Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 D'un spectre à un autre. | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3358
» Age : 22
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans et demi (14/11)

HICHAM - Raeder
6 ans [26/11]

» Feuille de perso'
» Points: 775

MessageSujet: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 14:15

    Tu avais décidé de faire dans les forêts. C’est comme si les arbres étaient morts, eux aussi, pour mieux accompagner ces éveillés qui se perdaient en de ballades sinueuses autour des troncs. Ils allaient tous aux temples, ces éveillés. Ils étaient tous allés à la rencontre de leurs anciens dieux respectifs. Mais toi, tu avais décidé d’aller te perdre dans les bois de l’oubli en territoire lazuli, car tu savais qu’elles faisaient encore partie de ton corps malgré tout ça.

    Mais ensuite, tu décidas d’aller faire comme tout le monde, parce qu’il le fallait bien. Tu décidas d’aller voir le rouge, le Grizzli, ou dit Aka. Ton ancienne force, ton ancienne liqueur qui s’était perdue avec toi. Tu ne croisas personne, comme la plupart du temps lorsque tu vivais encore. Mais tu ne t’en offusquais pas, encore moins maintenant que ton corps était à moitié vivant, malgré son aspect régénéré à ta jeunesse perdue.

    Tu observais les hauteurs imposantes, la roche qui semblait t’agresser à sa seule apparence. Comme si au moindre accroc, tu pourrais t’entailler la chair. Aka en toute sa splendeur. Tu admirais cette force physique et apparente qui émanait de son pouvoir, de sa divinité. C’est donc sans hésitation et le regard vide que tu entrais dans le repère du dieu. Tu ne savais pas réellement comment t’y prendre, mais, il fallait bien faire quelque chose, quitte à être en ces lieux de vivants. Tu n’eus pas à t’habituer à l’obscurité. Tu te demandas si c’était une faculté propre aux morts. Car qui avait dit que la fin d’une vie était associée à l’obscurité ? La mort était lumière. Et ainsi, tu te dirigeas vers ta lumière rouge. Tu t’avanças d’un pas régulier, et tu interrogeais l’atmosphère et le silence.

    « Y êtes vous pour quelque chose, sire Aka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 16:12

Le silence. Silence complet, silence de mort, silence d'angoisse. Pourquoi n'avait-elle pas répondu, la déesse qui avait chérie son coeur, son âme de son état de vivant ? Il avait attendu plusieurs heures, il avait regarder le soleil commencer à descendre et commencer sa danse mythomane dans le ciel des terres qui ne se ressemblait plus. Le soleil lui aussi, avait-il changer ? Se couchait-il au Nord, plutôt qu'à l'ouest ? Et des souvenirs avait commencer à revenir, mais Xenikay tenta de les oublier. Sa vie n'avait rien eu de spectaculaire et il savait qu'il finirait par retourner dans le monde des morts, un jour au l'autre. Alors à quoi bon ? Être mort n'avait rien de bien, ni de mal. Tout était vide et silencieux. Il finit par se lever, jeta un oeil sur la statue qui représentait sa déesse et se sentit désolé pour elle. Peut-être ne l'avait pas entendu ? Ou peut-être était-elle morte, elle aussi. Lasser de devoir jeter un oeil sur ses larbins, en quête éternelle d'identité. Il s'excusa et repris le cadavre de l'oiseau qu'il avait jeter un peu plus tôt au pied de la statue. Si elle ne lui avait pas répondue, ni donner signe de vie, c'est qu'elle était bien disparu, elle aussi, de la surface terrestre.

Il pris un moment pour avaler avec vitesse ce cadavre qui ne se rendit ni dans son coeur, ni dans son estomac. La faim ne sembla jamais s'estomper, comme si elle lui passait au travers, comme si la faim ne disparaitra jamais, Xenikay jeta un coup de patte sur le cadavre qui roula jusqu'au bord de la fallaise et se laissa tomber, comme un ralenti et la tâche de couleur de ce qui restait encore du volatile disparu. Les yeux sur son corps finirent par se reposer alors qu'il s'engagea dans la grande esclaier en colimasson jusqu'à terre. Où aller, quoi faire, quoi dire ou qui voir ? Dans son fort intérieur, il ne ressentit rien, comme si le silence de la mort l'avait accompagner même dans le monde des vivants. Il soupira et haussa les épaules.

-On est foutue, même pas moyen de rester mort.

Il roula chacun de ses grand yeux, énervé et se mis en chemin, il ferait donc, comme les autres, visiter chaque dieux dans l'espoir de trouver des réponses. Il s'aventura donc, sans prudence sur les terres qui ne portait pas d'odeur, qui était tellement silencieuse qu'il ressentit la présence de faune qu'il n'avait jamais rencontrer de son vivant. De son vivant, ses petits et grand être l'autre mis en état d'alerte, mais aujourd'hui, la mort avait fait de lui un être sans émotion, qui vagabondait sans scrupule. Il croisa le chemin de quelques individus qui, comme lui, ''roamait'' la terre sans scrupule, mais ne semblait pas la toucher. Les formes, flous, se mélangeait de couleur en couleur et ne l'incita pas à s'arrêter pour les regarder, Xenikay devait trouver la raison de sa revenu dans ce monde et au final, même si sa vie avait été merdique, il souhaitait savoir s'il allait devoir rester et si c'était le cas, que devrait-il faire de sa vie, maintenant que tout avait changer et que tout le monde était partie.

Au bout de quelques heures, le soleil sembla à son zénit. Les couleurs du monde dansais dans les tons de rouge, d'orange et de jaune cendré. Le spectacle était magnifique et ému doucement le jeune mauve avant que celui-ci ne tombe directement sur un autre de ses comparses. Grande tâche beige, au forme presque féline se découpa. Cherchait-il lui aussi, réponse auprès de son dieu. Et celui-ci serait-il aussi silencieux que l'avait été sa déesse. Soupirant, il brisa une branche avec l'une de ses grosses patte arrière et déposa tous ses yeux sur son opposant canin. Il eu envie de rire. Serait-il malaisé comme l'avait été la majorité des gens à qui il avait subir le même sort. Il les glissa doucement de gauche à droit, épiant le silencieux et s'avança.

-Dairo est rester silencieuse. Je ne crois pas que votre dieu à vous ira faire différent. Ils sont tous pareil ceux là.

Il avala sa salive avant de s'approcher de la statue du dieu en question. Bien bourru, Aka ne sembla pas avoir changer.

-Aka...Dieu de la force, impatient et violent...avez vous des réponses à nos question ?   dit-il avec un ton un peu dérisoire.

Il se retourna vers l'autre beige, qui restait toujours silencieux à sa présence. Presque fantôme. Et au loin, une petite tâche blanche, opaque et laiteuse se détacha et le tintillement se refit entendre.Il tassa le tas de feuille sous laquelle elle reposait et la lumière qui s'en émana sembla plus brillante qu'auparavant. Il la pris entre ses crocs et la rangeant dans la besace qu'il avait trouver au cimetière. Quel était donc cette aura qui ne semblait pas maligne? Il posa un grognement avant d'attendre une réponse du fantôme.

-Xenikay, le fantôme.  


Dernière édition par Dee le Ven 07 Déc 2018, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 16:12

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 397
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 10 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse


» Alys
Etelkrus ♂ 7 ans 1/2 ans
Alpha, Disciple de Dairo

» Milkyway
Solitaire ♂ 5 ans 1/2
Gang du goûter ♥

» Leikn
Solitaire ♀ 2 ans
Médecin


» à venir : Mozarthamès

» PNJ
Dean
Nakhus ♀ 5 ans
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 572

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 17:20


[justify]Fatiguée. Lord était fatigué. Si ce n’était pas le comble ça. Revenu d’entre les morts - enfin plus ou moins dira-t-on - et voilà qu’il se sentait pris d’une certaine fatigue. Ce n’est pas comme si il avait eu tout le temps de dormir… Relevant le museau, le mâle s’arrêta une seconde, le temps d’écouter les alentours. Le calme plat. Que c’était pesant… heureusement que le Brethen était d’une nature plutôt calme. Aussi, il continua son chemin jusqu’au temple d’Aka. La logique aurait voulut qu’il se rendre au temple de sa déesse, mais l’absence de glowstick le rendait… bizarre… À ses yeux, visiter le temple d’une autre divinité était préférable.

C’est dans cette idée que l’ancien disciple de Dairo se rendit au temple du Grizzly, pour tomber sur déjà deux autres loups, visiblement réveillés de leur sommeil eux aussi. Le fait de rencontrer d’autre congénères était rassurant et déprimant à la fois. Les prunelles bleutées de Lord s’arrêta un instant sur les nombreux yeux qui parcouraient le corps de l’un des loups, trop bizarre. Pouvaient-ils pleurer ? Mieux ne valait pas y penser ou Punk Wolf risquait de disparaître sous les eaux.

« —Si ce que tu dis est vrai, alors tu perds ton temp l’ami. Les dieux semblent aussi silencieux que des tombes… ou que nos amis endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3358
» Age : 22
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans et demi (14/11)

HICHAM - Raeder
6 ans [26/11]

» Feuille de perso'
» Points: 775

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 17:30

    Tu l’avais entendu de ses pas résonnant contre le bitume, s’approcher de toi. Tu gardais le dos tourné, car tu restais, encore une fois, stoïque de chaque situation ici bas. Aussi, tu te contentas de soupirer lorsque l’étrange loups aux multiples yeux tenta de te dissuader de prier ton dieu à ton tour.

    « Rien n’est figé. L’avenir encore moins. »


    Tu ne te laissas pas influencer. Il avait tord, ton congénère fantôme. Les dieux étaient si différents les uns des autres. Pour toi, rien n’était décidé. Peut-être que Aka se montrerait. En tout cas, tu attendrais ici. Car tu n’étais pas du genre à te défiler, et que, dans ta vie, tu avais dû le faire en dépit de toi même. Tu ne le permettrais pas à nouveau, encore moins en tant que spectre incertain. Tu ne bougeais pas, écoutant silencieusement le loup aux multiples yeux. Tu aperçu même une petite boule lumineuse entre les pattes de ce dernier. Tu ignorais ce que cela était, et tu ne cherchas pas plus que ça à savoir. Rien n’était plus important. Les mystères restaient des mystères. Le seul que tu devais résoudre, c’était celui de ta présence ici et celle disparue des vivants.

    Tu entendis un autre spectre s’approcher et tu ne fis pas plus attention que cela à ce loup. Tu te contentas de fixer la statue, tu patientais. Tu n’avais pas d’autre prétention que celle-ci. Tu prendrais le temps qu’il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 17:50

Et les choses changèrent doucement. Une souffrance vive, qu'il ne pensait pas un jour ressentir, vu l'état de son corps, fantomatique, invisible, la douleur à nouveau. Partout sur son corps, un pique de douleur déchirait sa chair. Le souffle court, il tenta de chercher d'où venait cette douleur et il comprit très vite. Sa vision se perdait de nouveau. Il tenta de résister, mais il sembla que l'effet de son glowstick disparu, le laisserais seul, sans vu, avec son seul odorat, qui sembla déjà couvert par un voile. Xenikay serra les dents, pour éviter de trop souffrir devant le beige. Des sacres s'immisçait dans ses paroles et il recula un instant avant de reprendre ses esprit.

Le noir.

Le vide.

Le silence.

Le silence se fit plus violent et il ne pu se retirer du voile de noirceur qui le couvrait en entier. Il était conscient des atomes qui l'entourait, mais ne les voyait pas, ne comprenait pas. Pourquoi ?

-Putain de merde. C'est noir ici.

Jeu de mot de circonstance. Xenikay souffrait toujours, mais de loin, par distance. Et il ne pouvait rien faire. Des souvenirs remontère, du moment ou il avait perdu ses yeux, et l'angoisse se pris dans sa gorge. Il soupira avant de relever les yeux vers le beige. Remplis de silence, cet être lui sembla mystérieux et ne réagis même pas à son stratagème de le mettre mal à l'aise. Il tenta de le faire réagir et Xenikay hausse les épaules, remplis de surprise.

Un nouveau fantôme se joignit sous la fontaine d'Aka. Xenikay tourna son regard, mais il ne vit rien, il ne faisait que le ressentir. Il l'écouta parler et haussa les épaules.

-Oh, t'es mort aussi ? Bienvenue.

Toujours disgracieux dans sa condescendance, Xenikay se tourna de nouveau , les yeux fermés, vers le beige.

-Et pourtant, tout finis par mourir de la même façon... J'ai trouver cette perle, je ne sais pas à quoi elle sert. C'est un peu égoïste quand même de nous jeter ici et DE NE RIEN NOUS DIRE !

Xenikay haussa légèrement le ton à la fin de sa phrase, la babine légèrement relevé, tentant de réveiller la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Ven 07 Déc 2018, 18:50

Un léger tremblement fait vibrer le sol sous vos pattes. Les yeux de la statue du Grizzli se teintent d'une lumineuse couleur sang, prélude en temps normal à l'apparition du dieu de la Force.
Mais une fois encore, rien ne se passe.
Ou presque...


Même sans rien voir ni entendre, vous êtes soudain frappés par une présence imposante tout autour de vous. Vous sentez sur vos corps de nouveaux éveillés le regard perçant de celui que vous avez invoqué. Mais comme sa soeur avant lui, il semble incapable de percer les voiles séparant les mortels de ceux qui ne le sont plus.

Alors un bruit sourd résonne, qui vrille vos tympans. La terre tremble et vous tombez au sol.
Lorsque vous jetterez un regard à l'extérieur, vous constaterez qu'une éboulement a déchiré un pic rocheux se dressant aux Dents du Roc.
Désormais, il pointe vers l'immense océan qui s'étend par-delà les Falaises Littorales...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 534
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Dim 16 Déc 2018, 20:05

Agravain



Il ne savait pas où il était, mais une étrange sensation de déjà vu lui hantait l'esprit. Il savait qu'il connaissait ces lieux mais il ne reconnaissait rien, ni l'odeur, ni la végétation timide de l'hiver, ni la roche et les grandes montagnes surplombant les arbres avec leurs cimes enneigées.
Pourtant.. il était dans la bonne direction. C'est son instinct qui le lui disait. Il espérait retrouver les terres de sa meute afin de chercher sa famille. Ses enfants ont dû grandir maintenant.. Bien sûr qu'il a des enfants ! Deux beaux enfants.. Ce souvenir lui tira un sourire, qui disparut rapidement lorsqu'il constata que leur visage lui étaient inconnus.

Il soupira et un petit nuage s'échappa de ses naseaux. Même mort, la chaleur continuait de circuler dans ses veines faussement réelles. Il releva les yeux et observa avec admiration l'imposante statue d'un ours. Il reconnut le dieu rouge et cela confirma qu'il était sur le bon chemin.

[Lancé de dé]

Quelque chose derrière la statue attira son attention, comme un éclat, un joyaux reflétant la lumière. Il plissa les yeux et s'approcha pour observer de plus près. Il tomba avec surprise sur une petite chose ronde, une perle ? La même chose bizarre qu'avait trouvé la louve à la bibliothèque ? Il posa sa truffe dessus pour la renifler et des images étranges lui percutèrent l'esprit. Il vit deux femelles inconnues.. L'une d'elle lui était cependant familière.. Sa fille ! C'était sa fille ! Un sourire illumina son visage triste, elle était si belle, si vaillante. Il était fier d'elle.

Alors qu'il était pris par ses songes, plusieurs voix l'interpellèrent sorties tout droit du temple du Grizzli et il reprit rapidement son sérieux. Il s'orienta à l'intérieur de la caverne et fixa avec fascination toutes les gravures qui décoraient la pierre. Un tremblement de terre le surprit et il recula de justesse pour éviter l'éboulement de plusieurs énormes cailloux. Lorsqu'enfin la secousse s'arrêta, il se précipita à l’intérieur en esquivant quelques pierres.

Tout le monde va bien ? S'exclama-t-il avec inquiétude, tous ses sens aux aguets.


Dernière édition par Aishi le Dim 16 Déc 2018, 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Dim 16 Déc 2018, 20:05

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Mar 18 Déc 2018, 15:29

Et la terre avait trembler. Trembler comme jamais auparavant. Si fort, si brutal que le choque sembla transpercer les os qu'il n'avait plus. Ou les avait-il ? Le choc résonna dans ses oreilles et le fit basculer. L'espace d'une seconde, alors que ses congénères tombaient avec lui, il sembla que le temps c'était arrêter, mais il ne vit rien, il ne ressentit que la douleur lorsque ses quatre pattes quittèrent le sol, pour danser dans les airs. Sa tête tomba la première, suivie du reste de son corps. Pendant la chute, le pauvre ce mordit la langue, mais la douleur bien que présente, semblait effacer. La mort avait ça de particulier et de rassurant; elle ne ressentait rien. Le tintement de la perle dans sa poche sembla résonner de plus en plus fort et sifflait sauvagement dans sa tête. Était-ce l'appel d'Aka ? Et au final, pourquoi lui avait-il pris la peine de répondre putain ?!En se relevant, la perle glissa un peu plus sur sa peau et des souvenirs lui revinrent en tête, comme un petit nuage se faufillant dans ses pensés, lui rapportant des images, des gens, des fantômes... Se relevant de peine et de misère, il grogna à la statue. Quel était donc ce message à la con, sans parole, remplis de mystère ? Il suivie le regard de la statue, sur lequel plus rien ne brillait, comme endormis par le même problème que les gens vivants du monde de maintenant et sniffa l'air autour pour positionner chacun de ses opposants.

-Elle pointe par où, la statue ?

Il n'en servait rien, et un sentiment d'amertume se glissa entre ses crocs et se ressentis dans son ton de voix. Qu'elle était donc cette misérable vie que l'on lui avait redonner ? Il soupira et termina sa phrase au même instant qu'un grand rouge s'immiscea à leur côté porteur d'une question.

-J'y vois rien alors je ne sais pas, AH.

Un rire maussade se glissa autour alors qu'un nouveau soupir se vit se diriger dans les airs. Pourquoi, Dairo, n'avait-t'elle pas répondu ? Il se secoua, la poussière de la chute des grands rochers se dissipant dans l'air, sans se raccrocher à son corps plus froid que nature.

-Je ne m'y connais pas en mystère et charade, mais j'imagine que la grosse brute nous montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   Jeu 03 Jan 2019, 15:10

(UP LES COCOS <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D'un spectre à un autre. | Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un spectre à un autre. | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geb - Chaton - Autre [LIBRE]
» A l'autre bout du chemin... [Pv Brume + Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Dents de Roc :: → Griffe de l'Ours
-
Sauter vers: