Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Dim 18 Nov 2018, 12:15



« Différents ?

« Ptah & Hypoxie


Le mâle hybride restait en suspens dans l'eau fraîche à observer cette île dite maudite. Sa longue queue reptilienne lui permettait de stagner sans difficultés et donc sans trop se fatiguer à sa battre contre le courant qui voulait l'attirer vers la plage. Ptah n'avait pas envie d'arriver trop vite là-bas. Sa curiosité et son besoin de savoir l'avait poussé à venir, mais maintenant... Il entendait tellement d'histoires au sujet des habitants de l'île : des horreurs pour faire peur aux loupiots comme des choses aussi étonnantes qu’impressionnantes. Or, pour un loup hybride qui avait du mal à porter son héritage de crocodile, imaginer qu'il existait un lieu où les loups partageant des gènes avec d'autres espèces tels que les poissons ne pouvait que l'intriguer ! Mieux, on disait d'eux qu'ils vivaient tous en harmonie malgré leurs difformités. Ptah devait voir ça de ses propres yeux. Forcément, il rêvait de ne plus être juger par autrui sur son apparence. En dehors de sa famille et de la louve cornue récemment rencontrée, tous lui jetaient des regards en coin parce qu'il était bizarre avec sa large mâchoire, ses pupilles fendues et sa queue de gavial. Le disciple de Dairo était persuadé que c'était la cause à tous ses problèmes de sociabilité. -si seulement !- aussi imaginait-il croiser ici, des loups qui le comprendrait. De l'autre côté, il n'avait pas hâte de se m^zler aux pirates et autres fous joueurs de canons donc...

Dans un soupir, le mâle gris se laissa couler finalement quelques instants pour profiter de la quiétude de la mer. Sous la surface, aucun bruit ne venait agresser ses oreilles et la couleur bleu et sombre du fond marin l'apaisait. Il était si bien dans l'eau, si à l'aise, si... A sa place. Depuis la disparition de Nout, Ptah ne savait plus à qui confier son amour de l'océan. Grimm ne pouvait pas comprendre même s'il pouvait éventuellement imaginer, parce qu'il ne partageait pas autant de gènes crocodiliens. Geb, quand à lui, avait assez confiance en lui pour se moquer des regards pas toujours chaleureux ou se rendait utile à leur meute, et puis il avait sa compagne, ses enfants et même s'il aimait aussi l'eau, il n'y passait pas autant de temps que son cadet et était trop occupé pour prendre le temps de juste nager, sans s'entraîner... Cela dit, Ptah aussi se rendait utile aux siens, à réfléchir et planifier des choses qui pourraient leur faciliter la vie ! Comme le barrage à poissons qui permettait d'en attraper très facilement ! D'ailleurs, il lui faudrait aller vérifier qu'il était toujours en état... D'un mouvement vif de sa queue d'écaille, l'hybride Etelkru se propulsa en avant jusqu'à atteindre le sable pleins de coquillages où il lui suffisait de lever la tête pour sortir les narines de l'eau salée. Ensuite, il fit un peu, puis deux... Et se trouva debout sur le sable sec un peu plus loin que là où s'arrêtait l'écume. Il s'ébroua vigoureusement avant de poser ses prunelles d'or autour de lui et d'observer ce nouvel environnement.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Dim 18 Nov 2018, 20:57

Hypoxie
(aka Angelica)

Une tache bleue, dans l’immensité de la mer, ca ne se voyait pas. Ainsi, Hyoxie, avec ses petites branchies qui commençaient à pointer, de part et d’autre du coin de ses mandibules, nageait sous l’eau. Cela n’avait pris que quelques jours, pour qu’elle se trouve une capacité de monstre sous-marin.
Ca l’avait beaucoup agacée, au début, mais maintenant, ca l’amusait. Elle pouvait nager dans la mer, sa seule vraie amie, et rester loin de toute cette famille, qui restait pour l’instant dans la joyeuse inconscience de qui elle était vraiment, et surtout de son arrivée.

Elle s’était allongée sur un rocher, près de la côte, sous l’eau pour qu’on la laisse tranquille. Figure bleue dans l’eau bleue, on ne la remarquait que si on regardait très attentivement le rocher à plusieurs mètres de la surface. Ainsi nichée contre son rocher, le courant lui agitant parfois les mèches, tout doucement, devant le museau, elle faisait sa sieste, et personne ne l’embêtait. C’était parfait.

Et soudain, ce n’était pas parfait. Un bruit de mouvement dans l’eau, non loin, au dessus d’elle, la réveilla de son repos, et elle leva sa tête vers la surface, l’air agacée, ses yeux cherchant la source de ce bruit de froissement si doux qui, dans le silence de l’océan paisible (pour une fois), ressemblait à un réveil bruyant pour la bleue.

Mais c’était un loup. Un loup au ventre blanc, et aux pattes noires, avec une queue de crocodile (en effet, elle le voyait par dessous). Hypoxie, le regarda passer par-dessus elle, sans bouger. Après tout, avec sa coloration, elle pouvait assez facilement passer inaperçue, dans son monde en teintes de bleu. Elle le regarda arriver au bord de l’eau, un peu plus loin, et s’accroupit, s’avançant vers le bord pour garder un œil sur lui, nageant près du fond sableux parsemé de rochers de moins en moins imposants. Il sortait de l’eau, presque en hésitant, et soudain il ne restait plus que ses pattes en vue, le reste, par-dessus la surface, était flou, dans un autre monde.
Et il sortit même ses pattes de l’eau.

Hypoxie resta un instant dans son monde de silence, perplexe.
Qui était-ce ? Probablement pas un Raeder, elle ne le connaissait pas, mais il avait des attributs de poisson … enfin crocodile. Presque pareil. Meh.

La louve attrapa d’une patte sa bouteille de Rhum, en arracha le bouchon avec les crocs, et pris une gorgée pour réfléchir. Mais avec ses nouvelles branchies, le rhum passa en majorité à travers sa gueule, et le peu qu’elle put avaler était affreusement salé. Décidément, boire sous l’eau, ça ne marchait pas. Exaspérée, elle balança la bouteille dans le sable, où elle se ficha plus ou moins.

Hypoxie hésitait.
Si c’était un Raeder, ce serait la fin de son existence parallèle secrète, mais si c’était quelqu’un d’autre… Elle n’avait pas imaginé rencontrer quelqu’un d’autre que sa famille ici… Et Heever peut être.
Alors elle poussa sur le sol sablonneux, et nagea jusqu’à la surface qu’elle brisa de sa tête bleue, avant de continuer sa nage vers l’île. Pendant qu’elle nageait sur ces piètres mètres, son corps sortant de plus en plus de l’eau alors qu’elle commençait à avoir patte, elle cligna plusieurs fois des yeux, pour s’habituer à la luminosité, et à la sécheresse de l’air. Sous l’eau, elle ne clignait presque jamais des yeux, comme tout était humide, c’était à peine nécessaire. Mais ici c’était une autre affaire.

Elle se sortit de l’eau, et regarda de nouveau l’individu inconnu.
Décidément, elle n’avait aucune idée de qui c’était. Grand mâle aux yeux de reptiles dorés, avec des cheveux sombres rayés de vert pétant, il portait de nombreux bijoux d’or (dont l’appropriation prochaine par Hypoxie/Angelica était plausible... surtout qu’elle aurait bien aimé les avoir). Et effectivement, une queue de crocodile lui saillait au fessier, mais avec une grâce ne présageait en rien une malédiction. Et, fun fact, à son cou brillait une lumière orangée. La lumière de Dairo.

Les yeux de Hypoxie s’arrondirent. Dairo. Elle avait toujours aimé cette déesse, désiré la voir une fois, et surtout avoir son glowstick. Elle avait été si sure, petite, qu’elle réussirait… Et la vie l’avait portée sur d’autres chemins… Des chemins d’échec, notamment. Mais elle ne s’appesantit pas sur le glow du mâle. De toute évidence, il était Etelkru. Alors il n’était pas un damné.

Elle était sortie de l’eau à présent. Debout, elle se tenait bord de la mer, celle si lui entourant les pattes de ses doigts d’eau, puis se retirant, comme si elle espérait l’entrainer de nouveau dans ses profondeurs bleues avec elle. L’eau ruisselait sur son pelage couleur océan, sur ses cheveux courts qui lui collaient aux tempes, avant qu’elle n’agite un peu la tête pour leur rendre leur rebond habituel. Ses branchies, si mignonnes et fluffy sous l’eau, s’asséchèrent un peu, et elle respira de nouveau par la truffe, l’air lui faisant comme une barre de métal froid dans les poumons.

Elle cligna lentement des cils. Elle se sentait bizarre, plus que d’habitude.
« Qui es-tu, loup des terres ?  » demanda-elle, ses yeux d’or brillants.

Elle n’avait pas vu de mâle intéressant depuis Murmure. Et celui là, décidément, était pas comme ceux qu’elle voyait d’habitude. Elle avait vu des nageoires, des ailes, des tentacules … Mais jamais un loup-crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Dim 18 Nov 2018, 23:05



« Différents ?

« Ptah & Hypoxie


Une voix lui parvint et Ptah se retourna brusquement, les oreilles rabattues en arrière. Il découvrit, derrière lui, une louve au pelage qui se fondait sur le fond d'océan. Sans doute pour ça qu'il ne l'avait pas vue plus tôt. Il remarqua tout de suite ses prunelles ambrés, semblables aux siennes mais sans la pupille fendue de reptile. Il en était étonné : il avait jusque là crut qu'il s'agissait d'un trait de famille. Les seuls autre loup portant un pareil regard à sa tribu et lui était Jagh, et du coup sa fille mais Grimm avait découvert qu'ils auraient a priori un ancêtre en commun. Était-ce la cas avec cette louve dont le poil oscillait entre le violacé et le bleu ? Il supposa qu'elle habitait l'île, vu son comportement. mais il ne remarquait rien d'anormal sur elle, à première vue. L'hybride se retourna pour faire face à la femelle, rapprochant sa longue queue de reptile autour de lui. Elle était trop normale, donc forcément il se méfiait d'office qu'on le juge pour son apparence.

« Et toi louve des mers ? »

Répondit-il d'abord, suspicieux. Histoire d'être fixé ? Pirate ou non ? Ce fût seulement dans un second temps d'observation qu'il remarqua les branchies qui ornaient les deux côtés de son cou. Oh. Donc c'était bien une habitante de l'île... Les oreilles du loup-gavial se redressèrent et il releva le menton. Au moins il avait finalement appris à répondre par une novuelle question quand il ne souhaitait pas répondre trop vite. Ce n'était pas un mensonge, ni même une omission, c'était juste détourner le sujet pour gagner du temps.??

« Ptah. C'est mon nom. »

Sauf quand on a du mal avec sa vie sociale et qu'aucun filtre ne venait nous aider dans cette dure tâche qu'était de se construire une vie sociale. La vérité finissait toujours par sortir de toute façon, alors pourquoi vouloir cacher des informations ? Et puis, au pire, que pouvait-elle faire de son nom ? Le fils cadet du Viking et de la Matriarche hybride s'assit et pencha la tête sur le côté. La femelle aux yeux dorés ne semblait pas particulièrement agressive ou en colère, aussi estima t-il non dangereux de chasser un peu de stress de son esprit. Il se concentra sur les particularités physiques de la bleue par curiosité et pour se rassurer aussi. Alors les histoires étaient vraies, du moins en partie... Peut-être que ce serait plus facile ici de se faire des amis ? Enfin... Si les Pirates n'étaient pas des cannibales buveur de sang... Savait-on jamais, entre les mythes et la réalité... Geb se serait sûrement moqué de lui pour sa naïveté. Grimm aurait été content, probablement, de le voir se prendre en patte un peu. Non ? Qu'en savait-il, après tout, il n'avait pas vu venir la fuite de son aîné préférant une femelle à ses frères. D'avance il détestait cette Vinara parce qu'elle lui volait son grand frère. La longue queue écailleuse de l'hybride se baladait dans son dos de droite à gauche, formant un un grand V dans le sable tiède. La louve sortie de l'eau en silence n'était quand même pas tant différente d'un loup lambda, et puis elle avait l'air plutôt de celles qui sont entourés de pleins d'autres loups, surtout des mâles. Sans doute ne connaissait-elle pas les difficultés qu'il pouvait rencontrer en société.

Peut-être devrait-il continuer sa route tout de suite ? Dans cet optique, au cas où elle se révélerait moins sympathique que jolie, il se remit sur ses quatre pattes et jaugea instinctivement les capacités de la femelle.

Il courait vite, mais elle était plus légère que lui et pourrait le rattraper sans trop de mal. Sauf si elle était lente. Avec un peu de chance... Tout dépendait de la réaction de l'habitante de Morne-Œil quand à son intrusion sur ce territoire maudit. D'ailleurs, faisait-elle partie des damnées ? Était-elle seulement une Raeder ? Peut-être même qu'il se fourvoyait totalement et que à l'instar de la biquette, il s'agissait là d'une solitaire aux mutations génétiques complètement indépendantes d'une quelconque malédiction ? Comme lui en somme, sauf que lui faisait parti d'une meute. Et si finalement, tous les solitaires étaient différents des loups normaux ? Et si c'était pour cela qu'ils étaient des parias ? Devait-il lui aussi quitter son clan et vivre seul ? Était-ce une des raisons qui avait poussé son frangin à s'en aller, aussi ? Il faudrait qu'il le retrouve pour lui demander d'ailleurs. Bah, il le trouverait aux alentour de la Bibliothèque. Grimm était un vrai dévoreur de livre, il ne tiendrait pas longtemps sans quelque chose à se mettre sous les yeux... Toujours en attente de la femelle aux yeux d'or, Ptah retint son souffle, immobilisant finalement jusqu'à sa queue pleine de piquants, dans l'expectative. Madame je me cache trop facilement dans l'océan parce que mon poil est un camouflage parfait dans l'eau pour qu'on me voit pas pour surprendre les honnêtes loups déjà angoissés de venir sur cette île de fou aux multiples histoires rocambolesques et terrifiantes. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Mar 20 Nov 2018, 16:20

Hypoxie

Il lui posa une autre question avant de répondre, ce qui eut le don de faire passer un air agacé sur le museau de la louve. Eh, Oh, je t’ai posé une question, tu veux répondre ou bien … ? Mais le regard passa très vite pour devenir tout curieux, pendant qu’elle faisait des grands yeux. Louve des mers, alors elle avait bien eu raison, il n’était pas d’ici.

Ptah. C’était le nom qu’il lui donna. Elle redressa ses oreilles, en pencha la tête. Ptah, alors. Bien. Elle s’en souviendrait. Elle le regarda avec curiosité, alors qu’il ramenait sa queue vers lui. Il la bougeait si naturellement, avec une telle classe noble qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être intriguée.

« Hypoxie. J’habite ici. » précisa-elle, avec un léger sourire.

Elle recula un peu, pour rester dans l’eau. Elle préférait en être proche, sa peau avant tendance à trop vite s’assécher, et à lui faire mal. Alors elle demeurait toujours avec ses pattes dans l’eau. Elle hésita, ne sachant pas si cela serait juste, de le préserver du reste de son clan de pirates.

« Fais attention. Les loups des terres ne sont pas les bienvenus, sur cette île. Les pirates brisent les glowsticks de quiconque pénètre sur l’île. Je ne te conseillerai pas d’aller plus loin, du moins, à part si l’un d’eux est des tiens. »

Car c’était vrai, parfois, quand on avait de la famille Raeder, la famille se débrouillait pour voir en privé leurs proches des clans. Elle savait que sa maman, Thyara, avait toujours espéré revoir son frère, Teddy, qu’elle croyait parti dans un autre clan chercher un glowstick. Malheureusement, elle ne l’avait jamais vu, et était morte entre temps. Angelica, Hypoxie maintenant, avait toujours regretté e ne pas avoir vu sa mère une dernière fois, pour tout lui expliquer. Maintenant qu’elle était rentrée ‘à la maison’, sa famille, ses parents avaient en partie disparus. Gurebi, avec qui elle avait passé de longues heures à jouer, était partie. Teddy avait choisi les Nakhus. Hicham, elle l’avait jamais beaucoup aimé, il était trop fourbe, mais lui était resté. Mes ses parents, Hyozan et Thyara, étaient décédés.

Soudain, un rayon de soleil sortit de derrière un nuage, et la louve bleue gémit, puis recula dans la mer, et s’aspergeant les coins des mandibules d’eau. Elle ne pouvait plus rester dehors, comme ça, au soleil.

« Que fais-tu là ? Tu n’es pas maudit pourtant … » demanda-elle.

Elle ne pouvait comprendre qu’on vienne sur l’île, lorsqu’on n’était pas maudit. Mais c’était normal. Elle, elle avait toujours voulu aller voir ailleurs, et à cause de la malédiction, elle était cloitrée sur Morne-Œil. Elle ne pouvait que le voir comme une prison. Heureusement qu’il y avait la mer, son éternel aire de repos. Quand elle nageait, elle retrouvait un semblant de liberté dans ces eaux claires, par temps de tempête, ou dans le plus grand des calmes, c’était son endroit préféré.
Alors elle regardait ce loup, qui venait ici, pour une raison qu’elle ne pouvait saisir. Que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Ven 23 Nov 2018, 09:12



« Différents ?

« Ptah & Hypoxie


Hypoxie. Un nom étrange, qu'il n'oublierait pas de sitôt tellement la similitude avec le mot asphyxie le titillait. Toutefois elle souriait, semblait sympathique et relativement accueillante. Si tous les maudits étaient comme elle, alors Ptah n'avait pas trop à s'en faire. Cela dit, peut-être qu'il s'agissait d'une tactique d’apprivoisement de l'adversaire pour mieux le poignarder dans le dos. On ne savait jamais avec les pirates. Il remarqua qu'elle restait les pattes dans l'eau, comme si elle ne souhaitait pas mettre les pattes sur le sable, ou sur terre. Vivait-elle dans l'océan ? Quelle douce et paisible vie que de pouvoir siéger dans les fonds marins pour plusieurs heures, dans le silence et la quiétude de la mer. Bon, il avait une préférence pour l'eau douce mais il comprenait aisément le sentiment de sécurité et de plénitude qu'apporter la vie sous-marine. Parfois, lorsqu'il était reptile et pouvait se permettre de rester plus longtemps sous la surface sans chercher à emplir ses poumons d'oxygène, il rêvait secrètement de ne jamais redevenir loup hybride. Ce serait si aisé de laisser derrière lui tout ce monde étrange et versatile qu'il ne comprenait qu'à demi pour se fondre parmi les poissons muets et se laisser porter par un courant tiède. Ptah secoua le museau pour chasser cette image de son esprit. Il devait resté concentré sur la femelle au pelage océan. Il fit bien, car elle le mit en garde de ne pas chercher a continuer sa quête. Pourquoi donc ? Si tous les Raeders étaient comme elles, alors il serait vite accepté et entouré de loups comme lui. Il ne cherchait qu'à pouvoir tisser des liens, trouver des gens qui comprendrait la difficulté d'être différent et qui l'aiderait à assumer ce qu'il était.

Oh. Ils brisaient des glowsticks ? En avaient-ils vraiment le pouvoir ? L'hybride loup-gavial claqua de la mâchoire et recula d'un pas. Le pouvoir offert par la Renarde lui permettait justement d'être complètement crocodile et non plus un ersatz de moitié l'un, moitié l'autre. Jamais il ne laisserait personne lui enlever ces instants de détente et de bien-être qui compensaient suffisamment pour qu'il accepte de rester au milieu de ces loups qui le regardait de travers ou ne l’appréciait pas. Venir ici était sans nul doute une erreur donc. Il ne voulait pas quitter sa déesse et renier sa foi. Les yeux dorés du mâle gris quittèrent Hypoxie pour fixer le sommet des dunes de sable, de l'autre côté. Il était venu ici en s'imaginant croiser des loups difformes comme lui mais jamais n'aurait pensé quitter les siens, les Etelkrus. Or si on lui brisait son glowstick, il n'aurait d'autre choix que de laisser derrière lui le monde qu'il connaissait pour un inconnu plus effrayant encore. Non. Impossible. Le museau plissé et la tête basse, l'hybride retourna dans l'eau, là où il avait à peine pattes et que son corps flottait légèrement. Ainsi il pourrait fuir plus vite grâce à sa longue queue de crocodile si on tentait de lui extirper son étendard orange d'appartenance à un culte et à une meute. Sourcils froncés sur ses orbes rendus plus sombres par le reflet de l'eau, l'artisan bâtisseur fixa la louve. Sous cet angle, il voyait mieux ses branchies et comprit pourquoi elle restait à proximité de la mer. Il étudia un instant les traits de la jolie mais vile femelle avant de daigner répondre, un peu bougon :

« Je cherchais d'autres monstres, comme moi. Pour être moins seul. »


Avoua t-il finalement. C'était étrange mais malgré que l'autre soit une Raeder qu'il ne parvenait pas à placer dans la case des sympathiques ou des non-sympathiques, son regard ambré lui inspirait une certaine confiance alors que tout le reste lui dictait méfiance. Sans doute était-ce donc à cause de ce regard brillant et cuprifère si semblable au sien qu'il se dévoila sans plus de crainte ou d'hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Ven 23 Nov 2018, 21:07

Hypoxie

La louve bleue le regarde se déprimer, et ce sentit un peu coupable. Ainsi, il avait espéré trouver des ‘loups comme lui’ ici. Des Raeders qui aimaient bien les loups des terres ? Il n’y en avait que trop peu ici, à part elle, qui regrettait de n’avoir pu rester de l’autre côté de la mer. Il s’approcha de la mer, la tête un peu plus basse. Elle avait peut être détruit un espoir qu’il avait, et elle s’en voulait un peu. Surtout, elle n’avait pas vraiment envie qu’il parte. C’était premier loup des terres qu’elle voyait. Le premier à la place duquel elle aurait aimé être.

Elle pourrait lui cacher son glowtick, elle l’avait souvent fait pour Murmure quand il venait ici la voir. Mais ça c’était avant. Elle refusait d’y penser. Elle refuser de laisser ces souvenirs refaire surface. Mais le risque était que quelqu’un le voit, ou le devine.
Ce qui lui plaisait moins, c’est qu’il avait dit qu’il était un monstre.

« T’es pas un monstre. » lui dit-elle en reculant un peu, avant de se glisser de nouveau dans la mer, penchant la tête, pour laisser l’eau toucher ses branchies, qui se déplièrent instantanément dans l’eau en de petites structures arborés bleu claires. Elle le fit d’un côté, puis de l’autre, puis regarda le mâle gris.

Comment faire pour qu’il la croit ? Elle-même, elle s’était sentie d’abord oppressés, diminuée par les modifications engendrées par la malédiction. Et peut être aussi, c’était elle sentie comme un monstre. Mais au bout de quelques jours, elle avait fini par accepter ce à quoi elle ressemblait, par ce dire que finalement, non, elle n’était pas une horreur. Elle était juste différente. Elle avait besoin de choses différentes que les autres.

« Je suis née maudite. A partir 4 ans, je ne peux plus jamais quitter cette île et la mer, et j’ai commencé à me transformer en poisson. Mais ça veut pas dire que je suis un monstre … Je suis juste … Différente. Parfois les autres ne comprennent pas… Mais c’est pas grave. On ne peut pas plaire à toute le monde. » dit-elle, en regardant le fond de l’eau.
Elle se sentait bizarre, à avouer ça à un inconnu. Mais il avait l’air d’avoir les mêmes problèmes qu’elle avait eu. Peut être que comme ça, il verrait qu’in pouvait les surmonter.

Elle hésita un instant, flottant là, bougeant légèrement les pattes, alors que la marée les tirait doucement vers la mer. Elle le regarda un instant, puis sourit, et plongea sous l’eau, pour ensuite nager un coup, et le regarder, depuis sous les flots. Elle rigola sous l’eau, ses petites branchies s’étendant de chaque côté de son visage, ses cheveux flottant autour d’elle d’une manière fluide qui aurait rendu jaloux les mannequins des publicités pour les shampoings l’Oréal.
Elle remonta à la surface, pour adresser le loup crocodile :
« Viens, je vais te montrer. » dit-elle, en montrant du museau les profondeurs de l’eau.

« A part si tu ne peux pas venir sous l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Dim 25 Nov 2018, 21:08



« Différents ?

« Ptah & Hypoxie


Voilà donc une maudite. Une vraie. Et pourtant elle ne semblait pas plus maudite que belle. Ptah imaginait mal a quoi pouvait ressembler ses journées de femelle damnée... Jusqu'à ce qu'elle l'exprime en quelques mots. Différente. Oui, il souffrait exactement de cela. Etre différent était sa propre malédiction. Le poids qui l'étouffait peu à peu et chaque jour l'éloignait un peu plus des loups de sa meute. Pourtant, pour Hypoxie, cette difformité -bien plus charmante que la sienne avouons-le- semblait ne pas poser de problème. C'était plutôt l'inverse, comme si devenir peu à peu louve-poisson était une force. Comment pouvait-elle se ficher de l'avis des autres ? Comment arrivait-elle, à l'instar de son frère Geb, à faire abstractions des autres et ne pas culpabiliser de ne pas être comme on voulait qu'il soit ? Comment parvenir à vider son crâne des piques peu amènes et des regards mauvais qui le faisait se sentir de trop. L'habitante de l'île ne pouvait pas souffrir de son image. L'Etelkru en doutait fortement. Son museau lisse constellé de tâche plus sombres, ses grands yeux d'or, sa robe océan. Il était hautement improbable que qui ce soit ai osé être mesquin avec elle. Même pour ses branchies en forme de fougères où sa nageoire dorsale. Ils étaient là, tous les deux suspendus dans l'eau, à produire le minimum de mouvement nécessaire au surplace, leurs prunelles ambrées s’entrechoquant en silence. Puis la sournoise femelle sourit avant de plonger et les oreilles de Ptah se redressèrent sur sa tête à ce signal. Il chercha à discerner le corps bleuté de la pirate et dû se concentrer pour remarquer le glissement de sa silhouette sous l'eau.

Elle s'était arrêtée et souriait. Ou riait ? De petites bulles vinrent crever la surface de la mer au dessus d'elle. L'hybride donna un coup de queue plus puissant pour se maintenir en place malgré le doux courant qui l’attirait vers le large. Il fronça les sourcils. Jouait-elle avec lui ? Pourquoi diable avait-il tant de mal à comprendre les intentions des autres ?! Il inspira profondément pour se laisser couler mais Hypoxie le devança en reparaissant face à lui, un peu plus proche qu'avant. Il remarqua ses mèches plaquées sur ses tempes, dégoulinantes et qui ruisselaient sur son museau fin. Il tiqua aussi sur ses cils assombris et allongés par l'humidité et évidemment par les houppes branchiales de part et d'autre de sa tête déployées en de délicates ramifications. Et puis le suppôt de Satan, jusqu'à présent très avenante avec lui, lui proposa un tour dans les profondeurs de son monde. De leur monde en fait. Parce qu'il avait cet amour des fosses marines. Combien d'heure avait-il passé dans la sécurité et la placidité du fond d'un lac ? Combien d'heure était-il resté au point le plus bas du lit d'une rivière à observer le monde d'en dessous, voilé de sérénité ? Combien d'heure aussi à reposer dans les barrières de coraux ou entre deux rochers à profiter d'une accalmie, à se préserver des agressions extérieures ? Le plus souvent sous sa forme de gavial évidemment mais parfois, le métamorphe se laissait aller plus simplement en étant lui. L'Hybride mi loup mi crocodile. Celui qui n'appartenait ni vraiment à la caste des canidés, ni à celle des reptiles à sang froid. Les iris fendues d'une pupille rectangulaire de Ptah cessèrent de fixer la louve pour se perdre vers l'abîme sous leurs pattes. Enfin, un sourire étira ses babines.

Les yeux du disciple de la Renarde semblèrent s'illuminer de paillettes alors qu'il lança un regard de défi à Hypoxie.

« Je peux. »


Venait-il de trouver une compagne de jeu ? Lui qui, enfant n'avait jamais eu d'amis pour partager ses intérêts ? Lui qui avait grandit seul, en bon petit dernier dont les grands frères et sœurs étaient plus occupés par leurs propres apprentissages, leur entraînements, leur vie extérieur à la tribu, ou encore leurs histoires pour l'un et leur propre famille pour l'autre... Si Ptah avait toujours été choyée par ses parents et ses aînés, il n'en avait pas moins été le seul jeune enfant. Et ce n'était pas chez les autres louveteaux de son âge qu'il avait su se chercher des pairs. Alors, soudain sa méfiance à l'encontre de la harpie s'envola et elle ne fût plus une vile et hypocrite femelle. Juste une jolie et douce potentielle amie ? Ce serait la première ! Enfin. Leikn pouvait prétendre à cette place, quoi qu'il ne pouvait dire s'il avait réellement lié quelque chose avec cette étrange femelle cornue ou s'il se fourvoyait complètement. Il ne savait jamais vraiment de toute façon et gardait dans son esprit cartésien, que peut-être la biquette n'avait d’intérêt pour lui uniquement pour pouvoir mieux l'étudier en bonne scientifique qu’elle prétendait être. Quoi qu'il en soit, il lâcha ses doutes et espéra, pour une fois, pouvoir s'amuser avec quelqu'un d'autre qui l'acceptait comme il était. Et ça c'était vraiment très rare.

« Mais peux-tu me suivre ? »

Son sourire s'élargit, dévoilant un râtelier un peu plus large que la moyenne, des crocs épais et de fait, des fossettes au coin de son museau. Les yeux plissés, il se laissa couler subitement et battit puissamment des pattes et de la queue. Grâce à ses doigts palmés et la force de sa longue queue écailleuse, il nageait vite. Plus vite que Geb, plus aussi que sa mère Nout, qui pourtant lui avait tout appris au travers d'heures d'entraînements interminables et de balades dans les fonds marins. Et puis Grimm... n'en parlons pas. Sans queue de crocodile, il ne pouvait même pas prétendre à les suivre ! Cela dit, si elle était bien damnée et que des gènes de poisson venait renforcer son organisme, alors elle n'aurait pas de mal à le suivre, sans doute pas non plus à le dépasser et le perdre. Mais il n'était pas prétentieux, il n'aspirait pas à être absolument le meilleur. Il voulait juste jouer un peu. Danser dans les ondulations des courants et profiter de ce monde si merveilleux et paisible qui s'offraient à eux. Il n'avait jamais partager cela avec personne jusqu'alors, hormis sa maman.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Dim 09 Déc 2018, 15:41

Hypoxie

La bleue le regard réfléchir avec amusement. Il avait de toute évidence pas l’habitude d’une femelle qui lui collait aux fesses ! Et soudain, il fit un sourire plein de crocs longs et pointus, et Hypoxie haussa ce qui lui servait de sourcils. Ouhla, elle se retiendrait de lui demander un bisou avec la langue ! Elle avait pas envie d’y laisser sa langue ! Et soudain il plongea, et les yeux d’or de la louve-poisson s’illuminèrent. Ouuuh, du défi ! Hors de question qu'elle ne relève pas ça !
Elle grogna d’amusement, et plongea derrière le loup gris. Ils étaient sous l’eau à présent, et les cheveux sombres méchés de vert du mâle flottaient autour de son fin museau reptilien, passant devant ses yeux parfois. Et Hypoxie inspira une grosse gorgée d’eau, qui filtra à travers ses branchies, qui s’étaient dilatées en grandes masses d’apparence douce autour des coins de sa mâchoire, comme une collerette vivante.

Et elle donna un grand coup de pattes dans l’eau, la petite nageoire sur son dos s’élargissant sous l’eau, sa queue battant d’un côté à l’autre, et elle s’enfonça dans l’eau, faisant un signe au gris pour qu’il la suive. Viens avec moi. Viens dans ce monde marin qui est le mien.

La louve bleue se glissait entre les rochers , restant assez proche de la surface pour que le loup puisse rependre sa respiration si il avait besoin, et soudain, elle lui tira la langue et se glissa derrière un gros paquet d’algues, nageant rapidement, pour se cacher derrière un gros corail. Haha ! Cache cache ! Elle regardait autour des branches de sa cachette, épiant le mâle avec amusement.

Il lui rappelait … Rien en fait. Il était tellement bizarre… Mais pas d’une manière négative, il lui provoquait tellement d’amusement, à nager là, d’une manière si reptilienne que c’était fou. Il lui donnait envie de partager son monde. C’était bizarre. Cela faisait quelques minutes à peine qu’elle le connaissait… Et pourtant, c’était le premier loup avec qui elle se sentait aussi vite aussi bien. Les autres, elle avait cherché à les dragueurs. Ils étaient tombés dans le panneau. Certes ça avait été drôle. Amusant pour elle, objet de désir, de voir les mâles s’accroupir à ses pieds pour les délices de son corps de louves svelte… Mais lui elle ne lui cherchait rien. Elle voulait partager avec lui cet endroit sous les flots, que personne d’autre ne semblait apprécier. Elle qui se cachait des Raeders, trouvait sa vie ici, dans le silence da la vie dans la mer. Et ce loup là, qui pourtant, représentait tout ce qu’elle aurait aimé devenir, était venu ici. Et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils étaient censés se rencontrer.

Elle sortit de derrière le corail avec un :
« BOUH ! » qui se transforma en nuée de bulles, pendant que le bruit faisait fuir les petites poissons, et rire la louve bleue. Elle s’amusait, et soudain, elle sourit au mâle, et lui fit un signe. Elle allait lui montrer un secret. Elle n’avait pas l’habitude de laisser les loups des terres lui rentrer sous les écailles comme ça, mais elle voulait lui montrer l’endroit où allaient ls pirates maudits. Elle pencha la tête, attendant de voir si il la suiverait, ses yeux d’or posés sur lui, brillants, ressortant dans tout ce bleu marin mêlé à celui de son pelage.

Viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Mar 11 Déc 2018, 14:23



« Différents ?

« Ptah & Hypoxie


La louve se laissa à son tour descendre vers les bas-fonds plus sombres. Ses cheveux court et bleu s'étirèrent comme les bras d'une méduse autour de sa tête. L'eau semblait gonfler ses joues et ses branchies aussi. Si bien qu'ici, elle était bien plus différente que sur la terre ferme. Elle nagea vers le bas et il la suivi sans hésiter, persuadé de partager enfin avec quelqu'un d’extérieur à sa propre conscience les douceurs du monde aquatique. Bien plus adroite que lui, elle se faufila entre les rochers telles une anguilles. S'il était bon nageur, il restait toutefois large et pataud et ne pouvait pas prétendre à un contorsionnisme aussi poussé. Après tout il était crocodile et non poisson. Il était chasseur et non proie. Son atout majeur résidait dans sa longue patience et son immobilité, et forcément, son endurance. Il pouvait passer de longues heures sans le moindre mouvement et sans avoir besoin de rechercher de l'air... Enfin, il restait maladroit sous sa forme originelle, mais en se métamorphosant complètement en reptile, alors il pouvait atteindre les prouesses physiques des grands gavials. Hypoxie lui tira la langue, mutine. L'Etelkru répondit par un nouveau sourire plus détendu, plus naturel aussi. Puis elle disparue de son champ de vision, dissimulée aux milieux des algues. Ici, dans ce monde monochrome, elle était dans son élément, sur son terrain de jeu. Le mâle hybride fouilla le sol de ses yeux d'or mais ne vit plus rien que la danse lente et apaisante des coraux et des plantes marines.

Sa truffe, inutile ici, souffla quelques bulles d'air de dépit. Il sentait qu'elle n'était pas partie, mais il était tellement habitué à être seul, qu'il n'avait jamais juger indispensable d'entraîner sa vision ou ses sens passée la surface de l'eau. Bien sûr, au calme sur un rocher, il finissait par pouvoir se focaliser sur le moindre son, ou sur les vibrations émises par les mouvements des bancs de poissons. Mais lui-même en nageant, ne parvenait pas à repérer tout ça. Pas en tant que semi loup du moins. Il réfléchissait, hésitait. Pouvait-il se transformer complètement ? Comment le prendrait-elle si à la place de Ptah, elle découvrit un crocoPtah ? Si les écailles de sa longue et puissante queue venaient parcourir ses côtes, son cou, ses joues et que son râtelier un peu large devenait une gueule pourvues de dents à faire pâlir le plus fort des loups ? Tout simplement, pouvait-il faire confiance à cette femelle alors même que seuls ses frères connaissait le secret du don offert par Dairo ? A qui le raconterait-elle ? Pourquoi faire de toute façon ? Louvoyant au dessus des touffes d'algues et des cailloux, il la cherchait en se laisser poussé par le courant. Un faible battement de queue suffisait à maintenir son cap. Puis elle apparût sous ses prunelles ambrés. Elle riait, il le vit à son sourire jovial et aux spasmes qui couraient sur ses épaules. Finalement la truande semblait bien sympathique. Il rit avec elle après une seconde de doute et d'autres bulles s'élevèrent au dessus de leurs museaux. Elle l'invitait à continuer leur périple, à découvrir l'abysse. Et il avait curieusement envie de la suivre dans cet inconnu...

Loin de la sécurité des lacs clos ou des rivières tranquilles, elle l’emmènerait vers le monde océanique qui le faisait tant rêver. Elle était tellement à sa place ici, et il rêvait de trouver une telle symbiose. La Raeder ondulait et son pelage se fondait à merveille dans le paysage sobre, si bien que seul son regard étincellait témoignait encore de sa présence réelle. C'était si étrange et palpitant de partager un secret avec quelqu'un... Si nouveau et incroyable que le disciple de la Renarde peinait à y croire vraiment. D'un coup de queue, il se propulsa vers la surface pour remplir ses poumons. La première fois, il n'avait pas imaginé rester sous l'eau vraiment, là, il partait pour peut-être plusieurs heures, alors il se prépara mentalement, se mit en condition et revint tout aussi vite vers la femelle. La lumière de son glowstick palpita un petit peu alors que ses doigts s'allongeait, que des écailles transperçaient son cuir et que son museau s'allongeait. La métamorphose, bien que toujours désagréable, se faisait chaque fois un peu plus rapidement. Voilà donc que face à la pirate nageait un vrai crocodile. Pourtant son regard d'or avait la même intensité et la même lueur intelligence et... Deux oreilles de loups ! Oups. Il y avait eu un petit raté ! Les commissures de la bouche du grand reptile s'étirèrent et il secoua la tête de droite à gauche pour perdre ses oreilles. Autour de son cou, la lumière de Dairo s'apaisa. Ptah était prêt à suivre Hypoxie dans les profondeurs hasardeuses et mystiques de l'océan.

« Emmène moi. »

Souffla la gueule de l'hybride devenu gavial. Sa voix était tout aussi rocailleuse et basse qu'avant mais il s'entendait probablement mieux que ce que la louve pourrait l'entendre. Doucement, le crodile se laissa glisser vers le bas, attendant que sa compagne d'aventure ne lui ouvre la voie...  


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   Mar 18 Déc 2018, 21:30

Hypoxie

La louve amphibienne s’amusa de le voir revenir vers elle, et lui sourire, il alla se remplir les poumons, et alors qu’il redescendait vers elle, son pouvoir s’activa, la lumière de son glowstick s’intensifia quelques instants, et devant son museau, le loup gris se transforma en animal. Ses pattes se raccourcirent, ses griffes s’allongèrent, et en quelques secondes, le mâle Etelkru avait laissé place à un énorme reptile. Ahhh, maintenant elle comprennait.

Par contre elle resta bien quelques secondes la gueule ouverte. Elle n’avait jamais vu un pouvoir comme ça, et c’était vraiment impressionnant. Elle se secoua un peu, puis s’approcha d’un coup de nageoire et sourit en montrant ses propres oreilles d’une patte, pour faire comprendre au mâle qu’il avait toujours ses oreilles poilues sur la tête. Elle sourit de nouveau, puis se détourna, et plongea vers le fond de la mer. Elle essaya de prendre le chemin le moins sinueux possible, ses yeux d’or s’adaptant au plus vite au noir, pour qu’elle puisse observer les environs. Et, au bout de quelques minutes de nage, ils arrivèrent derrière un grand rocher, et Hypoxie fit signe à Ptah de rester silencieux.

Elle vint poser ses pattes sur la roche, puis jeta un coup d’œil par-dessus le bord.
En dessous, le fort Abyssal se montrait à eux. Entre des filaments d’algue, un fort en ruine se dressait, illuminé comme étrangement par l’intérieur, des figures sombres, aux allures de poissons, mais avec des caractéristiques distinctement lupines nageaient entre les murs de la bâtisse perdue au fond de la mer. Hypoxie redressa ses oreilles, et tourna la tête vers le crocodile, espérant sonder une émotion sur son long museau pointillé de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Ile de Morne-Oeil} Différents ? ○ Hypoxie {Déverouillé par une perle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents styles vestimentaires ?
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: