Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyJeu 04 Oct 2018, 12:34

bulletgreen Au petit matin bulletgreen

Aishi bulletgreen Morrow
Vekah bulletgreen Anastasia

/!\ Ce déroule avant l'attaque du temple de Moiro /!\

bulletgreen La chaleur quittait peu à peu les terres de Punk Wolf. L'épisode de sécheresse était enfin fini et la nature se remettait peu à peu de ses blessures. Hélas, le répit sera bref. L'hiver arriverait bientôt. Auront-ils le temps de se préparer et de retrouver tout ce dont ils ont besoin? Cela ne dépendait que d'eux. En tout cas, Anastasia espérait que tout ce passe au mieux. Ils avaient eu des pertes dans leurs rang, malheureusement. Cela avait touché les plus fragile, les vieux loups. Tous si étaient préparer, même eux. C'est triste, mais c'est la vie. Simples mortels qu'ils sont, ils leurs avaient été difficile de préserver davantage les anciens.

bulletgreen Anastasia soupira de morosité sous sa queue touffu. Il était encore tôt et la cheffe de meute ne s'était pas encore lever. Roulait en boule dans son lit de brindille et de plume, son épaisse queue lui couvrait le crâne. Elle détestait avoir froid, surtout aux oreilles, pendant son sommeil. La louve avait changeait de tanière, il y a quelque temps de cela. Non pas que les voisins faisaient trop de bruits, mais à cause de son pouvoir. Elle ne savait pas vraiment jusqu'où il s’étendrait, il était préférable de s'éloigner des autres pour ne pas les mettre en danger.

bulletgreen Cela, aussi, la rongeait. Surtout depuis sa discutions avec Gloriel. Devait-elle vraiment vivre ainsi, loin des autres? Son pouvoir n'était pas compatible avec son rôle pour la meute. Qui choisir? Ao ou la meute? Est ce qu'ils l'accepteront sans son pouvoir? Renier la Déesse ne serait pas sans conséquence. Tout se bousculait dans sa tête à lui en donner le mal de crâne. Il était trop tard, elle ne pourrait plus retrouver le sommeil avec tout cela...

Molasse, elle se redressa.

bulletgreen Il faisait si froid le matin quand on sortait à point de son lit. Un large frisson lui parcourt le corps. Elle n'aimait décidément pas le froid. Elle ne se souvenait pas avoir jamais eu telle sensation au part avant. Serait-ce le fait d'avoir maigri? Peut-être. Avec la sécheresse, le corps de la louve avait beaucoup, trop, maigri. Cela n'avait pas échapper à son petit frère, depuis celui ci veillait scrupuleusement à ce qu'elle ne manque pas de nourriture. Ce n'était peut être pas plus mal... L'hiver arrivant, pas sur qu'elle passe la saison dans cet état...

bulletgreen La cheffe de meute à peine lever et surtout pas brosser, queue et cheveux non nattaient, entendu des pas s’arrêtait devant son antre. Une démarche qui lui était bien connue, familière même. Morrow, l'autre cheffe de meute. L'une des rares qu'elle laissait encore approcher.

"Morrow, je t'en prie. Entre. Je ne suis pas vraiment présentable, mais bon, ce ne sera pas la première fois."

bulletgreen Anastasia, même dans un état de santé pas super, restait une louve à l'apparence soignée. Sauf dans certains cas, comme ici, où elle n'avait pas encore eux le temps de se préparer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyMer 10 Oct 2018, 22:53

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} 2ofv

Lorsque Morrow ouvrit les yeux ce matin là, le temps était clair et doux. Pourtant, la fraicheur s'installait et on ne savait plus dans quelle saison on vivait. C'était une saison de pluie et de boue, où le froid devenait de plus en plus important au fil des jours. Les arbres n'avaient pas eu assez de temps pour fleurir, leurs couleurs se peignaient déjà de jaune, d'orange et de rouge. C'était d'une beauté renversante au petit matin, lorsque la rosée recouvrait chaque feuille de multiples pellicules d'eau qui réfléchissaient le soleil levant.

Elle se leva et s'étira, se muscles fatigués s'étirèrent et ses os craquèrent. Elle alla tremper son visage dans le petit puits d'eau placé au bout de sa tanière et prit le temps d'arranger sa longue chevelure en une belle et unique natte qui lui tombait jusqu'aux pattes. Elle la recouvrit de petites fleurs cueillis la veille et passa son habit pour se couvrir le poitrail. Après une rapide toilette pour nettoyer son pelage terni par l'âge, elle se dirigea calmement dans les profondeurs du Gouffre où elle salua quelques membres réveillés. Bientôt, le froid les rassembleraient tous dans la pièce principale pour s'y réchauffer mutuellement.
Elle s'enfonça un peu plus loin dans des couloirs plus éloignés et s'arrêta devant une antre en forme arrondie. Elle était loin du reste du groupe et par ici l'air sifflait dans ses oreilles. Plus elle s'approchait de la pièce qu'elle voulait, plus les auras disparaissaient dans son esprit. Peu à peu, son pouvoir disparut et elle se sentie plus légère. Anastasia l'invita à entrer avant même que la rouge ne se prononce. Elle s'avança et salua l'autre chef chaleureusement, d'un simple et long clignement de paupières comme elle l'aurait fait à une personne proche. Avec le temps et leur fardeau en commun, une certaine affectuosité s'était installée entre les deux alphas.

Comment te sens-tu ? L'interrogea-t-elle en la contournant.

Elle s'asseya en face d'elle et ne parut nullement choquée de son allure. Morrow était tout aussi fatiguée, son visage était recouvert de petites rides sur son front, sous ses yeux, dans leur coin..  Ses cheveux grisaient et le rouge éclatant de sa jeunesse avait fait place à un rouge fade, légèrement rosée par la blancheur qui s'immisçait inévitablement. Les récents évènements concernant son jugement, la nouvelle de ses filles et l'attaque au temple de Yurai n'avaient rien arrangé, l'anxiété liée à tout cela n'avait fait qu'aggraver le processus de vieillissement. Les crampes lui prenaient le dos ainsi que les pattes, elle n'était plus aussi active qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyDim 21 Oct 2018, 23:10

bulletgreen La silhouette de la louve rouge apparut sous ses yeux émeraudes comme prévu. Un sourire satisfait étira ses traits. Celle-ci s'approcha et la salua d'un battement de paupière. Anastasia fit de même pour lui retourner sa salutation. Il était plutôt commun de voir les deux Cheffe de meute s'accueillir de la sorte. Cela pouvait sembler froid et distant vu de l’extérieur, mais il n'en était rien. A leur manière, cela valait autant qu'une accolade. Morrow lui demanda de ses nouvelles tout en jugeant de son état en passant près d'elle. La tricolore soupira, fatiguée.

"J'ai connu mieux... Le froid naissance s’immisce dans mon corps. Mon gras avait du bon. Ahahah! L'été m'aura fait fondre comme neige au soleil. Gloriel veille à ce que je me nourrisse bien pour reprendre du poids avant l'hiver."

bulletgreen Un frison psychologique lui fit frémir la couenne rien que d’évoquer le fait d’avoir froid. Oui, Anastasia était du genre frileuse pas étonnant venant d’une fille née au printemps. Elle marqua une pause avant de reprendre.

"Depuis la dernière fois que nous en avons parlé, mon pouvoir à encore pris de l’ampleur, tant par la force que par sa portée. Je ne sais pas quoi faire... Je vais devoir faire un choix un jour ou l'autre..."

bulletgreen Son énergie diminuait bien plus vite en contact avec des loups au fort potentiel magique. Garder le don d'Ao et vivre loin des autres ou briser son serments pour rester avec les siens. Religion ou meute? La était la question. Comme son frère lui avait fait comprendre quelques jours plus tôt, c'était à elle de choisir son propre destin. Son regard se balada sur la louve rouge qui s'était assise en face d'elle. Les fleurs dans sa chevelure avait perdu les belles couleurs de l'été tout comme Morrow ses belles couleurs de jeunesse.

"Et toi? Comment te porte tu? Rien de plus que les signes de la vieillesse?"

bulletgreen Cela était inévitable et Anastasia y passerait bientôt, hormis sa faiblesse actuel uniquement lier à son pouvoir et à la sécheresse. Il ne fallait qu'espérer que rien ne s'ajoute au désagrément de vieillir. D’ailleur, ses hormones ne seront bientôt plus en âge de fonctionner. Elle avait toujours était distante des autres, aimant le calme, mais avec son pouvoir cela avait rendu son isolement encore plus grand. Comment voulez vous trouver une âme soeur quand vous devez rester loin des autres? Autres qui ne sont uniquement composée que de porteur de Glowstick vu que la louve aux tresses ne sort que très rarement des terres Lazuli. Cela rendait la tâche pour ainsi dire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyLun 29 Oct 2018, 14:17

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} 2ofv

Un sourire cristallin se dessina sur ses babines, à la fois discret et compatissant. Bien que Morrow n'avait pas ce genre de soucis avec son épaisse fourrure, elle partageait la détresse de son amie. Tout comme Ana, la rouge avait subit la rude épreuve de la sécheresse et elle avait maigri. Elle avait chassé pour les autres avant elle et c'est ce qui l'avait affaibli. Cela faisait partie de ses fardeaux, elle devait prendre soin de tous le monde et le faire même si la vieillesse la fatiguait.

Son visage habituellement souriant tourna en une expression plus inquiète. Elle était reconnaissante qu'Ana se confie à elle, surtout en ces temps durs.

C'est un choix difficile oui, que seule toi peut prendre. Tu as déjà passée de nombreuse années aux services de la dragonne et de la meute, peut  importe ce que tu choisiras, nous te soutiendrons.

Un doux sourire illumina son visage d'une chaleur réconfortante, puis elle reprit :

Tu sais, Ao sera toujours auprès de toi, même si tu ne portes plus ses couleurs. Ce glowstick n'est qu'un instrument de pouvoir que la déesse t'a offert pour te féliciter et pour t'aider dans tes épreuves. Le lien qui unit les disciples et les dieux est bien plus puissant que ça.

Elle ne voulait surtout pas parler à la place des dieux, mais si Morrow avait eu à choisir, elle aurait brisé son glowstick. Ainsi, elle aurait continué à servir sa meute et ce, à la demande des dieux. Dans cette situation, la tatouée ne pouvait pas diriger la meute, ni même la servir, alors elle ne remplissait pas le rôle auquel elle s'était engagée auprès des dieux.

Elle haussa des épaules et soupira à son tour par les narines.

La vieillesse nous rattrape toujours malheureusement et personne n'y échappe.. Les crampes et la fatiguée liée à elle sont de pire en pire je le crains. Et puis ce fardeau..

Elle détourna son regard un bref instant, puis le reporta sur son amie.

Diriger et devoir supporter autant de responsabilités sont des choses très épuisantes aussi. L'angoisse de voir la meute se désorganiser ou s'affaiblir me cause des douleurs dans le dos et c'est de plus en plus difficile de lutter contre ça.  Il nous faut constamment trouver des solutions et quand tu n'es pas là pour m'aider, notamment en cas d'improvisation, je deviens vite anxieuse.

Un silence s'installa et Morrow tenta un nouveau sourire, un peu gêné cette fois-ci. Elle n'avait pas l'habitude de se confier elle non plus.

Ao entend tout cela. Rajouta-t-elle.

Elle nous demande de réunir la meute dans deux lunes à son temple, pour pouvoir céder notre place. Elle m'a dit cela à notre dernier entrevu, et aussi que si nous avions des avis pour les prochains chefs, ils sont prêts à nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Têtu
Vekah

Féminin » Nombre de messages : 3513
» Age : 29
» PUF : Vekah / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletwhite x.
~ xxx
xans - xx/xx/20xx
Clan
Glow'
Relation | Orientation
#00000

» Feuille de perso'
» Points: 1699

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyDim 18 Nov 2018, 22:23

bulletgreen Une lueur vient s'allumer dans les yeux de la tricolore aux paroles de la louve rouge. Elle ne savait pas comment les autres réagiraient si leur cheffe de meute venait à briser son Glowstick pour se libérer du pouvoir de celui-ci. Par cet acte elle ne voulait bafouer l'honneur des siens et encore moins renier Ao. Ana'. Elle voulait juste vivre, normalement. Morrow l'avait un peu rassurer quand au soutien de la meute mais s'est surtout sa façon de considéré le Glowstick qui lui fit tilte. Être un disciple s'est avant tout un sentiment et un état d'esprit. Le liquide emplit de pouvoir n'était qu'une récompense et un signe appartenance. Le spirituel primait sur le matériel.

bulletgreen Le rapport sur l'état de santé de la rouge l’interpella et la coupa dans sa réflexion qu'elle reprendrait un peu plus tard quand elle serait à nouveau seule. Morrow était plus vieille qu'elle, deux années approximatives les séparaient. C'était tellement peu dans une vie, mais un écart sur le corps assez significatif. Voilà ce qui attendrait surement d'ici deux années. La femelle rouge laissa en suspens ses mots, elle avait autre chose à dire. Anastasia le comprit quand celle-ci se détourna de son regard quelques instants pour y revenir. Visiblement, ce n'était pas facile à évoquer. La tricolore l'écouta en silence jusqu'à la fin. Un sentiment de culpabilité et de lâcheté l’envahissait peu à peu en lui prêtant oreille. Elle s'était beaucoup trop reposée sur Morrow, lui causant certainement un vieillissement accéléré. La rouge lui sourit timidement et continua en évoquant Ao et son entrevue. Les dieux voulaient changer la hiérarchie, passer le flambeau. Quoi de plus normal?

bulletgreen C'est avec fluidité qu'Anastasia se leva. Son museau était bas et sa chevelure ébène parsemé de mèches blanches lui couvrait les yeux. Elle n'alla pas très loin, juste quelques pas. Assez pour que sa tête tape dans l'épaule de la rouge. C'est cheveux cacher encore son visage, mais sa voix laisser transparaître bien plus que se qu'elle voulait dissimulé dernières se rideaux de poils.

"Excuse-moi... Je me suis trop reposée sur toi... Mon indécision. Ma lâché. C'est moi qui aurait dû te guider, pas l’inverse. Ce n'est pas un reproche, enfin, ... Envers moi plutôt. Je t'ai laissée seule plusieurs fois face à des situations où j'aurai dû être présente. Pour toi. Pour eux. C'était à nous deux. Pas à toi seule. Mon pouvoir me terrifie, mais je n'est rien fais pour m'en écartée. Mon absence t'as épuisé, car tu devais en faire plus. Mon absence lors des instants délicats t'as fais passer des moments d’anxiété peu agréable, même si j'étais là pour toi qu'après coup, cela ne remplace pas le moment présent..."

bulletgreen Elle marqua une pause, brève. Anastasia venait de saisir que ses sentiments, ses regrets, avaient dicter ses mots. Comme un vase trop plein, il fallait que ça sorte, même elle n'en avait pas vraiment envie ou plutôt que la fierté mal placée l'étouffée. La louve réprima un sanglot. Un tremblement lui parcourut les pattes, elle se sentait faible physiquement et mentalement. Elle n'avait pas l'habitude de cela. Une légère peur jahit de la terre et commença à s’éprendre d'elle. Et si Morrow lui en voulait vraiment? Sa colère serait justifier, mais cela serait effrayant. Elle ne voulait pas, mais elle pouvait comprendre.

"Je suis désolée. Je n'ai pas été à la hauteur... “
Revenir en haut Aller en bas
https://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aishi
» Important'
Aishi

Féminin » Nombre de messages : 1600
» Age : 26
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Auberon
Solitaire | né en Sept. 2022 | ??
FOR : ★★
AGI : ✩✩
END : ✩✩
ING : ✩✩✩


» Feuille de perso'
» Points: 283

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} EmptyMar 02 Avr 2019, 20:06

(Désolée pour la longue attente de ma réponse, je l'avais rédigé il y a des mois de cela mais j'ai tout perdu et avec l'Event j'ai pas eu la motivation de le réecrire WAT)

{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} 2ofv

C'est en constatant l'attitude contrariée de la louve que Morrow comprit qu'elle n'aurait pas dû se confier autant. Elle n'avait pas réfléchi à la possibilité que son amie puisse se sermonner autant sur tous les derniers évènements et sur l'état de santé de la rouge. Anastasia n'y était pour rien si son pouvoir était un tel fardeau, elle faisait de son mieux se protéger et pour protéger les autres, qui pouvait lui en vouloir ?

Les traits de l'ancienne se durcirent sur son visage, elle était affligée de ne rien pouvoir faire pour aider son amie. Mais elle pouvait au moins lui donner des conseils. Soudain, son corps se crispa et son coeur rata un battement lorsque la bicolore vint poser sa tête sur son épaule. Ses yeux grossirent une fraction de seconde, elle ne s'attendait pas à un tel geste de confiance et de proximité. Sa voix chagrinée sonna comme un murmure douloureux à son oreille, Ana s'excusait et elle en tremblait. Morrow sentit un frisson lui parcourir l'échine, elle n'aimait pas voir sa consoeur dans un tel état. Ressentant la tension qui naissait dans le coeur de l'autre louve, Morrow posa sa tête sur la sienne et inspira une grande bouffée d'air par les narines.

Non Anastasia, tu n'as pas à t'excuser. Ne t'inflige pas tout ça, tu n'y es pour rien. Commença-t-elle, d'une voix doucereuse.

Ce n'est pas de ta faute, personne ne t'en veut. Tous les membres savent à quel point cela est difficile pour toi, ils le comprennent et te soutiennent. Je te soutiens aussi, je partage ton fardeau, et je ne regrette rien. Rassura-t-elle avec la plus intense des compassions dans la voix.

La meute te soutiendra toujours, n'oublie pas que nous sommes une famille. Rajouta la meneuse.

Elle laissa un silence s'installer pour profiter de cet instant de calme avec sa camarade, espérant soulager la peine qui lui serrait le coeur. D'un mouvement du museau, elle fit une légère caresse sur sa tête.

Ton pouvoir te pèse beaucoup, Ana. Dit-elle finalement, se permettant un petit diminutif amical.

Elle pouvait bien se le permettre maintenant. Tant de formalités depuis des années, voilà qu'aujourd'hui elles rendent le flambeau ensemble, s'épaulant comme de vieilles connaissances.

Sache que si tu devais briser ton glowstick, la meute te soutiendra tout autant. Tu t'éloignes beaucoup trop de nous à cause de ton pouvoir, il te fait souffrir et t'empêche de vivre. T'en défaire ne signifie aucunement trahir ta déesse, Ana. Ton lien avec Ao restera toujours aussi fort et elle sera toujours fière de ce que tu as pu accomplir jusqu'ici, comme nous tous.

Morrow n'avait pas l'intention de parler à la place de la Dragonne, mais elle voulait rassurer sa camarade et puis c'était Ao qui lui avait fait ouvrir les yeux sur la notion de « famille » et de solidarité. Alors elle était certaine que ce qu'elle avançait était véridique.

Cette décision t'appartiens, prends le temps qu'il te faudra. Conforta Morrow d'une voix qui se voulait rassurante.

Elle éloigna sa tête et se releva, laissa Anastasia reprendre ses esprits. Elle devait être fatiguée et las de tout cela.

Nous nous reverrons à la cérémonie, repose toi bien Ana.

Sur ces dernières paroles, Morrow coula un regard bienveillant à la bicolore et lui sourit, écartant ses babines sur son visage vieilli par le temps.

Morrow se retire ~
Fin du rp !  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty
MessageSujet: Re: {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}   {Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Antre aux Crocs} Au petit matin {Anastasia & Morrow}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain est un autre jour {Morrow ~ Anastasia}
» Petit matin [Libre]
» À la lueur d'un petit matin | PV Pepper & Désastre
» Nuit sauvage [Anastasia]
» L'antre du démon [Daisy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: