Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 « l'Ombre et l'Inquisitrice » [à archiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 530
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: « l'Ombre et l'Inquisitrice » [à archiver]   Dim 04 Nov 2018, 21:41


« l'Ombre et l'Inquisitrice »
Anianka & Delduwath

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà, les étoiles étaient cachées par d'épais nuages annonçant un orage proche. Anie était partie loin de son territoire, en terrain solitaire. Elle se faufilait entre les arbres comme une ombre dont seuls les yeux vifs flamboyaient dans l'obscurité. Personne ne l'avait vu partir, personne en l'avait croisé ou remarqué. Elle était discrète et son corps semblait simplement sinuer sur le terrain comme celui d'un renard. Elle était imprévisible, vision magnifique et séduisaite mais mortelle.

Au loin, elle entendit une chouette chanter, son sinistre dans ce décors calme et lugubre. Elle s'avança tranquillement de sa démarche élégante et gracieuse, puis vint s'asseoire sur une petite butte à l'écart des remontées de gaz sorties tout droit de cette terre décharnée. Elle se fit un brin de toilette calmement, courbin son corps dans une position que seules les plus souples des dames pouvaient le faire. Un souffle chaud lui courut sur l'échine et ses oreilles se dressèrent. Oh, elle ne fut aucunement surprise, sa démarche lourde s'entendait facilement pour qui sait prêter attention, et elle l'attendait. Elle se retourna qu'à moitié et son regard se posa sur un imposant loup ébène qui se fondait dans la nuit. Ses multiples bijoux brillèrent avec l'éclat du glowstick rose de la prêtresse, le rendant encore plus impressionnant. Il la fixait de sa hauteur avec un grand sourire carnassier qui en aurait terrorisé plus d'un. Son oeil rouge perçait la noirceur de la nuit, grand et profond point rouge vif animé par la rage. Anie fut tout de suite sous le charme  de cette grosse brute et ses yeux scintillèrent d'excitation. Il était deux fois plus grand et grand qu'elle, sa musculature massive était intimidante et ses cicatrices encore plus. Il approcha son énorme museau du sien et elle distingua les parties manquantes de son visage. Elle plissa légèrement les yeux de sa manière féminine et lui sourit avec un charme certain.

Que fait une si ravissante femme seule par ici ?
Questionna le solitaire de sa voix grave et robuste.

Il se mit à lui tourner autour pour admirer ses attrayantes courbes et s'en lécha les babines sans aucune retenue. Il s'arrêta face à son glowstick et y porta un intérêt très particulier. Elle releva le museau, découvrant sa belle poitrine puis plongea son irrésistible regard dans celui, plus ténébreux du mâle noir.

Je me baladais à la recherche d'un mâle insaisissable et féroce qui vivrait dans le coin. Répondit-elle  d'une voix suave, toujours avec son sourire provocateur.

Elle dandina sa queue avec sensualité puis se releva et se mit à son tour à lui tourner autour. Sa queue caressa son flanc, puis remonta dans son cou jusqu'à son museau qu'elle giffla presque.
Il n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dessus. Il passa sa langue grossièrement sur ses crocs et se laissa manipuler avec envie, par simple désir de s'amuser. Elle approcha sa truffe de la sienne et planta ses iris ambrés dans son oeil aux couleurs du sang. D'un coup, ses yeux devinrent noir comme si on y versait de l'encre et l'ombre fixa avec fascination ce phénomène étrange sans ciller. Hypnotisé, son oeil se plongea de noir également un instant puis lorsqu'il recouvrit sa vue, il se sentit totalement différent, comme si il venait de renaître ou sortir d'une eau glacée. Anianka tomba devant lui, perdant connaissance brutalement, et il se jeta sur le sol pour la rattraper.

Il était à elle désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
« l'Ombre et l'Inquisitrice » [à archiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde
-
Sauter vers: