Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Ombres – Sorrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Ombres – Sorrow   Dim 02 Sep 2018, 15:07

Une brise nocturne vint soulever les cheveux roses de Leikn. Les pattes de licornes avançaient avec une certaine maladresse tandis que ses prunelles bleutées tentaient de voir sur quoi elle marchait. Rien de très dangereux visiblement, du moins pour le moment. Le son de la rivière lui chatouilla l’oreille, l’endroit semblait si paisible, les pluies ayant redonné une certaine énergie à toute la végétation. C’était une bonne nouvelle, les prises redeviendraient plus nombreuses, les prédateurs chasseraient donc plus laissant de nombreuses charognes derrière eux. La perspective de pouvoir manger à sa faim encourageait quelque peu la solitaire à se battre pour rester en vie, bien que ce monde ne lui rendait pas les choses évidentes. Une grimace vint étirer ses traits et n’y tenant plus, la louve se coucha sur le flanc pour observer les griffures qui zébraient son ventre. Sa cape était plus lourde que d’habitude, imbibée de sang.

Profitant de cette douce renaissance, un ours mal-léché s’était attaqué à la louve. Ne pouvant que rendre des coups légers, Leikn était difficilement parvenue à battre retraite, écopant d’une blessure des plus douloureuse. La licorne passa sa langue sur la griffure, mais se promis de ne pas retenter l’expérience en ressentant la douleur que cela lui procurait. Sur Descna, sa mère aurait été probablement là pour la soigner, mais désormais il fallait qu’elle se débrouille seule, trouvant son propre repas, dénichant un logis pour une nuit, soignant ses propres blessures. C’est ça ou mourir de toute façon. Au moins Winnie l’Ourson s’en sortait avec une belle balafre sur son museau en contre-partie. C’était mieux que rien après tout. Maladroitement, les crocs de Leikn s’occupèrent de défaire l’une des bandelettes qui entourait sa patte arrière, au cas où ce genre de situations aurait à se présenter.

S’apprêtant à bander ses blessures, Leikn se releva tant bien mal, sentant ses pattes tremblaient sous son poids. Cependant, la solitaire se stoppa en sentant une effluve lupine. Il ne manquait plus que cela ! Occupée par sa blessure, la louve n’avait pas pris la peine de savoir sur quel territoire elle était. Lazulis ? Etelkrus ? Qu’importe de toutes les façons, soit ils la chasseraient, soit ils ne viendraient pas l’embêter. Par précaution, la Licorne se tourna les crocs dévoilés en direction du nouveau venu.

« —Vos foutus territoires ne sont pas suffisamment grands pour que vous veniez me chercher des noises ?! »

Blessée de la sorte, il n’était peut-être pas sage de jouer la carte de la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1769
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
5 ans et demi [né le 23/09/2017]
Etelkru / Apprenti
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
4 ans et demi [née le 26/11/2017]
??
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
3 ans et demi [né le 21/01/2018]
Etlekru / Guerrier
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
2 ans et demi [née le 10/03/2018]
Lazuli / Coursière
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: Re: Ombres – Sorrow   Dim 02 Sep 2018, 17:55

Pour bien s'intégrer dans une meute, il fallait rapporter à manger. Tous le monde aimait manger et manger c'était un des trucs indispensables pour la survis d'un individu. Quand on ramenait de la nourriture dans un clan, les gens était content, alors Sorrow avait décidé de faire ça. Les récentes pluies avaient rendu le sol boueux et la végétation avait reprit ses droits, en particulier dans la Passe Ventue qui était relativement bien fournie en végétation depuis ce que les anciens appellent "Everbloom". L'endroit était donc bien choisi pour une petite partie de chasse, certains animaux devant y avoir trouvé leur bonheur.

Fouinant avec sa truffe rouge dans la vase, une odeur suspecte de sang lui a sauté au nez avant même qu'une odeur de proie fasse surface. Intriguée et curieuse, la louve au pelage flamboyant s'est élancé à la poursuite de l'hémoglobine pour élucidé le mystère, se transformant rapidement en inspecteur Sorrow. Mais quand une odeur bestiale assez commune à son esprit s'imposa d'un seul coup, la jeune louve au pelage rouge ralentit le pas, une boule gandissant lentement dans sa gorge. Derrière un buisson, elle entendit des bruit de pas lourds. Lentement, elle s'est approchée et a légèrement écarté les feuilles de ses pattes pour voir au travers. Il s'agissait d'un ours, le museau recouvert de griffure. Ce dernier s'était arrêté pour essuyer le sang qui perlait le long de son museau. Sorrow sentait son pouls s'accélérer. Pendant un court isntant, ses pattes étaient comme paralysées. Des flashbacks de sa dernière mesaventure avec un ours lui revenaient, son oeil réveillant une douleur endormie alors qu'il était cicatrisé depuis des années déjà. Elle recula doucement et marcha d'abord le plus doucement possible dans la direction opposée, puis de plus en plus vite jusqu'à courir loin de la bête, priant pour qu'elle ne soit pas derrière elle prête à la déchiqueter, refusant de se retourner pour vérifier.

Au final, elle s'arrêta, essouflée et heureuse de constater qu'aucun ours n'était à ses trousse. Elle soupira de soulagement, mais son repos fut de court instant. Le grognement d'un congénère loup arriva jusqu'à ses oreilles. Surprise, elle huma les alentours et contourna quelques buisson à la recherche de l'individu. L'odeur du sang se révéla de nouveau, différente cette fois, et elle vit non loin une louve assez étrange aux cheveux roses, souffrante et pas très ravie de la croiser vu la gueule qu'elle tirait.

"Calmos ma jolie !" répliqua-t-elle rapidement. "Je suis pas là pour te faire du mal ou quoi !"

De toute évidence, cette louve était solitaire, mais vu les circonstances, c'était pas forcément très courtois de la mettre dehors maintenant. Elle ferait mieux de commencer par l'aider, toute seule dans cet état elle allait pas aller bien loin. Sorrow fronça le nez lorsqu'une bourrasque de senteur sanguine vint remplir sa muqueuse olfactive. Elle analysa les griffures qui recouvraient le ventre de sa congénère.

"Je suis pas médecin mais je peux quand même t'aider avec le minimum de connaissance que j'ai si tu veux. Au fond ça sera toujours mieux que si je te laisse te démerder."



Elle avait au moins déjà vu les soigneurs effectuer les premiers soins chez les Etelkrus lorsqu'elle était rentrée avec ses multiples blessures plus jeune. La jeune louve aux yeux clairs avait apprit à se débrouiller en situation d'urgence à ce moment là, même si elle n'avait sans doute pas tout retenu, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Ombres – Sorrow   Dim 02 Sep 2018, 18:35

Méfiante, Leikn observait la nouvelle venue. Rouge et blanche, sentant la Lazulis à plein nez. La couleur de son pelage rappelait fortement le sang, ce qui aurait probablement révulsé les licornes de Descna, mais celle qui été arrivée sur Punk Wolf s’en moquait bien. Fébrile, la louve tenta de comprendre les réelles intentions de la louve. L’aidait-elle par bonté ou attendait-elle quelque chose en retour ? Ou alors peut-être que l’intention de cette Lazulis était en vérité d’aggraver ses blessures afin de la dissuader de revenir mettre les pattes ici. Après tout, d’après les dire de celle qui s’était occupée d’elle loupiote, certains loups avaient des manies bien barbares, digne des pires démons. Mais elle ne connaissait aucun vrai démon, nul n’est plus abominable qu’eux, plus sournois et plus sanguinaires... Ils ne connaissaient pas la pitié, ni la paix, les habitants de Descna l’avaient appris à leur dépend, y compris ces maudits humains.

Le sang argenté de la licorne continuait de s’échapper de la blessure tandis que ses prunelles émeraudes de posèrent sur les bandelettes qui gisaient à ses pattes. Si elle ne pensait pas rapidement sa blessure, les choses risquaient fortement de se compliquer. En entendant les paroles de la louve, un frisson parcourut l’échine de Leikn. Cette dernière aurait pu faire appel à ses compétences de médecin, mais difficile de savoir si son esprit serait suffisamment vif pour la guider dans ses tâches et puis autant jouer la carte de la discrétion.

« — Pourquoi tu voudrais m’aider ? Je suis une ennemie de ton clan, tu devrais vouloir me tuer. »

N’étais-ce pas ce qu’ils devraient vouloir tous ? Fatiguée, Leikn se laissa tomber au sol en lâchant un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombres – Sorrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres – Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → La Passe Ventue
-
Sauter vers: