Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Time to play <3[Creek et Tatch]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 401
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
8 ans et demie le [28 Septembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
6 mois [13 Octobre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Time to play <3[Creek et Tatch]   Jeu 04 Oct 2018, 12:00

[Désolée, je manque un peu d'inspiration pour le début, je me rattrape aux prochains post, promis :)]

Kéran bondit sur l'un de ses frères et lui mordilla l'oreille, joueur. Kéran ne sut pas comment, mais il se retrouva vite sur le dos. Un faible grognement lui échappa et il se releva aussitôt en s'ébrouant. Celui-ci s'écarta de ses frères pour les regarder un peu et finit par leur proposer ou plutôt exiger d'aller jouer à l'extérieur de la grotte, loin du regard -ou presque- de leur mère. Ouais bon, le petit avait quand même l'intention de les amener sur la carcasse, lieu interdit de base, mais ô combien attirant pour leur jeux.

Le brun n'attendit pas la réponse de ses frères et partir le premier vers la carcasse du bateau. Impatient, celui-ci n'attendit pas ses frères, se contentant de marcher de sa démarche particulière devant ses frères. De toute façon, les connaissant, ils le rattraperont très rapidement si ils se décidaient enfin à venir. Après tout, le mousse était un peu plus lent que Creek et Tatch. Fichu hanche trop génial qui lui donne une allure de gars qui a fait la guerre!

La monté dans la carcasse fut un peu plus pénible pour le brun qui se laissa choir un instant pour reprendre son souffle. Bien que sa hanche était guérit, il avait quand même un peu de mal le petit. Une fois son souffle repris, le mousse se redressa vivement, jeta un oeil vers ses frères pour s'assurer qu'ils étaient rendu. Une fois rassuré, celui-ci parla avec un sourire joyeux.

-J'ai été faire un tour ce matin et personne est sur le bateau a part nous. À nous le trésor de ce navire! J'ai entendue dire par Safran qu'ils cachaient un trésor dans le ventre du bateau. On pourrait aller voir! Vous en pensez quoi les gars? demanda t'il en remuant joyeusement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 712
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 38

MessageSujet: Re: Time to play <3[Creek et Tatch]   Mer 10 Oct 2018, 15:17


Un nuage sombre monta de son visage et ne dévoila un moment que des traits paisibles et bienveillants. Mais que se cachait-il vraiment, dans ce regard de mousson à peine en mesure de se lever par lui-même ? À peine leur mère avait-elle finit son discours désagréable, que Tatch en avait oublié toutes les mesures. Il roula les yeux et maugréa quelques insultes vers son frère en riant de bon cœur. N’était-ce pas là, toute la magie du jeu entre frère ? Le jeune pirate s’étira et jeta un regard remplis de rebellerie vers sa mère et lui tira la langue. Il n’était pas question de laisser la matriache démarquer quelconque sentiment de bien-être dans son âme de pirate supposé être torture à jamais. Tel était le prix de la malédiction de Pontos, tel était sa destinée. Tel était le seul jeu auquel il accepterait de se prêter.

Kéran harcela son frère en sautillant de tous les côtés comme un poisson hors de l’eau. Encore jeune, Tatch se prêta au jeu et lui donna une bonne raclée,  prenant soin de lui voler une perle qu’il trainait souvent avec lui et s’assura de la cacher dans sa besace, il lui ferait croire qu’il l’avait encore égaré. Comme il aimait jouer dans la tête de son frère. Et il espérait que celui-ci s’enragerait et engagerait une colère interminable. Un éclair de plaisir le fit frissonner alors que l’idée de se quereller de nouveau avec Kéran jouait dans son esprit. Sur le grand chemin en direction de l’épave, Tatch alla se cacher dans les remous de l’écume qui dansait doucement sur la rive et attendit son frère. Et il le vit, arriver. Se trémoussant comme une femme de la mère à la recherche d’un matelot abandonner. Il se mordit la lèvre pour éviter de rire puis lui sauta dans le dos, se laissant tomber sur son frère dans un bruit moue, l’écume, les algues et le sable s’emmêlant dans sa chevelure beige. Glissant, le jeune pirate se laissa glisser contre un des mâts tomber et à moitié enivré en riant de bon cœur. Son rire était profond et il ne pouvait pas s’arrêter. Une algue tergiversais par dessus le museau de son frère et lui donnait un air ridicule.

-On joue à la princesse des mers en attendant que j’arrive ? :aws :

Passant devant son frère, jetant un œil sur l’énorme carène qui trônait devant eux, il se mis debout à côté de celle-ci et y gratta la surface. Le bois, humide, se déchira sans difficulté sous ses pattes maladroites. Reculant, fière de sa trouvaille, il s’étira la patte arrière et pissa sur l’énorme  épave.

-Maintenant que j’ai pisser d’ssus. C’mon bateau et donc mon trésor ma chérie ~ dit-il en donnant un bon clin d’œil à son frère. Jolie trouvaille sinon. T’es sûr que Safran t’a dit la vérité et qu’elle souhaite pas juste nous faire visiter notre futur tombeau ?

Il se tourna vers son frère en glissant sa tête sur le côté.

-T’a encore un de ces trucs là, juste là…un peu à gauchahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7379
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Time to play <3[Creek et Tatch]   Sam 13 Oct 2018, 12:01



« Time to play !

« Creek & Kéran & Tatch


Creek observait ses frères se chamailler en écoutant distraitement leur mère leur donner les directives habituelles. A peine eut-elle terminé qu'il bondit sur le dos de Tatch en s'esclaffant. Puis il partit en courant à la suite du brun. Kéran avait une super idée. Il n'allait bien sûr pas lui dévoiler qu'il connaissait déjà certains secrets de l'épave grâce à Safran, et puis jouer avec ses frères était plus amusant, il pourrait leur montrer ses trouvailles. Le coeur du jeune mousse battait déjà la chamade quand il rejoignit ses frangins au bas de la carcasse du navire.

« C'est dans les tombeaux que sont les plus beaux trésors ! »

Hurla le jeune louveteau au pelage de suie en bondissant déjà vers un rocher qui éventrait les lames de bois au niveau des cales. C'était par là qu'il était sorti la dernière fois et le chemin était plus stable et moins glissant que la collection de rocher pleins d'algues empruntés pour entrer. Son rire résonna dans le ventre du monstre des mers échoués alors qu'il appelait sa fratrie :

« Bande de pirates d'eau douce, vous avez peur de grimper ici ? Ahahah AWESOME by susu »

Le petit forban se glissa sous quelques planches cassées pour se dissimuler. D'un coup de museau, il remonta le foulard qu'il portait au cou sur son crâne pour porter fièrement les couleurs du clan. Silencieux dans l'attente de voir une frimousse s'engager dans le couloir où il tendait son embuscade, Creek commença à imaginer les diverses et amusantes tortures qu'il pourrait faire subir à ses frères. Le supplice des chatouilles était trop classique. Il devait trouver un tissu ou une corde... Les idées fusaient. Un large sourire étira les babines de la noiraude qui se tapit sur le sol plein de mousses et d'algues pour bondir sur sa proie mais lorsque l'un de ses frères fût à portée, il glissa sur une plante gluante et collante. Dans un aboiement rieur, il ne se laissa pas attraper en retour et s'élança vers les tonneaux pleins de rhum d'une des cabines. Il irait se planquer derrière puis irait ensuite chercher de quoi préparer un meilleur filet. De toute façon, il avait un avantage, il était déjà venu ici une fois et connaissait un peu le terrain de jeu. Assez pour peut-être épater ses frères !

« Même les crevettes ont moins la frousse que vous, bande de moules !  WAT  »


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Time to play <3[Creek et Tatch]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to play <3[Creek et Tatch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → La Carcasse
-
Sauter vers: