Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prenons le large ! ☠ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre EmptyDim 30 Sep 2018, 13:42



« Prenons le large !

« Creek & libre


Aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui, Maman avait accepté de laisser sortir ses garçons sans surveillance, jugeant qu'elle n'avait plus besoin d'être systématiquement présente à chaque sortie. Bien-sûr, elle leur avait demandé d'être prudent et réfléchi. Evidemment, cette demande passa entre les deux oreilles du jeune mousse sans vraiment s'y arrêter et à peine Heever leur avait-elle souffler sur la truffe en riant pour les laisser explorer leur île qu'ils connaissaient déjà par coeur, Creek avait bondit dehors. A l'abordage d'un monde plus grand que leur petite île. Forcément, ce qui ressemblait le plus à du plus loin que leur terre natale, c'était le bateau échoué qu'Heever leur avait formellement interdit. Un très large sourire étira les babines du louveteau qui courait à en perdre haleine. Des étincelles pétillèrent dans ses prunelles bleu nuit. A chaque bond les perles accrochées à ses atebas et les boucles à ses oreilles teintaient les une contre les autres, des bruits de breloques caractéristiques qui faisait de lui une cible facile. Du haut de sa colline, Heever suivait ses fils des yeux, et la destination de Creek était loin d'être méconnue de la mère de famille. Dans un soupir, elle haussa les épaules et s'allongea. Son fils avait quelques difficultés avec l'autorité, mais bon, cela ferait un bon pirate. Elle le punirait pour tard, pour la forme. Elle restait la mère, après tout. Le regard de la louve-murène suivit ensuite Tatch puis son troisième fils.

Creek, quand à lui voyait déjà les voiles déchirées de la carcasse de bois flottant dans la brise. Lorsqu'il parvint sur la plage, il bondit un peu partout en jetant des gerbes de sable dans de grands éclats de rire. Il était libre. Liiiibre. Liiiiiiiiiiiiibre. Libre de toute surveillance, de toute autorité. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était trouver le trésor du bateau ! L'enfant aux coquillages s'avança vers la mer. Le bâtiment échoué n'était pas très loin, mais le ressac pouvait se révéler violent, ça il le savait. Et si son but était d'atteindre le bateau, c'était pas pour aller patauger avec les mérous. Le conseil de prudence de sa mère tinta à ses oreilles tout de même. Baaaah ! Il savait nager quand même ! Dans un haussement d'épaule, il entra dans l'eau fraîche et battit des pattes vaillamment jusqu'à l'épave. Ce fût long et fastidieux et le jeune mâle crû bien qu'il n'arriverait pas au bout ! Finalement ses petites pattes n'étaient pas encore assez puissantes et lorsqu'il grimpa enfin sur un rocher au bord du château de bois, il dû d’abord se laisser choir en respirant de grands goulées d'air. Bon, le trajet n'était pas facile ! Pas grave ! Cela mettrait du piment dans son récit à ses frangins ! Comme ça avec fierté il raconterait comment il avait braver les flots déments de l'océan en colère pour rejoindre la vieille épave et partir en quête de son trésor. Même Maman serait impressionnée par ses exploits de forban !

Son foulard de Raeder dégoulinait tant d'eau salée qu'il le passa autour de cou pour éviter d'avoir toute l'eau dans les yeux. Une fois cela fait, il observa un peu la carcasse du navire de l'extérieur : son bois humide et rongé par les algues et le sel, les trous dans sa coque, les poutres qui l’éventraient et les potentielles entrées. Finalement, le trajet le plus simple était de suivre cette collection de rochers, de sauter de l'un à l'autre pour atteindre le plancher moyen du bateau et atterrir dans les cales. Le seul risque était de glisser sur les cailloux humides et de se rompre le cou ou les pattes ou la colonne vertébrale ou n'importe quel autre os de son corps. Facile ! Débutant une chanson typique de la meute pour se donner du courage, il sauta précautionneusement en avant, assurant sa posture et recommencer jusqu'à atteindre le bois solide et ferme du bateau. Ici débutait sa quête. Tranquillement, la truffe proche du sol bien qu'il ne pouvait sentir autre chose que l'iode et la moisissure, il commença son repérage, restant attentifs au moindre détail. Ce soir, il rentrerait victorieux !    



Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3729
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Re: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre EmptyDim 30 Sep 2018, 15:19

La Carcasse, bateau abandonné, échoué sur une falaise de pointes rocheuses coupantes, éventré par le temps qui passait sans lui, il attirait moult âmes aventureuses et pourtant, ce royaume était habité, il l'avait toujours plus ou moins été depuis l'apparition de l'île. Chulhei avait il y a plusieurs années maintenant, aménager la loge du capitaine en tanière et les ponts inférieur encore suffisamment solide en zone de stockage, y rangeant poudre à canon, matériel, cordages, pièges et au besoin, des denrées plus périssable, notamment de tonneaux d'eau douce.
Le jour où il avait eu sa fille, ils devinrent deux gardiens. Oh lui, surtout du bateau et beaucoup plus observateur que véritable vigile, Safran elle avait élargit son regard et ses griffes à l'île toute entière, la gardant férocement des êtres du continent mais lorsque le père était absent, elle veillait sur la réserve de poudre bien que les Raeders à risques avaient tous disparus de Morne-oeil et de la meute.

La jeune louve profitait à ce moment là, du soleil de la journée, dormant tranquillement le le pont entre deux planches de bois pourri, se laissant bercer par le bruit des vagues contre la coque et celui des oiseaux marins dans le ciel, laissant le vent et l'air salé de la mer emmêler quelques mèches et souffler dans ses poils.
Soudainement ses oreilles se dressèrent, elle ouvrit les yeux. Se relevant d'un bond vif, comme si elle n'avait jamais été dans l'état de repos précédent, elle s'engouffra dans le navire par les quelques ouvertures non prévues à cet effet, marchant avec aisance sur la fragilité de la structure, connaissant par cœur les morceaux de bois qui tenaient encore et ceux beaucoup moins. Petite vermine indésirable ayant pénétrée dans la carcasse bientôt fut découverte, Safran y reconnut un des mômes de Heever. Ils sortaient déjà sans leur madre ? Boaf, c'était pas comme s'ils risquaient grand chose sur cette île en même temps... mis à part certains albatros... et la plupart des otaries qui pouvaient venir s'y échouer aussi... et la marée... mais jusque là personne n'en était mort encore.
Se dissimulant dans l'ombre, profitant de l’inexpérience du louveteau, la jeune louve s'approcha doucement de lui avant de se détendre sur les derniers mètres, se propulsant vers la boule de poil noire qu'elle choppa par la peau du cou avant de s'arrêter sur une ouverture vers la mer, un sourire moqueur jusqu'aux oreilles, laissant le petit corps suspendu au dessus de vide bien qu'elle s'assurait de le garder bien fermement tenu.

« Malheur arrive à ceux qui s'aventurent au delà des interdits. »


Puis elle reposa le petit sur le plancher lorsqu'elle le jugea un peu trop lourd.

« Mais c'est quelque chose dont on a l'habitude de toute façon. »


Malheur avait été la malédiction pour leurs interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Re: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre EmptySam 13 Oct 2018, 17:42



« Prenons le large !

« Creek & Safran & libre


Un glapissement de surprise jaillit de la gorge du louveteau lorsqu'on l’attrapa au collet. Pendu au dessus du vide, Creek s'immobilisa par peur de tomber mais la voix de Safran chatouilla ses tympans et il se rassura : elle n'allait pas le tuer. Enfin, pas littéralement. Elle risquait peut-être de l'assassiner froidement, de le décapiter et de faire un collier de ses boyaux, pour le punir de braver l'interdit. Des jappements de contrariété remplacèrent la peur finalement alors que la louve au grand chapeau de pirate lui rendait sa liberté. Le Mousse fit un saut en arrière pour éviter tout coup de patte ou risquer d'être repris. Il ne rentrerait pas tout de suite, et certainement pas en étant rapatrié comme un prisonnier. La noiraude se détendit pourtant, en comprenant que sa cousine n'allait peut-être pas le sanctionner pour sa présence ici. Il y avait une infime chance pour que la femelle, plus ou moins garante de l'ordre chez les Raeders prennent sa petite escapade comme de l'audace et de l'intrépidité plutôt que comme la stupidité et l'inconscience de la jeunesse. Peut-être qu’elle serait fière de voir dans leurs rangs un jeune loup de mer aussi vaillant et fier ! Après tout, il prouvait qu'il avait la patte marine en venant ici tout seul ! Un large sourire étira les babines de Creek, dévoilant ses crocs de bébés inoffensifs. Il s'ébroua rapidement, afin de faire disparaître la sensation désagréable qu'avait laissé les dents de la Seconde.

« Comment tu fais pour faire pas de bruit sur le bois qui craque et qui gliiiiisse ? »


Le louveteau étant aussi curieux qu'audacieux, il lui était donc assez facile de s'asseoir et d'attendre sagement un apprentissage qu'il estimait bien mérité puisqu'il était venu le chercher jusque ici ! Il ne doutait pas que la brune était déjà sur place avant lui, de toute façon elle y passait beaucoup de temps.

« Tu m'apprends à être une ombre ? A glisser sur le navire comme un poisson dans l'eau ? »


Grand sourire. Le regard de nuit du jeune mâle pétillait d'espoir. Il ne fallait surtout pas qu'elle refuse, même si la possibilité d'une sentence planait encore sur la crâne du jeune forban en délit.  




Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Feather
Dino'dingo
Dino'dingo
Feather

Féminin » Nombre de messages : 3729
» Age : 26
» PUF : Feather, Fea
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Samaël
Mâle
13 ans
(Âge réel sans lifting - 16 ans)
Etelkru - Bouclier
Glowstick orange
Broche de Dairo
FOR: ••◦
AGI: •••
END: •◦◦
ING: •◦◦

Valens
Mâle
8 ans
(Âge réel sans lifting 9 ans)
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: ••◦
END: ◦◦◦
ING: •◦◦

Echos
Femelle
4 ans
Nakhu - Mage
Glowtick Indigo
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: •◦◦

Asaravos
Mâle
3 ans
Solitaire
Linceul d'ombres: Permet de ne pas être détecté sur une action (AGI (asar) vs ING). L'effet disparaît lors d'une action.
Oeil de Magnus: Voit les morts.
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ◦◦◦
ING: ••◦

Aconit
Femelle
3 ans
Solitaire
FOR: •◦◦
AGI: •◦◦
END: ••◦
ING: ◦◦◦



» Feuille de perso'
» Points: 11050

Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Re: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre EmptyJeu 25 Oct 2018, 12:51

Du jappement de peur, il passa au mécontentement avant de devenir sage et de s'asseoir en face d'elle avec des couinements à mi-chemin entre l'admiration et l'envie d'apprendre. Safran regardait la boule de poil noire avec un sourcil levé. Boule, c'était bien le problème, bien sûre la louve au pelage ocre avait très bien que l'espèce de  pré pirate s’affinerait en grandissant mais là, il avait encore trop l'aspect pataud de bébé pour espérer réussir à « A glisser sur le navire comme un poisson dans l'eau ».

« J'ai grandi sur ce bateau, à ton âge je savais déjà exactement quelles planches étaient pourries et qu'elles étaient celles qui étaient bonnes. »

Ah il y avait ça aussi. Son père avait fait de la cabine du capitaine sa tanière et des cales la réserve de poudre de la meute, si les triplés d'Heever avaient grandis dans l'odeur forte des plantes médicinales tels des petits créoles à la mère vaudou, Safran elle n'avait posé la patte seule sur le sable que très tardivement, le temps de pouvoir descendre sans aide du navire échoué.

« Avant tout il faut avoir un bon équilibre et pour ça, avoir des pattes solides et musclés et pas ces espèces de chaussettes de peluche. »


Et elle écrasa une de ses pattes avant sur le front du jeune loup, ses longs doigts déformés couvrant pratiquement tout le visage. Elle le poussa en arrière, utilisant l'injustice de l'âge lui apportant une plus grande force que la résistance du petit noir pour le faire tomber. Safran n'était pas de ces grandes sœurs ou cousine très douce avec leurs cadets et puis avec le caractère de la portée qu'avait eu la maîtresse des rituels, il n'y avait pas de quoi l'être.

« Va courir dans les vagues, ça te musclera plus que de traîner dans la poudrière. »


Et c'était déjà plus autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
» Héroïque
Cro

Féminin » Nombre de messages : 9823
» Age : 29
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___

EPINE; « Pep’s »
Maillon Etelkru Rouge Aka ; 13 ans (30.9.23)
F bulletredbulletredbulletred A bulletredbulletblackbulletblack E bulletredbulletredbulletblack I bulletredbulletredbulletblack
Son odeur est celle du sous-bois.
Bénédiction de Aka
2 Dés PVR ; 1 TkEvent!
Générale d'armée de ronciers.
Analyste ; dévoile PCs et pouvoirs de tout PJ et PNJ, Event inclus
Bunk Wolf ; Marteau qui fait BONK. +1 sur 1 dé/combat.

Veuve de Dough </3



CIMERII
Cannonier Raeder ; 9 ans (14.9.23)
F blue bulletblue bulletblue bullet A blue bulletbulletblackbulletblack E blue bulletbulletblackbulletblack I bulletblackbulletblackbulletblack
Loup Abyssal. Respire sous l’eau.
Lien empathique avec Astrid.

Bracelet des Récifs : Protection, tout prédateur marin hésitera plus longtemps avant d’attaquer le porteur.

MOKO TAKAVA'O
Mousse Raeder ; 1 an (31.10.23)
#3C1817 #995452 #E24B10
F bulletwhitebulletblackbulletblack A bulletwhitebulletblackbulletblack E bulletwhitebulletblackbulletblack I bulletwhitebulletblackbulletblack
Hybride reptile. Gueule de vipère.
Bénédiction Casino ;
Des ailes 1an IG
( jusqu'à 1an3mois )


*****



» Feuille de perso'
» Points: 1330

Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Re: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre EmptyMar 13 Nov 2018, 18:12



« Prenons le large !

« Creek & Safran & libre



Oh. Oh évidemment. Voilà pourquoi Safran était aussi forte, voilà pourquoi elle était l'idéal du jeune pirate : parce qu'elle avait baigné dedans depuis sa naissance. Tandis que pour lui et ses frères, Heever les avait gardé cantonnés prêt de sa tanière, prisonniers de cette pseudo sécurité. C'était ridicule déjà, qu'elle ai si peur pour eux, voyons, un flibustier n'avait peur de rien ! Comment aurait-il pu se douter que leur génitrice avait été un peu trop protectrice et exigeante par peur de les voir s'enfuir loin d'elle comme Spleen des années plus tôt ? Le louveteau sombre fronça le museau. Il devait trouver un stratagème pour venir ici plus souvent et vivre sur ce navire échoué afin d'en apprendre tout ce qu'il pouvait et ainsi faire corps avec le bateau au point d'être aussi silencieux que l'un de ses nombreux habitants invertébrés. Ce serait un très bon apprentissage, un excellent entraînement. Mais pour ça, il devait aussi être plus agile, plus affûté et plus endurant. Il devait se tailler un corps fin comme brochet. Le sourire du gamin s'élargit comme s'il s'imaginait déjà être le poisson à l’impressionnant râtelier. Safran était en plus en train de lui dire la même chose : il lui fallait des pattes musclées, puissantes. Il allait devoir s'entraîner ferme et il allait commencer tout de suite !

« Apprend moi à devenir le meilleur des pirates ! »

C'était une demande dissimulée sous la certitude d'être un bon petit dominant et un fier Raeder. Parce qu'un vraie pirate ne cherchait pas la permission, il prenait ce qu'il voulait comme il le voulait. S'il convoitait un trésor, alors il devait tout mettre en oeuvre pour le dérober. Or ici, les joyaux, c'était la connaissance et l'expérience de la Seconde. Aussi fallait-il la jouer plus malin que ça. Mais tandis qu'il réfléchissait à comment ramollir le coeur de Safran pour qu'elle accepte d'être sa mentor, elle posa une patte aux longs doigts sur sa face et lui boucha la vue. Il gronda aussi vaillamment qu’inutilement car la femelle était bien plus forte que lui. Adulte vs enfant oblige. Plus pour longtemps ma vieille. Il allait devenir le plus fort, le plus féroce, et le plus craint de tous les forbans ! Il allait lui montrer à celle là ! Bientôt il la surpasserait et irait directement se placer au rang de Capitaine. Il en avait l'étoffe, il le savait. Il lui fallait juste grandir encore un peu. Poussé vers l'arrière, le marmot finit par s'asseoir pour essayer de contrer la pression de Safran mais il finit sur le dos plus vite qu'il n'aurait cru. Alors qu'il allait protester, la première leçon de la femelle brune apparut sous forme d'un conseil bien avisé : il devait nager à contre courant pour gagner en puissance. D'un bond il fût debout à nouveau et parti en courant, non sans déraper de temps en temps sur le plancher humide, vers un hublot ou une ouverture dans la coque, histoire de rejoindre la mer plus vite ! Qui avait besoin de redescendre de l'épave, retrouver la terre ferme et ensuite seulement rentrer dans l'eau froide ? Pourquoi aps directement se jeter dans la gueule de l'océan fougueux ?

« Ok ! Je commence tout de suite ! Tu verras je deviendrais le plus fort et le plus effrayant des Raeders ! »

Jeta-t-il en s'enfuyant dans un couloir sombre où le sol n'était pas très régulier...


Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#34856
Contenu sponsorisé




Prenons le large ! ☠ libre Empty
MessageSujet: Re: Prenons le large ! ☠ libre   Prenons le large ! ☠ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons le large ! ☠ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenons un peu de temps | ft. Sakura
» Prenons des risques~ [Pv: Kehoe] [Fini~]
» l Libre
» So far - Libre.
» That's the way it is [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: