Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyLun 19 Nov 2018, 22:14



Les loups étaient partis et le calme était revenu. A croire que les bruissements incessants de la foule l’avaient épuisée. Et puis ce défilé pour les féliciter, un ramassis de loups tous plus faux les uns que les autres selon elle. Mais elle avait gardé le sourire, et patiemment remercié chacun. Et pourtant elle n’avait pas vraiment pu parler avec son collègue désormais. Il avait gardé son calme tout le long de la cérémonie et ne lui avait adressé qu’un regard furtif ou deux. Ce n’était pas tellement leur jour de gloire et tout restait encore à faire. En attendant la meute avait passé un moment plus doux que leur morne quotidien. Mais Cassandre était épuisée de tant de contact, quand la foule se dispersa, elle prit la poudre d’escampette pour se réfugier dans son antre. Personne ne pourrait la déranger là-bas, enfin à part Alys qu’elle avait convié à la voir pour discuter.

Sa tanière était un peu à l’écart, dans un renfoncement de la roche qu’on ne voyait pas trop. Cette entrée volontairement masquée par de la végétation, c’était un peu comme si elle interdisait l’entrée à ceux qui n’étaient pas invités. Une attitude un peu égoïste mais question de confort. Et puis cela permettait à ceux qui avaient besoin de repos de ne pas être perturbé par les bruits de la meute. Son petit coin de paradis.

Une fois passé le rideau de l’entrée, Cassy se laissa tomber sur son lit de mousse séchée. Personne ne pourrait la juger, et personne ne la verrait ainsi, enfin personne… La louve blanche s’assoupit quelques instants, se remémorant l’étonnante nomination dont elle faisait l’objet, elle marmonna dans son instant d’inconscience :

« Et bah nous voilà bien… »



Dernière édition par Himi le Dim 17 Mar 2019, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 23 Nov 2018, 20:57


Alpha. Le  mot sonnait encore bizarre dans l’esprit d’Alys qui avait encore du mal à réaliser. L’ancien bêta était encore surpris de sa nouvelle promulgation, c’était avec regret qu’il regrettait déjà Ezhekiel et sa soeur, bien qu’il avait eu du mal avec certains de ses choix. Au moins, le disciple de Dairo tenterait d’en tirer de la graine, histoire de ne pas être trop intransigeant. Cependant, restait la question de Cassandre. Le mâle ne connaissait absolument rien de cette louve, notamment son comportement. C’était quelque chose qu’il appréhendait particulièrement. Ainsi, Alys espérait que gérer les Etelkrus aux côtés de la femelle ne serait pas un défi constant… C’est d’ailleurs avec cette idée en telle que le nouvel alpha se rendit à la tanière de Cassandre, une nouvelle clope coincée entre ses crocs. L’entrée de la tanière était dissimulée d’un rideau de végétation, recrachant une bouffée de fumée, le mâle finit par pénétrer dans l’antre, ses prunelles vairons se posant sur la femelle allongée.

L’Etelkrus garda le silence pendant un instant, les blessures de ses pattes avant recouvertes par les bandages le démangeaient. Alys fronça légèrement les sourcils, ne sachant par quoi commencer.

« — Nous voilà donc avec un tas de choses à régler… »

Tant de responsabilités… Sans était presque effrayant, mais satisfaisant d’un côté. Par quoi devaient-ils commencer ? Établir leur relation avec les Lazulis ?

« — Nous pourrions commencer par désigner de nouveaux bêtas ?»

Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 08 Mar 2019, 21:19



Une voix résonna à ses oreilles, la sortant de son état de veille. Surprise, la louve sursauta dans son couchage et lança un regard sombre envers l’intrus. Quand elle reconnut la silhouette du mâle sombre, elle se radoucit mais resta froide et insensible, l’écoutant attentivement et l’observant douter autant qu’elle.

« Un tas de choses oui… A croire que tout nous tombe dessus… »

Quelque part, elle ne s’en plaignait pas. C’était son désir que d’atteindre les hauts rangs. Bien que la demoiselle s’imaginait davantage prêtresse, l’idée lui paraissait tellement irréaliste désormais. Elle poussa un profond soupir pendant qu’Alys continua à parler. Des nouveaux bêtas, c’était essentiel mais qui ? Cassy n’était pas du genre à savoir qui conviendrait pour se rôle tant elle n’était pas intéressée par sa meute. Il fallait qu’elle change désormais.

« Oui de nouveaux bêtas. »

Lança-t-elle tout en réfléchissant. Son museau se tourna vers les ornements en verre, ses pensées s’y perdirent un peu. La louve continua :

« Je ne vois pas réellement qui pourrait assumer ce rôle… Mais je sais qui il ne faut pas mettre à ce rang. »

Un sourire amusé se glissa le long de ses babines, ses yeux azurés allèrent sur le mâle puis elle relança :

« Ezel ne risque pas d’en devenir une, une petite aussi têtue serait ingérable haha. Enfin plus sérieusement, je ne veux pas de Nachos comme Bêta… il s’est passé quelque chose lors de l’annonce de nos chers anciens alphas. L’espace d’un instant, j’avais confiance en lui… et comme qui dirait, ce n’est pas dans mes habitudes si tu vois ce que je veux dire. »

Cassandre se releva et vira les mousses coincées dans sa délicate fourrure. Elle réfléchissait encore puis lâcha sans trop réfléchir :

« Lucie, ça a l’air d’être une gentille louve, loyale. Enfin je ne faisais que regarder de temps en temps ce qu’il se passait dans la meute à travers le rideau végétal et je la trouvais intéressante. »

Et manipulable, mais elle se retenait de le dire.

« Pour le deuxième bêta, je pense que tu devrais lancer un nom, on est deux à choisir mais ça n’empêche que tu peux parler. »

Dardant un regard taquin vers le loup qui avait encore la clope au bec. Cassandre s’assit juste en face de lui, son allure polissée laissant voir à quel point son estime d’elle était au top. Mais choisir les bêtas n’était qu’un pas sur le long chemin de leur règne. La louve enroula sa longue queue autour de ses pattes et lança sans gêne :


« Hm nous sommes alphas mais est-ce que nous devons agir en tant que couple Alys ? Il serait bizarre de dire couple d’alphas si nous ne sommes pas d’accord sur le sujet non ? Je me posais juste la question pour savoir à quel point je dois jouer le jeu vis-à-vis de la meute, j’ai une image à tenir tout de même. »

Malgré ce petit rire, elle restait des plus sérieuses face au mâle. Ils étaient tous les deux dans la même galère après tout et la mise à plat de ce point était essentiel aux yeux de la guérisseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 15 Mar 2019, 11:41


Oui, ça leur était tombé dessus comme ça. Dire qu’Alys n’avait jamais eu une quelconque ambition d’atteindre les « hauts-rangs »… Il faut croire que le destin se foutait bien de sa tronche. La question des nouveaux bêtas laissa le mâle pensif quelques minutes. Un choix s’imposait, mais il leur fallait faire le bon. Beaucoup d’Etelkrus étaient relativement jeunes, certains traînaient encore avec les nourrices, difficile de regarder de ce côté. Le fait de mettre Nachos de côté laissa l’ancien bêta quelque peu interloqué, bien qu’il ne soit pas particulièrement proche du mâle, il n’éprouvait nul ressenti à son égard. Toutefois, mieux ne valait pas contrarier la dame, de plus l’idée du mâle en bêta lui paraissait difficilement concevable. Son oreille frémit à l’évocation de Lucie, oui la louve avait un tempérament calme qui ferait un bon contre-balancier. Comme quoi, il faut croire que les « gênes » de sa famille étaient destinés à monter en grade. Le mâle espérait que son fils ne se rendrait pas compte de cela… Qui sait ce que cette boule de poils serait capable de lui faire faire. Une bouffée de fumée s’échappa de sa gueule.

« — Oui, Lucie serait un choix adapté. Son caractère perfectionniste serait un atout sans compter son caractère calme. Cela ferait un bon équilibre. »

Alys lui lança un regard amusé. Au vu de leur tempérament, des bêtas plus sages ne serait pas de refus. Il avait bien l’intention de prendre à son tour une décision. Ce n’était pas vraiment son genre de s’écraser, en particulier pour une décision aussi importante.

« — Ptah. C’est un loup intéressant, différent de Grimm ce qui je pense est une bonne chose, sur certains aspects. Son cadet fait preuve d’une logique tout bonnement remarquable du moins de ce que j’ai pu observer. De plus, le fait de lui donner des responsabilités pourrait lui permettre d’être moins… « réservé ».  Son duo avec leur Lucie pourrait être prometteur à l’avenir. »

Le nouvel alpha comptait surtout sur la jeune Lucie pour permettre à l’architecte de se développer socialement. Alys secoua légèrement sa tignasse pour remettre en place sa natte qui attendait une longueur capable de rendre jalouse les louves. Sa tignasse s’était sa fierté, même si à côté de l’apparence de Cassandre soigné, il faisait quelque peu « chiffon ». Une lueur amusée vint briller dans les pupilles vairons du mâle en entendant la question de la dame.

« — Personnellement, je resterais sur le fait que nous sommes plus un couple de… collaborateurs. Seul le temps nous dira réellement ce qu’il en ait. Après tout, je crois me souvenir que Ezhekiel et Élaine n’étaient pas ce qu’ils sont aujourd’hui à leurs débuts. De plus, ce n’est pas mon jour de forcer les dames à s’investir dans une quelconque relation.»

Le mâle étira son cou. Une partie de lui espérait ne pas avoir blessé la louve, mais il refusait de lui mentir. Ce n’était pas vraiment son fort… De plus, Alys ne connaissait pas suffisamment Cassandre pour savoir réellement qui elle était ou ce qu’elle désirait réellement. Si cela n’avait été que l’histoire d’un soir, la présence de la louve ne l’aurait pas dérangé, mais pour une relation sérieuse cela lui demanderait plus de temps, ce n’était pas vraiment un expert après tout. L’image d’une ancienne conquête lui vint à l’esprit, étirant ses babines en un sourire mystérieux. Si tous deux avaient prévu à l’époque ce qui se passerait aujourd’hui… Toutefois avec Cassandre, l’alpha marchait pour le moment sur des oeufs, attendant d’en savoir plus sur l’ancienne guérisseuse et voir comment se passeraient les choses à l’avenir.

« — Concernant nos relations avec les autres meutes quand est-il ? Devenons-nous aller à la rencontre des Lazulis, Nakhus… Raeders ?»
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 15 Mar 2019, 13:27



Lucie, c’était acté, un pion de plus sur son échiquier à taille réel. Et au moins elle ne s’était pas trop plantée sur le sujet. Intérieurement la femelle blanche fut rassurée mais son visage resta de glace, cette même expression supérieure fiché sur sa face. Puis Alys proposa Ptah. Choix intéressant, calme et introverti, le parfait petit soldat qui ne saurait qu’appuyer ses alphas et si la chance lui souriait, elle le charmerait peut-être ?

« Il est peut-être trop introverti ? Après je ne doute pas que Lucie pourrait lui sortir le nez de ses bouquins mais de là à ce qu’il parle face à la meute entière… Quoique, on ne lui demande pas vraiment de faire les discours, ça pourrait fonctionner. »

Alys secoua sa grande tignasse sombre. C’était sensé faire quelque chose à la louve mais, mis à part que les cheveux ne l’intéressaient pas, elle dévisagea le mâle. Apparemment il était fier de son allure. L’alpha se dit alors qu’ils avaient peut être plus en commun que ce qu’elle pensait. Puis il mit à plat cette histoire de couple, Cassy soupira de soulagement. Sa mine se décontracta instantanément puis elle lui répondit calmement :

« Ouf cela m’arrange un peu je dois te dire, je sais jouer la comédie mais devant des dizaines de loups, le faux pas est trop vite arrivé. Et puis ça nous permettra d’avoir les idées claires pour la meute. »

Un petit sourire au coin des babines, elle ne pensait pas réellement au bien-être de la meute mais au sien. Pas besoin de le clamer haut et fort non plus, elle devait encore trouver un moyen de mettre au monde des rejetons bien nés. Un casse-tête parmi tant d’autres. Le mâle sombre lui semblait nerveux, avait-il si peur d’elle ? La louve ne le savait pas, et se contenta de rire doucement et gentiment.

« J’espère que ça ne te déçoit pas comme réponse Alys. »

Puis il continua de parler et là, il avait dit ce qu’il ne fallait pas. Cassandre se releva, tourna les talons et commença à préparer des décoctions comme pour s’éviter de partir en hurlant.

« Les autres meutes ? Pfeuh ! Les lazulis passe encore puisqu’il s’agit de ta famille, les Nakhus passe encore puisqu’ils sont neutres mais les Raeders… Tu serais prêt à parler avec des impies qui ne vénèrent qu’un dieu de malheur ? Tu serais prêt à risquer notre meute pour leur parler ? »

S’arrêtant dans son travail, la louve tourna le museau vers Alys. Le fixant de son regard noir, elle continua, fourrure hérissée :

« Jamais je ne traiterai avec ces hérétiques ! Les autres … Je ne suis pas certaine de leur utilité, un lien avec eux… Je te laisse y réfléchir mais reparle moi une seule fois de la moindre possibilité de parler aux Raeders et je te frapperai jusqu’à ce que tu oublies jusqu’à leur existence. »

Avec sa faible corpulence, même le taper n’aurait pas fait grand mal au loup noir et feu.
La louve continuait d’aller et venir, de prendre des plantes, des les broyer et malgré sa colère, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait.

« Des petits oiseaux m’ont dit que tes cicatrices te démangeaient assez régulièrement. Cette pommade devrait temporairement t’éviter d’être incommodé… d’ailleurs puisqu’on parle de ce qu’il faut faire et ne pas faire, je pensais au fait que nous n’ayons que peu de soigneurs. Il faudrait au moins que nos guerriers sache comment arrêter un saignement et s’occuper des premiers soins, car si nous menons une bataille et qu’aucun soigneur n’est présent ou que le soigneur en question est plus mal en point que les guerriers, nous perdrons beaucoup de nos troupes. »

Son animosité s’était envolée, la louve tendait un petit récipient empli d’une crème verdâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 15 Mar 2019, 14:39


Lucie et Ptah pourraient former un duo prometteur, calmes et attentifs tous deux, ils feraient un bon contre-balancier. Même si le reptilien serait probablement plus distant à ses débuts, si tant est qu’il accepte de remplir cette fonction, Alys ne voulait forcer quiconque, cela pouvait engendrer un travail de mauvaise qualité, ce qu’il voulait éviter plus que tout.

« — Cela peut-être intéressant, de plus, Grimm ressemblait beaucoup à son frère plus jeune. Si c’était quelqu’un d’extraverti qu’il nous fallait, je te proposerais Pepper, cette gamine a du potentiel, dommage qu’elle ne soit trop jeune. »

La gamine bleue avait vraiment quelque chose d’intéressant, nul doute que plus tard elle serait un élément clé du clan. Enfin, pour le moment ce n’était qu’une loupiote qui en faisait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Althestan. Un sourire amusé étira les babines d’Alys qui se pencha légèrement.

« — Absolument pas, les louves faciles ont tendance à m’ennuyer…»

Les soirées en compagnie de louve à caractère était beaucoup plus intéressante, mais bon pas trop de caractère non plus. La queue recourbée de l’alpha remua quelque agacé, tandis que les poils de son échine se dressaient légèrement. Les sous-entendus de Cassandre lui déplurent particulièrement. Le fait qu’il ait de la famille chez les Lazulis ne justifiait absolument rien pour lui, d’ailleurs il avait quelques difficultés à se rappeler qui exactement s’y trouvait. Un frère sûr, mais quant-a son physique seule une image floue demeurait dans l’esprit du disciple de Dairo. L’étroitesse d’esprit de la louve ne plus pas au mâle qui cracha une bouffée de fumée par la truffe. Les readers n’étaient pas tous une bande de parjures, certains de leurs membres souffraient de leur isolement sur cette île. Cela, Alys l’avait pris en rencontrant la petite Angelica qui l’avait pas mal interrogé. Que devenait donc cette gamine d’ailleurs ?

« — Si eux vénèrent un dieu de malheur, que pouvons-nous dire de nous ? Ce sont des loups, le fait qu’ils soient reclus sur une île à cause d’une foutue malédiction n’exclut pas le fait qu’ils puissent être des alliés potentiels en cas de conflit. Un vieux proverbe dit : Un ennemi dangereux deviendra un allié si l’on sait s’y prendre. »

Toutefois la blanche demeura fermé à l’idée de traiter avec les Raeders. Le mâle retroussa légèrement les babines en l’entendant lui donner un ordre. S’attendait-elle à ce qu’il soit son petit toutou qui fermerait son clapet ? Si c’était le cas, cette louve était bien loin de ses surprises…

« — C’est une menace, Cassandre ? » Le mâle marqua une pause. « Je pense avant tout à la meute, mieux vaut compter des alliés que des ennemis. Nos relations avec les Lazulis ne sont pas au meilleur de leur forme et les Nakhus n’ont été que trop peu considéré. Je veux que nous soyons près pour la prochaine crise, nous ne devons plus être pris par surprise. »

Elle s’affaira alors à faire une sorte de mixture en se lançant dans une sorte de monologue qu’Alys n’écouta qu’à moitié. L’esprit du mâle était tourné vers la meute et les préoccupations d’alphas qui allaient avec. L’alpha reporta son attention sur la louve en entendant le mot « saignement » tandis qu’elle poussa vers lui une sorte de crème verdâtre. Le disciple de Dairo regarda quelques instants la mixture, son odorat absent l’empêchant de savoir ce que ça contenait. Avant de s’en étaler sur ses plaies, il choisit de répondre à la louve, les sourcils toujours froncés.

« — Ce serait une bonne chose en effet. Ne devrions-nous pas envoyer plus de loups aux dieux afin qu’ils puissent choisir leurs prêtres ? Depuis que Noroi a été déchue, nous n’en avons plus aucun.»



Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyVen 15 Mar 2019, 17:34



Il y avait une chose sûre dans cette histoire, c’est que les deux alphas allaient mettre beaucoup de temps à s’entendre. Les deux marchaient sur des charbons ardents et aucun des 2 n’était prêt à céder face à leurs convictions. Dans le plus grand des calmes, Cass’ s’exclama clairement :

« Si tu méprises nos dieux, ne t’attend pas à ce qu’ils soient tendres avec nous… Leur châtiment dépasse de bien des façons toutes les horreurs que l’on peut imaginer. Et si les raeders sont si seuls, c’est peut-être parce que leurs erreurs passées ne sont pas pardonnées ? Sinon pourquoi seraient-ils bloqués sur une île à dépérir ? Ou préfères-tu que l’on demande à tous les dieux, les leurs, les nôtres, pourquoi ils ont été punis ? Je ne tiens pas à ce que notre meute connaisse le même sort pour avoir seulement tenté de leur parler. »

La louve se redressa et continua d’archiver ses plantes séchées comme si de rien n’était. Ecoutant d’une oreille distraite les divagations du mal.

« Ce ne sont pas des menaces mais des avertissements Alys. Mais va mon ami, fait comme bon te semble avec les Lazulis et les Nakhus, moi je ne me mêlerai pas de cette histoire. Bien que je pense que les Nakhus rejetteront ton alliance, ils sont connus pour leur neutralité et ne sont censé prendre aucun parti. Enfin de ce que j’en sais… »

Son ton hautain sifflait entre ses crocs, tel un serpent qui crachait son venin à la moindre menace. Si bien qu’elle ne regardait pas le mâle derrière elle. L’alpha fouinait dans tous les recoins, puis disparue quelques instants dans un renfoncement. La lumière trop faible dans cette partie de sa tanière, sa truffe était la seule chose capable de distinguer l’objet de ses pensées. Au bout d’une petite minute, elle revint dans la partie principale, une pâte entre les crocs.

« Excuse-moi, tu disais quelque chose à propos de Pepper mais je n’ai pas suivi. J’ai souvent entendu dire que cette petite était intéressante mais je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler… Une de mes nombreuses erreurs je suppose. »

Fit-elle un peu sarcastique. Elle mâchouillait cette espèce de gomme noirâtre puis regarda, tout en continuant ses affaires, le mâle reniflant la mixture.

« Si j’avais voulu t’empoisonner, je n’aurais pas pris la peine de te dire pour quoi j’avais fait cette pommade. »

Elle déglutit, avalant ce chewing gum improvisé, puis reprit en se plaçant face au loup.

« Si l’on ne m’avait pas nommé alpha, je me serais proposé en tant que prêtresse. Mais là n’est plus la question, il nous en faut un et un fiable. Il faudrait voir si certains sont intéressés non ? Peut être demander lorsque nous annonceront les bêtas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptySam 16 Mar 2019, 14:14

Le règne s’avérait plus compliqué que Alys ne l’avait prévu. Cassandre éveillait chez lui un certain agacement. Les dieux, tendres ? Eh bien, la dame avait du avoir une existence des plus douces pour penser cela. Les créatures les plus dangereuses de ce monde n’étaient autre que les dieux, leurs pouvoirs contraignait les loups à éviter de les contrarier. Les damnés de Pontos en subissait d’ailleurs les effets, maudits, devant rester sur leur île. Dire que tout avait commencé avec la rébellion de Paprika… Le disciple de Dairo se releva, en s’étirant le cou.

« — Tendre avec nous ? Ah, l’ont-ils réellement été un jour ? Le simple fait de leur parler ne nous maudit pas, j’ai déjà eu l’occasion d’en rencontrer, en suis-je mort ? Visiblement pas. Inutile de cherche un bouc-émissaire pour tous les malheurs du monde…»

Du fait de la faible corpulence de la louve, l’alpha n’eut aucun mâle à l’observer de haut. Les sourcils froncés en guise d’avertissement, les babines légèrement retroussées, Alys n’avait clairement pas l’intention de se laisser poser une muselière par la rose.

« — Gardes toi donc tes avertissements, Cassandre. Je veux uniquement montrer aux Nakhus que en cas de problème, nous sommes présents pour leur apporter notre soutien. Quant-aux Lazulis, le fait de mettre au clair les alliances serait une bonne chose, Morrow est une alpha… compliquée. Enfin, j’imagine que nous avons encore le temps de réfléchir à tout cela.»

C’est sûr qu’il y en a plus d’une d’erreurs… S’intéressait-t-elle au moins aux membres de leur clan ? Alys l’avait déjà aperçut avec Ezel, sa nièce et la nouvelle alpha avaient semblé en bon terme… La méfiance d’Alys était éveillée, aussi il ne lança même pas un regard à la pommade, il emporterait la mixture et verrait bien si il choisit de s’en appliquer, pas devant elle en tout cas. L’Etelkrus refusait de retirer ses bandages et permettre à la louve de voir ses blessures sanguinolentes. Cela risquait de le rendre faible aux yeux de la louve et tous deux semblaient engagés dans un rapport de force.

« — À moins que cela ne soit pour détourner mon attention…», bougonna le mâle assez bas.

La confiance. Cela semblait être une qualité clé pour Cassandre. Toutefois, si la confiance n’était pas immédiate, elle pouvait se développer au fil du temps, aussi Alys se moquait bien de savoir si un potentiel candidat leur faisait confiance, du moment qu’il se montrait serviable. L’image de Siam apparut dans l’esprit de l’ancien bêta. Son fils n’avait toujours pas de Glowstick et s’approchait dangereusement de la limite temporelle pour en obtenir un…

« — Certains ignorent quelle divinité choisir, l’on pourrait également expliquer aux intéressés pourquoi choisir tel ou tel dieu, les entraîner dans leur démarche. Des loups comme Siam n’ont toujours pas obtenu de Glowstick car ils ne savent pas quel dieu choisir… Aussi bien certains pourraient se rendre compte qu’ils doivent se tourner vers d’autres dieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Himi
» Incrusté
Himi

Féminin » Nombre de messages : 5110
» Age : 30
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :
Nom
Clan/rang
Age

For: ★☆☆
Agi: ☆☆☆
End: ☆☆☆
Ing:☆☆☆



» Feuille de perso'
» Points: 2300

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyDim 17 Mar 2019, 14:55



Cassandre touchait les cordes sensibles comme ci elle jouait de la harpe. Mais le mâle lui était plus brute, plus violent et virulent, elle ne l’aurait jamais imaginé ainsi. Elle commença à se lécher les pattes pour lisser sa blanche fourrure tout en le laissant jouer les gros durs.

« Et toi garde toi de montrer les crocs dans MA tanière, comme si j’allais me laisser impressionner par un peu de brusquerie. Mais si tu tiens à montrer aux Nakhus ta gentillesse, fait, assures toi qu’au moins ton soutien ne sera pas à sens unique. »

Elle marqua une pause, le nom Morrow ne signifiait pas grand-chose à ses oreilles. Voire même rien du tout en fait, quand soudain la mémoire lui revint. C’était à cause de celle là que l’ancienne prêtresse avait été jugée. Elle reprit, un soupçon de sarcasme dans la voix :

« Morrow, celle qui a gentiment engrossé Noroi. Prêtresse que ta propre sœur et son cher compagnon ont chassés de la meute ? Est-ce bien raisonnable de traiter avec elle après tout ça ? A moins que les Lazulis ait changé d’alpha entre temps, je doute que tu puisses parlementer auprès d’elle et je ne t’y aiderai pas. Je préfère encore rester ici à former nos guerriers à se soigner. »

D’un geste sec, elle détourna le museau. Se mêler à sa propre meute était déjà un grand exploit pour elle, alors voir les Lazulis et compagnie, très peu pour elle. Le mâle bougonna ce qui fit ouvrir une paupière à la louve. Du coin de l’œil elle observa Alys ronchonner sur la pommade. Elle ne lui plaisait peut-être pas, il est vrai que l’odeur n’était pas des plus agréables mais enfin.

« Détourner ton attention de tes idées bizarres, peut-être bien. Mais si tu n’en veux pas, je la refilerai à quelqu’un d’autre. »

Sans trop attendre, elle embarqua la mixture verdâtre d’un coup de queue agile. Ramenant le ramequin à ses pattes, Cass’ prit le temps de le poser sur un rocher couvert de marques de plantes écrasées.

« N’est-ce pas aux parents de guider les enfants vers un dieu ? N’y voit pas d’offenses, je ne rejette pas la faute sur toi puisque Siam est, de mémoire, ton fils ou quelque chose dans le genre. Pour moi il a toujours été clair que je finirais disciple de Dairo, bien que mes parents soient morts assez tôt en réalité… Je ne me souviens pas de les avoir connus en fait, enfin bon c’est le passé. Peut être les aider après tout, une fois que nous aurons un prêtre, nous aurons de quoi faire l’éducation des brebis égarées. »

L’évocation de sa famille, ce n’était pas arrivé depuis un moment. La louve s’étant remise face à son interlocuteur, elle détourna son regard d’azur vers la droite, fixant le vide, tentant de retrouver ne serait-ce qu’une vague image de ce qu’était sa famille. Le mâle ne comprendrait certainement jamais ce que cela impliquait à ses yeux, ne pas se souvenir de ceux qui auraient dus nous être chers. Dans cette stase, elle marmonna :

« Et si on avait des espions ? »

Sa truffe pointa le mâle, on aurait dit qu’un éclair lui était tombé sur la truffe.

« Toi qui veux tant des liens avec les autres meutes, pourquoi ne pas laisser un espion dans chacune d’elle. Non pas que je ne leur fasse pas confiance, en fait si je ne leur fais pas confiance mais c’est une autre histoire. Que quelqu’un ait connaissance de leur moindre idées ou agissements contre nous, cela nous permettrait d’avoir toujours un coup d’avance en cas de trahison. Enfin je dis espion, mais on peut aussi envisager un « échange » plus officiel. Un peu comme un ambassadeur qui vivrait avec la meute en face. A cette condition, je pourrai éventuellement faire l’effort de venir aux négociations. Ton avis sur le sujet ? »

Revenir en haut Aller en bas
Pingu
» Gluant
Pingu

Féminin » Nombre de messages : 4113
» Age : 23
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : » Narcisse
13 ans - Solitaire - ♂
2x Lifting
Koridé et Draginsecte
Disciple de Kiro
FOR :  ★ ★ ✩
AGI :  ★ ★ ★
END :  ★ ★ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(19.11.2023)

» Priam
Ancien Nakhus ♂ 5 ans
FOR : ✩ ✩ ✩
AGI : ★ ✩ ✩
END : ★ ★ ✩
ING : ★ ✩✩
(02.12.2023)
1x remaniement

» Nyu
Etelkrus ♀ - 3 ans
Enfant sauvage
FOR ★★☆
END ☆☆☆
AGI ★☆☆
ING ★☆☆
(06.11.2023)

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Pokenyu2

» Vell
Démon Solitaire ♀ 4 ans
FOR : ★ ★ ★
AGI : ✩ ✩ ✩
END : ★ ✩ ✩
ING : ★ ★ ✩
3x dé pouvoir
(24.11.2023)

» Caliban
0 an - Etelkrus - ♀
FOR :  ✩ ✩ ✩
AGI :  ★ ✩ ✩
END :  ✩ ✩ ✩
ING : ★ ✩ ✩
(01.12.2023)



» Feuille de perso'
» Points: 1750

{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini EmptyDim 17 Mar 2019, 15:38

Cette louve faisait ressortir le pire de Alys qui se laissait de plus en plus envahir par l’agacement. Jamais encore il n’avait croisé loup aussi emprunt d’arrogance, pensant savoir tout sur la moindre chose. Quelle dommage que la vérité en soit tout autre… Un sourire amusé vint étirer les babines de l’ancien bêta. Un peu de brusquerie ? Eh bien, sa majesté n’avait pas du connaître de réelle scène violente dans sa vie. Enfin, Alys choisi de ne pas relever en lui faisant démonstration de ce qu’était réellement de la brusquerie. L’évocation d’Élaine n’irrita qu’un peu plus l’Etelkrus qui aurait bien voulut laisser son aînée en dehors de tout ça. D’une démarche lasse, l’alpha se positionna à proximité de la sortie de l’antre.

« — Oui, j’ai bien compris que tu ne comptais pas bouger la moindre griffe de ta précieuse tanière, Cassandre, nulle inquiétude sur ce point. J’ose espérer que tu comptes entraîner nos guerriers à être plus ouverts d’esprit, sinon autant emmurer les Etelkrus dans leur antre. »

Ce qui ne tarderait pas à arriver si la femelle continuait à se montrer aussi fermée à toute suggestion. Alys l’observa récupérer son étrange crème, soit, il éprouvait de réelles difficultés à accorder une once de confiance à cette créature rose et blanche. L’absence d’odorat l’empêchait de déterminer la composition de l’onguent et mieux ne valait prendre aucun risque. Tentant de conserver un minimum de calme, il l’écouta proposait son idée qui aurait été judicieuse si seulement les Etelkrus comptaient plus de membres dans leurs rangs. Mais si avoir un ambassadeur dans les rangs adversaires, le revers de la médaille les contraignait à en accueillir un dans leurs rangs, ce qui n’était la plus judicieuse des idées.

« — Ce pas une bonne idée pour le moment. Nous ne sommes pas assez nombreux, nous séparer de trois guerriers — en incluant les readers — serait beaucoup trop contraignant si de nouvelles catastrophes devaient survenir. Nous ne pouvons nous permettre de mettre davantage notre clan dans une situation défavorable.  Je préférerais déjà voir si les autres clans seraient prêts à mettre les choses au clair.  »

Une réunion des dirigeants pourrait être une idée à creuser si le sujet des ententes inter-clans devait revenir sur le tapis. C’était probablement le genre de chose qu’aurait adorer Gloriel. Qu’est-il donc arrivé à son frère depuis tout ce temps ? Alys ne parvenait même plus à se souvenir de son apparence, ni même celle de ses parents. Seules les cicatrices avaient survécu au fil du temps, unique témoignage de ses combats passés, ses erreurs, ses blessures. Reportant son attention sur la louve, le noiraud lui lança un regard vide de toute expression.

« — Nous en avons fini pour le moment, les brebis égarées ont besoin qu’on leur apporte à manger. Amuse-toi bien avec tes plantes…» Le loup marmonna plus bas en se dirigeant vers la sortie. « … Assures toi que cela ne te monte pas trop à la tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty
MessageSujet: Re: {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini   {Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Grand Castel} Le roi c'est moi [PV Alys] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sneaky beaky like [Libre] - Fini la suite au grand castel
» Sous le Grand Castel — Mission avec Thalion [Ne pas archiver]
» Plus loin que le Castel - Cro
» Hey hey | Pv. Alys
» Des souvenirs différents [PV - Alys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: