Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Indispensable
». Indispensable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4520
» Age : 25
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Cassandre
4 ans[30] (Octobre)
Etelkrus - Alpha
|| Orange





» Feuille de perso'
» Points: 640

MessageSujet: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys]   Lun 19 Nov 2018, 22:14



Les loups étaient partis et le calme était revenu. A croire que les bruissements incessants de la foule l’avaient épuisée. Et puis ce défilé pour les féliciter, un ramassis de loups tous plus faux les uns que les autres selon elle. Mais elle avait gardé le sourire, et patiemment remercié chacun. Et pourtant elle n’avait pas vraiment pu parler avec son collègue désormais. Il avait gardé son calme tout le long de la cérémonie et ne lui avait adressé qu’un regard furtif ou deux. Ce n’était pas tellement leur jour de gloire et tout restait encore à faire. En attendant la meute avait passé un moment plus doux que leur morne quotidien. Mais Cassandre était épuisée de tant de contact, quand la foule se dispersa, elle prit la poudre d’escampette pour se réfugier dans son antre. Personne ne pourrait la déranger là-bas, enfin à part Alys qu’elle avait convié à la voir pour discuter.

Sa tanière était un peu à l’écart, dans un renfoncement de la roche qu’on ne voyait pas trop. Cette entrée volontairement masquée par de la végétation, c’était un peu comme si elle interdisait l’entrée à ceux qui n’étaient pas invités. Une attitude un peu égoïste mais question de confort. Et puis cela permettait à ceux qui avaient besoin de repos de ne pas être perturbé par les bruits de la meute. Son petit coin de paradis.

Une fois passé le rideau de l’entrée, Cassy se laissa tomber sur son lit de mousse séchée. Personne ne pourrait la juger, et personne ne la verrait ainsi, enfin personne… La louve blanche s’assoupit quelques instants, se remémorant l’étonnante nomination dont elle faisait l’objet, elle marmonna dans son instant d’inconscience :

« Et bah nous voilà bien… »

Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys]   Ven 23 Nov 2018, 20:57


Alpha. Le  mot sonnait encore bizarre dans l’esprit d’Alys qui avait encore du mal à réaliser. L’ancien bêta était encore surpris de sa nouvelle promulgation, c’était avec regret qu’il regrettait déjà Ezhekiel et sa soeur, bien qu’il avait eu du mal avec certains de ses choix. Au moins, le disciple de Dairo tenterait d’en tirer de la graine, histoire de ne pas être trop intransigeant. Cependant, restait la question de Cassandre. Le mâle ne connaissait absolument rien de cette louve, notamment son comportement. C’était quelque chose qu’il appréhendait particulièrement. Ainsi, Alys espérait que gérer les Etelkrus aux côtés de la femelle ne serait pas un défi constant… C’est d’ailleurs avec cette idée en telle que le nouvel alpha se rendit à la tanière de Cassandre, une nouvelle clope coincée entre ses crocs. L’entrée de la tanière était dissimulée d’un rideau de végétation, recrachant une bouffée de fumée, le mâle finit par pénétrer dans l’antre, ses prunelles vairons se posant sur la femelle allongée.

L’Etelkrus garda le silence pendant un instant, les blessures de ses pattes avant recouvertes par les bandages le démangeaient. Alys fronça légèrement les sourcils, ne sachant par quoi commencer.

« — Nous voilà donc avec un tas de choses à régler… »

Tant de responsabilités… Sans était presque effrayant, mais satisfaisant d’un côté. Par quoi devaient-ils commencer ? Établir leur relation avec les Lazulis ?

« — Nous pourrions commencer par désigner de nouveaux bêtas ?»

Revenir en haut Aller en bas
 
{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» des idées de grand'mère
» La bataille du Grand-Port...
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → La Zone des Rêves
-
Sauter vers: