Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 L'éveil du volcan | Aka (Épreuve du Glowstick)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1792
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: L'éveil du volcan | Aka (Épreuve du Glowstick)   Ven 28 Sep 2018, 22:33

Six années écoulées derrière lui et déjà bien longtemps que le mâle à la chevelure de feu avait rejoint les Etelkrus sous les ordres de son père. Cela faisait bien longtemps déjà que la mort de Messala lui avait été annoncé, que tout cela était terminé. Le jeune loup était devenu un véritable adulte désormais et sa musculature de mâle restait cependant cachée derrière une fine silhouette probablement due à Everbloom qui lui a empêché de finir sa croissance convenablement. Sa taille restait honorable, mais ses muscles paraissaient toujours plus fins que la normal. La tâche claire sur son menton se terminait désormais en barbiche et sa mâchoire était bien plus carrée et forte.

Le temps avait passé, la meute avait prit confiance en lui et Elaine lui avait finalement permis d'obtenir un Glowstick. Il avait passé toutes ces années en solitaire, loin de sa mère et de sa fratrie, sans amis ni famille, Führer toujours en vadrouille avec les idées tordues de son père encrées dans les neurones. La solitude l'avait lentement rongé, mais il s'était toujours dit que c'était mieux d'être seul plutôt que d'être la marionnette de Messala. Malgré tout, son silence l'aura mené à ce jour tant attendu où il se rendait enfin dans le temple de Aka pour obtenir son précieux Glowstick et se faire enfin une véritable place parmi les Etelkru. Malgré tout, il sentirait toujours le regard d'Elaine pesant sur sa personne tant qu'il existerait, mais s'il avait au moins pu obtenir assez de confiance pour qu'on lui laisse obtenir un Glowstick, c'était déjà beaucoup de gagné.

Il arriva devant le temple de Aka, fier parmi tout ces rochers, époustouflant, le grizzli sculpté dans la pierre apportant une atmosphère forte à l'entrée de ce temple. Le loup noir s'arrêta quelques instant pour contempler l'entrée avant de passer le cap et de pénétrer dans l'antre. Le liquide rougeoyant fluorescent dégageait quelque chose de fort dans la pièce et Yogan se retrouva hypnotisé par cette fontaine et tout ce qui s'en dégageait. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, son regard dur et sûr de lui fixant la statue d'Aka avec un certain air de défi.

"Je suis prêt." posa-t-il simplement à l'intention du gardien de cette fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 43
» Age : 52
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: L'éveil du volcan | Aka (Épreuve du Glowstick)   Sam 20 Oct 2018, 21:27

Yogan, fils d'un solitaire malveillant et d'une louve qui n'avait pas eu de chance, enfant au sombre destin et qui pourtant s'était vu offrir une patte tendue vers la lumière. Le mâle noir était devenu un etelkru et en tant que tel, il avait maintenant le droit de prétendre à un glowstick. Il connaissait l'histoire de sa mère mais jamais Il ou ses frères et sœurs n'étaient venu l'aider, ce n'était pas leur problème, les dieux ne se mêlaient pas des affaires de mortels entre mortels.
Il y avait dans l'aptitude du mâle une certaine fierté et dans le regard une lueur de défi. Arrogant petite chose, pensait-il que l'épreuve qu'il venait chercher ne serait qu'une partie de plaisir au même titre qu'une chasse au cerf ? Ils étaient pour la majorité d'entre eux, tous pareil.
Il n'y eu pas de formule de politesse, juste une phrase, unique et simple "Je suis prêt." Et en réponse, un vent se leva dans les hauteurs de la montagne, soufflant jusque dans le temple tendis que venue de partout à la fois, une voix grave résonna.


« Il aurait été prétentieux de se montrer ici si tu ne l'avais pas été. »

En face du mortel, l'immense statue divine, sculpté dans la pierre, protégeant la fontaine et jugeant les âmes simples des loups. Il y eu un craquement, suivit d'un filet de poussière semblant tomber du museau. Puis nouveau craquement, et encore un, devenant nombreux, multiples comme si là à cet instant la statue allait s'effondrer. Soudainement, les doigts bougèrent dans un bruit de pierre, c'était comme si l'immense loup se libérait d'une armure rigide pour enfin retrouver la vie. Des paupières s'ouvrirent sur deux yeux, l'un brillant blanc, l'autre rouge, en son centre, un cristal en guise pupille.
Quittant son socle, la statue passa par dessus le fontaine pour venir se dresser au dessus du mortel foncé.


« Si tu t'en crois digne, vas arracher l'oeil du golem. »

L'immense loup minéral se crispa, prêt à réagir face au petit canin. Et dans le temple, résonna une dernière fois la voix d'Aka probablement aussi fier et défiant que le mortel à son arrivée mais lui en avait le droit, il était un dieu.

« Enfin, encore faut-il que tu en sois capable. »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du volcan | Aka (Épreuve du Glowstick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Comme un volcan [Pépite]
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Dents de Roc :: → Griffe de l'Ours
-
Sauter vers: