Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1292
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
6 ans ~ (nov)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Dim 23 Sep 2018, 12:01

Musique ~

Lucie


La louve avait escaladé les pentes abruptes des monts, et cela n’avait pas été une tâche facile. Au contraire, Lucie était un chevalier de petite taille, menue et fine, avec sa grande aile turquoise à droite, et ses cheveux raides, châtains coupés en carré fluide scintillaient du reflet de l’attention qu’elle y portait. Pour une louve aussi hardie, Lucie avait une apparence de louve noble soucieuse de sa propreté. Effectivement, bien que son apparence soit soignée, Lucie n’avait rien d’une louve sexy ni provocatrice. Ses traits étaient simples, son visage fin avec de grands yeux vivaces entourés de cils noirs, sa présentation soignée.

Elle se glissait entre les rochers, sa figure fine et menue ressemblant presque à un renard, de loin, tant elle était petite et mignonne avec sa truffe pointue, et son pelage roussâtre. Elle escalada un rocher et se redressa, figure rousse et grise, sa longue aile pliée sur on dos, ses yeux scrutant le paysage.

Cela faisait plus de 2 ans qu’elle avait son glowstick, et elle avait découvert comment il fonctionnait au cours du temps. Elle pouvait faire apparaître une épée, Extaria. Le nom lui était venu un jour, lors d’une chasse au chevreuil ou elle avait paniqué, et l’arme était apparue devant elle, s’empalant sur la bête qui lui fonçait dessus. Depuis elle l’appelait, et elle apparaissait devant elle, lame blanche étincelante, sertie d’une pierre ambrée, qui brillait comme son glowstick.

L’etelkru de 5 ans souffla un coup, et regarda l’horizon avec calme, inspirant calmement, profondément l’air frais des montagnes, qui lui picotait l’intérieur de la truffe, tellement elle était froide. Lucie laissa la brise lui agiter ses cheveux, en fermant les yeux, puis un frisson la parcourut. Un frisson d’excitation, d’énergie, et la louve rouvrit les yeux d’un coup. L’énergie flambait dans son regard de turquoise et d’émeraude.

Elle bondit de son rocher et commença à courir, des petites foulées, puis des bonds puissants, ses cheveux courts voletant autour de son visage. Elle filait entre les plantes des montagnes, ombre rousse, le bruit de ses pas la poursuivant, ainsi que le son de sa respiration, alors qu’elle courrait comme une flèche. Et ceux qui l’auraient regardée en pensant que ce petit bout de louve (peut être même tout simplement une jeune ado) était une poupée se trompaient bien. Les muscles sous son pelage court étaient forts, sa silhouette féminine de guerrière n’était mise en valeur que lorsqu’elle courrait, qu’elle bougeait.

I will fly, chase the wind and touch the sky.

Avec ses mouvements souples, son assurance, la force avec laquelle elle plantait ses pattes dans le sol, le savoir-faire dans ses prises d’appui, on se doutait que ce n’était pas la première fois qu’elle venait courir ici. Le rythme régulier du bruit de ses pattes sur les feuilles mortes s’accéléra, alors qu’elle approchait d’une grande allée dans la verdure qui grimpait sur les cols des montagnes célestes.

Mais soudain, Lucie tournait ses oreilles, humait l’air. Elle sentait quelqu’un d’autre. Elle courrait toujours, scrutant les environs, ses yeux bougeant d’un côté à l’autre, rapidement, et alors qu’elle réfléchissait à arrêter sa course, une forme rougeâtre non-identifié sortit de nulle part devant elle.

La louve freina de ses quatre pattes, déployant son aile unique pour ralentir plus rapidement. Ce fut donc une louve ornée des couleurs de Dairo, avec une énorme aile turquoise, debout, les pattes fléchies, avec une longue digue de terre creusée derrière chacune des quatre pattes, qui se tenait devant la forme non identifiée. Le regard de la chevalière était suspicieux, son échine légèrement hérissée, son expression néanmoins calme.

La chevalière et l’inquisitrice se faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 530
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Ven 28 Sep 2018, 20:51


Les feuilles tenaient à peine sur les arbres, le vent ne leur permettaient plus de s'y agripper tant il pouvait se montrer violent dans certains recoins. Entre les rochers, il fallait se montrer prudent si on ne voulait pas manquer d'équilibre et tomber, comme l'une de ces feuilles. Il faisait frai, mais Anie ne semblait pas en souffrir derrière sa fourrure épaisse et soyeuse. Elle était là, immobile, debout sur un rocher. Elle observait les environs d'un regard sérieux, les paupières plissées en quelques fines rides. Elle cherchait quelque chose.. ou plutôt, quelqu'un. Elle avait entendu parlé de solitaires robustes qui vagabondaient dans les parages et voulait les examiner de ses propres yeux. Elle était dix fois plus confiante depuis l'obtention de son glowstick et de son pouvoir de prêtresse, elle avait des armes redoutables en main désormais. Sa poitrine était constamment bombée avec fierté, mettant en valeur un magnifique tube aux lueurs roses. Elle avait envie de tester son nouveau pouvoir, et rien de tel qu'un solitaire pour servir de cobaye.

Mais ça ne serait pas pour aujourd'hui. Le destin en avait décidé autrement.
Anie eut à peine le temps de tourner le museau vers cette bourrasque de vent au fumet particulièrement fort, qu'une louve manqua de peu de lui rentrer dedans. Elle n'avait même pas daigné reculer d'une patte, seule une expression de surprise avait dépeint son visage stupéfait. Après un court instant, son expression redevint neutre, bien qu'une profonde envie de l'étrangler bouillait en elle.

Tu pourrais faire attention ? Un peu plus et on aurait pu passer par dessus les rochers. Intervint-elle en la toisant juste avant de s’apercevoir qu'elle portait les couleurs de la Renarde.

Elle dressa les oreilles en avant et analysa l'autre femelle. De toute évidence, elles ne s'étaient jamais vues. Quelle coïncidence ! Et quelle chance.. Si cette chevalière savait qu'il s'agissait d'une ancienne Etelkrue jugée comme fugitive, cela se serait passé autrement.

Peut-on savoir ce qui te fait courir aussi vite ? Interrogea-t-elle avec plus de calme, l'air détendue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1292
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
6 ans ~ (nov)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Sam 29 Sep 2018, 22:07

Lucie

La louve rougeâtre semblait quelque peu froissée, l’air très agacée d’avoir failli servir d’amortisseur à la chevalière. Lucie se redressa de toute sa hauteur (ce qui n’était effectivement pas grand-chose) et regarda la louve. Elle était assez grande et robuste, avec un épais pelage et une écharpe noire, par-dessus laquelle pendait un glowstick rose, des couleurs de Moiro, déesse de la beauté et du charme. Lucie, chevaleresque, omit de juger la louve sur le fait qu’elle avait choisi de suivre la déesse des froufrous sur les soutien-gorge sur les et du maquillage exagéré.

« Je m’excuse pour cette abrupte interruption, Dame Lazuli, je ne vous avais pas vue. »

La louve beige aux pattes noires entremêlés de tatouages jaunes ferma son unique aile turquoise, debout, ses mèches brunes caressant son museau, dans la brise montagnarde. La louve semblait plus jeune qu’elle, pourtant, avec sa taille, on aurait plutôt jugé que c’était elle la jeunotte dans cette rencontre. Le tutoiement que la louve lui dédiait lui semblait malpoli, mais Lucie avait tant l’habitude que cela ne la blessait plus, elle fit juste un peu la grimace, lorsque la louve la tutoya de nouveau pour lui demander le motif de sa course.
Lucie faillit lui répondre qu’elle fuyait un grizzli. Non mais je t’en pose des questions personnelles toi ? Tout de même, son visage resta calme, dans cet état habituel qui donnait l’impression qu’elle était en permanence triste.
« Je ne me souvenais pas qu’il était tradition de partager ses motifs avec les membres des autres clans, Dame Lazuli. Mais pour votre curiosité personnelle, je courais par plaisir. »

La jeune louve hocha la tête en signe de salut et voulut contourner la louve… Mais elle n’avait pas vraiment la place, à part si elle comptait se faufiler dans les fourrés. Lucie attendit un instant, espérant que la louve bougerait d’elle-même, puis souffla.
« Pourriez-vous vous décaler un peu, Dame Lazuli ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 530
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Mer 10 Oct 2018, 22:43

(Pardon pour l'attente, très occupée en ce moment)


Immobile, Anie fixait la disciple de Dairo d'un regard mielleux, ses babines retroussées en une sorte de sourire. A cette distance, si elle le voulait elle pouvait mordre son museau d'un claquement de mâchoires. Sa queue se tortillait derrière elle avec grâce tandis qu'elle releva un sourcil.

Pardonne ma fâcheuse curiosité, mais quand une inconnue court aussi vite que si elle se faisait pourchasser par un jaguar et qu'elle manque de me faire passer par dessus une falaise, j'ai des raisons de m'interroger sur ses motifs.

Un sourire ironique étira ses babines. Après un long moment de silence gênant, Anie haussa des épaules.

Pressée de partir ? Aucune loi ne nous interdit de discuter et de se faire des amis en dehors des frontières.

Son visage était neutre, presque déçu de constater l'impassabilité de la chevalière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1292
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
6 ans ~ (nov)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Jeu 01 Nov 2018, 21:37

Lucie

La louve beige restait aussi placide que possible, mais les muscles de sa queue se contractèrent un petit coup, traduisant son agacement. Qu’est ce qu’elle avait cette louve couleur sable chaud, avec ses yeux oranges comme le pelage de Dairo, et ses mèches bordeaux mal coiffés. Elle se pensait intéressante peut être ? Elle était surement de ces femelles qui pensent que le monde est à ses pieds parce qu’elle à un joli cul et une silhouette avantageuse.

Ces femelles là agaçaient Lucie au plus haut point, alors tomber sur l’une d’entre elles en plein milieu des montagnes était vraiment malchanceux. Lucie arrêta de regarder autour de la louve comme si elle cherchait à passer, car de toute évidence, la grosse pouf là n’avait pas l’intention de la laisser passer. Alors Lucie se redressa, aussi grande que possible, mais fine et petite comme elle l’était, elle arrivait à peine à la mâchoire de la louve, alors elle resta un peu éloignée, pour ne pas mettre en avant cette ‘faiblesse’ physique.

« Je ne voudrais pas vous retenir de toutes vos … importantes activités.
» dit-elle encore. Par exemple vous coiffer, je voix que vous avez oublié vos cheveux ce matin.
Lucie mourrait d’envie de lui dire, mais ce n’étais pas poli, alors elle se retenait, gardant un visage aussi placide que possible, ses yeux turquoises pleins d’agancement.
Elle avait mieux à faire qu’écouter cette femelle là. Elle avait toute une matinée de sport et d’entrainement de prévu, et maintenant elle allait avoir un affreux retard. Mais Lucie était patiente, plus que la louve (ou au moins elle l’espérait) et elle ne craquerait pas.
Alors elle agita ses oreilles, ouvrant sa gueule pour dire quelque chose, quand soudain son visage devint pâle. Car derrière l’imposante louve, par-dessus son épaule, Lucie venait d’apercevoir quelque chose, dans la brume matinale.  Une forme grisâtre qui marchait entre les buissons, vers elles. C’était une bête plus grande que Lucie, plus grande même que la sablée, avec une longue queue poilue, et ses oreilles poitues.

Lucie se figea, ses yeux grands agrandis, puis coucha ses oreilles. De l’extérieur, on aurait dit qu’elle était complètement bipolaire.
« On devrait partir » souffla-elle.



(déso pour le temps de réponse, stage de chir u-u)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 530
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   Ven 09 Nov 2018, 19:46


Elle leva les sourcils, faussement étonnée de la réplique de la chevalière. Importantes activités ? Comme si elle pouvait se douter de ce que pouvait faire Anie seule ici.. Elle avait bien des activités et bien des secrets, alors cette remarque la piqua et son sourire s'agrandit. Si elle savait..

Bien bien je vois que tu ne veux pas faire connaissance, alors je ne te retiendrai pas. Conclut-elle, son sourire s'évaporant sur son visage pour ne laisser que neutralité.

La demi-portion se tût et Anie la fixa sans réaction apparente. Qu'est-ce qu'elle avait à se figer comme ça ?

Anie tourna sa tête par dessus son épaule et scruta les tréfonds de la verdure environnante. Elle n'aperçut rien et haussa les épaules, indifférente.

Tu as vu quelque chose ? Questionna-t-elle en plissant les yeux, méfiante. Pour une fois, Anie ne sentait rien et elle pourrait bien être surprise. Mais faudrait-il encore qu'elle croit l'Etelkru..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalière ailée et l'inquisitrice | Anianka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» Lucille, la chevalière argentée
» Le casque ailé
» ombre ailée
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: