Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyMer 26 Sep 2018, 20:43

Une petite forme brunâtre trottinait en boitillant sur le bord de la plage, ses yeux vert se perdant dans l'immensité aqueuse. Le dos droit et la queue bien levé, le petit louveteau lâcha un joyeux jappement qui résonna dans les environs. Le soleil levant l'avait fait sortir en cachette de la grotte et maintenant qu'il était seul. Le jeune Readers en profitait joyeusement pour surveiller la plage et chasser les intrus qui pouvait s'y trouver. Du moins, intrus si il y en a, puisque pour l'instant il n'y pas aucun canidé dans les environs.

Frustré par le grand silence des environs, le petit gonfla ses babines et trottina vers l'eau, son regard se déplaçant de gauche à droite afin de trouver quelque chose pour jouer ou pour chasser. Très vite, son regard se posa sur l'eau, la où une étrange créature avec des pinces se prélassait. Intrigué, Kéran s'approcha de la créature, sa queue touffue se balançant de gauche à droite. Le brun donna un léger coup de patte au crustacé qui se défendit aussitôt en lui pinçant la patte. Le petit leva rapidement sa patte dans les airs, une expression de peur et de douleur sur sa petite bouille. Très vite, le jeune mousse tenta de s'en défaire en le mordant, mais l'étrange animal resta accroché.

Finalement, énervé que cette chose pince la Grandeur qu'il était, celui-ci secoua brutalement la patte, lui jetant un regard hargneux. La chose ne méritait pas de vivre, pas après la douleur-bien que légère- qu'il lui infligeait. Oh non! Par décret de Kéran le Grand, la chose devait mourir dans d'atroce souffrance et nourrir sa meute. Un léger grognement satisfait se fit entendre lorsque le crabe relâcha sa prince et atterrit durement sur le sable après un bref vol plané.

Claudiquant, le jeune loup s'approcha de sa proie, une lueur sauvage dans les yeux. Il lui montra les crocs, grogna une nouvelle fois et l'attaqua. Ses crocs se plantèrent dans une surface dur qui lui fit froncer les sourcils. Le petit pesa plus fort encore sur la coquille, faisant fi de la douleur qu'il ressentait sur son museau et dans sa hanche. Puis, Kéran entendit un craquement qui lui fit relâcher rapidement sa proie. La créature bougeait encore, mais ont voyait qu'elle perdait de la vigueur, la blessure lui prenant toute son énergie. Fier de son coup, le jeune mousse le prit dans sa gueule et le ramena dans la caverne de sa mère. Le brun remarqua rapidement qu'elle était sortie. Toutefois, l'odeur de ses deux frères lui parvinrent. Silencieusement ou presque, la jeune Readers avança vers le petit nid douillet de ses frères et déposa la créature qui se hâta de pincer l'un de ses frères. Il éclata de rire et s'enfuit dès que son frère se mit debout pour lui courir après.

Le brun prit de l’avance en courant et en prenant l'un de ses raccourcis préférée. Très vite, il entendit son frère abandonner la chasse. Fier de lui, le fils d'Heever retourna à la plage afin de trouver d'autre crabe. Concentré à sa tâche, il remarqua à peine la grand silhouette qui se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyVen 28 Sep 2018, 16:27

Elle entendait de temps à autres parler dans les conversation de ces pirates maudits qui vivaient reclus sur une île à cause d'un gros crabe qui les avaient cloîtrés là-bas. Certains étaient même parfois assez fous pour venir se joindre à eux, c'est dire ! Ce genre d'histoire attisaient la curiosité de Sorrow, c'est sans doute pour ça qu'elle a très vite décidé de s'aventurer sur cette île maudite pour aller voir ces fameux pirates d'elle même. Elle se sentait peu à l'aise en traversant la mer à la nage, son épais pelage aspirant toute l'eau en lui tel un détraqueur. En arrivant sur la plage de l'île, elle sortit difficilement de l'eau, le visage exagérément contracté comme si elle traînait derrière elle un charge de plusieurs dizaines de kilos. Son pelage était lourd et imbibé d'eau, lui donnant une allure assez ridicule une fois à l'extérieur, son pelage tout aplati et bien plus foncé une fois mouillé, ayant tourné au rouge sombre. Elle se dépêcha de s'ébrouer pour redonner du volume à son poil, ce dernier restant collé en pics à cause du sel de la mer. Elle se sentait collante et c'était pas super agréable, pourtant Sorrow était pas du genre chochotte là-dessus d'habitude.

Alors qu'elle fit quelques pas sur la plage, la truffe toujours froncé à cause de son pelage collant, elle manqua de marcher sur un petit individu bien concentré sur une tâche peu commune. Chasse au crabe apparemment ? La petite chose à peine sorti du ventre de maman vu sa taille semblait cependant bien amusée par son jeu. Elle le regarda quelques instants sans un mot, ignorant les démangeaisons causées par le sel marin.

"Hé petit, laisse ces crabes tranquilles ! Ta mère t'as jamais apprit qu'on jouait pas avec la nourriture ?"


La fille de Noroi n'avait jamais eu l'occasion de goûter un de ces trucs, mais elle était plutôt curieuse de savoir le goût que ça pouvait avoir. Est-ce que ces pirates maudits allaient la torture à mort si elle volait leur nourriture ? Au fond, si le seul témoin est un gosse qui sait à peine marcher, elle risquait pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyMar 02 Oct 2018, 20:41

Le petit tomba sur le coter, lâchant par la même occasion le crabe qu'il venait juste de prendre dans sa gueule. Aussitôt qu'il tomba, le petit lâcha un cri de douleur, suivi d'un grognement de mécontentement. Du regard, le brun chercha la chose avec lequel il jouait, mais la voix de la grande chose qui se tenait devant lui parla. Insulté de ce faire traité de petit et de se faire donné des ordres par une personne autre que sa mère et son capitaine, le petit-pardon le grand- se releva péniblement en évitant de mettre le poids sur sa hanche gauche et regarda le grand truc ou plutôt la grande louve. La couleur de la louve le surpris un peu et encore plus les piques dans son poil qui lui arracha un rire moqueur.

-La grosse bouboule rouge donne des ordres à un pirate? Dit-il, moqueur, un sourire sur les babines. Peuh! J'ai le droit de chasser du crabe si je veux. Je m'entraine pour être le meilleur chapardeur de toute façon!

*Minute, sa s'appelle comme sa la chose de que j'ai attraper? Ah bon! Je devrais en ramener a maman alors, quand j'aurai fini de chasser cette intruse!*


Kéran recula de quelque pas et fit le tour de la géante dans le but d'en savoir plus sur elle. Malgré qu'il veuille chasser la grande, il était très curieux de savoir ce que cette louve fais sur leur terre, surtout qu'ils ont beaucoup plus de place la-bas qu'ici. Le jeune mousse s'arrêta prêt de sa queue et lui donna un coup de patte.

-J'ai jamais vu une queue aussi moche! Deux couleurs! Pouah! Tes parents ne savaient pas quel couleur te peindre? Dit-il en éclatant de rire, fier de sa moquerie.

Kéran revint lentement vers la face de la louve, boitant, la douleur de sa chute ne s'étend pas estomper. Il faut dire aussi que sa cicatrice de guerre était encore fraiche et qu'il avait tendance a l'ouvrir souvent. Les médecins étaient parfois exaspérer de le revoir à chaque fois pour la même chose.

Kéran regarda la grande pendant quelque seconde et finit par lui demander de nouveau, un peu plus doucement, mais toujours aussi moqueur:

-Pourquoi t'es venue ici? Tu ne veux plus rien savoir de ta meute?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyMer 03 Oct 2018, 23:37

Ce petit pirate, malgré son très jeune âge, avait un caractère bien trempé. Adorablement bien trempé même ! Un sourire légèrement retenu se dessina sur ses babines tandis que ses yeux s'étiraient eux aussi. Ah, Sorrow cachait quand même sous son épais poil un gros cœur et voir des loupiots aussi jeune s'exciter de la sorte ça l'attendrissait beaucoup quand même et... Euh attendez, est-ce que cette espèce de saloperie venait de l'insulter de toutes les façon possible ou elle rêvait ? Son sourire se mua en un simple sourcil levé, du style "t'es sérieux gamin ?". C'est quoi ces bestiaux qui respecte même plus les adultes ? Elle l'aurait shooté pour l'envoyer dans l'espace celui-là, ça lui ferait une bonne correction. Mais d'un côté, si sa famille était bien des pirates maudits et assoiffés de sang, elle préférait pas trop se mettre à dos la daronne qu'elle imaginait déjà comme une espèce de harpie capable de lui refiler une malédiction chelou ou un truc glauque du genre.

On va rester calme hein.

"Alors déjà tu vas me respecter mon petit, j'suis pas ta copine !" lança-t-elle avec un grand sourire hypocrite. "Ensuite la grosse bouboule rouge elle t'emmerde ! Mes mamans m'ont toutes les deux données leur couleur, c'est pour ça que j'ai une queue rouge et jaune, c'est tout ! Ah et j'sais pas c'que c'est "chapardeur", j'comprend rien à ton charabia !"


Nan mais attend qu'il fasse moins le malin quand il allait savoir que ses mères étaient Morrow, la cheffe Lazulis et Noroi... L'ex prêtresse rejetée des Etelkrus...
Ouais en fait elle allait pas lui dire hein...
Son œil bleu se posa sur les hanches étranges du jeune mâle. Il avait une drôle de façon de se balader lui dis-donc, décidément il y en avait des bizarrerie sur Punk Wolf !
Sorrow redressa la tête et les oreilles, toisant le petit de toute sa hauteur.

"Je suis venue ici parce que j'en avais envie mon petit choux ! On m'a parlé de pirates maudits... Si c'est toi qui les représente j'ai bien envie de rire !"


Elle pouffa suite à cette remarque, tapotant gentiment la tête du petit loup - dans le seul et unique but de l'humilier bien sûr - ignorant si celui-ci allait se vexer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyMar 23 Oct 2018, 19:45

Bien qu'il ne pouvait pas voir l'expression de la grande -bah si, elle était énorme cette baleine quand même- le petit se doutait bien du regard que la grande lui lançait. Cela l'amusait au plus profond de lui, mais celui-ci ne laissa pas paraître sa joie, gardant son sourire moqueur. Puis, bam! L'expression de la baleine changea et celle-ci lui répondit d'un ton qui le surpris un peu. Son sourire s'agrandit alors que les paroles de la grosse bouboulle rouge lui parvenait. Elle semblait drôlement énervée dis-donc! En plus, elle lui demandait de le respecter?

-T'es une pirate? demande t'il d'un ton suffisant en la dévisageant du regard. Non! Alors je ne t'en donne pas. Je ne dois dû respect qu'à ma mère et à notre capitaine. Les loups des terres connaissent rien?! Rahhhhh! Faut tout vous enseignez à vous. Un chapardeur va chercher la nourriture pour la meute. Quand même la baleine rouge! Le nom le dit! On va chaparder les endroits pour avoir d'la bouffe!

Kéran réprima un rire et se détourna de la femelle, bien décidée à mettre fin à cette conversation totalement inutile. Il eu a peine le temps de se retourner qu'il entendit la voix de la baleine rouge qui insultait les pirates. Puis, une patte vint lui tapoter la tête, le décoiffant au passage. Un léger grognement s'échappa d'entre les crocs du petit qui se retourna, les oreilles rabattus contre son crâne.

-Hé! La baleine! Personne ne touche à un poil de mon corps, pas même mes cheveux!


D'un coup de patte, le louveteau tente d'écarter la grosse patte rouge, amis se rend rapidement compte qu'elle est trop lourde pour lui. Un nouveau grognement s'échappe de sa gorge et il penche la tête et recule en vitesse. Frustré par l'action de la grosse patate, celui-ci dévoile légèrement les dents, un sourire carnassier sur ses babines.

-Tu pense vraiment que je suis le représentant des pirates? Je suis flatté! Non, bouboule rouge, je ne suis pas le représentant, mais un représentant et j'en ai rien à foutre que tu ne me crois pas. T'es tomber sur le sympathique de notre famille, alors gare à toi.

Kéran redresse fièrement la tête, un rictus de mépris déformant ses traits. La-grosse-baleine-bouboulle-rouge l'avait bien énerver et il n'avait plus du tout envie de jouer. Cette chose, ne méritait même pas de porter le nom de grosse-baleine-bouboulle-rouge. c'était encore trop doux! Faudrait qu'il l'appelle la-chose-rouge-qui-n'existe-pas-et-qui-va-finir-sa-vie-dans-le-fond-de-l'océan-avec-cousine-Safran-la-bouffeuse-de-loups-des-terres. Mouais... peut être un peu trop long, mais quand même! Cela ressemblait bien à la vérité si sa cousine arrivait ou encore si sa superbe-mère-murène se pointait le bout des crocs.

Le corps tendu, le petit fixa la chose au nom trop long qui lui faisait face, s'attendant joyeusement à la prochaine joute verbal. Finalement, Kéran trouvait peut-être cet discussion amusant. Toutefois, il ne l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyMer 21 Nov 2018, 00:47

Décidément, l'éducation ce n'était pas ce qu'il y avait de fort chez les pirates. Le petit loup balançait des pics à la gueule de la rouge, des pics qui pouvait être bien violents mais qui restaient un tant soit peu adorable aux yeux de Sorrow, cet enfant étant de bien trop petite taille pour l'impressionner malgré sa langue bien pendue. Elle le regardait d'un œil dubitatif, ne sachant pas si elle devait rire ou lui foutre des claques. Elle le trouvait à la fois drôle et agaçant, c'était une sensation des plus étranges. La fille de Noroi leva alors un sourcil lorsqu'il lui expliqua ce qu'était un "chapardeur" comme si elle venait d'une autre planète. Faut dire que s'ils donnaient pas des noms aussi bizarres à leurs rangs on aurait pas besoin de se faire une grande réflexion pour comprendre ce que c'était. C'était peut-être logique pour lui mais pour elle ça ne l'était pas le moins du monde.

Elle s'écarta légèrement lorsque le petit pirate remua une patte comme pour chercher à l'éloigner de là. La rouge retint un rire, sachant pertinemment qu'elle risquait de s'en prendre plein la gueule si elle osait se moquer du petit grand Kéran. Petit comme ça il n'était pas très crédible mais si son caractère restait similaire en grandissant ça risquait de donner quelque chose d'assez... explosif...

En tout cas ça aurait été comique que les Raeders aient un représentant de si petite taille ! Ça fait un peu le chef dont tout le monde parle comme étant hyper badass et flippant et qui en réalité n'est juste qu'un petit nabot teigneux et hyperactif. Tellement drôle !

Elle se pencha face à lui, une grand sourire un peu bête collé à ses babines qui remontaient jusqu'à ses oreilles, les yeux légèrement plissés.

"Ah oui ? Le sympathique ? Et bien si tes petits camarades sont tout aussi arrogants que toi je me demande comment est l'ambiance chez les pirates !"


Sorrow ne put cette fois se retenir de rire, ramenant une patte devant sa bouche comme pour cacher son sourire alors qu'elle gloussait comme une enfant.

"Tu devrais manger un peu plus de soupe avant de me provoquer de la sorte mon chou ! J'ai pas vraiment peur de ce petit bout de loup que tu es."


La louve à l’œil azur ricana et se leva pour contourner le petit, trottinant tranquillement le long du littoral en sifflotant comme si elle partait sans respect après avoir balancé ça à la truffe du petit pirate. Elle se doutait qu'il allait sûrement se mettre en colère et lui courir après et c'était tant mieux s'il le faisait vraiment car c'était l'effet recherché de par ses provocations...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
» Fidel'
Plume Blanche

Féminin » Nombre de messages : 1073
» Age : 29
» PUF : Plume
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Talaka
2 ans le [16 déc]
Solitaire

FOR : ...
AGI : 1
END : 1
ING : 2


» Feuille de perso'
» Points: 170

{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] EmptyDim 10 Mar 2019, 21:08

La réplique de la-grosse-bouboule-rouge-je-m'en-fous-du-respect commençait sérieusement à l'énerver. Le petit fit le dos rond, tel un chat et redressa fièrement sa queue, la plume rouge au bout dansant au rythme de ses mouvements. Elle se moquait de lui et des pirates! Quel honte cette chose. Représentait-elle les loups des terres? Sans doute avec son caratère si gentil. Elle finit par lui rétorquer qu'elle se demande à quoi ressemble l'ambiance chez eux. Le petit ricana, balançant sa queue mystérieusement, un sourire moqueur sur les babines. Kéran ouvrit la gueule pour lui sortir une réplique cinglante, mais la grande-bouboule-rouge-je-fous-tout-en-l'air éclata de rire et lui dit d'aller boire de la soupe.

Frustré par le peu de respect que lui témoignait la louve des continents, le petit grogna et fit un bond pour l'attaquer, mais sa patte ne fit que l'effleurer, la femelle ayant décider de s'éloigner. Surpris par son brusque changement d'attitude, il lui fallu quelque minutes avant de réagir et de courir après la grande. Celui-ci lacha un jappement furieux avant de lancer:

-Hé! T'as peur bouboule rouge? Tu sais que sa sert à rien de fuir? On va toujours te retrouver! Tu va voir, moi etmes frères on va te foutre une raclée! Et sache que nous avons un bon climat! On s'entend bien alors viens pas ramener ta patte avec ta grande gueule pour te moquer de nous!

Le petit s'arrêta brusquement, laissant échapper involontairement un gémissement de douleur lorsqu'il porte trop de poids sur sa patte blesser et fixa lalouve des ses grands yeux verts furieux. Celui-ci découvrit les babines, agita sa queue de gauche à droite et banda ses petits muscles de louveteaux, prêt à attaquer.

-Ose insulter encore notre meute et je vasi te donner une bonne correction, cracha le petit loup en piétinant légèrement le sable avant de foncer dessus et de s'attaquer à l'une des pattes de la grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]   {Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Ile de Morne-Oeil} Soif de vivre [Sorrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Ile de Morne-Oeil} Find yourself in the wave [libre]
» {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}
» Ils ont soif de cruauté [Ft Judas]
» Oeil pour oeil [PV Nocera]
» Etancher sa soif | Joaquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: