Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Jeu 18 Oct 2018, 23:12

Cela faisait trois jours que s'était déroulée l'attaque des pumas. Alors en chasse, Astaroth n'avait pas entendu l'appel à l'aide de ses congénères qui combattaient les deux félins ayant bu à la fontaine de de la déesse Moiro. Il les avait laissé combattre seuls les deux bêtes pendant que lui s'était lancé à la chasse au lapin. Heureusement pour lui, il avait eu le petit animal, mais il aurait été beaucoup plus utile auprès des siens. Pris de gêne, il s'était éloigné du camp, ne sachant que faire pour se rattraper, même s'il savait qu'il n'était pas le seul à n'avoir pu être présent ce jour-là. Mais c'était plus fort que lui, et s'il ne blâmait pas les autres pour leur absence, il se blâmait lui.

Le mâle s'était retrouvé à errer sans but jusqu'à se retrouver sur les Côtes de Nacre. La nuit était tombée, et le froid commençait à bien se faire ressentir. Après quelques heures de marche, il avait fini par s'asseoir sur le sable fin, le museau levé vers la lune. Il se rappela du cerf de Yurai et du combat qui avait fait rage, il se souvint de ses coups mis en vain sur la bête et des dégâts reçus. Le loup anthracite baissa les oreilles. Il avait été si inutile ce jour là … et soudainement la vision d'Athelstan et de Brienna revint. Astaroth ferma vivement les yeux. Sa louve lui avait expliqué, mais malgré tout, son « frère » avait un comportement bien trop étrange …

Il laissa alors s'échapper un soupir. Ses yeux dorés fixèrent l'horizon et il laissa le son des vagues le bercer.

Il avait rejoint les Lazulis car Brienna lui avait demandé, il avait réussi à s'intégrer sans réellement y être parvenu. Pour les autres, il n'était qu'un loup de plus, il ne savait même pas si les autres connaissaient son nom. Gloriel avait fini par lui accorder du temps, par le rassurer sur sa place, mais malgré tout il éprouvait encore des doutes. Etait-il fait pour être un Lazuli ? Il se sentait seul dans la meute, il n'était qu'une ombre, il n'avait personne sauf Brienna. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi craintif envers les autres ?

Le loup savait qu'il ne pourrait ni appartenir aux Etelkrus, ni aux Raeders. Les premiers semblaient forts et impartiaux, glowstick et force primant sur tout, et les seconds étaient prisonniers d'une malédiction. De plus, le mode de vie des pirates ne lui plaisait pas du tout. Et il se savait trop peu sage pour rejoindre les Nakhus. Alors où était sa place ?

Son regard se posa sur les étoiles. Astaroth hésita un instant avant de lâcher d'une voix faible :

« Qu'est-ce que je dois faire, maman … ? »

Seul le chant de la mer lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Mar 23 Oct 2018, 18:50

bulletorange Heinrich ~
L’indépendant

bulletorange L'eau salé lui lapait avec fougue le bout des pattes. Doucement, mais sournoisement, les grains de sables s'immisçait dans les creux de ses doigts. L'air martin batifolait au grès du vent qui était bien sage ce soir là. Heinrich longeait les Côtes Nacres depuis un moment déjà. Le solitaire était à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Une personne si précieuse à ses yeux qu'il en était venu à chercher un peu partout sur Punk Wolf quittant son petit territoire dans la Savane. Il avait vu bien des lieux et recompter bien des loups, mais aucun n'avaient pu l'aider. Luna restait introuvable et il n'avait trouvé aucune piste la concernant. Pourtant, il ne perdait pas espoir quand à retrouver la louve blanche. Au grand désespoir de Nimueh qui voudrait que le mâle passe à autre chose, c'était à dire elle.

bulletorange Le grand loup s’arrêta un instant pour contempler la lune qui trônait bien haut dans le ciel parmi une multitude d'étoiles. Que devait-il faire? Cela faisait plus de six mois que Luna avait disparue. Peut-être que jamais il ne la reverrai. La louve mono ailé ne s'était jamais absenté aussi longtemps. C'était elle perdu? Avait-elle fait une mauvaise rencontre? Est ce parce que finalement, elle ne voulait pas être mère? Ou simplement ne voulait-elle plus rien avoir à faire avec lui? Ses questions sans réponses pesaient sur le cœur du solitaire. Il n'y avait rien de pire que de devoir rester dans l'ignorance.

bulletorange Sa marche silencieuse reprit, car elle devait reprendre à un moment ou à un autre. Heinrich n'était pas comme les autres loups. Il n'avait que faire des désires charnelles, il n'en avait pas. Pour lui, cela ne servait ni plus ni moins cas crée la vie et même comme cela, l'acte ne l'enjaillait pas. Pourtant, il avait accepté de le faire pour Luna. La louve voulait des enfants d'eux, il n'était pas contre l'idée. Il en était même plutôt content, car même asexuel l'envie de paterné était vive en lui. Avoir des mini lui, transmettre son savoir, prolongé sa lignée, ... Tous cela, il en rêvait. Ironique car il avait fait vœux de chasteté et d'abstinence éternel auprès des Precursors. N’existant plus, ses vœux étaient donc devenu caduque? Pour lui, c'était le cas, car cela l'arrangeait bien. Il ne voulait pas que sa lignée, dont il était le dernier représent connu et encore vivant, ne s’éteigne. Hélas, sans nouvelle de Luna, jamais il ne sera si son sang pourra passer par delà son excitante. C'était là que Nimueh intervenait. La Lazuli avait de forts sentiments pour le mâle crème, mais lui n'en avait cas titre d’amitié. Triste amour à sens unique. La femelle noir l'avait déjà prier à plusieurs reprises d'au moins lui offrir des enfants. Chose qu'il avait refusé avec ardeur jusqu'à présent, mais quand était-il à présent? Serait-il prêt à cela juste pour que son sang perdure dans le temps? Probablement, mais pas si Luna attendait des petits car il était hors de question de cédait à l'affreux poisson lanterne si cela était le cas.

bulletorange Son regard fût alors interpeller quand au loin, il vit une silhouette se dessiner dans la nuit. Elle était sombre, ce n'était pas Luna. Elle était terne, ce n'était pas Nimueh. Le vent ne lui faisant pas face, il ne pouvait savoir qui cela pouvait être et même pas sur qu'il le connaisse. Doucement, le grand mâle s'approcha. Il n'était ni amical, ni hostile, son attitude était neutre et digne d'un solitaire endurcie par les années. En face de lui se trouvait un autre mâle à la chevelure d’ébène et d'or. Son pelage anthracite son fondait assez bien dans l'ombre, heureusement que la lune était là pour l'éclairé. Une épaisse écharpe sombre enluminé de motif dorée l'habiller ainsi qu'un collier auquel était accroché un crâne d'oiseau décoraient le cou de ce dernier. Quel dégaine lugubre... A son odeur lui aussi était un Lazuli.

"Hum. Bonsoir. Exercez-moi de vous déranger en pleine contemplation-réflexion..."

bulletorange Il marqua une brève pause avant de reprendre:

"Est-ce qu'à tout hasard vous n'auriez pas croiser une louve blanche avec une seule aile bleu? Elle assez atypique dans sa façon d'être. Pas très grande. Le pelage dance. Même si cela remonte à plusieurs mois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Sam 27 Oct 2018, 23:59


Tout était calme depuis son arrivée. Rien n'avait perturbé la méditation dans laquelle il s'était engagée. Et bien que le léger vent ne lui apporta aucune odeur, il tourna la tête, pensant avoir vu une silhouette au loin. En effet, le mâle ne s'était pas trompé. Un loup approchait. Qui était-ce ? Son pelage ne lui rappelait rien, et il était sûr de ne jamais l'avoir croisé. Il n'était pas un Lazuli, et visiblement, il n'était tout simplement pas un loup de meute. Astaroth hésita une brève seconde. L'inconnu ne semblait pas hostile, mais il savait que les solitaires pouvaient parfois se montrer manipulateur. Lorsqu'il fut assez près, il put distinguer les marquages sur le pelage clair du second mâle. Ce fut cet étrange individu qui brisa le silence.

Un solitaire avec un goût pour la politesse, chose rare mais ô combien satisfaisante. Beaucoup perdaient ces notions, ne jugeant plus utile de les appliquer. Dans son observation, il remarqua qu'aucun signe d'hostilité n'était visible, il était simplement venu, sans doute pour lui poser une question. Rien d'inquiétant donc, et c'était mieux ainsi. L'inconnu continua, posant une question à laquelle il n'avait pas de réponse. Une louve blanche avec une seule aile bleue ? Ne voulant pas se précipiter dans sa réponse, il réfléchit un instant. Il parvenait à visualiser des louves blanches, mais aucune d'elles n'avait qu'une seule aile, bleue qui plus est. Astaroth ne voulait pas se contenter d'un non simpliste. Devait-il aller chercher des renseignements auprès de sa meute pour aider cet inconnu ? Soudainement, sa méfiance le frappa de plein fouet. C'était un solitaire, et quand un solitaire cherche quelqu'un, ça peut arriver que ce soit pour faire quelque chose de mal. Les oreilles du mâle anthracite se placèrent à l'horizontale. Après tout, il ne savait rien de lui. Mais d'un autre côté, il ne mentirait pas en lui annonçant qu'il n'avait jamais croisé ou entendu parler de cette louve.

« Je suis désolé mais je n'ai croisé personne de la sorte, ni entendu parler d'ailleurs. »

Au fond, il savait que le mâle n'avait aucune obligation de lui répondre, qu'il pourrait tourner les talons sans un mot, sans même un remerciement, qu'il pourrait ignorer sa question. Mais il devait lui demander pourquoi. Avait-il de mauvaises intentions ou cherchait-il à aider quelqu'un ? Et malheureusement, aucun des siens n'était dans le coin, il allait devoir miser sur la bonne volonté de l'inconnu pour avoir une réponse. Il y croyait peu, mais qui ne tente rien n'a rien.

« Pour quelle raison la cherchez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Jeu 01 Nov 2018, 22:57

bulletorange Heinrich avait pu lire dans les yeux du loup noir un brin d’inquiétude quand à son approche. Il ne pouvait lui en vouloir, les solitaires ne jouissaient pas toujours de bonnes réputations. Cela était rare même. Le mâle crème comprenait cette crainte comme il ne pouvait concevoir celle-ci. Il n'était pas les autres et ils n'étaient pas lui. Les Etelkrus n'avait pas la meilleur des réputations quand à leur ouverture d'esprit pourtant nombre d'entre eux faisaient mentir se préjuger. Le loup réprima un soupir lasse. Il fallait bien des moutons pour croire des histoires à bouffer du foin.

bulletorange Contre toute attente, le Lazuli prit le temps de réfléchir à sa demande. Heinrich ne s'attendait pas à ce qu'il daigne lui répondre au vu du regard qui lui avait lancer. Quoi que, peut-être de le mâle sombre s'était dit qu'il aurait plus facilement la paix en étant coopératif. Ce qui n'était pas faux au final. Le physique d'Heinrich pouvait parfois se montrer intimidant surtout face à un loup qui ne semblait pas trop s’être fait malmener par la vie. Il était jeune, lui en avait presque le double à vu de nez.

bulletorange La réponse du noir n'était pas une surprise. Aucune trace de Luna. Même si cela n'était pas la première, ni la dernière fois, la déception pouvait se lire dans son regard malgré sa posture forte et fière. Un jour il finirait par savoir où elle est parti. Heinrich allait remercier le mâle sombre avant de reprendre la route quand celui-ci lui demanda pourquoi il cherchait cette louve. Il eu un temps d’hésitation avant de répondre. Non pas qu'il ne savait pas quoi dire, mais une toute autre réponse lui brûlait les lèvres. Le solitaire avait sentit la nuance de la question. Encore une fois, un préjugé. Ou simplement que le Lazuli cherchait à l'aider un peu plus. Il ne devait pas le juger comme lui pouvait le faire à son égard.

"C'est ma compagne... Luna. Elle a disparue du jour au lendemain sans laisser de traces voilà de ça un peu plus de huit mois. Ce n'était pas dans ses habitudes de disparaître aussi longtemps... Je la cherche depuis tout ce temps, sans aucune réponse...

bulletorange En vérité, il aurait aimé lui dire que c'était pour la tuer histoire de rire un bon coup, mais il était hors de question de jouer avec un sujet aussi important pour lui.

"Je pense... Je ne suis pas sur... Mais elle devait être enceinte quand elle a disparue. Si cela est le cas, elle aurait dû mettre bas il y a un petit moment."

bulletorange C'est un époux et un potentiel père inquiet qui faisait face au Lazuli. Nimueh lui répétait sans cesse qu'elle était morte et qu'il devait passer à autre chose. Mais cette simple réponse ne lui suffisait pas. Il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Mer 07 Nov 2018, 23:13



Astaroth se détendit en entendant que cette louve blanche, nommée Luna, était en fait sa compagne. Il ne semblait pas mentir et encore moins avoir de mauvaises intentions envers elle, il décida donc de lui faire entièrement confiance sur le sujet. Il comprit pourquoi le mâle était si inquiet, après tout ce n'était pas rien 8 mois sans avoir de nouvelles. Afin d'être bien sûr de lui, le loup anthracite réfléchit un instant de plus. Mais non, rien à faire, il ne l'avait définitivement jamais vue. Le loup beige continua en annonçant que la femelle devait être enceinte. Astaroth agita les oreilles. Une louve et ses louveteaux étaient des proies faciles pour un solitaire sans limites, la louve risquait gros en étant seule.

« Je … Je n'ai aucune information sur elle malheureusement, mais je vais tenter de récupérer des renseignements auprès des miens, ils auront peut-être un indice sur elle. »

Devait-il rester à ses côtés ou devait-il s'en aller tout de suite afin de commencer sa collecte d'informations ? Le mâle hésitait, mais cela ne lui coûterait rien de lui proposer son aide.

« Je peux vous aider à la chercher si vous voulez, le territoire est grand après tout, et avec un peu de chance elle sera encore sur nos terres. »

Si Brienna venait à disparaître, il savait qu'il aimerait que d'autres l'aident à la retrouver, alors il se devait d'aider ce solitaire. Lui-même était solitaire quelques années auparavant, et il savait que la vie se montrait dure face à eux qui vivaient par leurs propres moyens. S'il pouvait l'aider, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Mer 14 Nov 2018, 22:20

bulletorange C'était gentil de sa part de lui proposer son aide. Heinrich s'était attendu à un "Non désoler, jamais vu" et à devoir passer une nouvelle fois son chemin. Il n'était certainement pas le seul à chercher un autre loup, mais les solitaires ne jouissant pas d'une bonne réputation peu pouvaient espérer ne serait-ce qu'une réponse et encore plus inhabituel de l'aide. Les loups de meute se faisaient souvent la fausse idée, pas toujours fasse malheureusement, que si un solitaire cherchait quelqu'un s'était pour lui faire du mal. Du coup, beaucoup d'entre eux ne prenait même pas le temps de lui répondre.

"C'est fort aimable de ta part, je te remercie."

bulletorange Le solitaire n'avait pas pour habitude de compter sur les autres et encore moins de se tourner vers l'aide éventuel d'une meute, mais Luna était à ses yeux plus important que ses opinions et ses préjugés.

"J'ai déjà arpenté toutes les terres libres de la région. Soit elle se trouve sur les terres des meutes, hélas, je me refuse à violer les terres de ceux ci et Luna ne l'aurait pas non plus fait de son plein gré. Soit elle à quitter la région..."

bulletorange Peut-être qu'après tout se temps si elle n'était pas revenue c'était peu-être qu'elle ne voulait justement pas revenir... Cette idée venait de pousser dans l'esprit du solitaire qui sembla dépité. Comment cela pourrait-il être possible? A quel moment avait-il merder? Est-t-ce parce qu'il avait accepté d'avoir des enfants avec elle? Autre chose? Il était pourtant fidèle et attentionné. Pourquoi ne revenait-elle pas?

"Ou alors... ou alors..."

bulletorange Il ne continua pas phrase. Cette suite était trop horrible à dire. Se n'était pas possible. Luna ne pouvait pas être... Morte. Non. Mais cela expliquerait qu'elle est disparue et que forcément elle ne soit pas revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Mar 27 Nov 2018, 22:12

( je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu WAT )


Astaroth réalisa rapidement que le solitaire ne le vouvoyait plus à présent. Peut-être un oubli en vue de la situation ? Il ne le savait pas, en tout cas, il en ferait de même dès maintenant. Le loup cherchait toujours à s'adapter à celui qui était face à lui, et Heinrich n'en ferait pas exception. Les oreilles légèrement dressées, il écouta ce qu'il avait à dire. Si Luna était entrée sur les terres Lazulis, elle aurait été avec quelqu'un d'autre, et donc cette intrusion aurait été moins discrète. En plus de ça, il n'avait croisé aucun solitaire sur le territoire, et il doutait fortement qu'un membre ait fait venir une sans-meute en secret. De plus, il n'avait pas entendu parler d'intrusion quelconque, alors il en était à peu près sûr, Luna n'était jamais passée par leur territoire. D'un côté, il voulait partir à sa recherche et aider ce solitaire dans le besoin, mais au fond, il doutait de la retrouver, ou même de trouver la moindre trace de son passage. Morrow et Anastasia faisaient attention aux frontières, et des rapports réguliers étaient demandés, alors à quoi bon ? Il restait donc les terres Nakhus, et celles de Etelkrus. Mais comme le mâle l'avait dit, jamais sa louve n'aurait mis les pattes sur un territoire de meute.

Le loup sombre agita les oreilles. La seule conclusion restait qu'elle avait quitté Punk Wolf. Si la louve était décédée dans le coin, son corps aurait fini par être retrouvé non ? Ou peut-être que la louve était partie avant de mourir, qui sait ? Dans tous les cas, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'empathie pour le solitaire qui venait de perdre un être aussi précieux qu'était Brienna pour lui. Les oreilles s'abaissant peu à peu, il fit un pas dans sa direction.

« Je suis vraiment désolé ... »

Comment pouvait-il l'aider à présent ? Soudain, il se remémora les paroles dites un peu plus tôt par le mâle. Elle devait être enceinte quand elle a disparu. Et si ... ? Et si la mise bas s'était bien déroulée ? Le loup agita une nouvelle fois les oreilles afin de capter l'attention du solitaire qui semblait perdu dans ses pensées, qui semblait réaliser qu'un malheur avait dû se produire.

« Luna était enceinte non ? »

Ces paroles furent presque soufflées, comme s'il cherchait un moyen de lui amener la chose.

« Et si vos enfants étaient encore là ... ? »

Bien entendu, il disait cela en prenant en compte que Luna était partie de Punk Wolf, et que la mise bas s'était bien déroulée. Rien ne confirmait les deux, mais il devait lui redonner espoir. Le mâle était plus vieux que lui, n'importe qui l'aurait remarqué, et il savait que certains, en manque d'espoir et d'objectifs, se laissaient mourir. Cela ne devait pas lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Ven 30 Nov 2018, 15:06

bulletorange Tout un tas de choses plus horrible les unes que les autres défilaient dans sa tête. Toutes commençait pas une "Et si..." et ne trouvaient pas de fin. Heinrich ne réagit pas aux paroles de comptions du loup noir son cerveau trop occupait à lui faire voir des scènes horribles. C'est alors que le Lazuli essaya tant bien que mal de récupérer son attention par des mouvements vifs avec ses oreilles. Son museau se redressa vers l'autre mâle et le créteux l'écouta. A l'heure actuel, il n'avait peut-être pas que Luna à chercher, mais ses éventuels enfants.

"Peut-être... Ce n'est qu'une supposition. Elle est parti avant même que je sache si elle l'était. Peut-être qu'elle n'attendait pas d'enfants. Peut-être que si..."

Il soupira profondément, il n'était sûr de rien. Tout était confus pour lui. Devait-il encore y croire après tout ce temps? Ou passer à autre chose?

"C'est vrai que si nos enfants arrivent sur ses terres, j'aurai plus de chance d'avoir des réponses et qui sait de la retrouvée."

bulletorange C'était une éventualité, fallait-il encore qu'ils soient ici et qu'il est la chance de les trouver, mais surtout qu'ils excitent. Tout n'était que spéculation et supposition. Est-ce bien sain d'espérer autant de la vie qui est de nature bien cruel? Heinrich prit une forte inspiration, il devait trouver l’équilibre en espoir et réalité.

"Comment puis-je remercier un loup dont je ne connais même pas le nom?" Un petit rire moqueur à son égard bourré de nuance pour lui s'échappa de ses crocs: "Moi, c'est Heinrich, le loup qui squatte dans la savane."
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   Ven 30 Nov 2018, 16:00


Au moins, Astaroth avait réussi à capter son attention, c'était déjà ça de gagné. A présent, il n'était plus uniquement question de Luna mais de ses éventuels enfants. Le doute se lisait dans le regard du solitaire. Il n'avait jamais vraiment su si elle était enceinte avant de disparaître, mais à présent, le doute était palpable, comme si le mâle avait perdu presque tout espoir de la revoir. Le loup sombre, bien qu'empathique, avait bien du mal à rassurer les autres quand il le fallait. Il se sentait maladroit et idiot, surtout dans une situation comme celle-ci. Quand le second mâle reprit la parole, c'était pour aborder le sujet des éventuels enfants. Cela rassura le ténébreux. Il avait réussi, l'autre avait à présent un nouvel objectif.

Astaroth se détendit un instant. Toutes les éventualités sont bonnes à prendre. La voix du créteux lui fit agiter les oreilles. En effet, aucun des deux ne connaissait le nom de l'autre, il n'y avait pas pensé jusqu'à maintenant. Et comment il pouvait le remercier ? Le loup lâcha un sourire.

« Et moi Astaroth, Lazuli comme t'as pu le deviner. »

Henrich était un loup froid aux premiers abords, mais il n'avait rien de méchant. C'était un bon gars, sans doute meilleur que certains membres de la meute.

« Et tu ne me dois rien, c'est pas comme si j'avais été d'une grande aide »

Si Henrich avait été dans une meute, il aurait été un Etelkru, il en était certain. C'était pas plus mal qu'il soit solitaire, non seulement le mâle était une menace en moins, car les tensions entre les deux meutes étaient par moments palpables, mais en plus cela avait permis de le rencontrer.

« Et bonne chance dans ta quête, tu en auras besoin je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Cotes de Nacre} Le chant de la mer [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Nouvelles cotes
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: