Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Noloty ▬ Wraith [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 749
» Age : 20
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
7 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 210

MessageSujet: Noloty ▬ Wraith [Libre]   Mar 04 Déc 2018, 12:52





Confortablement installée sur un rocher en hauteur, Noloty prenait le soleil matinal, plongée dans ses réflexions.

Alors comme ça, elle était revenue à la vie, le tout dans une dimension parallèle avec les mêmes principes que lors de son temps vivant mais avec un paysage radicalement différent.
C’était la conclusion à laquelle elle était arrivée après plusieurs jours à arpenter ces terres inconnues, sans que ni fatigue ni faim ne viennent alourdir ses pas. Elle avait quitté l’île à la nage, avant de longer de hautes montagnes, passant une source pour s’arrêter à la seconde. Constatant que boire ne lui apportait pas grand-chose, elle s’était installée par dépit sur une corniche rocailleuse, observant la vue agrémentée d’un large fleuve en contrebas.

L’idée d’avoir décédé ne lui plaisait pas vraiment, mais le vide angoissant dans sa mémoire et ses conditions physiques…spectrales couplés aux bribes de discussions entendues à droite à gauche, le tout ajouté à la figure perdue de tous ceux sur qui elle pouvait tomber, la menaient, à son désarroi, vers cette plausible solution.

Si tel était le cas une question se posait alors : qu’avait-elle à faire ici ? Ces longues journées interminables commençaient à la perdre dans le temps, le fait de ne pas dormir brouillant sa compréhension d’être ayant eu des cycles de sommeil jusque-là tout le long de son existence. Elle n’était même plus vraiment sûre d’observer un lever de soleil, malgré la nuit qu’elle venait de vivre.

Elle en avait entendu parler d’aller chercher des informations, voir supposer une malédiction. Pour sa part, elle était plutôt contente d’être là à vrai dire. Même si rien n’avait autant de saveur que de son vivant et qu’elle traversait la moindre proie qu’elle tentait de chasser, elle n’avait plus de besoins physiques non plus, ce qui était tout de même confortable. Plus d’obligations, plus de responsabilités, juste une immense vie de liberté à portée de patte.

Cependant, le seul point noir, c’était la solitude de cette liberté. La brune avait cherché en vain son ancien camp, ses connaissances, sa famille : rien ne ressemblait à ce qu’elle connaissait, et elle n’était tombée sur personne de connu.
L’idée de ne jamais revoir son frère ou ses parents serrait un peu son cœur engourdi, mais tel était probablement le prix d’une vie fantomatique dans l’au-delà.

Lâchant un long soupir, elle décida de poser la tête sur ses pattes, fermant les yeux afin de tenter de partir dans une somnolence profonde et ainsi marquer la fin de cette journée dans sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noloty ▬ Wraith [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: