Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Braver l'interdit. | ft. Spleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Uneth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 74
» Age : 22
» Date d'inscription : 20/11/2017
» Personnages : » Gabryël |
| 7 y-o [22/03/18]


» Symphonie |
| 1½ y-o [23/06/18]


» Feuille de perso'
» Points: 150

MessageSujet: Braver l'interdit. | ft. Spleen   Lun 01 Oct 2018, 02:13


Braver l'interdit
ft. Spleen


Avancer sans faire un bruit … L’avantage des jours comme celui-ci, doux et brumeux, c’est que rien ni personne ne voyait bien plus loin que le bout de son museau. Il faisait même presque frais. Gab’ avait entendu parler d’un endroit bien spécifique, où la connaissance n’avait absolument aucune limite sur autant de sujets que l’on pouvait imaginer. Il était aussi dit plein de légendes, sur une certaine magie des lieux. Mais le loup blanc restait sceptique sur ce point.

Le seul hic … Ce n’était pas situé chez lui, ni là où ça lui était accessible normalement. Il avait déjà parcouru un peu de route de nuit, et passé les frontières du territoire Nakhu. Le plus dur était déjà plus ou moins fait, désormais il avait juste à arriver sans se faire attraper. Mais bien sûr, il avait une chance inouïe. Devant la côte faisant face à l’île fantôme, on pouvait voir une légère lueur violette avancer à travers la brume … Un gardien ?

L’Etelkru se tapissa le plus possible sur le sol frais, cachant son glowstick pendu à son collier. Il tremblait un peu, de peur d’être surpris. Autour de lui, le vent agitait des branches, des feuilles, son ouïe était brouillée. Et plus il y songeait, moins sa concentration était bonne. Puis, la lumière violette commença à s’approcher … Et changea de direction juste devant le bosquet où Gabryël était, retenant sa respiration pendant des secondes qui lui avaient parues être des siècles. Il se détendit plusieurs minutes après, et gagna très rapidement la berge, son glowstick dans la gueule pour qu’il ne brille pas de trop.

L’eau était froide, gelée. Allez Gaby, c’est pour les livres ! Il entreprit sa nage nocturne, luttant contre son propre corps pour parcourir le kilomètre (plus ou moins) qui séparait les terres. Il parvint à bout de forces de l’autre côté. Il attendit quelques minutes avant de commencer à parcourir l’Île. Il y avait un certain poids, presque étouffant ici … Qu’à cela ne tienne. Le loup trouva bien heureusement rapidement le bâtiment où tous les ouvrages étaient stockés. Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, rien à signaler. Il s’engouffra rapidement et manqua un cri d’excitation en voyant l’organisation qu’il y avait ici.

Sans perdre une seule seconde, il choisit un livre au hasard, et le feuilletait, passionné. Des textes, des illustrations … Il en oubliait totalement qu’il n’était pas chez lui. Il prit un autre bouquin, puis encore un, et un quatrième … Un fracas le fit sortir de son état de transe. Il n’était pas seul, ça ne pouvait pas être un rat ou un coup de vent. Son souffle se coupa, mais quelque part, il ne sentait pas un bon présage, mais pas un mauvais non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7480
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMM
☥ Solitaire
☥ 10 ans ( 15.11.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 8 ans ( 25.11.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 5 ans ½ ( 6.11.18 )
#bef522 & #b2b2b2



bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 9 ans ½ ( 15.11.18 )
#e63811&#382929



bulletgreen SPLEEN
❄ Prêtresse Lazuli
❄ 6 ans ( 19.11.18 )
#87dfc0&white

bulletblack CREEK
❄ Canonnier Raeder
❄ 1 an ( 11.11.18 )
#1e1e1e&#29dab8



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Jaxx & Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Braver l'interdit. | ft. Spleen   Dim 21 Oct 2018, 16:01



« Braver l'interdit

« Spleen & Gabrÿel



La jeune louve blanche se glissa entre deux étagères pour aller ranger le gros volume qu’elle venait de terminer. Elle voulait en apprendre plus sur l'organisme et l'anatomie interne de ses congénères. Il lui restait pas mal de lecture et son tas de bouquin tardait à réduire. La curiosité et la soif d'apprendre rongeait Spleen qui en oubliait de dormir et manger. Sereinement, elle retourna à sa pile à lire et se réinstalla sur le tapis devant l'un des grands âtres. Le feu offrait une belle lumière pour ne pas trop s’abîmer les yeux malgré la pénombre. Bon, elle avait un poil trop chaud tout de même. Se redressant pour s'éloigner des flammes, la louve poussa doucement sa petite tourelle de livre pour éviter de les faire tomber. Malheureusement, le manque de sommeil la rendait maladroite et les différents tomes s'étalèrent a côté d'elle dans un fracas qui résonna entre les rayonnages de la Bibliothèque. De nuit, elle était peu fréquentée, aussi la Lazuli espéra n'avoir réveillée aucune âme perdue entre deux pages d'un de ces beaux ouvrages. Décidant tout de même qu'elle devait se reposer un peu pour amasser plus de connaissances le lendemain, la femelle rapporta un à un les gros livres qu'elle avait choisies plus tôt. Ne croisant personne elle soupira d'aise. Jusqu'à ce que si, elle tomba truffe à truffe avec un loup à la chevelure flamboyante. De surprise elle lâcha le bouquin qu'elle tenait entre les crocs et recula d'un pas avant de reconnaître le mâle.

Elle se rappelait l'avoir croisé, des années plus tôt, à la plaie du monde. Il était guérisseur, si sa mémoire était bonne et il lui avait offert l'un des plus beaux spectacles qu'il lui avait été donné d'observer. Un petit sourire timide étira les babines de la blanche aux yeux de glace tandis qu'elle saluait l'autre loup.

« Bonsoir, Gabrÿel, c'est bien ça ? »

Spleen avait une assez bonne mémoire en général et comme ce mâle là lui avait fait une bonne impression avec son renard de lumière, elle ne l'avait pas oublié. Elle n'était à l'époque qu'une gamine pirate un poil effrontée. Elle avait beaucoup changée depuis. D'une part parce qu'elle avait grandit en se renfermant sur elle-même, en restant discrète et puis en quittant les forbans Raeders pour louvoyer sur les terres du continent, avant d'enfin rejoindre son père biologique chez les Lazulis. La seule chose qui n'avait pas changé c'était son envie d'aider et donc sa passion pour la médecine. Donc, rencontrer un collègue, même de meute adverse, promettait d'être intéressant. Mais peut-être que maintenant qu’elle était adulte il n'apprécierait pas qu'elle vienne le voir aussi naturellement ? Parfois les frontières entre loups de meutes différentes allaient bien au delà de leur serments respectifs de protéger et soigner leurs semblables.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Braver l'interdit. | ft. Spleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: