Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Stranger things [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4553
» Age : 25
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Cassandre
4 ans[30] (Octobre)
Etelkrus - Alpha
|| Orange





» Feuille de perso'
» Points: 940

MessageSujet: Stranger things [Libre]   Mar 11 Sep 2018, 19:11


Nager, quel bonheur pour la louve. Elle se dandinait dans les eaux calmes, plongeant de temps à autre pour observer les fonds marins. Les poissons virevoltaient tel des oiseaux dans les courants. Un défilé de couleurs chatoyantes qui formaient des arcs-en-ciel aquatiques. L’azur estompait les formes à mesure que son regard se portait vers le lointain. Plus l’oxygène venait à manquer et son corps retrouvait la surface. Ce petit ballet aquatique dura tout le long de la traversée.

Le sable, des millions de grains insupportables qui se collaient à son pelage. Cassandre pestait une fois sur la terre ferme. Encore des plombes à se parer pour tout foutre en l’air. Par moment sa rage se retournait sur elle mais bien vite la demoiselle se reprenait et retournait à son œuvre. Son museau brassa l’air d’un mouvement vif, suivi d’un petit éternuement. A quoi bon se morfondre des heures sur la plage. Ses muscles se mirent en marche et la guérisseuse parvint au pied d’un grand arbre. Une étrange volute d’eau la suivait de près. Quitte à refaire sa toilette, autant faire efficace. Retirant méticuleusement chacun de ces horribles grains, Cassy ne cillait pas, sa précision était chirurgicale.

Quelques temps après, le canidé blanc avait entrepris d’explorer un peu l’île, en solitaire mais pour un coup, elle aurait bien apprécié de la compagnie. Enfin disons plutôt qu’elle voulait de l’aide, pour s’éviter les désagréments du voyage, comme sa propre protection. Que n’aurait-elle pas fait pour échanger son pouvoir contre un autre le temps de son périple ?

Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 38

MessageSujet: Re: Stranger things [Libre]   Dim 16 Sep 2018, 22:36

Spoiler:
 

-The world is an overflowing gutter It bubbles with the brine of shit and blood And those who keep their eyes upon the heavens Are the ones that end up faces down in the mud… !

Te rappelera tu comment tu t’était blotti davantage contre sa chair brûlante. Ta fille. Comment…sous la caresse….avait tu senti tout ses nerfs se tendre, tout son corps vibrer, tout son sang lui bousculer le cœur. Des ombres familières semblèrent ressortir des murailles pour se mêler, sous le soleil, à des êtres de chair et de sang. Et leurs visage, t’en rappelerais tu assez longtemps pour ne pas les oublier ? Qu’arrivera t-il lorsque ton corps ne fera que mourir, ton cœur se bousculera une petite place dans l’immensité des reflets du monde ? Un rideau de pourpre se détâcha au loin, à tavers lquel tremblota la lumière des vagues, répendant derrière chaque mouvement, les meurtriers reflet terrible des souvenirs de leur état vivant. Elles étaient, toutes deux, un peu partout dans ton monde. Un grondement s’échappa de tes crocs alors que les paroles d’une vieille chanson résonnait dans les alentours de l’abysse.

La rougeur du soleil se fondit dans le gris bleu des brumes, teintant tes souvenirs de sang. Avait-elles souffert ? Comment te manquerait-elle ? Une émotion de haine t’envahit, comme un hêtre vigoureux étraint un chêne élancé. Tu était à jamais soudé par ces blessure qui pousserait, pour toujours dans tes veines, un ensemble irrésistible de tristesse et d’angoisse. La force du rêve te permit de fermer les yeux quelques instants alors que ton corps vint s’imerger jusqu’à la taille, détendant ton corps, to ncoeur battant la chamade. Et tu les vit, toutes les deux, brillant pour toi. 

De ces mots disparus, brûlées, des phrases entières retenu par cœur hantaient la mémoire de l’amoureux, son visage dispersé ici et là par du sang séché, des sillons de larme et des grissures de vieillesse. Les souvenirs se propulsaient dans la tête du doyen Etelkru alors qu’il finit par s’arrêter sur un souvenir en particulier. Et il n’en vit qu’un long regard, pesé droit sur son cœur et c’est ainsi qu’il leva les yeux et inspira l’air environnement, captant l’odeur d’un de ses congénères de meute. Resterait-elle, elle aussi ? Dans cet environnement tiède, un corps sans tête s’avança doucement vers cette tâche violacé. Elle semblait épanche, comme un fleuve. Sur l’oreiller désaltéré, un filet de sang, vivant, dont la toile semblait répartie par de la magie suivait sa comparse de meute. Il lui esquissa un léger sourire avant de soupirer. Ne serait-elle pas comme toutes les autres ? À partir, refusant de rester encore un peu plus longtemps dans son monde ? Heureusement, son temps était bientôt terminé et cette vive douleur, qui tournait plus du sacrifice que du bien être serait bientôt éteinte. Il s’avança tel un serpent, comme le glowstick qu’il portait à la cuisse et poussa un léger jappement.

- Qui traîne ainsi un lourd passé derrière lui, un monde de souvenirs et de pensées secrètes, et de drames, prend l'habitude du silence

Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4553
» Age : 25
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Cassandre
4 ans[30] (Octobre)
Etelkrus - Alpha
|| Orange





» Feuille de perso'
» Points: 940

MessageSujet: Re: Stranger things [Libre]   Lun 17 Sep 2018, 19:42


Une voix se détacha derrière elle. Il baragouina des paroles étranges si bien que la louve sursauta violemment tout en lâchant un couinement à peine audible. L’autre, un Etelkru les dieux en soient loués, semblait cheminer avec un brin de difficulté. Ses yeux vitreux montraient tous les signes de la vieillesse voire même de l’abattement. Ce n’était pas vraiment l’aide désirée mais Cassy s’en contenterait. Au moins, elle ne finirait pas seule dans la gueule d’un monstre.
Tenant un minimum à son apparence, elle se replaça, s’assit et s’éclaircit la voix.

« Je ne m’attendais pas à… voir une personne de votre âge se risquer à la traversée. Mais votre présence est bien plus rassurante que celle des solitaires ou des autres meutes. »

La guérisseuse se sentait tout de même un peu mal à l’aise, elle allait devoir faire la nounou avec ça. Mais malgré son égocentrisme, elle remarqua que quelque chose semblait perturber le vieillard. Enfin ce n’était pas suffisant pour l’empêcher d’avancer.

« Très cher… ancien, m’accompagneriez-vous ? A dire vrai, malgré votre apparence dépitée, je pense que vous pouvez toujours être de bonne compagnie… Oh mais je manque à mes convenances, je me nomme Cassandre ! »

Son air compatissant puait à mille kilomètres la fausseté. Comme une mécanique bien rodée, son corps prenait des poses volontairement exagérées en ce sens. Son visage se tordait de façon étrange entre l’offuscation forcée et la politesse trop forcée. A croire que les mauvaises habitudes avaient la peau dure.

Sans trop attendre, la louve blanche se releva et alla au-devant du mâle. Peut être aurait-il besoin d’être proche pour au moins la voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 38

MessageSujet: Re: Stranger things [Libre]   Mer 19 Sep 2018, 20:21

En songe quelque temps son âme sommeilla encore. Comme un coup dans le cœur un cri le surpris. Lui avait-elle fait peur ? Était-elle vraiment trouillarde à ce point ? Amon lui tira des oreilles remplis de curiosité. C'était ce cri de soif, insensible à l'oreille,  qui retenti comme un choc épouvantable. Il esquissa un sourire avant de rouler les yeux devant la jeune dame. Ce regard, il était habitué de l’entendre, il le voyait constamment, mais la pression ne l’atteindait pas, cela lui était égal, car il se sentait supérieur à ce problème qui, jusqu’ici, n’avait fait de mal qu’au protagoniste. Il était habitué à ce regard qui enveloppe, qui pénètre, glisse sur son visage, erre dans ses poils, comme une main, comme un souffle.

L’Etelkru plonga des yeux dilatés, faibles, fatigués, malades; oeil humide, presque mouillé dans les yeux de la jeune guérisseuse en esquissa un sourire mauvais. Si personne ne le connaissais ou le sous estimais, on aurait eu tôt fait de croire que son sourire était mauvais.

-C'est ce qui est dommage avec la jeunesse...Toujours trop vite, toujours trop fière. Faut croire que je suis encore comme ça, moi aussi.


Il possédait la présence d'esprit, la mémoire, la connaissance des hommes, le sens des foules et la plaisir amer de jouer dans l’esprit des autres, c’était une qualité ou un fléau, mais c’était, dans tous les cas un jeux auquel il aimait jouer. Il se rappela, un instant, Faesgar et leur nombreuse escapade nocturne qui n’avait jamais pris de fin, puisque leur vie entière était composé du danger de mourir pendant les escapades.

Dans son visage entrecoupé survivait difficilement les souvenirs, les sentiments amer de la fausseté, mais Amon en avait vu des biens pire. Il s’avança vers la jeune femelle et lui donna un léger coup de queue sur le mentont en rigolant. La vieillesse l’avait probablement enlaidit, mais il n’avait encore rien perdu de sa fougue. Et l’idée de patoger lui rappela que quelque part, un crocodile sommeillait en lui et il criait de désir de s’asouvir dans une dernière danse, signe de regain de jeunesse.

-Amon. Alors, on traine déjà derrière ? Il faut croire que la jeunesse ne fait pas tout siffla Amon en reprenant les devants de deux bonts.

Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4553
» Age : 25
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Cassandre
4 ans[30] (Octobre)
Etelkrus - Alpha
|| Orange





» Feuille de perso'
» Points: 940

MessageSujet: Re: Stranger things [Libre]   Dim 30 Sep 2018, 15:18

[Désolé, j'ai mis le temps de répondre, pas mal de trucs irl ^^']


Au final, il était plus flippant qu’autre chose le vieux. Cassandre ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Un frisson lui parcourait l’échine alors que le vieillard parlait. Peut-être que ce n’était pas une si bonne idée de se balader avec celui-là. La louve blanche ne pouvait s’empêcher de réfléchir à tout ce que ça impliquait, se perdant dans ses pensées. La chose qui la sortit de sa stase, c’était un petit coup de queue sur son menton. Elle ne put réprimer son éternuement. Il était poussiéreux ? Ou bien c’était un poil qui avait voleté jusqu’à sa truffe ? La demoiselle ne savait pas trop ce qui était réel pour le coup. Quand ses yeux azurés se posèrent sur le dénommé Amon, il n’était plus à la place qu’elle imaginait. Un peu inquiète, son museau alla de gauche à droite pour remarquer qu’il était passé devant. Les yeux écarquillés, elle réprima un hoquet de stupeur.

« La jeunesse ne fait pas tout en effet… » Susurra-t-elle dans ses moustaches.

Il osait se foutre d’elle ? Son sang bouillonnait mais son éducation reprenait le dessus. Le buste bien dressé, elle emboita le pas du brun. Avec cet air supérieur, elle se mit à hauteur du mâle.

« Faites bien attention tout de même à ne pas vous prendre les pattes dans des racines. Il serait dommage de vous briser les os bêtement, surtout que ça serait un peu long à se réparer… Et puis nager sans ses 4 pattes pour rentrer c’est plus que dangereux. »

Comme pour lui rendre la pareil, elle prit les devants et fila un coup de son somptueux plumeau sur le museau. Ce jeu était assez drôle. La louve se dandina sur le petit sentier, agitant sa fourrure à un petit rythme délicat. Son corps fluet s’avançait, éclairé par les quelques ouvertures que la cime des arbres laissait.

« Quel drôle d’endroit tout de même. Y êtes-vous déjà passé très cher Amon ? On dit que le centre de l’île renferme des trésors que seuls les herboristes sont capables d’apprécier. Ou bien les chasseurs, je n’en suis plus sûre. »

Feintant l’ignorance, elle darda un regard interrogateur envers l’autre loup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stranger things [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger things [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Île Abysse
-
Sauter vers: