Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 25 Oct 2018, 22:15

Depuis quelques jours, des phénomènes paranormaux se multiplient : apparitions d'esprits, objets qui s'envolent et se fracassent contre les murs, hurlements stridents, enfants possédés...

Après enquête, tout cela provient de la lecture d'un extrait du très ancien Mortuus Libro par une bande de jeunes louveteaux venus s'amuser dans la vieille bicoque abandonnée sur la colline qui surplombe le cimetière.
L'histoire raconte que la brume qui encercle l'île comme un étau blanc cache aussi le manoir aux yeux des vivants la plupart du temps et que, lorsque par chance il n'y a pas de voile de brouillard, on ne peut voir qu'un masure à demie effondrée. D'après la légende, quelques jours précédant la fête des morts, l'esprit qui habite le lieu soufflerait sur le linceul de vapeur pour inviter les âmes perdues à le rejoindre. Enfin, un coup de vent aura sûrement balayer le brouillard et les mioches auront trouvé l'idée séduisante d'aller faire un tour dans la maison dite hantée, après tout, vous connaissez les morveux et leurs besoins en Grands Frissons !

Toujours est-il que c'est à votre équipe d'experts que le nouveau Croquemort s'en remet : entrez dans sa petite cahute personnelle, et faites cesser ce boucan de folie qu'on provoqué les gamins en réveillant les monstres du livre maudit !

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1540498452-crq-by-liliandril-dcqbrew-reduit


***


Non parce que... Elle en a vraiment marre ! Le Croquemort a un sommeil trèèès agité. La pauvre louve est chaque soir agressée par des monstres cauchemardesques : les Croquemitaines.

A la faveur de la nuit, vous poussez donc la porte de la chambre de la dame à la recherche des Monstres. Faites attention cependant : le Croquemort dort et il serait malchanceux de le réveiller !

Un livre au sol gêne l'ouverture de la porte. Il y a un diable dessiné sur la couverture. Vous lisez quelques passages :


« Guide des monstres – Chapitre 1
Les Croquemitaines

Ces monstres effraient depuis des générations d'enfants et de moins enfants.
Ils prennent 4 formes différentes dans le but de remplir de cauchemars la tête des loups.
Chaque forme doit être éliminée séparément !
...

Guide des monstres – Chapitre 2
Celui qui rampe dans le noir

Il dessine dans les ombres des formes menaçantes et lance des regards glaçants au cœur des ténèbres.
Il donne le frisson, mais une lumière douce et rassurante aura raison de lui.
...

Guide des monstres – Chapitre 3
Celui qui surgit

Sournoisement caché dans les espaces fermés, il bondit pour faire sursauter de peur.
Tout recoin sombre lui plaira, de la plus petite à la plus grande boîte en passant par un banal placard.
Eliminez toutes ses cachettes jusqu'à la dernière !
...

Guide des monstres – Chapitre 4
Celui qui tire les ficelles

Il utilise des ombres angoissantes pour tisser des fils de cauchemar et manipuler le louveteau à sa guise.
Tranchez les fils qu'il utilise pour se suspendre.
...

Guide des monstres – Chapitre 5
Celui qui mange les rêves

Caché au plus profond du rêve du louveteau, il le dévore peu à peu pour le changer en cauchemar.
Entrez dans le rêve et assénez les trois coups pour achever le monstre.
... »

Assez de lecture, il est temps d'agir !

Au sol vous voyez un tapis plein de jouet. La Croquemort serait-elle bien plus jeune qu'elle ne paraît ??!
Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1540497853-jouets
Au fond de la pièce, il y a un placard fermé par un code à 4 chiffres.
Sous le placard, une petite boîte en carton est solidement fermée.

Le store électrique est baissé, il y a un interrupteur a côté. Dehors, la nuit est tombé et on peut presque apercevoir la lune.

Vous observez la louve qui dort. Sa respiration est lente et régulière. Vous voyez, gravé dans le bois du lit sept petits soleils souriant. Sûrement des autocollants.
Sur la table de chevet il y a une lampe dont on a retiré l'ampoule. Vous ouvrez le tiroir et trouvez, devinez quoi ? Une ampoule ! En dehors de ça le tiroir est vide, mais il semble pourtant plus lourd et plus profond vu de l'extérieur... Mme Croquemort aurait-elle quelque chose à cacher ?

Vous jetez un œil sous la lit... Et là, c'est le drame !

Une ombre s'étire et se contorsionne vers vous, elle a les yeux rouges luisants et malveillants, des crocs très épais et de multiples pattes aux longs doigts griffus ! Celui qui rampe dans le noir apparaît devant vous ! Il tient quelque chose dans ses mâchoires que vous ne pourrez récupérer qu'après l'avoir éliminé, vu la taille de ses dents...

Contrainte du monstre : Vous sentez le froid et la peur vous nouer les boyaux. Vous devenez lents et angoissés... Chaque loup ne peut effectuer que DEUX mouvements / gestes de son choix.
Cela prendra fin lorsque le monstre sera détruit.


Soyez forts et courageux face à ces horreurs !

Revenir en haut Aller en bas
Elle
» Fidel'
Elle

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 29
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Tarot
2 ans le 22-JAN-2021
~ Diseuse de Bonne Aventure ~
Célibataire - Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 875

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 26 Oct 2018, 07:15

Fireheart² n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait. Elle s'était réveillée au matin avec l'envie subite d'aller elle ne savait où. Elle y était allée et.... C'était le bordel. Ils devaient - oui, elle et trois autres joyeux lurons - débarrasser une inconnu de putains de démons. Enfin, ça, elle ne le savait pas, même si nous le savons. Parce que, on s'en souviendra, Fireheart² ne connaissait pas le langage des mots. Confuse n'était même pas un mot assez fort pour décrire ce qu'elle ressentait. Disons, pour le bien du jeu, qu'elle avait une idée plus ou moins claire de ce qu'il fallait faire. Mais, lire, ça non. Elle ne savait pas lire. Alors si jamais quelqu'un pensait utiliser son feu naturel pour éclairer la pièce avec douceur et faire fuir le premier monstre, et bien il allait devoir réussir à le lui faire comprendre. Surtout que sous l'influence de la peur, ses flammes étaient presque éteintes.

Le premier geste de Fireheart² est de glapir comme une tarée, effrayée à en mourir, et de se cacher derrière Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptySam 27 Oct 2018, 12:29

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Pour une fois, le monde voyait tes Perdus.
Tu ne te sentais plus seule fille à les sentir, à les voir. Et ça te faisais sourire, ça te faisais te sentir bien. Eux aussi, tous ces loups, goutteraient à la folie des fantômes qui n'ont deviné le chemin du Ciel ! Ils laisseraient une porte ouverte en leur esprit, celle où l'on peut venir murmurer à l'embrasure quelques histoires de vies passées. Tu les écoutais toujours, ces histoires.
C'est peut-être l'une d'entre elles qui t'avaient d'ailleurs convaincu de te porter volontaire pour sauver cette lupinité déchue de ces anciens vivants et de ces phénomènes amusants, d'accepter l'invitation de madame Croquemort. De savoir que les Perdus pouvaient se rassembler, tous, au même endroit, tenait pour promesse l'aboutissement de ta tâche : celle de tous les libérer, ces Perdus, de leur offrir une oreille pour leur récit et une promesse de paix éternelle.
Soupir, alors que tu entrais avec les trois autres vivants dans la cahute de votre hôtesse endormie, et que tes yeux fouillaient les environs sans jamais se poser sur tes comparses, cherchant tous ces Perdus promis.
Arastée, petite araignée pendue derrière ton oreille, ne semblait pas bien croire à cette légende. Alors, tu n'allais sur cette île que pour aider autrui, finalement, pour faire cesser ces choses surnaturelles qu'on pouvait voir surgir un peu partout ? Oh. Pour ta part, tu te serais toute l'année satisfaite du spectacle d'enfants possédés et d'entités vibrantes : c'était plus amusant que ton fade quotidien de rencontres qui n'aboutissaient que bien rarement à une activité sociale intéressante.
Soit : tu prendrais part au jeu quoi qu'il advienne, pour le simple plaisir de jouer.

Tu commences par livre quelques uns des passages de ce livre, souriant derrière tes longs cheveux venus cacher une partie de ton clair minois. Des monstres. L'idée d'en manger un te plaisait bien, tu n'avais jamais goûté à la chair d'un prédateur supérieur à celui du loup ! Gronde ton estomac, une langue vient lécher tes babines.
Tes yeux, adaptés à l'obscurité, bloque alors sur le tapis de jouet. Tu t'en approchas, jusqu'à te retrouver stopper par une forme sortie du lit.
..!
L'épais poil de ton encolure, lorsque le reste du corps est ras, se dresse. Instinctivement, tu grondes en laissant apparaitre tes dents de louve. C'est la peur, qui te prend, mais tu ne la connais pas assez pour le savoir. Alors tes traits de porcelaine se déforme, ta gueule s'ouvre en un râle ! Tu restes crispée, mécontente. Tes oreilles se couchent au cri affolé de ta comparse femelle, celle qui hurle tant l'angoisse la prend.
L'araignée n'aime le bruit. Tu lèves le devant de tes babines, ta langue remontant vers ton nez en réaction de ton corps au stress. Un râle est poussée, par toi cette fois-ci, formant quelque chose d'audible alors que tes yeux viennent percer le corps rouge de la jeune.

« Chut, chut, petite rouge. Ne crains pas l'éliminable car je te croquerais avant lui, si tu fais encore du bruit. »

Un sourire bizarre, pas joli pour une Jolitemps, viens prendre tes lèvres. Tu as du mal, avec les femelles, tu préfères les mâles. Et encore...Tu n'aimes pas grand monde, juste toi, ton araignée, et un peu un Oiseau. Mais tu as raison ! Elle devrait te craindre toi, cette petite rouge, elle ne devrait avoir peur de celui qui est repoussé d'une lumière !
Tiens, la logique aurait d'ailleurs voulu que tu t'orientes vers la table de chevet, que tu t'occupes de l'ampoule. Mais ma Joli', toi, tu te dis qu'un autre s'en chargera, qu'il y avait plus original à faire. Ce mâle blanc, ou l'autre gris. Pas la femelle rouge, non, elle a encore trop peur, sauf si tes paroles lui auront fait plus peur encore que les griffes des monstres.
Aussi, puisqu'un de ces mâles se porteraient sans aucun doute volontaire pour allumer une lumière, toi, tu préfères te laisser aller à tes obscures envies. Tu te refixes sur les jouets vu auparavant. D'un pas alourdi, la queue basse et les oreilles en arrière (c'est le monstre, qui fait ça !), tu t'en vas donc accomplir quelque chose de sans doute moins utile. Tu n'en a que faire d'accomplir au mieux la mission, tu préfères t'amuser avant : tu n'es pas là par bonté d'âme, tu n'es là que pour tuer ton ennui et t'amuser un peu, on l'a déjà dit je crois.
Et quoi de mieux qu'une maison hanté, que des monstres qui rodent, pour ça ?

Sur le tapis de jeu, tu cherches quoi dévorer en premier.
Le passage du livre te reviens, allez, tu te rendras un peu utile finalement. Cette boite, celle contenant ces dominos de bois, ce jeu que tu ne comprends pas et que tu trouves déjà bien embêtant, tu l'écrases, tu la réduis en une crêpe sous la courbe de tes fesses ! Et ce lapin, oh, ce lapin ! Avec ses billes qui lui servent d'yeux au regard si vide, qui scrute le monde d'une manière affolante, qui te regardes de sa place... Il te plait, tu le détestes ! Un sourire fend ta gueule en deux et tu jettes tes crocs sur sa gorge de coton, refermant ta prise. Tu le secoues, brise ses os de ouate, casse ses veines de fils. Entre tes crocs, le lapin ne sera plus que débris et poussière.
Bien fait pour lui.

Jolitemps s'en prend aux jouets : elle écrase la boite de jenga et déchiquète le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyMar 30 Oct 2018, 15:59

(Je m'excuse à l'avance pour les fautes, j'ai écris sur telephone)

La clarté n'était pas intense...noir, obscure. Un endroit beaucouo plus sombre se voilait devant mes yeux, comme une concussion, un mal de tête jouait une musique incessante alors que mon regard, de 0plus en plus doucement s'ouvrit sur une drôle de maison, dont les toits semblaitent pouvoir s'éffronder à tous moments,. Une odeur de brûler, de eoissisure et d'herbe grasse me donna envie de vomir. Quel était donc cet endroit ? Je me lever donc, sans intensité, mes mouvements emblait t ernis par des étourdissements.

Mélancolique, morne, morose et sinsitre. Était les seuls mots qui venaient à mes oreilles alors que je pu me permettre de jeter un oeil au tour de moi. Lysandre était là, toujours endormis. Debout, au fond, tremblant de façon presque exagéré, un jeune louve produisait une légère aura de feu autour des meubles et de nos de congénaires, elle sembla si jeune. Je lui lança un sourire, en espérant la calmer puis jeta un oeil sur l'autre énergumaine qui se tenait avec nous. Joyeuselurones, la jeune louve portait sur elle une longue crinière blonde et était parsemé de tournesol séchés, qui doucement, un peu comme la vie, perdait de plus en plus ses feuilles. J'esquissa un sourire mesquin à la jeune dame en l'entendant profané ses paroles. Était-elle donc folle ? Ou prenait-elle s'implement le genre de la poésie littéraire dans ses paroles ? Je m'avança encore un peu et jeta un oeil sur le tapis remplis de jouet qui trônait au centre de la table. À qui appartenait donc ses jouets, dont l'essence même ne tenait plus qu'à un fil, dans cette sombre pénombre ? Puis, alors que mes pensées étaient concentrer une épaissse et noir colonne de fumée sortait de sous le lit, en grondant. Un sentiment de honte, de peur et de miséricorde m'envahit. Quel était donc cette peau qui n'était pas la mienne ? Un sentiment m'empêcha de respirer, mais rien n'allait m'empêcher de mettre fin à cette débandade. Je sauta donc d'un bond vers la table de chevet, descendit la lampe de chevet, enlevant le chapeau qui la recouvrait pour n'y voir donc que l'ampoule en elle-même et en tirer plus de lumière et et glissa délicatement l'ampoule. Celle-ci s'alluma directement alors que tout mon corps tremblait vigoureusement par la peur. Le monstre s'embla se rétracter un moment. Je m'éloigna rapidement pour retourner au centre de la table et poussa sans gêne la femelle qui était en train de tout dévorer.

-Je ne voudrais pas vous traiter de folle, tournesol, mais faudrait pas exagéré non plus. Trouve toi un os à mâcher au lieu de tout démolir ! Y'a pas que ça à mordre.

Je poussa un soupir avant de regarder plus attentivement les différents jouets qui trônait sur la table et tenta de faire le lien sur ce qui pouvait faire un lien avec la lecture du livre. Tiens, tu pourrais lancer un truc sur la tête de l'albinos pour qu'il se réveille et ensuite on verra. Et toi, ma belle, calme toi, y'a plus à craindre des maladies que de vraiment mourir ici.

Ou était-ce le contraire ? Pouvions nous mourir ici ? Et qu'adviendrait-il de la nuit noir ou on n'entrevoyait qu'à peine la lune ? Un sentiment d'angoisse m'empêcha de respirer un moment. Nous allions tous mourir. Un rire aigu retentit, alors qu'une poussière vint se coller à ma peau. Nous allions tous mourir. Puis, le regard appeuré de la jeune femelle rouge me ramena doucement un peu à l'ordre. Il était de mon devoir de la rassuré. Je fouilla dans mes poches de veste et y trouva un vieux bonbon à la menthe et tenta de lui proposer.

-Ça te calmera. En entendant approche toi un peu du centre, peut-être sera tu démystifier le sens des jouets avant que l'autre ne les démolisse.

En retournant vers le centre, un aura de chaleur se répercuta sur mes muscles alors que le feu de la jeune femelle endoloris ma peur pendant un moment. Et une idée me parcouru l'esprit, mais était-il sage de mettre à risque la jeune femelle, seulement en dépit du fait que ça pourrait peut-être fonctionner ? J'en profita pour donner un gros coup de patte derrière la tête de Lysandre avant de m'avancer vers la jeune folle qui n'avait toujours pas finis de déchiqueter les jouets.

-T'a finis ta crise ? Je pense avoir une idée pour le monstre qui se cache sous le lit. Notre solution, c'est elle dit-je en pointant la jeune rougeâtre.

(Hubert mets l'apoule dans la lampe puis empêche Jolitemps de tout démolir.)
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyDim 04 Nov 2018, 00:44

Vous associez l'ampoule et la lampe et... ERREUR ! LUMIERE ! L'éclairage est trop puissant ! La louve sombre se réveille en grognant, furieuse et en pleurs. Vite ! Racontez-lui une histoire pour la rendormir !
Lisez à voix haute l'histoire du livre le plus proche pour trouver le code qui la rendormira. Vous ne pouvez plus faire aucune recherche en attendant.

« Dans un tout petit petit univers, il y a une toute petite petite galaxie, faite d'une seule petite petite planète autour d'un seul petit petit soleil. Sur cette toute petite petite planète, il y a le plus petit petit continent,
au milieu d'un tout petit petit lac, une toute petite petite île avec une toute petite petite forêt.

Et au coeur de cette toute petite petite forêt, il y a un tout petit petit coffre enterré,
avec un tout petit petit mot dedans, sur lequel est écrit, en tout petit ( petit ? ) :

" je t'ai fait perdre ton temps ! " »


Vite, une autre histoire !


« Le petit louveteau ne parvenait plus à dormir. Toutes les nuits, le vilain monstre venait le hanter.
A tous les coups, c'était la faute de cette sorcière de Mona Lisa, qui lui avait jeté ce sort rien que pour l'embêter.
Tout ça parce que le petit louveteau avait dit que la maison de Mona Lisa était moche. M'enfin, magie pour magie,
le petit loup se décida à éliminer le monstre à armes égales.
Après bien des recherches dans des livres de monstrologie, il découvrit qu'il suffisait de se brosser les dents cinq minutes,
d'allumer une petite veilleuse et de compter les moutons jusqu'à vingt-cinq. »


***

Lysandre n'ayant pas encore répondu, un malus lui sera appliqué d'office à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyDim 04 Nov 2018, 02:14

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Alors que tu aurais fais sa fête à tous ces jouets, avant de sans doute aller t'en prendre à autre chose, trouvant dans la destruction le moyen de vaincre les monstres dans un petit chaos, voilà qu'un loup n'était de cet avis. Oh, oh, qu'y était-il pour te dire tout cela ? Un loup, un simple loup. Tu te balances sur une de tes hanches alors qu'il te bouscule, gardes en gueule le lapin aux coutures atteintes en y serrant plus fort tes dents. Vilain garçon que voilà ! Tu soupires, lâche la peluche sur le sol, pour lui jeter un regard qui ne parle que de l'ennui qu'il t'évoque.
Voilà, à cause de lui, ton jeu s'est achevé sans que tu ne l'ais terminé...

« Je ne vois ici que les os de tes pattes, c'est les seuls qu'il me serait possible de trouver ici. M'en donnerais-tu un, ou laisseras-tu mes crocs s'ennuyer ? »

Ton sourire est embrun d'une malsaine malice, alors que tu ouvres ta gueule et penches tes oreilles en arrière. Allais-tu l'attaquer ? Non, bien sûr que non : tu aurais besoin de lui, si tu voulais d'ici sortir vivante. Et puis, ce n'est pas comme si tu avais été la seule à faire des erreurs ! Lui aussi, il s'est trompé, en allumant la lumière. Cette lumière si forte qu'elle en fait pleurer madame la Croquemort.
Pensée pour toi-même : le tien, de Croquemort, le Fossoyeur que tu pensais un jour croquer, n'a donc plus à s'en faire pour sa succession ?
Ses cris t'agacent, tu montres les crocs. Tu as envie de la faire taire, cette femelle ! Toi qui n'aimais déjà pas bien les louves, tu as envie de la calmer, comme tu te retenais de corriger Petite Rouge et ses pleurnicheries. Il n'y avait qu'une femelle pour ne pas jamais pleurer : toi. Et puis, tu ne crois pas qu'elle fasse partie d'une solution, la Petite Rouge, ça te fais te moquer du loup gris.

« Une solution qui pleure, comme cette croquemort pleurnicheuse ? Peut-être, oui, peut-être l'est-elle, peut-être à tu raison comme l'ampoule dans la lampe et les démons qui rodent. »

Mais il te faut te lasser de lui, car le temps est aux histoires. Tu lis la première, sans t'offusquer du temps perdu. Car cette histoire te plait, plus qu'elle ne devrait le faire ! Elle dessine sur tes babines un sourire qui s'étire loin sur tes joues. Tu l'aimes tellement que tu la relis une deuxième fois, pour le plaisir de t'en souvenir et de la raconter aux filles que tu porterais un jour. Puis il te faut passer à l'histoire suivante, celle que tu murmures après t'être approché de la Mona Lisa, déposant sur ses draps le lapin plus en forme. Ta gueule s'étend à l'oreille de cette petite pleurnicharde, tu te fais mère rassurant son enfant raté.

« Tu entends, dis, tu entends cette petite histoire ? Même si ton sort est mérité, sorcière, tu ne dois oublier de te brosser les dents cinq minutes, d'allumer une petite veilleuse, de compter tes moutons jusqu'à vingt-cinq sans en dévorer un seul. C'est ça, dis, c'est un petit code magique pour te rendormir, l'arme égal contre les pleurs et l'insomnie ? Il est caché entre les mots, mais il est là, juste là. Cinq, une, vingt-cinq, à rebord pour t'endormir. »

Tes crocs se retiennent de venir chercher sa peau, tu te contentes sagement de tes mots hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 08 Nov 2018, 22:30

La Croquemort est calmée. Elle vous fusille du regard pour l'avoir éveillée si brutalement mais remercie Jolitemps pour sa douceur -bien que feinte- avant de fermer les yeux et de se laisser à nouveau happer par les bras de Morphée.

Vous pouvez reprendre vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 09 Nov 2018, 08:27

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Ton sourire de dangereuse porcelaine resta figée sur tes crocs alors que s'endormissait la jeune louve. Tu aurais pu la croquer, là, maintenant, plonger tes dents dans son cou : ce n'était là que solution comme les autres, d'ainsi lui faire trouver le repos éternel. Jamais plus les monstres ne viendraient la hanter, cette vilaine petite sorcière que tu ferais brûler dans les flammes de ta douce folie.
Mais ta raison (en avais-tu vraiment une ?) te poussas à ne pas le faire, écoutant Arastée. Arastée, ton araignée, qui te prévenait qu'on ne devait y toucher, si on ne voulait pas subir une malédiction. Et qu'il te (enfin, vous, mais tu ne résonnais qu'en unique personne toi) faudrait trouver vite solution pour te débarrasser de ces vilains.
Vilains qui ? Vilains loups qui ne faisaient que trainer dans ton sillage, sans quelconque utilité ? Non, non, vilains monstres. Ton échine toujours hérissé par ce monstre, tu cherchas donc une autre lumière douce.
Pas auprès de cette louve de feu, non, elle t'était trop insupportable pour que tu y vois une solution.
Mais vers la fenêtre. Tu appuyas sur interrupteur du store électrique, le regardas monter de tes grands yeux bleus.

« Que douce la lumière de cette lune presque visible soit. »

Là, là, vous y verriez un peu mieux, non ? Et douce était la lueur de l'astre lunaire brillant là-haut, aux travers de ces nuages qui la masquaient presque. Tu la contemplas un instant, un instant qui dura longtemps.
Elle était belle, cette lune.
Aussi belle que tes dents qui ne cessaient de briller sous son éclat.

[ Jolitemps active le store électrique et regarde la lune. ]

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyMar 13 Nov 2018, 18:55

Vous montez le store grâce à interrupteur. Cela vous offre une belle vue de la nuit étoilée.
Mais il n'y a pas de lune.
En poussant le rideau, vous trouvez un bout de papier chiffonné.
Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1542131717-dessin-1

Vous voyez les ombres s'étendrent et former celui qui tire les ficelles ! Une espèce d'araignée énorme descend du plafond et vous fixe de ses yeux brûlants de colère.

Contrainte du monstre : Le monstre s'insinue dans vos esprits et vous contrôle comme une marionnette... Vous devez garder votre patte directrice dans le dos. ( et aussi celle avec laquelle vous écrivez pour les joueurs qui veulent s'amuser un peu ). Cela prendra fin lorsque le monstre sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyMar 13 Nov 2018, 20:42

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Pas de lune. Déçue es-tu, Jolitemps. Alors qu'un soupire prend ton corps, voilà qu'Arastée tend une petite patte vers le bout de papier chiffonné, celui caché-là, derrière le rideau. Elle te le montre, elle veut que tu le prennes. Alors c'est ce que tu fais : tu le saisis, le défroisse, regarde ce dessin d'enfant. Quel louveteau peu talentueux, est-ce des arbres ?
Ce n'est pas ça, le plus important, c'est celui qui se cache en haut, qui fait mine qu'on ne l'a pas vu. Tu souris, pose ta griffe sur le chiffre.

« Je te vois, petit 7 caché dans son nuage. »

Arastée applaudit au pavillon de ton oreille. Elle s'étonne de ta perspicacité, de ta capacité à résoudre des énigmes. C'est parce que tu en es toi-même une, venue d'un ailleurs que personne ne connait, ne se laissant comprendre par aucun de ces gens-là.
Et tu vois aussi l'Araignée descendre le long de son fils. Tellement, tellement plus grosse que la petite tienne, cachée derrière ton oreille ! Celle-ci ne pourrait que se lover sur ton dos, entourer ta poitrine sur ses pattes. Tu aimes les araignées, Jolitemps, elles sont l'espèce ayant toute tes faveurs. Seule Arastée peut prétendre être ton amie, celle que tu aimes. Elle t'es apprivoisée, elle t'a apprivoisé.
Alors ensemble -oui, ensemble !-, vous alliez mettre à terre celle qui se veut plus imposante que vous deux. Même pas peur, tes crocs luisent et ton sourire s'étend ! Comme ces ombres, qui longent le sol. Tu t'abaisses alors, l'échine hérissée, mène ton combat contre la bête. Les ombres, tout réside dans les ombres, n'est-il pas ? Elles ne seraient pas tant mise en évidence, si elles ne l'étaient pas. Alors tu bouges tes épaules et ton corps, tu cherches à faire coïncider les ombres aux ficelles de cette araignée, au fil qui doit bien la suspendre, aux brides de sa toile, à tout ce que ses pattes auraient pu former et travailler !
Tu allais les trouver, ses fils, tu allais les lui trancher, des ombres jusqu'aux réels !

« Laisse-moi couper tes ficelles, Araignée qui n'est mienne. »

Une patte dans le dos, tu la mettrais quand même à terre, toi la manipulée voulue effrayée par ces deux monstres qui les jugeait de ses crocs et leur claquait la langue au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
» Habitué'
Dee

Masculin » Nombre de messages : 891
» Age : 27
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 316

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyMer 14 Nov 2018, 17:04

Et il n'y avait donc rien de plus marrant que d'arracher l'os directement dans la bouche d'une folle. Et elle n'en sembla choyer, jetant un regard aigu remplis de haine, de jeu et de malaise. Et ses paroles semblaient tenir des vers des poèmes un peu ennuyant que ma propre mère avait l'habitude lire lorsqu'elle faisait le ménage, qu'elle chassait ou tentait de nous raconter des histoires. Je l'ai avais tous entendu, ceux des livres mais aujourd'hui...ces histoire à elle, la dame tournesolf, parsemé des magnifiques couleurs de l'automne semblait raconter une nouvelle histoire. Rebroussant mes cheveux vers l'arrière, je levai la patte, sous son nez en la gigotant tout bêtement.

-Vas-y donc, les femmes dangereuse, moi, ça me plait.

Je lui balança un clin d'oeil au même rythme que son magnifique sourire cerné de crocs arrondi sembla se remplir de malice. Qui était donc cette jeune louve à la crinière de nuage qui semblait perdu sur un, et en sortait un dans ses propres paroles ? Et puis je me suis mis à la regarder, plus qu'à l'observer et je remarquer, dans ses grands yeux bleu, qu'une légère lueur brillait derrière eux: l'éclat de la folie. Elle était pure, elle était simple et manipulatrice, cependant, elle était complètement dérangée. Qui pouvait aimer détruire les jouets des véritables enfants ?Je finis par détâcher mon regard, presque amer avant de tendre une oreille vers la jeune femelle qui pleurait toujours, complètement effrayé et la colla contre moi, Lysandre d'un côté, et la folle de l'autre. La croquemort, dont les cris semblèrent de plus en plus violent s'apaisère au rythme des paroles déjanté de la jeune femelle peleteuse de nuage.

-Hmpf...poussait-je avant de rouler les yeux. Ce n'était que de la chance et rien de plus. La chance des débutants, la chance des fous.

Je la suivit, dans sa marche inprécise en baillant doucement. Que croyait t-elle qu'il allait arriver, en ouvrant le store ? Qu'espérait-elle y trouver, dans le dehors ? Ce n'est pas comme si on avait été transporter ici, pour que tout le monde nous trouvent facilement.

-Tu crois que ça va changer quelque chose, ma peletteuse de nuage ?

Et puis, alors que l'écat doux des étoiles se récpercutère contre le bois usé, une feuille tomba au sol, aussi doucement qu'une plume le ferait. Des couleurs vagues semblaient différencier différement éléments. Je me levai et inviter la folle à s'approcher un peu et m'approcha près d'elle pour y jeter un oeil.

-C'est quoi cette merde on y comprends rien.

Au même moment une longue ombre descendit, écarlate au travers de la petite lumière de la nuit et je me rappelai l'un des chapitres dit par le livre que nous avions tenter de lire, quelques instants auparavant.

''Guide des monstres – Chapitre 4
Celui qui tire les ficelles

Il utilise des ombres angoissantes pour tisser des fils de cauchemar et manipuler le louveteau à sa guise.
Tranchez les fils qu'il utilise pour se suspendre.
...''


-C'est le temps de détruire des choses ma jolie. Soyons délicat, dançon.

Et une musique sembla se jouer dans ma tête alors que la tournesol se mettait à dancer, sporadiquement, remplis d'énervement et moi, qui tenta de jouer à ma manière, dans les coins un peu moins sombres, toujours aussi inquiétant, toujours aussi restraint, toujours peu utilisé et un fil sembla passez du coin de mon oeil et je le coupa, sans merci, sans attendre et sans rien demander. La  grande araignée sembla se plaindre, alors que le fil doucement retomba au sol. La jeune femelle, toujours inadéquatement terrorisé sembla cesser de trembler de peur pendant un instant, mais Lysandre sembla, d'un coup complètement déjanter. Il baragouinait des inepties et ne semblait même pas conscient qu'il avait l'air stupide.

-Et alors, vous vous calmez alors que c'est le temps de prouvez que vous être la reine de la catastrophe.

Et puis un fil vint lui tire une patte dans le dos. Brutalement, sans préavis.

-Oh, l'araignée est une coquine. Jouons alors.

Un sentiment de honte, de gêne et de peur restait toujours là, coller sur la peau, mais sembla doucement s'apaisé à mesure que le croquemitaine s'endormissait. De plus en plus pour finalement nous laisser tranquille.

-Je crois déjà entendre le trépas du deuxième monstre, continuez ma jolie.

Et je trébuchai, claupinant sur trois pattes avant d'appercevoir un troisième fil sous le corps fin de la dame tournesol.

-Sous votre corps, l'araigné tente de vous appropriez.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 22 Nov 2018, 17:56

Confusion. Des images et des sons s'étaient bousculés dans tes oreilles et tes yeux. Des individus que tu ne connaissait point gigotant de part et d'autres, hurlant de terreur, marmonnant des paroles prédatrice à qui va. Et puis il y avait ton frère. Calme, comme toujours. Maîtrisant la situation. Tout semblait s'être déroulé à la vitesse que les fleurs se fanent et toi, prince blanc à l'angoisse fragile, tu n'avait pu ni bouger, ni émettre de son depuis le début de ce cauchemar. Une petite au pelage rouge s'était précipité derrière toi, te prenant pour un mur la séparant des horreurs qu'il y avait devant. Erreur qu'elle commettait, la petite femelle, car tu n'était pas fait du fer le plus solide, non. Il ne fût pas bien long avant que tu soit aux prises d'une crise de panique terrible, te coupant le souffle comme si l'on t'eût projeté un grand coup de crâne en plein dans le plexus. Tes pupilles dilatées dans tes orbes rouges et ton glowstick pulsant de plus en plus faiblement sur ta cuisse, tu te mis à souffler des paroles, priant tout bas que l'on te sorte de là. Ton frère tenta de te ramener l'ordre d'un grand coup de patte mais tu ne fît que trébucher, l'une de tes pattes mystérieusement retenues contre ton dos, et tu t'écrasa violemment nez contre le sol. Un petit flot de sang ne tarda pas à s'échapper de tes narines roses, et, tremblant sur le sol, tu glapit de douleur.

Lysandre tente de s'essuyer le nez de sa patte valide et casse involontairement l'un des fils de l'araignée en tombant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 22 Nov 2018, 18:25

Vous y êtes presque, l'araignée semble perdre de son imposante carrure, certaines de ses longues pattes pendent dans le vide... Attention cependant, elle reste vicieuse et dans une colère noire, ses mandibules tentent de mordre la louve fleurie, qui est la plus proche d'elle.

Allez du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 22 Nov 2018, 23:00

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Ta danse pour joindre ombres et fils ne cessent, ma Joli', tu danses au tempo de ton rythme. Tes yeux se plissent, ton sourire continue à être grondement et tes yeux brillent d'une lumière assassine. Tu l'auras, cette araignée ! Tu n'aimes qu'Arastée, toi, plus gentille des araignées qui crache contre celle-ci.
Le seul autre un peu utile, celui dont tu n'avais encore décidé du sors contrairement aux deux autres, s'éveilla alors, venant t'aider dans ta quête.
Finit, les paroles où il te disait aimer les femmes dangereuses ? Oh, avec lui, tu aurais pu jouer à la croqueuse de poules, pour mieux ensuite te faire croqueuse d'homme, veuve noire mangeant enfants et mari ! Finit, les paroles où il te parlait de chance ? Il n'y avait que toi, pour ici la provoquer, parmi ceux qui ne la cherchait que bien trop tard ! Arrogant, orgueilleux, ennuyeux, tu l'aurais fait taire d'un claquement de crocs trop prêt du museau si ton occupation aurait été à la discussion.
De toute façon, il l'avait dit ! Il ne comprenait rien ! Toi, tu comprenais tout, ma belle, ma folle, si folle.
Était-ce justement parce que de raison tu n'avais jamais eu que ce jeu te paraissait logique ?
Au moins avait-il gagné un peu de cet estime : tu aimais le surnom qu'il t'avait trouvé, il venait se positionner parmi tes préférés, toi qui ne t'amusais presque jamais à donner ton doux nom de fée.
Le seul autre bavard te préviens du fil qui se dresse sous toi, tu redresses la tête alors que vicieuse se font les mandibules de l'araignée.

« Mais on ne possède un nuage, n'est-il pas ? »

Tu bouges, avant que l'Araignée ne te morde. Des mouvements brusques, des griffes qui raillent le parquet contre le fil, qui creusent ses sillons dans le bois. Des crocs qui claquent, qui vont chercher jusqu'au dernier recoin d'ombre. Ta danse se fait fureur, tu détruit sans plus compter, tu veux te libérer des fils et ne plus en voir aucun. Mourir, doit l'Araignée, mourir !!

« L'Araignée ne peut gagner, elle doit encore nous laisser compter ! Le sept du petit nuage, avec les sept petits sourires du lit, d'autres petits numéros qui attendent pour là-bas résoudre le code...Oh, voilà que s'éveille si tardivement celui qui n'avait su bouger, quant l'autre su bouger mais disparue dans son immobilité ! »

Ton sourire s'étend alors, dévoile toutes tes dents. Le râle se transforme en rire, un rire pour ne pas réveiller la Croquemort mais un rire qui n'est pas joyeux. Il se moque, il avoue les pensées qui trottent dans ta tête. Tes yeux croisent celui du mâle qui n'est pas blanc, le seul intéressant.

« Offrons les inutiles aux Monstres, qu'ils hantent leurs nuits et celles de leur descendance, prix d'une présence qu'il aurait fallu réfléchie ! »

Car pour sauver ta peau, tu aurais versé le sang d'innocents pétrifiés ! Tu les aurais abimés de tes propres griffes, si on t'avait permis d'ainsi t'en sortir. Abimer leurs mignons visages, pour sauver ton sourire maléfique. Tu ne tolérais leur inefficacité, la peur n'avait de raison que leur acceptation : rester chez eux, auraient-ils dû !
Tu te jurais te déchirer leur pelage, s'il venait à t'arriver malheur par leur faute. Tu aurais été jusqu'à dépecer leurs petits, pour le plaisir de leur faire payer le moindre affront.
Ne devait-on pas être prêt à tout, pour sauver la Croque-Mort en proie à ses tourments ? Tu lui promettais de tranquilles nuits...

Derrière ton oreille, Arastée te rappelle que le temps presse. Toi, tu siffles, tu grognes encore. Ah ! Alors va, va, petite araignée, montre que ta seule volonté te permettra de faire plus que la petite rouge trop effrayée pour daigner encore faire un acte de présence, ou que le petit blanc à l'utilité bien trop tardive, venu lorsqu'il était déjà trop tard. Elle descend de tes cheveux, fuit sur le parquet, veuille à ce que personne ne l'écrase, disparait entre les fissures et les joints du plancher. Elle ressort sous le placard, pour mieux aller voir la petite boite.
Qu'y avait-il dedans ? Elle se souvient aussi du tiroir, la petite Araignée qui a autant regardé que les autres. Et voilà qu'elle y file, là-aussi, amassant ces informations pour mieux débloquer votre situation perdue d'avance !
Ce serait donc juste pour le plaisir de savoir, avec que le temps ne vous coûte à tous le même prix !

Jolitemps poursuit la bataille contre l'araignée et propose des sacrifices.
Arastée file regarder la boite sous le placard ainsi que le fond du tiroir.

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 22 Nov 2018, 23:17

Votre combat n'est pas vain ! Vous parvenez à couper les filles d'ombres qui vous attachent la patte dans le dos et qui en même temps, permettait au Croquemitaine de vous posséder.
Par ce même biais encore, vous le voyez s'enrouler sur lui-même comme une pelote de laine et s'écraser au sol, libérant ainsi de curieux objets : une chausette-marrionette avec des yeux boutons et quelques files de laines pâles.

Par ailleurs, votre familier vous est d'une grande utilité ! En étudiant plus attentivement le tiroir et, sans le faire exprès, elle déclenche un mécanisme.
Vous découvrez donc un double fond. Le panneau s'ouvre sur une mystérieuse mallette. C'est une boîte à goûter fermée par un code à 4 chiffres. Elle est bleue. Dessus il y a un ballon de foot, une voiture et un soleil. En dessous il y a écrit HERO BOX.



Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyJeu 22 Nov 2018, 23:46

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


La mort gagne l'Araignée, la voilà qui meurt et s'enroule. Ton sourire se fait grand, Jolitemps, ta satisfaction le suit. Tu es ravis, oui, ravis de la funeste fin de ce monstre. Il ne pouvait vous résister, il ne pouvait s'en prendre aussi impunément aux plus fous des mortels. Un petit rire ne te quitte plus.
Un battement de cil.
Arastée est là, sur le bout de ton nez. Tu avais peur, qu'on ne la laisse elle aussi joué : mais il n'en est rien, elle aussi à sa place parmi vous. Ta mignonne te raconte ce qu'elle a vue, te rapporte ce qui se trouve ici et là-bas. Elle a découvert ce que cache le fond du tiroir ! Tu t'en approches, te concentres là-dessus.
Une boîte à quatre chiffre ? Tu voulais l'ouvrir, cette HERO BOX, t'en faire l'héroine. Mais où trouver les codes ?
A force de jouer avec un cornu, voilà qu'on savait toi aussi vers où te diriger.
Il te suffisait de compter, oui, rien n'était là par hasard !
Un ballon de foot. Pour ceux présents sur le tapis de jouet. Tu tournes la tête, Arastée file te les compter pour ne te forcer à bouger. 3.
Une voiture. Là aussi, dispersées sur le tapis ! Il y en a plein, l'araignée espère ne pas se perdre, elle n'oublie celles qui se cachent derrière l'ombre des autres jouets, celles qui se renversent et celle perdue dans la benne du camion. 12.
Enfin, reste les petits soleils ! Ceux sur le lit, avec leur petit sourire, comme tu t'en es auparavant souvenu. 7.
Tandis que te reviens ton amie, tu composes le code, dans l'ordre d'apparition des symboles.

« Petit code rappelant les jouets d'enfants, tu te révèles sur le tapis et le lit. Nous avons compté, nous savons ce qui t'ouvre boite héroïque ! 3127, révèle nous tes secrets. »

Tu ne sais à quoi servait les fils de laine bleue, mais avait la certitude que la chaussette marionnette allait avec la Hero Box : il y avait de quoi inventer un héro, avec une chaussette aux boutons en guise d'yeux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 08:16



Code : 3 – 12 – 7

Vous avez ouvert la lunch box d'enfant. Dedans vous voyez une ampoule capable d'emetre une douce lumière, un morceau de dessin.
Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1542990925-dessin-2

Il y a aussi une anti-sèche de latin avec les nombres romains et leur equivalence plus connue ainsi que quelques dessins tels que 0+0= la tête à toto, un début de pendu et " des chiffres et des lettres " :

I = 1
V = 5
IV = 4
VIII = 8
IX = 9
X = 10
XII = 12
L = 50
C = 100
D = 500
M = 1000
LXXXVI = 86

Note : utiliser ces nombres
et les pages du guide pour enfermer
le monstre du placard.


Dernière édition par Mona Lisa le Ven 23 Nov 2018, 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 13:46

Tu taches le sol de ton liquide vital. Un rouge profond venant rougir le bout de ton museau et dégoûter légèrement sur ton poitrail, tel une pluie de minuscules pétales de rose. Le saignement s'est vite arrêté, heureusement. C'est le problème avec les blessures au visage; ça saigne à profusion mais il n'y a peu de mal.
Ressaisis-toi. La douleur, quelque chose qui t'es familier, t'as permis de rassembler quelque peu tes pensées. Elle te ramène à ton quotidien, ravive la couleur sucrée de ton glow qui brille maintenant un peu plus normalement. Ta patte enfin libérée, tu te relève doucement, tentant de comprendre ce qui se trouve aux alentours. Ton regard teinté de peur croise celui de ton frère, mais tu te dirige plutôt vers la femelle aux tournesols qui semble avoir ouvert une boîte. Tu te racle la gorge, jette un coup d’œil sur ce qui se trouve à l'intérieur.

- Pardonnez-moi gente dame pour cette perte de contrôle tout à fait désolante, dis-tu solennellement. Ce n'était point digne. Je vous en prie, ne me sacrifiez pas au monstre, je saurai me rendre utile. Tu lui souris. Quelque chose dans ta voix sonne plutôt sérieux, malgré ta tentative de blague; tu espères très fort que la femelle aux tournesols, elle, ne l'était pas.
Tu pointes ta patte encore tachée d'hémoglobine vers le dessin.
- Il y a un 2, dans le plus imposant nuage. Et un 5, dans le plus petit, un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 14:42


Plus que quelques heures pour tenter d'avancer encore un peu et minimiser vos malédictions WAT

Faites marcher vos cerveau morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
» Habitué'
Sale Cleb'

Masculin » Nombre de messages : 671
» Age : 24
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'/ Kuzuri
» Date d'inscription : 18/07/2017

» Feuille de perso'
» Points: 1425

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 15:35

Tu te creuse la tête. Le chronomètre avance, les secondes passent; serait-ce une odeur de malédiction qui flotte sous vos narines ? Quelque chose te dis que si vous ne vous dépêchez pas, toi et tes compagnons, le destin vous tombera sur la tête, et ce sera douloureux. Ton cœur bats à tout rompre, prince des roses, l'anxiété te ronge mais si tu veux survivre, tes méninges doivent s'y mettre au plus vite. Tu fermes les yeux un instant, tu les rouvres, tu contemple de ton doux regard les indices qui sont étalés devant toi. Tu inspires un bon coup, puis tu tente quelque chose.

- Voyons voir... Un 2, équivalent à II. Un 5, équivalent à V. II + V = ... VII ? C'est ça ton bonhomme pendu ? Sept, comme les sept autocollants !

Tu croises tes griffes, tes oreilles tiltent. Tu espère bien fort que cette tentative hasardeuse ne te vaudra pas un mauvais coup du croque mitaine !

- Non... C'est trop simple. Voyons voir. II, V, et peut-être VII, sept soleils. Si 0 + 0 = la tête à Toto... On peut supposer que le nombre serait un 8, deux «zéros» mis ensembles. II, V, VII et VIII ? 2 5 7 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4782
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 1240

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 17:03

Les Croquemitaines

ft. Fireheart², Lysandre & Alf.

Halloween 2018.
6 ans et demi.


Tes yeux bleus défis le loup blanc, ce petit fantôme ne s'étant éveillé que trop tard. Tu les plisses, le dévisages, laisse tes crocs se montrer plus que tes émotions. Il ne s'excusait devant la bonne personne : on apprendrait vite que tu n'avais que faire des excuses, toi. Tu n'étais ni douce ni bienveillante. Son erreur resterait gravée dans ta mémoire, plus que ses efforts.
Mais puisqu'il en faisait, allez ! Tu en ferais toi aussi un petit.

« Montre-moi que je te dois moins d'un tiers de ma malédiction, et peut-être, peut-être que seule Petite Rouge sera donnée à ces monstres pour qu'ils hantent toutes ses nuits. »

Tes crocs ne partent plus de ton sourire, ta dangerosité n'a d'égal que la beauté de tes pas, ces pas que tu marques sur le bois. Tu lui concèdes sa chance, cesse de lui parler pour le laisser aller à ses réflexions. Arastée les écoute, si toi tu ne le fais pas. Elle n'es certaine de son raisonnement, elle ne le comprend pas très bien, te demande de l'aider un peu. Il s'agissait là d'un travail d'équipe, après tout, il ne fallait le laisser seul !
Tu parles à voix haute, gronde l'araignée qui ne fait plus de bruit.

« Un instant ! Le temps est compté, il faut d'abord faire disparaitre ceux plus dangereux. »

La douce ampoule, celle présente dans la boîte héroïque, vient trouver place sur la lumière. Et voilà que tu l'allumes, la fait resplendir ! Adieu, Celui qui rampe dans le Noir ! Qu'il ne rampe plus que sur le verre pilé de ta frustration, celui qui vient du temps manquant et de ceux à qui ta malédiction sera dû. Un tiers chacun ! Non, non. Un peu moins pour les mâles, allez. Beaucoup plus pour la femelle.
C'est bien pour ça, que tu ne supportes pas les louves, encore plus lorsque la jeunesse les rendent bêtes et inutiles. Elle n'est qu'une petite potiche, bonne à s'effrayer, à se montrer douce, si douce ! Qu'elle bonne mère que voilà, un jour, qu'elle bonne compagne ! Un cliché de femelle que tu grognes entre tes crocs.
Maintenant que la douce lumière fait fuir les monstres, tu cherches à avancer le petit blanc, t'approches de lui, lui tourne autour.

« Pas la bonne piste ! Les sept autocollants ne peuvent être deux fois utilisés, il faut les oublier ! Là, regarde, les pages du guide et les nombres, les chiffres des chapitres ! Nous avons 1, 2, 3, 4, 5 ! »

Tes griffes cliquètent au fur et à mesure que tu énumères les nombres. Puis tu te stoppes brusquement, et reprends !

« On ne trouve dans la liste que le 1 pour le I, le 5 pour le V et le 4 pour le IV ! Les additionner, pour ne les faire devenir plus qu'un ? Voilà le 10, petit X ! Il nous manque peut-être des indices, sais-tu, mais le 8 de Toto n'est peut-être pas si faux. »

Difficile est cette énigme, il manque peut-être des indices. Comme celui contenu dans la gueule du monstre mort de peur face à la lumière, peut-être ?

« Les petits numéros de tes dessins vont avec celui du mien, ils s'appellent, écoute les ! L'ordre va du plus haut nuage au plus bas. Le 2, le 5, le 7, en manque-t-il encore un ? Bientôt, un code pour quelque chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptyVen 23 Nov 2018, 17:34



Vous mettez la seconde ampoule dans la lampe de chevet.
Une lumière douce envahit la pièce et le monstre d'obscurité s'évanouit sous vos yeux. Seule une feuille subsiste : elle virevolte dans l'air et tombe au sol. C'est un morceau de dessin qui semble aller avec ceux que vous avez déjà.
Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1542990745-dessin-3

Vous n'êtes plus limité dans votre nombre d'action et pouvez reprendre vos recherches avec plus de sérieux et d'efficacité !


Vrai Spoiler ! A vous de choisir ;) :
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lisa
» Timid'
Mona Lisa

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 223
» Date d'inscription : 25/10/2018
» Personnages : .

« Le loup qui prépare les onguents et les médecines a pour nom apothicaire.
Lorsque c'est une louve qui exerce cette activité, on l'appelle sorcière.
Les mâles aiment bien tuer une femelle de temps en temps. »


» Feuille de perso'
» Points: 0

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. EmptySam 24 Nov 2018, 12:15


Il est trop tard, vous avez perdu...
Un murmure ricane à vos oreilles et laisse un long frisson courir le long de votre épine dorsale...
Horrible et repoussante vieille louve
en perverse activité avec le diable,
s'amusera a vos dépends...

Sous vos yeux surpris soudain la jeune et jolie Croquemort se réveille. Elle sourit. De ces rictus étranges et inquiétants qui vous font sentir minuscule, fragile, impuissant. Une peur sourde se campe dans vos ventre et tord vos boyaux. Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-elle bon sang ?! Autour d'elle une gerbe d'étincelles violacées et noires explosent.
Vous aviez déjà vu des étincelles noires ? C'est dingue ! D'où un fragment de lumière peut être aussi obscur ?!

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1543051384-crq-by-liliandril-dcqbrew-reduit

Vous remarquez tout de suite que le poil soyeux et entretenu de la femelle aux yeux vairons change pour une robe hirsute. Ses cheveux s'enroulent en une tignasse sauvage, son museau se plissent et se froncent et se raccourcit, ses crocs et ses griffes s'étirent tandis qu'une lueur mauvaise baigne ses prunelles blanche et noir. Son chapeau haut de forme est vite remplacé par un miteux tout pointu.

Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. 1543051384-okaa

Vous avez devant vous la vile sorcière Mona Lisa. Probable mère de ces Croquemitaines de cauchemar ! Vous comprenez qu’elle vous a embarqué tout droit dans un piège. Dans une épreuve de bravoure et de réflexion à laquelle vous avait failli.
La harpie magicienne laisse éclater un grand rire sardonique alors qu'elle sort de son lit. Son dos se voûte sous son fou rire, c'est qu'elle aurait presque mal aux côtes cette vipère !

Vous n'osez pas bouger jusqu'à ce qu'elle retrouve un peu de calme. Tour à tour, elle vous scrute avec ce même rictus dérangeant. Puis enfin sa voix mesquine grince à vos tympans.

« Pauvre âmes torturées que vous êtes, incapables de vous sortir de ce cauchemar ... Vos familles vont être fiers en sachant que vous ne sauriez les protéger des monstres nocturnes mes appétissantes confiseries ! »

Elle ricane encore et se pourlèchent les babines, comme si elle se voyait déguster l'un de vous -la petite louvette rouge avait l'air bien dodue et bien tendre comme le sont en général les louveteaux- à l'instar de la sorcière d'Hansel et Grettel. Vous savez, cette histoire que vos parents vous racontaient le soir pour que vous restiez sages et ne quittiez jamais le campement de votre meute sans un adulte... Alors tous les contes ne seraient pas simplement des histoires à faire peur ?!

« Pas de panique, je ne vous engloutirais pas en cette belle nuit d'Halloween ! Même si l'une de vous fait grogner mon estomac ! Toutefois... J'ai quelques ptits enchantements pour vous... »

Trick or Treat ?
La vieille louve et son regard si particulier vous jauge une fois encore et vous remarquez qu'elle marmonne dans une langue que vous ne connaissez pas... Puis de nouvelles gerbes d'étincelles violettes explosent autour de vous alors que la Sorcière reprend la parole encore une fois :

« Jolitemps, tu incarne si bien la belle folie que je te prendrais bien comme apprentie, tu me plais ♥ Cela dit, tu manque de pratique, ton cerveau tordu, bien que fascinant n'a pas su te sortir de là assez vite ! Tes cheveux de blé vont tomber, et tomber, jusqu'à ce que tu te retrouve chauve ! Oups~ ! Allez, avec un peu de chance ça repoussera au printemps ! »
( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )

Mona Lisa rit toujours, appréciant son propre humour mauvais et se tourne vers la deuxième femelle, la petite, la rouge, celle qui lui donne faim.

« Fireheart, seconde du nom... Enfant à croquer... Poof les plus clairs de tes poils deviennent verts ! Bon courage pour les teindre tous les mois~ ! De même que pour la préférée de votre épopée, ta mue de printemps devrait, peut-être, résoudre le problème ! »
( Cela prend effet tout de suite et jusqu'au 21 mars jour du printemps, soit 4 mois IRL )

La vicieuse fille du diable rigole en tournoyant sur elle même avant de bondir devant le premier des deux frères. Le bavard. D'ailleurs...

« Hubert... Mon brave petit loup... Il va falloir apprendre à écouter et à communiquer... Différemment ! Pour ta prochaine année, tu ne pourras plus émettre un mot compréhensible ! Bon courage pour te faire entendre ! »
( Cela prend effet tout de suite et pour 2 mois IRL )

Pour finir, Mona Lisa fait quelques pas vers le dernier loup, le plus lent à la réaction mais pas non plus le plus inutile :

« Lysandre, as tu peur de ce qu'il va t'arriver ? Eh bien poof, te voilà en négatif ! La couleur de chacun de tes poils prends celles à son opposés, et cela pour tes trois prochaines années ! Peut-être que la Dragonne aura pitié de toi ? A voir... Car elle est redoutable et d'une humeur... imprévisible ! »
( Ao acceptera peut-être de t'aider, sinon tu resteras ainsi 6 mois IRL ! )

La Sorcière vous fait un clin d’œil et une dernière fois, vous vous retrouvé entourer de lucioles magique violettes et noires qui clignotent autour de vous. Un brouillard dense et humide vous enveloppe, vous ne voyez plus rien mais entendez encore le chant mielleux de la vieille louve.

Puis le soleil vous éblouit. Vous vous rendez compte que le matin est là, qu'il fait jour et que vous êtes... Dans le cimetière. Une légère brume entoure la colline non loin mais vous ne distinguez plus aucune construction. Plus de manoir. Plus de cabane de Croquemort... Que ?!
Avez-vous vraiment rêvé tout cela ? Sûrement pas... Pourtant c'est comme si rien n'était arrivé, rien n'avait changé. Ou presque... Vous seuls êtes différents maintenant !
La rosée vous mouille les poils et la quiétude de la dernière demeure des morts vous apaise un peu malgré vos souvenirs bien nets de cette nuit infernale...

Il n'y a plus qu'une chose à faire maintenant... Rentrer et dormir. Vous en avez bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty
MessageSujet: Re: Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.   Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquemitaines - Joyeux Caribous Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire [ft Ottar ]
» Eranos le joyeux ! [Fin manque juste l'image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: