Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 {Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: {Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït   Dim 18 Nov 2018, 13:32



« Si nous avons fait les bons choix.

« Grimm & Neït


Tout de suite après la nomination des nouveaux Meneurs Etelkrus, et donc tout de suite après que le mâle beige ai remarqué que la lueur de son glowstick commençait à faiblir et vaciller, Grimm avait décidé de laisser les réjouissances aux autres et de s'effacer discrètement. Il y avait plusieurs raisons à cela, la première était bien entendu qu'il ne souhaitait pas que tous les Etelkrus soient témoins de sa défection en voyant la lueur de son glowstick. La seconde, parce qu'il ne se sentait plus concerné par les événements de la meute autrement que pour l'avenir de ses frangins et ses neveux. La troisième parce qu'il devait absolument aller voir Kiro pour le remercier de lui avoir donné un signe et donc une sorte de bénédiction pour quitter la meute et retrouver celle qu'il aimait. En tout cas c'est comme ça qu'il interprétait le rythme sinusoïdale de la lumière émise par les deux orbites à son cou... L'avant-dernière était qu'avant de faire ce dernier pas, celui qui ferait de lui un solitaire et donc un traître et un paria, il voulait discuter avec la seule personne au monde à qui il pouvait encore se confier. Sa cousine, malgré sa morgue et sa langue acérée, restait la seule louve dont il estimait assez le jugement pour aller chercher conseil chez elle. Notamment parce qu’elle était prêtresse et que comme les Etelkrus ne comptait plus de messagers des Dieux, il supposait que peut-être, Neït saurait interpréter les signes, même d'un autre Dieu que le sien. Non enfin, il n'attendait pas d'elle une supposition quant à la réponse de l'Anaconda aux prières silencieuses de l'ex-Bêta. Il voulait plutôt s'assurer qu'en abandonnant ses pairs, il ne mettait pas en péril sa foi envers Kiro.

Et même ça, il connaissait déjà la réponse, loin au fond de lui. Après tout, Nout avait vécu toute sa vie en louant le Dieu flavescent et n'avait jamais porté de glowstick. Il se rappelait encore, à l'époque lors de la fin du monde, à l'arrivée de Cronos et avant qu'il aille se battre, sa mère avait donné naissance à Geb, Nephthys et Diantre entre les racines du Grand Saule, ancienne demeure de la Divinité de L'Agilité et de la Rapidité. Son coeur se serra à la mention de ses deux petites sœurs disparues. Il espérait qu'elles et ses parents s'étaient rejoints dans un monde sans mal et sans souffrances sous la protection du Panthéon. Il espérait aussi que Lüun et Meleth y soient aussi et que tout ce petit monde les observaient d'en haut et les guidaient vers un avenir meilleur. Il savait que Nout et Darius l'aurait poussé à suivre le chapardeuse s'il leur avait demandé... La dernière raison qui le motivait était un secret qu'il avait lui même tant de mal à réaliser... Et Pourquoi elle, il ne savait pas. Mais c'était de Neït qu'il avait besoin. Chassant les idées moroses de son cerveau aux limites indistinctes, il poussait sa route loin dans les montagnes. Grimm avait choisit le chemin le plus court mais aussi le plus ardu : traverser les Monts Célestes pour parvenir à la source du Fleuve Chantant plus vite. Il savait que le temple D'Ao s'y trouvait grâce aux nombreux livres de la Bibliothèque. Et comme sa cousine était la Prêtresse de la Dragonne, il supposait que la trouver dans ce coin là serait le plus plausible. C'est donc un loup épuisé et la langue pendante qui descendait le flanc de la montagne à la recherche des bruits du fleuve. Ses oreilles captèrent enfin le bruit de l'eau et il rêva de pouvoir se désaltérer avant toute chose. Il suivit le coulis de cette denrée si vitale pour découvrir une magnifique cascade étincelante.

Trop fort, il avait trouvé la source même du fleuve ! Sans réfléchir, il trempa la langue dans l'eau si claire qu’elle semblait transparente et lapa quelques gorgées d'eau pure des montagnes.



Dernière édition par Cro le Dim 25 Nov 2018, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït   Ven 23 Nov 2018, 20:28


Un bâillement à s’en décrocher la mâchoire échappa Neït. Ses yeux la picotaient tandis que son corps ne réclamait qu’une seule chose, roupiller. Se roulant en boule dans un coin non loin de sa tanière de fortune, la prêtresse posa sa tête sur ses pattes avants. Cela faisait combien temps qu’elle n’avait pas profité d’une bonne nuit de sommeil ? Deux jours ? Peut-être trois si on comptait la fois où un marmot était venu la déranger… Ouais bref pas des masses. Faut dire que les nouvelles animations avaient pas mal secoué le clan, qui aurait cru que le gamin finira à la tête de cette bande de pignouffe ? Neït souhaitait bien du courage à Gloriel dans sa fonction. D’ailleurs du courage, il allait falloir en assembler compte tenu du fait que la disciple d’Ao allait bientôt être mère. Les yeux clos, la fille de de Sekmêt repensa à l’étrange déroulement de la situation. Cela lui paressait toujours incroyable après le long silence de la Dragonne, que cette dernière lui accorde le droit d’avoir une descendance malgré son âge avancé… Ou alors la divinité tentait de se faire pardonner quelque chose. La remarque arracha un demi-sourire à la louve qui n’était pas sans savoir que l’orgueil d’Ao était sans égal… quoique.

Sur le point de s’endormir, du bruit la tira finalement de son repos, l’obligeant à se redresser pour chercher la source de ce vacarme. Pas possible de se reposer tranquille ici ! Pas comme si le territoire Lazulis s’étendait considérablement…   Si c’est encore Alys, il pourra aller se gratter, marre de soigner ses petits bobos ! C’était bien le genre de Vivaldi de venir chercher la prêtresse ici aussi… Bon sang, la liste des personnes susceptibles de venir la déranger était d’une longueur considérable. Sortant des fourrés en se secouant, Neït posa alors ses prunelles verts-d’eau sur un loup qu’elle n’avait pas croisé depuis un moment.

« — Évites de faire tomber une goutte de sueur dans cette eau Grimm. »

Car c’était bien lui. Son bêta de cousin qui se pointait sur le territoire Lazulis. Venait-il l’entretenir au sujet de Nout ? Neït ne s’était en effet pas rendu sur la tombe de sa tante dont-elle avait eu vent du décès. Ce serait bien le genre de ce raton-laveur de Biblio de venir chipoter sur ce détail… à moins qu’il n’y ait plus grave. Baillant discrètement, la louve posa son arrière-train sur le sol, résistant à la tentation de se recoucher pendant que son cousin blablaterait.

« — Que me faut le plaisir de ta visite cousin ? Si t’en ait que c’est pour me rencontrer que tu as violé les frontières… »

Un sourire narquois vint étirer les babines de la louve, un Lazulis n’avait pas intérêt à se pointer si Grimm ne voulait pas d’ennuies…
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: {Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït   Dim 25 Nov 2018, 23:05



« Si nous avons fait les bons choix.

« Grimm & Neït


Le beige sursauta car prit la patte dans le sac à avoir franchi illégalement les frontières et peut-être pire encore, bu l'eau qui abritait la fontaine de la Dragonne. Ouais non. Fallait pas déconner quand même, cette ressource vital était libre et offerte à tou... Oh. Il n'avait pas à réfléchir à une excuse pitoyable pour défendre sa position. Ce n'était que sa cousine. Comme le hasard faisait bien les choses... Un sourire étira les babines du loup aux yeux dorés. Ses pupilles s'étrécirent alors qu'il jaugeait quelques secondes la belle et farouche louve que Neït était devenue depuis leur enfance tumultueuse. Il avait toujours été aussi impressionnée par elle que paniquée par sa soeur Widar... Cela dit, il était adulte, il était capable de se battre et de se défendre -d'ailleurs ça lui serait bien utile le jour où il irait botter les miches de l'hybride albinos Lazuli, tiens d'ailleurs, il pourrait en parler avec elle aussi de ça...-, et surtout il avait gagné en confiance en lui et en fierté au contact de Vinara.

« Neït ! Que ? Quoi ? Bien sûr que je suis là po... Oh tout de suite violé les frontières !... Je suis juste venue rendre une visite discrète à ma cousine préférée ! »

Toujours aussi bavard, toujours aussi expansif, toujours aussi jovial. Certaines choses ne changeaient pas cependant !
l'Ex Bêta des Etelkru, même Ex-Etelkru tout court, le prochainement nouveau Solitaire s'approcha de quelques pas de la Prêtresse d'Ao pour s'asseoir face à elle. Il inspira en souriant un peu... Bêtement. Parce qu'il avait tant de chose à dire, tant d'idées en tête et besoin de tant de conseils qu'il ne savait où débuter... Par ses retrouvailles avec la Chapardeuse ? Par le fait qu'elle soit déjà mère ? D'un autre loup crocodile qui plus est ? Qu'il se sentait terriblement seul depuis la mort de ses parents et de ses soeurs ? Qu'il avait presque prit la décision de tout quitter pour la louve qui l'avait fait souffrir plus encore que Widar à l'époque, et pendant de plus longues années ? Qu'il...

« J'vais être papa. Et Solitaire. Et un paria aux yeux de tous... Et jdois tuer votre crocoloup. »

Oh. Mon. Dieu. Le rat de bibliothèque, aussi émotif que les personnages de ses romans favoris, se décomposa une fraction de seconde alors qu'il réalisait enfin, en le disant à voix haute, que tout, absolument tout, allait changer. Que son monde s’effondrait jusqu'à la dernière pierre et qu'il était à l'aube d'en façonner un neuf de toutes pattes en la compagnie de Vinara, et sans sa mère. Un enfant dans un corps d'adulte qui rentrait enfin, à l'âge de dix ans, dans la conscience raisonnable qu'on attendait de lui. Dix putains de ballets pour enfin grandir ? Mes aïeux on était pas aidé... Les oreilles de Grimm s'agitèrent alors que son sourire revenait, un peu plus timidement. Bon sang. Il allait être père, et maintenant qu'il l'avait formulé à voix haute, devant la brune, cela prenait tout son sens. Dire qu'il n'avait même pas pu le dire à ses frères encore et que c'était pourtant la seconde raison la plus importante de son départ. La première restant bien entendu, son amour pour la solitaire aux yeux vairons. Sa queue recourbée dansait nerveusement de droite à gauche dans son dos.

« Et toi, tout va comme tu veux ? »

Grimm inspira pour calmer son myocarde affolé. Il n'était jamais trop tard pour devenir vieux. Meh. Pas vrai ? Il estima que le syndrome de Peter Pan l'avait bien trop préservé jusqu'alors, parce que maintenant il se retrouvait désemparé devant sa cousine. Et s'il s'efforçait d'être toujours à la hauteur pour ses frères, il devait avouer qu'il lâchait prise avec Neït. Elle était son aîné de quelques mois, pas de beaucoup, mais assez pour qu'il s'en remette à elle comme a une grande soeur. Et ce, malgré le malheur qui les avaient séparés enfants. Il se remémora le jour où elle lui avait donné cette sarbacane, accompagnée d'une fléchette empoisonnée d'un lourd sédatif. C'était, à ce moment là, pour se protéger de Widar, aveuglée par son désir de vengeance. Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts... Mais il gardait précieusement ce symbole de réunification dissimulé dans la fourrure autour de son cou. Tiens... Il pourrait peut-être l'utiliser sur l'albinos Madde histoire de le dépecer plus facilement ? Le coin des babines du viking se soulevèrent en un rictus mesquin qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais quand il s'agissait de protéger Vinara et de venger un enfant innocent, il ne souhaitait pas être le noble chevalier aux principes indéfectibles... Pour un tueur d'enfant, il ne voulait pas être bon prince. Madde méritait le pire qu'on puisse faire à un monstre décapiteur d'enfant. Bon. Evidemment, le disciple de n'Anaconda en instance n'irait pas jusque là. Seule la colère parlait pour l'instant. Mais il n'était ni un tueur, ni un violent. La confrontation serait probablement plus difficile pour lui que pour l'autre salopard... Bien qu’elle sois nécessaire. Il devait trouver un moyen de lui faire payer le mal fait à sa copine-excompagne-compagne.

Grimm, vois tu que tu est le dindon de la farce ?



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fleuve Chantant} L'avenir nous dira... ○ Neït
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreena&Gideon ? L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ? [END]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» ce que nous faisons : les sauts en image
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: