Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un fantôme et une mourante [Quartz]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 457
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Un fantôme et une mourante [Quartz]   Sam 27 Oct 2018, 13:13


« Dis Marie-Joséphine, tu penses qu'on va réussir à la trouver ? Je veux dire qu'après la désertification, elle est peut être ... Morte ... ?

La louve ravala un sanglot en prononçant ce mort. Mort. Quel triste destin. Non, elle chassa cette idée de son esprit et reprit sa recherche. La disparue ne devait pas être très loin. Fouillant les fourrés, se griffant les membres par les ronces, Vivaldi ne rebroussa guère chemin, bien décidée à savoir le sort de l'arbre aux baies roses qu'elle avait nommé Hélène.

Elle avait quitté tôt ce matin l'antre des Lazulis, profitant que les Clan dorme et ne cherche pas à l'emprisonner pour de nouveaux soins. La déséquilibre climatique avait engendré une épidémie de rhume et elle avait alors plus aucun temps pour elle ... Au moins, cela lui évitait de ressasser son inutilité face aux pumas chez Moiro. Elle s'en voulait toujours de n'avoir pu aider, de n'avoir pu combattre. Elle était si faible, si proche d'une Mort que ses gestes devenaient difficiles à cerner. Les plantes enserraient son corps mais lors de cet affrontement, sa santé n'avait rien eu à voir avec son inefficacité. Elle avait paniqué. Elle avait eu peur. Peur des deux félins, peur d'échouer. Au final, cette peur avait fini par être réalité. Si la Tigresse n'était pas intervenue, sans nulle doute que l'alpha Anastasia serait morte, peut être d'autres aussi. Cette inactivité la poursuivait, elle qui normalement arrivait à guérir, elle s'était retrouvée sur la touche dans le domaine qu'elle maîtrisait le mieux ...

Vivaldi lâcha un soupir, se griffant une nouvelle fois sur une ronce acérée. Elle recula au milieu de la clairière, posa son postérieur au sol et elle se mit à sangloter. Hélène disparue, elle inutile puissante mille, et Marie-Joséphine qui ne semblait pas décidée à l'aider. Le monde semblait bien fade ces derniers temps. Sans doute était-ce la raison pour laquelle ses plantes commençaient à la tuer alors que le climat redevenait bon pour elles ? Sans doute agissaient-elles en sentant les sinistres pensées de leur détentrice ? Ce n'était pas impossible. Son écosystème ambulant était une chose encore inconnue, dure à cerner. Il était donc envisageable qu'il réponde aux mauvaises pensées de celui qui l'accueillait.

« Oh Hélène, où es-tu ?

La louve décida de se reprendre et elle se relança dans les recherches, chassant quelques larmes à coup de reniflements. Enfermée dans son monde de quête, elle n'entendit pas le fantôme approcher. En même temps, un spectre, ça ne fait pas de bruit, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1321
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Un fantôme et une mourante [Quartz]   Sam 10 Nov 2018, 15:26

Quartz n'aimait pas beaucoup les forêts, elles n'étaient qu'un rappel perpétuel de ce qu'il n'était plus. Des arbres immenses qui l'ignoraient tellement qu'ils ne l'empêchait même plus de passer, des ronces et autres branches qui abritaient grand nombre d'être pleins de vie,  n'hésitant pas à la chanter et au-delà de tout ça, une immense réserve de proies et de plantes qui servaient à la survie du clan. Non Quartz n'aimait pas les forêts parce qu'elles lui rappelaient indéniablement cette vérité qu'il ne supportait pas : il était mort et la vie continuait sous son nez comme pour le narguer. Alors pourquoi venir dans les Bois de l'Oubli ? Pour changer d'air un peu et aussi pour ressasser quelques vieux souvenirs de son époque de séide. D'ailleurs pourquoi restait-il aussi attacher à son ancienne meute alors qu'il n'y avait vécu que deux ans de sa vie ? Enfin vécu, un an de véritable vie et un an de sa mort. Probablement parce qu'il était un fantôme et non une autre créature trépassée, et les fantômes hantaient leurs vieux souvenirs ainsi était leur malédiction. Ou alors il se cherchait simplement une excuse pour expliquer sa difficulté à participer à la vie des Lazulis... en même temps, ce n'était pas faute de le répéter, participer à la vie ça ne faisait plus partie de son domaine de compétence.

Au fil de ses pas il tomba sur une louve qui reconnue être Vivaldi avec sa chevelure bleuté et ses plantes. Bien qu'il ne s'y était pas intéressé sur le moment, il avait entendu dire qu'elle avait stressé et échoué un soin sur Anastasia et que ça l'avait énormément perturbé. Il comptait simplement passer son chemin, comme il le faisait assez souvent avec tout le monde mais il lui sembla entendre un sanglotement. Est-ce que la louve... pleurait ? Vivaldi faisait partie des rares loups que Quartz ne boudait pas et qu'il aurait même tendance à apprécier. Assez inquiet, il la suivit de loin.
La guérisseuses parlait régulièrement toute seule, semblant chercher quelqu'un ou quelque chose et elle tourna en rond une bonne heure, le fantôme continuant à la suivre en y faisant même plus attention jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour pleurer de plus belle. Finalement le mâle se décida à la rejoindre alors qu'elle se relevait probablement pour reprendre ses recherches.

« Vivaldi ! Quel heureux hasard de te croiser ici ! »


Il laissa un petit temps de latence, laissant croire qu'il n'avait pas encore remarquer ses yeux rougis, ses joues humides ni entendu ses reniflements. Il prit le temps de traverser les ronces, passant au travers, les ignorant autant qu'elles pour rejoindre la femelle.

« ça n'a pas l'air d'aller fort, tu as un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 457
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Un fantôme et une mourante [Quartz]   Sam 10 Nov 2018, 16:18


Ce fut un bond et un arrêt cardiaque qui accueillirent à bras ouvert le fantôme. Vivaldi poussa un cri de surprise, à peine brisé par les sanglots échappés. Elle se tourna vers son ami, les yeux écarquillés et humides. Par tous les Dieux qu'il lui avait fait peur ! Elle ne disait rien dans un premier temps, respirant bruyamment pour retrouver son calme tandis que son coeur tapait fortement dans sa poitrine. Elle songea à accrocher un grelot au spectre pour qu'il s'annonce de cette manière mais l'idée était idiote ... Comment mettre un accessoire à un être immatériel ? D'ailleurs, comment fait-il pour en avoir ? Etait-ce ceux qu'il portait quand il est mort, assassiné par le Déesse Ao ? Oh elle lui demandera plus tard.

Soufflant, elle se redressa et comme à son habitude, elle sauta au cou de ce dernier, oubliant qu'elle réfléchissait quelques instants plus tôt au fait que Quartz était ... Traversable. Sans grande surprise, elle passa au travers et s'étala au sol. Elle lâcha un jappement, sentant les racines en elle se resserrer sur ses organes. Elle se releva lentement, réprimant des sanglots telle une enfant après une chute douloureuse.

« Oh Quartz ! Je suis si contente de te voir !

Elle ravala un sanglot et s'approcha de lui, plus calme. Elle se posa à côté de lui, souriant de tous ses crocs, chassant la souffrance comme si elle n'avait jamais existé.

« Je euh ... je vais bien.

Vivaldi était aussi douée à débiter des mensonges qu'un arracheur de crocs à retirer ces derniers sans faire mal. Puis, comme incapable de retenir plus longtemps ce qu'elle ruminait depuis des jours, elle se mit à pleurer. Le fantôme était l'un de ses amis les plus chers. Elle pouvait tout lui dire après tout, c'était à ça que servaient les amis ?

« Je suis nuuuuuuulle ! J'arrive à rien, je suis une boulette, une idiote ! Ouiiiiin !!
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un fantôme et une mourante [Quartz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme et une mourante [Quartz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Les Bois de l'Oubli :: → La Clairière Sauvage
-
Sauter vers: