Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

[EVENT] Eveil au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobra
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 21
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages :

Sora ♂ | Etelkrus | Garde | 2 ans 29.11.18 Endormi

» Feuille de perso'
» Points: 365

MessageSujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune   Dim 09 Déc 2018, 20:47

Twix

Le néant. C'était tout ce dont je me souvenais jusqu'à maintenant. Tout ça avant... Mes pensées tourbillonnent dans ma tête, je n'arrive plus rien à placer de cohérent pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Mes muscles sont endoloris et pourtant, je ne semble pas vraiment souffrir. Je me mets à grogner, secouant mon pelage pour enlever la terre qui s'était accrochée à moi avant de fixer les alentours. Bizarre... Je ne crois pas m'être endormie dans ces lieux et... Qui sont ces autres loups autour de moi? Que ce passe-t-il?

Je relève le museau vers le ciel, voyant qu'il faisait nuit. M'étais-je évanouie? Non... J'avais cette sensation bizarre depuis tout à l'heure et je n'arrivais pas à savoir. J'aurai pu poser des questions à ces étrangers mais je préférerai répondre à mes questions seule. Mon corps est vraiment lourd, j'ai du mal à me coordonner avec mes membres. Même ma tentacule ne réagit plus à mes ordres. Je décide de me rallonger sur le sol, tentant de reprendre des forces. Je suis une coquille vide... vide?

À ce moment, un flash me revient. La sensation de mourir. Est-ce qu..? Ma patte se pose sur mon torse, tentant de trouver le moindre petit battement de coeur. Je me sens alors défaillir, mon visage pâlit alors que je découvrais que je n'étais qu'une simple carcasse morte. Un zombi, aurai-je pu penser. Une horde qu'on était. Mais je n'étais pas en décomposition. Non.

"Fait chier."
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
».Important'
».Important'

Féminin » Nombre de messages : 1972
» Age : 24
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Hanna (9 ans, le 18 Novembre 2018)

» Feuille de perso'
» Points: 1072

MessageSujet: Re: [EVENT] Eveil au clair de lune   Jeu 03 Jan 2019, 12:17

¤ Koharu

En attendant une quelconque réponse, Koharu put à loisir inspecter son corps et le comparer aux autres. Elle eut l'impression de se noyer une deuxième fois en se rendant compte qu'effectivement, il n'y avait plus la douce musique de son cœur. Celui-ci ne battait plus. Même les regards semblaient totalement vides de vitalité. Il n'y avait plus rien que son esprit et une enveloppe charnelle encore en mesure de fonctionner. La pilule fut dure à avaler mais elle n'avait pas le choix. Il n'y avait rien pour contrer l'évidence. Pourquoi devoir subir cette résurrection ? Dans quel but leur infliger çà ?  

Personne ne daigna répondre à sa question. Elle n'eut même pas droit à un simple non. Était-elle un fantôme parmi les fantômes. Elle les voyait s'éveiller et puis partir, chacun de leur côté. Ou alors parler tout seul. Pourquoi agir de cette façon ? La mort les avait-elle rendu si égoïstes et individualistes ? A moins qu'elle ne soit entourée d'anciens Solitaires ? C'était bien possible çà ! Elle n'en pouvait plus d'attendre en restant inactive. Elle avait besoin de bouger pour admettre sa nouvelle condition. C'était une battante et elle comptait bien réussir à retrouver sa tranquillité. Ses muscles n'étaient plus ankylosés. Elle jugea que l'attente avait assez duré. Elle se releva vivement et après un regard de mépris, elle s'éloigna de cette bande d'incapables. Elle allait se débrouiller seule pour se repérer sur ces nouvelles terres et chercher la solution à l’énigme de leur venue ici.

[Koharu n'est plus présente.]
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Eveil au clair de lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2