Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Crawl dans les souvenirs | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5097
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
13 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
10 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
9 ans (14/11)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
6 ans (14/10)
Solitaire

Bree
7 ans (21/11)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 967

MessageSujet: Crawl dans les souvenirs | Libre   Lun 03 Déc 2018, 20:10

Si quelqu'un avait un jour douté que des yeux blanchis par l'âge ou la maladie ne pouvaient tristement plus avoir ces étincelles que l'on prête aux jeunes regards et aux grandes émotions, il aurait été bien décontenancé de croiser le chemin de Roxx ce soir-là. Enfin ce soir, en vérité elle ne savait pas trop à quel moment de la journée on se situait ou même s'il y avait une temporalité quelconque dans ce Punk-Wolf probablement futuriste et dans le ciel duquel s'accrochait hargneusement une lune immense. La petite louve avait quitté le Cimetière où tous avaient vu leurs pattes se réchauffer et leurs paupières se soulever à la recherche de la mystérieuse dame aux cheveux roses qui s'en était échappé sans adresser le moindre mot à quiconque. Et ses pensées s'étaient mises à vagabonder, mettant peu à peu de côté son objectif premier, et même temps qu'elle s'émerveillait de découvrir ces terres. Le premier instant de panique passé - elle n'avait même pas envie d'y repenser, voulait oublier qu'elle ne s'était pas simplement réveillée comme un commun matin - elle n'avait plus qu'une envie : profiter de la caresse si fraîche de l'air nocturne, dégourdir ses pattes endormies, et bien-sûr découvrir ce que cachait tout cela.

Elle n'était pas mécontente de s'être éloignée du cimetière. Une vieille frayeur l'avait saisie en entendant le nombre de voix masculines qui s'élevaient, encore un peu rauques, des silhouettes alentours. Se mettre à poursuivre la première figure féminine qu'elle avait aperçue avait peut-être été un peu à cause de cela aussi, il fallait bien l'avouer. En tout cas, s'il y avait bien un avantage à être Roxx, c'est que trouver un bon côté aux choses n'était pas si compliqué. Non pas qu'elle fût simple d'esprit, mais elle affichait un optimisme si solide que même se retrouver ressuscitée au milieu de terres inconnues jonchées de corps endormis pouvait avoir un aspect sympa. Déjà, c'était cool. Tout simplement.

Ses pattes la guidèrent un peu au hasard, et elle perdit vite de vue sa congénère coiffée de rose. Tant pis, elle se dit qu'elle la poursuivrait plus tard, elle avait de toute manière repéré grosso modo la direction dans laquelle elle allait. Elle ralentit l'allure en entrant dans de vastes plaines d'herbes sèches. Solitaire, Roww avait connu une semblable savane en son temps. Plus grande, plus chaude aussi et peuplée d'animaux qu'on ne trouvait qu'en ce lieu. Cette impression de familiarité lui arracha un sourire heureux, et elle se laissa glisser allongée dans l'herbe.

D'un coup de reins, elle se retourna sur le dos et contempla sans mots dire le ciel étoilé et la grande dame blanche qui y régnait. Une brise légère soufflait, et les herbes chatouillaient ses joues. Elle ferma les yeux et laissa échapper un soupir de contentement. Durant un instant, elle se crut de nouveau chez elle, sur ces terres qui avaient longtemps été les siennes et celles de sa famille. Elle crut sentir contre elle la présence devenue douce au fil des ans et des pardons d'Aaku, les pas enjoués de leurs enfants. Comme si tout cela existait encore, et n'avait jamais cessé d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 56
» Age : 22
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: Crawl dans les souvenirs | Libre   Sam 08 Déc 2018, 00:10

La voilà de nouveau en activité. Seulement, elle n'était pas sur les terres Rotten, mais sur des terres inconnues. Est-ce une autre île ? Depuis qu'elle a quitté le cimetière, elle n'a vu aucun repaire, rien qu'elle ne connaissait... Elle devait avancer sur des terres inconnues, chercher le but de son retour sans savoir où aller et surtout, sans savoir où chercher. Quelle plaie ! Par rapport aux autres éveillés, elle avait l'impression d'être beaucoup désavantagé. Tout le monde avait donné l'impression de savoir où aller en quittant le cimetière. Elle avait fait de même, mais elle n'en avait donné que l'illusion, car elle ne savait pas du tout où elle allait et par où commencer... Quoiqu'il en soit, ça avait l'air bien plus grand ici que sur l'île des Rotten. Elle se sentait moins étriquée, plus libre. C'était peut-être aussi parce qu'elle est un fantôme et donc par définition, n'a plus d'attache et est libre d'aller partout...

La lune est toujours en place et ne semble pas vouloir bouger. Elle s'arrête et soupire. Elle regarde autour d'elle. Des herbes sèches à perte de vue. Cela semble sans fin... Et sans vie aussi. Elle poursuit sans regarder où elle va et après quelques pas, elle trébuche. Elle réussit à se rattraper, une grande foulée plus tard et se retourne vivement vers la chose qui venait de lui barrer le chemin. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit quelqu'un endormis. Cette personne avait le pelage noir et bleu foncé, pas étonnant qu'elle ne l'ait pas remarqué avec cette longue nuit. Chose atypique : une sorte de nageoire dorsale en épines et une queue dans le genre reptile avec en son bout ces mêmes sortes d'épines. Heureusement, elle n'avait pas marché là-dessus. Qui sait ce qui se serait passé. Ces épines sont peut-être empoissées. Néanmoins, son état de fantôme lui revient bien vite en mémoire et elle haussa des épaules. Les fantômes entre eux ne peuvent sans doute pas se faire de mal. Bon, voyons voir si il/elle peut l'aider. Raeve la contourne. Elle pose sa patte sur l'épaule de l'être endormis et la secoue. Aucune réaction. Elle lança un "Hey !" en la secouant plus fort. Toujours rien. Elle réitère le geste, mais à la joue pour lui faire bouger la tête. Encore rien. Raeve réitère en secouant de plus en plus fort au niveau de l'épaule et en accompagnant d'interpellations de plus en plus fortes. Après une minute à essayer de réveiller cette personne, elle abandonne et soupire. Elle se retourne et repart en pestant. Elle ne tirera rien de cette personne.

Elle marche encore et encore. Durant son avancée, une idée lui est venue : aller voir une divinité. C'était la seule piste qu'elle eut. Seulement, elle ne sait pas où sont les statues. Il faudrait qu'elle trouve un réveillé pour la renseigner. Sinon, elle marcherait à l'aveugle en espérant tomber sur l'un d'eux, mais elle ne pouvait pas faire ça tout le temps. Il fallait bien qu'elle parle avec les autres à un moment donné.
Au bout d'un moment, elle aperçoit une autre personne allongée dans l'herbe. Elle accélère, trottinant. Espérons que ses pas la mènent à quelqu'un aux yeux ouverts. En arrivant, elle lâche un léger sourire. Enfin ! Cette personne avait bien les yeux ouverts et elle regardait le ciel. Elle s'arrête à trois mètres d'elle, respectant une certaine distance, avant de lancer.

Hey ! Tu peux m'aider ?

[Je prend en compte le dé à ma prochaine réponse]


Dernière édition par Licorneor le Sam 08 Déc 2018, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3381
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Crawl dans les souvenirs | Libre   Sam 08 Déc 2018, 00:10

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1333
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Crawl dans les souvenirs | Libre   Jeu 13 Déc 2018, 17:23

Zola

Décidément, toute la population de Punk Wolf avait décidé de cherche ces perles que Zola pensaient être un secret personnel bien gardé.

La louve blanche, verte et noire arriva donc promptement, avec le museau dans l’herbe. Perle ? Perle ? Perle ?Telle était sa démarche, une démarche de recherche incessante de deux choses :
Les membres de sa famille qu’elle avait vus en regardant à travers la première perle qu’elle avait trouvée, cachée sous une étagère de la bibliothèque. C’était ces loups qu’elle cherchait sur le territoire de Punk Wolf. Territoire qui, entre eux, avait beauuuuucoup changé. Genre vraiment, la miss avait du mal à s’y retrouver maintenant. Rien n’était pareil. Ses anciens repères étaient partis, et son museau, presque inapte à recueillir les odeurs, ne pouvait l’aider plus que ça.

La deuxième chose qu’elle cherchait c’était les perles. Ehoui. Partout où elle allait, elle jetait un coup d’œil pour trouver ces petits objets. Ils lui avaient révélé les membres de sa famille, le passé, ce qui leur arrivait dans leurs vies de tous les jours, comment fonctionnait Punk Wolf, lorsqu’ils s’étaient tous endormis. Et c’était ça que Zola voulait savoir. Comme nulle autre chose avant, elle désirait ses perles. C’était comme des livres, mais mieux.

Alors, le museau plongé dans l’herbe, elle fouinait.

[jet de dé de recherche de petite perle]

AHA !

.... Ah non. Zola grogna, agacée, et tourna sur elle même, son nez toujours dans les hautes herbes. Elle avait cru voir quelque chose, comme c'était nul, il n'y avait pourtant rien. Alors elle redressa la tête, et s'assit boudeuse. Grmlmlml perle pas là. Grmlmlml chercher partout. Grmlmlmlml.
Et soudain son regard trouva les corps des loups endormis, et les deux éveillés, l'un qui cherchait, l'autre qui semblait réfléchir.

C'était celle qui réfléchissait qui capta son regard.

"Mamie ?"


Dernière édition par Liliandril le Jeu 13 Déc 2018, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3381
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Crawl dans les souvenirs | Libre   Jeu 13 Déc 2018, 17:23

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crawl dans les souvenirs | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawl dans les souvenirs | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: