Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiramisu
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 25
» Age : 19
» PUF : Dracowly
» Date d'inscription : 28/08/2017
» Personnages : ~Tiramisu~
- Solitaire
- 2 ans 1/2 (23/11/18)
- Célib'

» Feuille de perso'
» Points: 140

MessageSujet: Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]   Dim 02 Déc 2018, 22:07

Cassiopée avait quitté le cimetière. Certes, l'idée de devoir s'aventurer dans un monde qui avait sûrement changé avec le temps n'était pas la chose la plus rassurante à penser, surtout seul et avec tout ceux autour de soi étant des visages aucunement familiers, et avec encore moins d'idées sur ce qu'il se passait. Mais cela devait être vraiment grave pour que cela arrive à réveiller les morts aussi soudainement de leur repos normalement éternel. Le tambour avait recommencé, cet horrible sensation dans sa tête avait repris avec toutes ces questions.

Alors qu'il tentait de se repérer par ses vagues souvenirs du chemin, même si il avait dû changé depuis ces années écroulées, un autre loup l'avait approché sur le chemin. Visiblement, lui aussi cherchait la solution de cette situation et avait comme but de voir aussi les dieux, d'où le fait que les deux firent le chemin ensemble. Même si il était timide et que tout ce monde était inconnu, Cassiopée était rassuré de ne pas être seul dans cette longue marche- et surtout, ne pas être seul pour aller demander de l'aide aux dieux. Malgré sa timidité face à inconnu, le loup patchwork tenta de connaître un peu plus celui qui l'accompagna... après tout, il allait peut-être apprendre quelque chose d'intéressant- si ça se trouve, il venait d'un passé plus lointain ou d'un monde futur à celui des Séides. Et avec la longueur du chemin, surtout avec les nouvelles choses apparues au cours du temps, il y avait du temps à tuer... Mais rien que la présence de ce potentiel nouvel ami avait fait taire ce tambour.


- Je suis Cassiopée, au fait... Un Zélode Séide. J'ignore vraiment ce qui se passe, mais apprendre aussi soudainement que nous sortons tous d'un sommeil normalement éternel... Je ne sais quoi dire, c'est si... Étrange. Je me demande bien combien de temps s'est écoulé, et si les séides sont encore existant ou ont laissé place à de nouvelles meutes.



… Je me demande si déesse Yurai se souvient de nous... J'espère qu'elle acceptera de nous écouter...


Sa mémoire était si floue... Mais Cassiopée restait inquiet sur la suite des choses. Curieux, mais hésitant sur ce qu'il fallait vraiment faire... Avec leur mort, est ce que les dieux accepteraient l'idée même de vouloir voir ceux qui ne devraient plus faire parti de ce monde ?

Malheureusement, il n'était plus vraiment question de faire marche arrière.

Après de longues, longues heures de marche, de chercher son chemin désespérément, Cassiopée et son compagnon du jour arrivèrent quelque part que le zélode pouvait reconnaître rien qu'à l'ambiance et à la présence de corneilles, et même, rien que la structure... Toute cette scène faisait revenir le bruit du tambour, petit à petit.


- Le temple de la Corneille...

Les mots s'échappèrent seuls de la gueule de Cassiopée. Il ne pensait pas revoir cet endroit après sa mort... mais le voici de retour, sans glowstick, ni rien. Juste accompagné de quelqu'un d'autre lui aussi en quête de questions.  

Le loup grimpa les escaliers, doucement, dans une démarche presque silencieuse et regardant les alentours. Revenir dans le temple de la déesse qu'il l'avait guidé, qu'il avait servi... La sensation était difficile à décrire, après toutes ces années. Il semblait inquiet, un peu stressé de revenir après une si longue absence, se demandant même si il était encore le bienvenue en tant que mort. Est-ce qu'il pourrait encore lui parler, lui demander de l'aide pour guider son chemin... ? Il n'y avait qu'une chose à faire.

Le séide regarda le second loup à ses côtés, avec un peu d'hésitation dans ses yeux.


- J-j'espère qu'elle acceptera de nous parler...

Après tout, c'était celle qui le guidait. Sans elle... il ne saurait pas quoi faire. Il ne voulait pas penser à ça. Le tambour dans sa tête raisonnait plus fort à chaque pas dans le temple. Mais il devait tenir. Il devait comprendre... Il devait montrer à la déesse qu'il ferait tout pour rester calme, et pour comprendre.

Maintenant, il fallait franchir le pas.


- D-dame Yurai... déesse de la sagesse... Je suis Cassiopée, un zélode séide... Je portais votre couleur dans le passé. J-je viens accompagné d'un ami...

Calme toi, Cassiopée. Réfléchis avec le cœur... Et ignore ce tambour.

- J-j'ignore les raisons, mais... de nombreux loups, dont moi et mon ami, avons été tiré de notre sommeil éternel dans le cimetière... accueilli par des loups endormis, des loups pourtant vivants, mais dont le sommeil semble sans fin...

J-j'ignore même dans quel époque nous sommes, si les séides font encore partie de ce monde, mais...

D-dame Yurai, même si nous avons peut-être été tous oubliés, loups du passé... Nous aimerions demander votre aide, s'il vous plaît... Nous aider à comprendre pourquoi notre sommeil à été interrompu... et pourquoi les loups du présent semblent tous endormis éternellement.


Soudainement, le tambour avait disparu. Comme si en libérant son cœur, en tentant de parler à la déesse à qui il a voué sa vie, le tambour avait cessé pour savoir si il serait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 418
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
9 ans et demie le [28 Novembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
1 an [13 Novembre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 1180

MessageSujet: Re: Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]   Sam 22 Déc 2018, 00:33

(Pardon pour le temps que cela m'a prit. Je voulais me reposer un tout petit peu. Je suis en congé depuis lundi soir ^^)

Mes oreilles frémissent en entendant les paroles du mâle. Il parle beaucoup. Il m'épuise un peu, mais je ne dis rien, concentré sur le chemin que nous parcourons. Puis, instinctivement je m'arrête à la mention des mots Zélote et Séide. Je ne sais rien d'eux. Est-ce ceux qui nous ont remplacés? Les terres ont-elle tant changer que de nouvelles meute ont remplacé les Acids et les Toxic?

Je secoue légèrement la tête et trottine vers Cassiopé qui ne semble même pas avoir remarqué que je me suis arrêté. Quel drôle de loup... Surtout avec ses étranges coutures et son aile unique. À quoi cela peut-il servir que d'avoir une seule aile? À rien justement... Quel étrange idée aussi que d'être doté d'une aile. À moins qu'un loup lui ait arraché? Peut être... Je secoue doucement la tête et lui répond après quelque instant de silence:

-Je s-suis Di-Diloo. J-Je suis un m-membre des T-To...xics. J-étais s-servant. Je... n-ne s-sais pas non... non p-plus. C'est é-étrange de se faire ré-veiller ai-ainsi,
dis-je en jetant un oeil vers le Zélote. Ce qui est encore plus étrange est la transformation de cette terre. Elle ne ressemble pas du tout à celle que j'ai connu, finis-je par me dire en murmurant pour moi-même.

Je lève légèrement les oreilles à la mention de Yurai, sans répondre. Ce nom ne me dit rien ou du moins, il n'évoque pas de souvenir quelconque dans mon esprit. Était-elle une déesse important à mon époque? Dur à dire... Je tente de faire marcher ma mémoire, amis rien ne vint sauf le moment de ma mort qui me semble flou. Mes yeux se posèrent sur l'aile du loup, intrigué. Pourtant, malgré ma curiosité grandissante, je ne dis rien et le voyage s'éternisa de longue heures avant que l'on arrive finalement à notre destination. Du moins, c'est ce que je pense vu la réponse du Séide et l'aura caractéristique des Dieux qui nous donnent presque envie de frissonner. Quoi que, celle-la semblait différente comparé à celle de Dairo.

Puis, Cassiopé me jeta un regard hésitant. J'hochai faiblement la tête, un sourire timide au lèvres. Puis, je lui dis en bégayant d'y aller, qu'il trouvera les mots à lui dire. Ce qu'il fait peu de temps après que j'ai fini de lui parler. Un peu en retrait, mes pupilles posés sur la statut de la déesse, j'écoute les paroles du Séide en silence. La crainte qu'elle ne nous réponde pas me traverse le coeur, mais je chasse vite cette sensation en lui demandant silencieusement de nous répondre, de nous donner un signe de vie ou un indice. N'importe quoi qui pourrait nous aider dans notre quête de mort ressuscité et de vivant endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]   Mer 02 Jan 2019, 07:20

C'est au tour de la statue de Yurai de s'illuminer. Les améthystes de son regard se chargent d'une lumière violacée, des veinures lumineuses apparaissent sur la pierre. Mais alors que tout semble indiquer l'apparition de la déesse, rien ne se passe.
Vous ne voyez ni ne flairez personne à part vous, dans le silence de l'Eglise.
Et pourtant...

Une présence apaisante et maternelle vous effleure soudain l'esprit. Il ne vous faut qu'un instant pour comprendre que malgré le voile qui vous séparer, la déesse est là.
Mais vous ne pouvez la voir et ne pouvez entendre ses mots.

Un grand puits de lumière apparaît soudain devant vous. A l'intérieur, vous distinguez une grotte vaste et sombre. Deux piliers en dessinent l'entrée, et les odeurs d'autres Eveillés vous saisissent.
Comme s'ils y étaient presque.


L'image disparaît un instant plus tard, et la présence s'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin à suivre [PV Diloo/Yurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice prit le mauvais chemin (P.V : Norman Williams, Charlotte Rivers et plus tard Jervis Tetch)
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Suivre ses origines
» Un example a suivre
» Suivre le chemin [Pv Elixir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Vallée des murmures :: → L'église aux Corneilles-
Sauter vers: