2018, 19:32

La réputation de fort caractère de la Dragonne n'était plus à faire depuis bien des générations, et ses disciples savaient à quoi s'en tenir. Il n'y avait qu'à constater quel genre de tempérament elle avait choisit pour prêtresse lorsque l'occasion s'était présentée. Les loups au glowstick bleu avaient pour la plupart déjà goûté aux acidités des remarques de leur dieu, qui repoussait les faibles comme la peste parmi ceux de sa couleur. Et s'il y avait une chose que ces loups avaient pu retenir parmi ce qui hérissait les poils divins de la Dragonne, c'était bien l'absence de respect.
Il était donc aisé de deviner que la déesse prit en grippe presque instantanément l'âme qui se présenta dans son temple avec des pensées d'une telle désinvolture. Elle lui rappela lointainement la venue de Néît, qui avait alors en tête l'idée de prendre un glowstick avant de se carapater. Autre chose que la déesse n'avait pas pris d'une très bonne manière, que l'on tente de se jouer d'elle comme d'une simple d'esprit. Dans une situation normale, Ao serait donc apparue puissante, majestueuse, imposante et avec son habituel air sévère - voire courroucé - devant celle qui avait osé exposer à la fois la volonté d'un glowstick bleu et une absence total de considération pour le lieu dans lequel elle se trouvait et celle à qui on y vouait un culte. Toutefois, en se penchant sur cette âme hardie qui pensait si fort à ses risques et périls, une comique considération couvrit un instant le courroux de la déesse.

Aussi décida-t-elle de ne pas apparaître à la mortelle.
Du moins, pas vraiment.


A la place de l'habituelle manifestation divine, ce fut une louve tout à fait ordinaire qui apparut aux yeux de Sorrow, comme sortie de l'ombre, cachée derrière la fontaine. Elle avait une odeur fraîche, qui rappelait le bord de la rivière et les jeunes plantes. Et surtout, elle était d'une incroyable beauté. Elle avait un pelage gris perle souligné de blanc, une longue chevelure aux boucles soyeuses dont le bleu léger s'accordait au saphir de ses yeux. Au regard de n'importe quel mortel, cet être était une beauté. Elle s'immobilisa non loin, comme surprise de constater la présence de la jeune louve, et lança d'une voix douce :

"Bienvenue dans le temple de notre déesse Ao. Que venez-vous faire ici ?"

Un battement de cil léger et un sourire innocent accompagnaient ses propos. Et derrière ce regard ingénu, la déesse guettait les réactions de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1792
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: Re: I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]   Dim 30 Sep 2018, 01:23

La queue remuant dans les airs, elle continuait de dévisager la statue, les sourcils froncés et la bouche entre ouverte comme si elle cherchait le bouton on/off. Comment faisaient les loups qui venaient ici quand ils voulaient passer leur épreuve du Glowstick ? Est-ce qu'il y avait une sonnette ou une cloche à faire sonner ou un truc du genre ? Sorrow elle y connaissait rien. Pourtant sa mère avait été prêtresse, elle aurait put lui enseigner ce genre de choses. Hélas, on peut dire que Noroi était pas très chaude de parler de Dieu vu comment elle s'était faite dernièrement retirer de force son rôle de prêtresse qu'elle chérissait tant. Sorrow s'était toujours demandée si c'était un peu de leur faute avec Anie, mais vu comment Noroi les avaient chérie toute leur enfance malgré tout, elle en doutait fortement.

Finalement, elle fut surprise de voir qu'elle n'eut rien à faire de plus pour être accueillie et...
Oh... Mon... Dieu....
Dans sa jeunesse, Sorrow avait fait de nombreuses rencontres. Elle avait vu de nombreuses filles lui tomber sous la pattes, quelques unes avaient eut une relation avec elle, la plupart étaient très jolies, mais cette femelle qui s'approchait d'elle actuellement était sûrement la plus belle nymphe qu'elle n'avait jamais vu. Des yeux si bleus que ceux de Sorrow paraissaient fade à côté, une chevelure rayonnante, un parfum à tomber par terre et un regard si doux qu'il la caressait à distance. Elle lui souhaita la bienvenue, lui demandant ce qu'elle venait faire ici. Oooh alors Ao avait un genre de secrétaire ? C'était... Curieux mais au fond pourquoi pas ?

Sorrow se redressa, plongeant son regard clair dans celui de la louve, un sourire léger et charmeur au coin des lèvres. Elle avait très envie d'inviter cette demoiselle pour aller gambader avec elle mais elle devait rester concentrée sur sa tâche. Le glowstick restait sa priorité actuellement.

"Bonjour ma chère demoiselle ! Je suis venue ici car j'aimerais passer l'épreuve de Ao afin d'obtenir mon Glowstick. Je suis chez les Lazulis depuis un petit moment déjà et j'aimerais m'intégrer pleinement parmi eux en réussissant cette épreuve."


Elle regarda un instant autour d'elle puis posa de nouveau son regard sur la belle louve.

"Dîtes, ma jolie, que dois-je faire pour la passer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ao
». Timid'


Féminin » Nombre de messages : 64
» Age : 52
» PUF : La dragonne
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]   Dim 14 Oct 2018, 20:41

La mortelle saisit allègrement la perche que lui tendait la divinité, à pleines dents. Si a Dragonne avait été incarnée, on aurait pu voir une sorte de petit sourire narquois au coin de ses babines. Toutefois, elle prit le temps de sonder les pensées et le coeur de cette prétendante, qui de toute évidence n'avait rien à faire ici. Non pas qu'elle ne soit particulièrement faible d'esprit, loin de là - sans quoi Ao n'aurait sans doute pas daigner apparaître. Son coeur avait déjà vécu, elle avait déjà dû faire des choix et n'avait pas connu la vie heureuse entourée par amis et famille dont la plupart des loups de cet âge pouvaient se vanter.
Mais c'était si évident que cela aurait pu lui arracher ce petit sourire.

Devant elle, la charmante créature se métamorphosa soudain dans une immense lumière en l'incarnation de la déesse. Majestueuse, bien plus grande et émanant une aura qui imposait le respect, Ao se dressa devant Sorrow en arborant son habituel air sévère.

"Sorrow, fille de Morrow et de Noroi, ta place n'est pas ici." Elle inclina légèrement la tête pour planter son regard luminescent dans celui de la jeune louve. "Va par-delà la mer trouver ma soeur Moiro ainsi que la tienne. Car c'est là-bas que tu feras montre de tes talents."

L'ombre d'un sourire se dessina sur son visage, avant qu'elle ne disparaisse soudain.
Et ce fut comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I go and burn the stars | Sorrow [Épreuve du Glowstick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant :: → Cascade Sacrée
-
Sauter vers: