Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Éclats - Mayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 349
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 9 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 6 ans 1/2 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 4 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 4 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 1 an 1/2
Médecin

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Éclats - Mayuri    Jeu 13 Sep 2018, 14:15

Un cimetière. Leikn était dans un foutu cimetière. Un grognement d’agacement échappa à la louve qui avança tant bien que mal entre les tombes. Deux foutues jours que son ventre était aussi vide qu’un trou noir et sa seule piste la conduisait en ce lieu lugubre. Elle était certes affamée, mais pas au point de pratiquer le cannibalisme, et encore pour cela il faudrait qu’une carcasse de loup traîne ce qui était loin d’être le cas. Rien que le mot lui procura un frisson. Fouettant l’air de sa queue, le licorne maugréa d’agacement, à force de se sous-alimenter, ses organes allaient finir par lâcher. Ses frères se seraient bien ris de cette faiblesse, eux qui n’était pas contraint, libre de tuer, blesser sans craindre que cela n’ait un quelconque impact sur leur misérable vie. Seule Hel aurait compris sa douleur, elle-même victime de certaines contraintes, quoique moins importantes que celles de Leikn. Maudissant une énième fois la sécheresse ayant affectée l’écosystème, la solitaire se remit en marche avec l’espoir de trouver un prédateur attiré par l’odeur ou tout simplement une vieille charogne qui n’appartiendrait pas à un lupin. Même des baies ou des champignons seraient plus que bienvenues.

Soudain une tâche blanche apparut dans le champ de vision de Leikn qui s’en trop s’attarder sur le genre de bestiole dont-il pouvait s’agir, se cacha derrière une tombe. La solitaire qui s’était chargée d’elle lors de son arrivée sur ce monde lui avait vanté la diversité d’espèces qui pouvaient régner. Plus qu’à espérer que ces informations soient valables… Maculée de boue et son pelage naturellement foncé, il était difficile de la voir. Silencieuse, la licorne attendit le moment propice pour bondir. Vas-y approches encore un peu... Sans avertissement, la solitaire bondit de sa cachette sur… l’animal.

« —Je t’ai eu ! »

Un sourire satisfait vint étirer ses babines. Son enthousiaste retomba bien rapidement en voyant que sous elle se tenait une louve blanche aux nuances rosées qui n’avait rien d’intéressant. Pas un seule élément comestible… Pour le plus grand malheur de la licorne qui effleura du bout des griffes les fleurs qui ornaient ses cheveux.

« —Rahhh… Mais pourquoi personne ne se balade avec des provisions sur soi ? Impossible de compter sur le vol pour se nourrir… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Éclats - Mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon X Y : Les éclats de l'espace
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Eclats de voix [Terminé]
» Éclats [Erialeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → L'Île Fantôme :: → Le Cimetière Lugubre-
Sauter vers: