Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Fleuve Chantant} La loi du plus fort [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: {Fleuve Chantant} La loi du plus fort [LIBRE]   Mar 13 Nov 2018, 21:58

Abbygail, 6 mois


Depuis que son père était devenu alpha, la jeune Abby était devenue insupportable (elle l'était déjà avant, mais ce n'était pas à ce point là). Bien qu'encore qualifiée de louveteau, elle avait un fort caractère et se permettait de la ramener, même avec les adultes. Alors aujourd'hui, elle avait décidé de faire taire les rumeurs et d'affronter ceux de son âge qui osaient la défier. Ainsi, le matin même, elle avait été annoncer à tout le monde qu'elle était prête à en découdre.

Abbygail était donc partie du camp relativement tôt. Son frère n'était pas à ses côtés à son réveil. S'il était parti en expédition, c'était vraiment pas cool, il aurait pu la réveiller tout de même ! Énervée par le comportement de son frère -qui peut-être n'était pas loin, elle n'avait même pas cherché-, elle avait quitté la tanière avant de s'échapper du camp avant que quelqu'un ne la remarque. Ainsi, elle s'était promené pendant un certain temps avant de voir que le soleil montait dans le ciel. Il était temps d'aller prouver aux autres qu'elle était bien la fille de l'alpha ! Heureusement pour elle, un peu plus tôt, elle avait trouvé un endroit dégagé et agréable à côté du fleuve. C'est la tête haute qu'elle retourna au camp, bien décidée à remettre les autres à sa place.

Une fois au camp, elle remarqua que beaucoup étaient déjà levés et se préparaient pour la journée. Abby parla de son idée à quelques autres jeunes qui propagèrent bien vite la nouvelle. Satisfaite de leur travail -et d'avoir su les commander aussi facilement-, elle repartit la queue haute.

Une fois sur place, elle s'assit, attendant ceux qui oseraient l'affronter. Le premier à pointer son nez fut un jeune mâle, pas plus vieux qu'elle, dont le nom lui était inconnu. M'enfin bon, pourquoi devrait-elle le connaître ? Lui connaissait le sien, c'était le principal. En voyant la position de combat du mâle, elle en fit de même. C'était loin d'être la même que celle des adultes, mais au moins elle essayait. Les deux jeunes se tournèrent autour, cherchant une faiblesse dans la position de l'autre. Finalement, ce fut Abby qui attaqua en premier. La jeune femelle planta ses crocs dans la patte de son congénère et tira violemment dessus, le faisant basculer sur le dos. Sans attendre, elle se plaça au-dessus de lui, triomphante.

« Et un de plus. »

La louve lâcha un sourire provocateur. Ce n'était pas le premier qu'elle battait, Lymphalème en était témoin. La tête haute, elle s'éloigna du mâle qui se redressa en un rien de temps après son départ. Frustré d'avoir été battu par une femelle, il bougonnait dans son coin.

Pour le moment, aucun adulte n'était là, et c'était pas plus mal. Si un vieux se ramenait il risquait de lui dire d'arrêter parce que ''c'est pas bien de se battre entre membres d'une même famille''. D'une même ''fAmIlLe'' haha, et puis quoi encore. Astaroth était son père, Brienna sa mère, et Lymphalème son chiant de frère, le reste n'était rien pour elle, c'était pas sa famille.

Du haut de son rocher (qu'elle avait rejoint après avoir battu le mâle), elle observait la clairière d'un œil hautain.

Comment Brienna avait-elle pu avoir une gamine comme ça ? Je veux dire, Brienna quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
{Fleuve Chantant} La loi du plus fort [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Obama en chute libre ...
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: