Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Les fantômes du passé | Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 28/02/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Les fantômes du passé | Roy   Lun 1 Oct 2018 - 16:38

Volstein


Le loup blanc et noir marchait lentement entre les tombes, ses yeux d’or passant tristement d’une pierre tombale à l’autre, alors que ses ailes teintées telle la corneille illuminaient les pierres tombales, creusant leurs noms dans l’ombre après son passage. La figure blanche, trapue, couverte de marquages noirs comme le jais déambulait entre les pierres, la légère brume du matin créant des nuages blanchâtres autour écriteaux, masquant la fin de la ligne lorsqu’on en était encore au début. Ses ailes brillaient dans le paysage gris, semblable au ciel du petit matin, et à ses pattes trottait une jeune louve mauve-brun qu’on devinait jeune adolescente.

Les deux canidés semblaient chercher des yeux quelqu’un en particulier, et ce fut qu’au bout d’un petit moment qu’ils s’arrêtèrent, et que le loup de neige et de jais s’assit devant une pierre, qui semblait des plus fraîches, sur laquelle était gravé : Thyara.

Personne n’avait gravé autre chose pour l’instant, ni sur cette tombe, ni sur celle d’Hyozan, située juste à côté. Celle de Romance, puis de Maisie, à droite de là, avaient, elles, des inscriptions de la part de leur famille. Mais personne n’avait rien marqué sur celles des parents d’Illidan, Fawn, Nil, Mylo, Angelia, Gurebi, Hicham et Teddy. Volstein regarda la tombe de Thyara un instant. Il se souvenait encore d’elle, elle avait été leur nounou à lui et Karigan, lorsqu’ils étaient encore très jeunes, et pourtant, elle était sa nièce. Née avant lui, cette louve se peignait dans ses souvenirs comme une femelle brune à longs cheveux blancs, et aux grandes ailes d’aigle. Il se souvenait encore des histoires d’aventure qu’elle leur avait raconté, à lui et sa sœur jumelle, alors qu’ils se cachaient sous sa grande aile brune, lorsque le héros risquait sa vie pour sauver la jolie louve.
Il se souvenait vaguement des moments ou sa nièce avait regardé par l’entrée de leur grotte, à l’époque ou ils étaient encore chez les Séides, pour regarder le Hyozan d’antan, jeune guerrier avec une touffe de cheveux blancs. Volstein se souvenait surtout des cheveux, objets de prédilection durant sa jeunesse du loupiot chauve. Dans sa famille, tout le monde avait des longs cheveux de neige, tout le monde, sauf lui.

Le Nakhu posa une de ses grosses pattes sur l’épaule de la petite louve mauve aux cheveux blanc-mauves. Maria-Elena était la petite fille de Thyara, ce qui en faisait son petite-petite-nièce. Il était donc arrière grand-oncle. Quel coup de vieux il avait pris, lorsque Teddy lui avait révélé ses parents, et que l’Oracle avait fait le lien avec Angelica et ses petits. Comme les années avaient défilé, sans qu’il ne s’en rende compte.

La petite louve baissa ses oreilles en regardant la tombe, puis releva la tête vers Volstein. Elle n’avait pas connu Thyara, mais elle avait espéré qu’un jour elle rencontrerait ses grands-parents. Il n’en serait rien, ni des grands parents, ni des arrière-grands-parents. Tous étaient allongés côte-à-côte dans le cimetière. Volstein apercevait même le nom de Reno, sur la pierre derrière celle de Maisie. Il se souvenait à peine du grand loup brun à l’épaisse chevelure chocolat, mais il savait que sa grande sœur l’avait beaucoup aimé… Que son grand frère beaucoup moins d’ailleurs.

« Ils veilleront sur toi depuis les cieux. Sais-tu, ta grand-mère veillait sur moi aussi, quand j’était jeune. Elle nous racontait des histoires, comme celle de la malédiction de la bête. Si tu veux, je te la raconte ? »
La petite hocha la tête, alors l’Oracle se lança dans l’historie lupine de La Belle et La Bête, ses yeux pâles de Mel accrochés sur lui, dans chaque mot qu’il disait, et ce fut pour cette raison qu’ils n’entendirent pas le loup qui s’approchait dans la brume, jusqu’à ce qu’une forme leur apparaisse, indistincte, dans la même rangée de pierre tombales d’eux, et que Volstein se redresse.

La brise leur arrivait dans le dos, et l’odeur du loup, ou de la louve leur était impossible à discerner. La petite Mel, avec ses bébés ailes si caractéristiques, et ses cheveux de neige, se cacha entre ses pattes, alors que Volstein se redressait, faisant face à la forme floue.

Qui était-ce donc ? Volstein attendit un instant, puis s’adressa à l’inconnu.

« Qui êtes-vous, qui naviguez dans la rangée de nos aïeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé | Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → L'Île Fantôme :: → Le Cimetière Lugubre-
Sauter vers: