Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Aujourd'hui encore, le jour se lève [Gloriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1321
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Aujourd'hui encore, le jour se lève [Gloriel]   Sam 27 Oct 2018, 15:28

L’horizon se teintait doucement d'une lueur pâle et rosée, chassant la nuit qui avait régné en maître ses dernières heures, la lune dévoilant les esprits, laissant l'oeil des mortels voir les trépassés. Quartz errait le long de la rivière, fuyant la vie du clan pour la Dragonne sans pour autant aller la voir, il n'allait jamais la voir et de toute façon, elle savait par son glowstick qu'il était toujours et par son pouvoir que jamais il ne partirait. Le mort, encore légèrement physique, trempait le bout de ses doigts dans l'eau fraîche, ne sentant que le courant contre la résistance des os, ne ressentant pas vraiment la faible température, ni de l'eau ni du monde. Le sol avait la couleur du givre et une brume se levait avec le soleil, évaporant la rosée et la glace de la nuit.
Le fantôme retira sa patte de la rivière lorsque celle-ci passa au travers comme si lui n'existait pas, redevenant le spectre quotidien, invisible aux yeux des non croyants, légende urbaine de la meute pour faire peur aux louveteaux. Il soupira, une autre nuit passait et avec elle une autre journée débutait, lui continuant à errer sans que rien ne change pour lui. Oh il y avait bien eu l'attaque des pumas, il avait pu grâce à la lune, agir un peu cette nuit là, devenant l'être d'acte dont avait parlé Morrow il y a de ça plusieurs années. Mais ça n'avait pas duré longtemps, là moitié de punk wolf avait débarqué et alors que les Grands tombaient, la vie leurs filant entre les doigts, lui fantôme errant s'en tirait plutôt bien quoique sa mâchoire le dérangeait, il n'avait pas du très bien la replacer et il se demandait si son image spectrale n'en était pas affecté. Drôle de vie, drôle de mort.

Il quitta les abords de la rivière, il étant de voir s'il se passait quelque chose autre part. Tiens comment allait la petite Annie ? Devenue Grande Dame en devenant prêtresse comme une provocation de Moiro elle même contre les mauvaises langues et râlaient dans le coin du camp Lazuli, elles allaient bien ensemble tiens. Coupant court à ses réflexions, un mouvement dans les fourrés. Oh pas que ça inquiétait Quartz, même si c'était un ours, que pouvait-il lui faire ? En fait, plus que les prédateurs, c'était les lupins qui pouvait lui tirer un peu son attention, seuls êtres de ce monde avec qui il pouvait encore interagir de temps à autre bien que la plupart du temps, on ne faisait que le traverser sans même l'apercevoir et par Ao qu'il détestait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 457
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Aujourd'hui encore, le jour se lève [Gloriel]   Jeu 01 Nov 2018, 18:10


Son souffle était rauque. Il avait si chaud malgré une nuit au froid mordant. La respiration douloureuse, il se coucha avec peine dans les fourrés. Gloriel avait repris son entrainement. Il en avait besoin pour chasser toutes pensées nocives, pour chasser les derniers événements de sa mémoire. Il avait encore du mal à comprendre dans quelle relation il s'embarquait avec la belle Astralys, comme il ne savait comment réagir face à sa soeur. Il lui avait tout de même brisé son glowstick durant l'attaque des Pumas. Il avait l'impression d'avoir été trop sur le devant de la scène alors qu'il cachait un lourd secret.
Il soupira et se relevant de ce petit repos, il se concentra une nouvelle fois. Il devait essayer, encore et encore. Il en appela à son présent divin, matérialisant la longue lance d'Aka dans son esprit ... Son métal, sa brillance, son poids, son tranchant ... Il essayait de se remémorer de toutes les fois où il l'avait maniée. Elle avait toujours répondu à son appel. Elle l'avait sauvé mais aujourd'hui, cette arme demeurait silencieuse. Elle n'apparaissait plus. C'était comme si le glowstick du mâle était non-fonctionnel malgré qu'il illuminait toujours l'intérieur de sa gueule.

Une nouvelle fois, la Lance demeura silencieuse.

« Pourquoi ... ?

Un autre soupir s'échappa d'entre ses babines. Est-ce qu'à la dernière utilisation, contre les bisons pour sauver Roanne, avait endommagé l'arme au point qu'elle ne pouvait plus apparaître dans ce monde ? Tant de questions qui demeuraient sans réponses. Le Chevalier se décida alors. Pourquoi ne pas demander directement à la déesse bleue ? Elle ne répondrait peut être pas mais qui ne tente rien à rien après tout. Abandonnant son entraînement, il prie la direction vers le temple, motivé à demander à la statue de la Dragonne quel maux l'affligeait au point de ne pouvoir utiliser son pouvoir. Il s'en sortait sans l'arme mais une certaine fierté en était tiré. Cela avait toujours son effet d'invoquer un tel ustensile pour se battre.

Fort heureusement, le loup n'était guère loin du lieu divin. Il demanderait l'aide à la Bleue comme il songea à son amie Neït. Ce serait une bonne occasion de revoir la grincheuse prêtresse. Cela commençait à dater leur dernière entrevue. Devait-il lui ramener des fleurs empoisonnées ? Cette idée le fit sourire et au final, il chopa le premier pissenlit trouvé. Elle allait être surprise de recevoir une telle fleur de lui. Il se réjouissait déjà de cela quand il tomba truffe à truffe avec un autre loup. Il ravala un juron de surprise dans son sursaut. Comment avait-il fait pour ne pas sentir la présence d'un autre ?! S'était-il ramolli à ce point ?! Il glissa la mauvaise herbe dans une de ses guêtres métalliques et relevant la tête, il comprit d'où lui venait son absence de sens.

« Bonjour, Quartz.

C'était normal qu'il n'est guère senti la présence du spectre. D'ailleurs, plus le temps passait à le croiser, plus Gloriel était capable de le voir distinctement. Il le détailla rapidement. Il était un beau mâle, il aurait fait des ravages s'il avait été vivant, songea le disciple bleu.

« Je ne pensais pas vous croiser de si bon matin ... 
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui encore, le jour se lève [Gloriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour se lève. [~ Lawla]
» La liberté a un prix [pv Felix & Killian Jones]
» Le jour se lève [Terminé]
» Le jour se lève [ Malony]
» Au jour d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant
-
Sauter vers: