Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   Jeu 15 Nov 2018, 09:47

Hypoxie (aka Angelica)

Elle se sentait grave bizarre.
Cela faisait quelques jours déjà, qu’elle avait atterri sur l’île de morne-œil, dans une bulle magique, ultime cadeau de la douce Yurai. Ou pas. Car, alors qu’elle flottait au dessus des terres de Punk Wolf dans son cocon magique, elle avait senti comme des petites fourmis dans ses pattes, son corps, son visage, sans toutefois comprendre que la Corneille en était à l’origine. Elle savait qu’elle risquait la vie de la brune, en la reposant sur l’île, alors elle lui avait laissé une chance, d’une manière tout à fait inattendue : Elle avait changé son pelage.

Ses ailes avaient cramé, et n’avaient pas repoussé, mais sa queue était devenue celle d’une louve normale, ses yeux avaient viré au doré, ses pattes, son corps était devenu bleu, comme la mer, comme la tristesse et les larmes.

Peut être que c’était pour cela qu’elle avait une bouille bleu à présent, car Angelica se posait la question. Peut être que Yurai avait senti sa tristesse, et lui avait donné une robe de la couleur de ses larmes. Ou peut être qu’elle l’avait rendue bleu à cause de sa propre tristesse devant l’échec de l’ancienne pirate brune. En tout cas, lorsqu’elle avait changé son poil, elle avait aussi changé son cœur. Rien qu’un peu. Non seulement elle l’avait sauvée de la mort, mais elle lui avait donné la possibilité de recommencer à 0. Elle était quelqu’un d’autre, aucune chance que Illidan ou Safran (c’te p*te, Annie l’aimait pas) la jarte à cause de sa traîtrise. Ils ne pouvaient pas. Ils ne pouvaient pas savoir.

Elle avait dû se trouver un nouveau nom, pour aller avec ce nouveau pelage, alors elle avait bien réfléchi. Cela ne devait en rien ressembler à Angelica. Pas de A. C’était important. Ce qui l’avait distinguée, petite, c’était son accent Espagnol, disparu depuis son séjour chez les Nakhus, et son air de pirate Hispanique qui attirait les gigolos.
Maintenant elle avait l’air ... Jolie. Enfin, elle était déjà bonne à mort avant (a son humble avis), mais elle tirait plus sur le sexy… Maintenant elle était juste... Jolie. Alors il fallait changer ça façon d’être. Elle ne pouvait plus se pencher sur une pierre, arracher le bouchon de la bouteille de Rhum, et hausser ce qui lui servait de sourcils envers le mâle le plus proche.
Non, ce serait trop traître.

Tout de même, elle s’était procuré du Rhum non-maudit. Le Rhum maudit était avec la gardienne Heever, et elle ne s’était pas encore aventuré par là-bas. Elle les avait évités, pour l’instant, mais elle ne pourrait le faire indéfiniment.

D’ailleurs, c’était trop tard déjà.
La bleue se retourna, ses oreilles se couchant. Sur ses pattes, des brûlures terribles restaient, mais cicatrisaient, et par miracle, des poils repoussaient dessus, ses cheveux courts à la garçonne rebondirent alors qu’elle se tournait vers là d’où venait le bruit. Qui était-ce ?

Se redressant un peu, elle pencha la tête. C’était une forme inattendue.

« Qui rôde là ? » demanda-elle, en fouettant l’air de sa queue. D’ailleurs, pouvoir bouger la queue c’était incroyable. N’ayant eu avant d’une drape de mèches accrochées au cul, elle n’avait jamais pu avoir ce plaisir. Mais depuis qu’elle était là déjà, elle sentait des changements. La malédiction brûlante la transformait doucement. Et elle avait de plus en plus de mal à rester dehors toute la journée. Son corps lui disait qu’il fallait qu’elle retourne dans l’eau.

Debout, ses oreilles pointées vers la figure qui avançait, sa bouteille de Rhum caché dans un talus entre ses pattes, elle attendait l’individu, sur la. Inutile de partir en courant... Elle était sur une île, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   Jeu 15 Nov 2018, 21:47


Le pelage trempée, Alys se secoua tant bien que mal, sa longue tignasse traînant sur le sol. Le nouvel alpha Etelkrus laissa échapper un soupir avant de sortir une clope qu’il coinça entre ses crocs. Difficile d’accès cette étrange île. Morne-oeil ? Plutôt Mort tout court. Depuis que l’Etelkrus avait posé une patte sur cet étrange lieu, nulle autre âme n’avait croisé sa route. Ce qui au fond n’était pas plus mal, le disciple de Dairo n’aurait pas voulu à avoir à justifier sa présence aux habitants de ce lieux lugubre. En expirant de bouffée de fumée, le mâle continue son avancée au travers de cette île, se demandant bien comment les résidants faisait pour ne pas devenir chèvre. Tourner en rond sur ce triste endroit devait rapidement devenir lassant. Ses prunelles vairons se posèrent un instant sur sa natte salie par le sable. Une véritable plaie à enlever ce machin, Siam n’allait pas apprécier qu’il mette du sable partout dans la tanière…

Amusé, un léger sourire vint étirer les babines du mâle. Alys espérait que sa nomination ne l’éloignerait pas de son fils, d’ailleurs il ne le permettrait pas. Une voix le tira alors de ses pensées. Se redressant de toute sa hauteur, l’Etelkrus posa ses prunelles vairons sur une étrange louve aux teintes mauves-bleues. Drôles d’oiseaux ces habitants de Morne-Oeil ! Expirant une nouvelle bouffée de fumée, il répliqua, la tête légèrement penchée sur le côté.

« — Personne de très important, je vous rassure… »

Inutile qu’il commence à se présenter, Alys n’était pas venu dans le but d’une visite diplomatique, juste pour.. pour quoi d’ailleurs ? Glandouiller à coup sûr comme d’habitude ! Un détails chez l’inconnue capta alors l’attention du loup, dont les yeux pétillèrent un court instant.

« — Tiens donc, ne serais-ce pas du rhum que vous auriez là ? La dernière fois que j’en ai vu… Une gamine mi-chat, mi-oiseau qui traînait avec une bouteille…  » Le mâle laissa échapper un sourire, guettant les horizons au cas où d’autres pirates pointeraient le bout de leur nez. « Si vous n’avez personne pour partagez votre boisson, je me joindrais bien à vous.  »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   Mar 20 Nov 2018, 15:51

Hypoxie

Son regard d’or resta sur le mâle, très suspect, ce mâle, d’ailleurs. Il s’était présenté comme personne d’important. Il n’y avait que deux types de personnes, qui se présentaient comme non-importants. Ceux qui déprimaient, et ceux qui étaient importants et voulaient le cacher. Et vu sa prestance... Il était plutôt option 2. Et plus que ça, il lui disait quelque chose.

Elle le regarda approcher, ses sourcils légèrement froncés. D’où le connaissait-elle ? Et soudain, il lui apporta la réponse. La petite louve chat-oiseau, c’était elle. En tout cas, ca avait été elle, Angelica, telle qu’elle s’était présentée avant.

« Ah. Alys. Ravie de te revoir ! » dit-elle, un sourire amusé coulant sur son museau.

Le but c’était de le perturber. Parce qu’elle, elle se souvenait. Lui, il ne pourrait savoir qu’elle était la même louve, dans un nouveau pelage. Elle agita ses oreilles et attrapa la bouteille de Rhum mal dissimulée que le mâle avait aperçu, et arracha le bouchon de liège, pour le cracher sur le côté. Elle hésita un instant amusée.

« Tout va bien chez toi ? »
demanda-elle, ses yeux d’or brillant.
Elle n’avait pas réussi à lui voler une plume la dernière fois, mais cette fois ci serait la bonne. D’ailleurs, elle était bien déterminée, avec son odeur sucrée qui flottaient autour d’elle, à lui voler autre chose.
Son cœur, tiens, par hasard. Voilà ce qui serait drôle.

Alors la jolie louve bleue aux yeux d’or cernés de gracieux cils sourit gentiment au mâle, se penchant un peu en avant, car elle savait que son corps était mis en avantage ainsi. Ses oreilles penchées vers le mâle, elle inclina légèrement la tête d’un côté. C’était bizarre, avec son nouveau corps, mais aller un peu de chance, ses attributs féminins n’étaient pas trop dégradés. En effet, Yurai avait eu assez bon goût.

« Petite soif ? » demanda-elle, lui tendant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   Mar 20 Nov 2018, 21:07


Le mâle expira une nouvelle bouffée de fumée, haussant un sourcil. Venait-elle de le nommer par son nom ? L’Etelkrus était quelque peu perplexe, dans ses souvenirs aucune louve au pelage mauve n’apparaissait. Après, sa mémoire n’était pas d’une grande fiabilité… surtout que au vu de son odorat endommagé, Alys ne pouvait tenter de retenir les effluves des loups qu’il rencontrait.

« — Hum… On se connaît ? »

Sous ses yeux, la Raeders déboucha la bouteille comportant le liquide ambré dont Alys avait de si bons souvenirs. Incapable de se souvenir des loups rencontrés, par contre niveau picole pas de soucis… aïe les Etelkrus sont dans de beaux draps ! Le mâle posa son arrière-train sur le sable, face à la demoiselle qui lui faisait la causette comme si ils se connaissaient depuis des lustres.

« — Bien que je ne parviens à mettre un nom sur votre visage, je peux en effet vous confirmez que tout va bien chez les Etelkrus… Enfin plus ou moins. »

Oui plus ou moins si on comptait le changement d’alphas… Mais bon Alys n’allait tout de même pas étaler sa vie. Le disciple de Dairo ne parvenait à se souvenir de cette louve, par contre elle semblait bien la connaître. WHOAUH UNE SECONDE. Essayait-elle de l’amadouer là ? Le descendant de Méléagant toussota légèrement, ne sachant trop où se mettre. Étais-ce possible qu’il ait face à lui une ancienne conquête ? Non, il s’en souviendrait tout de même… écrasant son mégot sous sa patte, Alys se saisit de la bouteille afin d’en avaler une gorgée. Un peu d’alcool lui remettrait peut-être les idées en place. Le liquide lui brûla la gorge, bon dieu toujours aussi fort ! Avec prudence, il repoussa la bouteille vers la louve, l’observant de ses yeux vairons avec une certaine curiosité.

« — Qui es-tu ? Ton parler me semble familier, bien que ton physique m’est totalement étranger… »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   Dim 25 Nov 2018, 12:17

Hypoxie

Elle vit sa chance, tout de suite. Il ne se souvenait pas d’elle, mis avait l’impression de la connaître. Alors, dans son cœur de femelle malicieuse, un petit bond amusé se produit, et la louve bleue ouvrit des grands yeux surpris, avant de s’asseoir, l’air surprise, et un peu fâchée.
« Tu ne te souviens pas de moi ? Pourtant tu m’avais dit que tu viendrais me revoir ! »

Elle prit un air surpris et blessé, ainsi qu’un peu inquiet, comme si elle réalisait la raison pour laquelle il était venu n'était pas pour la revoir. Elle allait jouer l’amante d’un soir, oubliée, qui se croyait dans le cœur du mâle. C’était si facile, les mâles tombaient bien dans le panneau en général. Mais elle serait gentille, si il jouait son jeu, elle lui dirait la vérité. Alors elle regarda la bouteille avec inquiétude, puis redressa le regard vers lui.

« … Je croyais que… après ce soir là … je pensais pas que tu étais comme ça … » souffla elle, en baissant la tête, une petite larme perlant au coin d’un œil, qu’elle s’empressa d’essuyer du revers de sa patte. Dans le genre pas question qu’il voit que je pleure. C’était un genre qui cachait bien son jeu. Le genre femelle qui était tombée amoureuse mais qui ne voulait pas l’avouer.

La bleue, regarda par terre, comme si elle évitait le regard du mâle par gêne, tristesse, et non-désir de montrait ce qu’elle ressentait vraiment. Et ouais, en partie c’était ça, car ce jeu commençait à beaucoup l’amuser. C’était comme avant, lorsqu’elle se jouait des mâles sans scrupules pour leur voler leur or. Et encore, là, elle n‘avait des vues que sur la plume bleue qui coiffait la tête du mâle aux cheveux de jais.

Elle regarda de nouveau la bouteille, puis secoua la tête, en regarda ailleurs, l’air de penser que c’était l’alcool, qu’il venait de boire avec intérêt, qui avait provoqué cette amnésie de leur ‘soirée’ ensemble. Elle ‘n’aurait pas dit non à une soirée avec un mâle comme ça, ceci dit. Il était bien monté, et assez attirant. Non, cette mise en scène n’était pas complètement absurde. Elle était calculée.

Hypoxie renifla et leva la tête vers lui, comme implorant une réponse qui dirait qu’en fait il se souvenait d’elle.
Imaginez un instant qu’il joue au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Collines des CraneCoeur} Rôdeur | Alys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» le démon à l'épée de feu [Rôdeur]
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» Serkënulda - Rôdeur et voleur
» Nurmar, Rôdeur du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: