Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Lentement. {Zola & Némésis}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Lentement. {Zola & Némésis}   Ven 07 Déc 2018, 22:53

bulletorange Lentement. bulletorange

Vekah bulletorange Némésis [Event]
Liliandril bulletorange Zola

bulletorange Ses pas l'avaient menée en terre connue, peut-être qu'ici elle trouverait des réponses. Némésis n'avait pas encore retrouver complètement la mémoire, son esprit était troublé. Seul de brève bribes de son jeune passé lui revenait en mémoire. Les Séides. Oui, elle faisait parti de cette meute. Un lien fort là lier à eux, mais un goût amer lui rester sur le bout de la langue. Une forte déception. Tout cela lui reviendrai petit à petit, elle ne se faisait pas de souci quand à ses capacités. Ce qu'elle voulait maintenant c'était des réponses à "pourquoi?" et "comment?", mais hélas, rien ne garantissait qu'elle y arriverait. La louve brune n'aimait pas ne pas comprendre les situations. Chaque chose avait son explication. Peut-être qu'elle aurait pu avoir davantage d'information en allant voir les autres loups dans la même situation qu'elle, mais elle n'en avait pas eu envie. Pas besoin d'eux. Pas besoin de se mêler à tout ce monde...

bulletorange L'herbe de la Rougelande était devenu bien verte, c'était l'hiver. Il ni avait qu'ici que la végétation verdissait à l'automne et il n'y avait qu'ici que l'herbe rougeoyait au printemps. Un lieu étrange parmi tant d'autre. La mono ailée traversait les herbes hautes sans trop se soucier. Le gibier qui était en pâture pris la suite en la voyant, les animaux se comportaient normalement. Mais étrangement, depuis son réveille Némésis n'avait pas eu faim. La vieille femelle même si plus toute jeune n'avait jamais manquer d'appétit ou ne s'était jamais sentit incapable de chasser. Faut que là, elle n'en ressentait pas le besoin. Étrange... Pourtant il était facile de savoir cela. Après tout ce temps, elle devrait ressentir un peu d'appétit. Rien. Peut-être était-ce lier à cette résurrection?

bulletorange La réflexion de la brune se stoppa net quand elle manqua de marcher sur un corps. Un loup brun avec une crête jaune. Surprise, elle fit un pas en arrière. Puis voyant que celui-ci ne bougeait plus elle s'approcha. Était-il mort? Non il dormait. Il était vrai qu'elle n'avait croiser aucuns loups qui semblait "vivant".


Dernière édition par Vekah le Dim 06 Jan 2019, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Re: Lentement. {Zola & Némésis}   Jeu 13 Déc 2018, 12:27

Zola

La blanche, verte et noire se promenait, ses yeux tricolores posés sur le sol. A la recherche de ces membres de sa famille qu’elle avait aperçus grâce à la perle trouvé dans la bibliothèque. Elle voulait savoir ce qui leur était arrivé, pourquoi ils dormaient. Pourquoi sa famille était-elle dans cet état de sommeil profond, qu’elle ne pouvait pénétrer, dont elle ne pouvait les sortir ?
Elle désirait plus que tout les voir se lever, les voir revivre… Mais elle n’avait réussi à les secouer, à les sortir de leur torpeur. Alors la louve trottait dans les terres, essayait de comprendre ce qu’il se passait ici. Elle cherchait aussi des perles, elle voulait en savoir plus. La douleur d’être perdue, de ne rien comprendre ni savoir, de reconnaître si peu dans ses terres où pourtant elle avait passé toute sa vie … Elle le détestait. Elle qui avait tant écrit sur les terres, elle ne retrouvait rien de ses livres. Elle cherchait ce qu’il s’était passé, elle cherchait à comprendre, mais plus que tout, elle cherchait sa famille. Et parmi tous ces endormis, elle n’en avait trouvé qu’un seul pour l’instant.

Et soudain, sortant de ses idées, et vit une louve. Une éveillée comme elle. Elle était brune, blanche et orangée, avec une unique aile rouge, et des cheveux sombres nattés. Elle ne la connaissait pas, ou du moins, elle ne la connaissait pas encore. Alors elle s’avança vers elle, pointant ses oreilles en avant pour montrer son manque d’agressivité.

« Bonjour ? Vous cherchez quelqu’un ? » demanda-elle.
Car elle, elle cherchait sa famille, et ayant déjà fait un petit tour dans certaines terres, si la louve lui disait son nom, elle aurait sa généalogie. Si elle lui disait la tête de ses enfants, de ses frères ou sœurs, si elle en avait, et que Zola savait où ils se trouvaient, elle pourrait lui dire tout de suite. La louve avait l’air seule. Et au fond, Zola se sentait seule aussi, sans sa famille. Ou en tout cas, avec une famille qui roupillait quelque part, où elle ne les avait pas encore trouvés.

« Moi c’est Zola, je cherche ma famille. Peut être que vous la connaissez, ou que vous l’avez vue ? Je ne sais pas si je suis d’une génération avant ou après la vôtre ? En tout cas je cherche une ‘Maria-Elena’ et un ‘Volstein’, je sais pas si ça vous dit quelque chose ? » demanda-elle, en penchant la tête.

Puis elle souffla, peut être que la louve connaissait les parents de ces loups.
« Maria-Elena c’est une fille de Angelica et Murmure. Angelica était la fille de Thyara et Hyozan. Hyozan était le fils de Haku et Ginga, Thyara était la fille de Reno et Maisie, et Maisie était la sœur de Volstein et …. » Zola reprit sa respiration et souffla un coup.

Peut être que la louve avait aucune idée de ce dont elle parlait ?
Puis elle baissa les oreilles.

« Mon don inné me permet de savoir toute la généalogie de Punk Wolf » avoua-elle.
C’était vraiment un super don, et ça lui servait beaucoup maintenant. Elle avait bien de la chance. Mais autant que ça serve aux autres. Plus elle se promenait, plus Zola se rendait compte que les autres éveillés étaient perdus, cherchaient des descendants qu’ils arrivaient pas à imaginer.
Alors la blanche attendit que la brune lui réponde, penchant la tête. Elle voulait aider, mais elle voulait être aidée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3384
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia / Hemestra
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
10ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Aime Luna & Donneur de sperme pour Nimueh | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
9ans - 13/05/2017
Lazulis & Autre (Nourrice)
Sans Glowstick, Disciple d'Ao
En couple PNJ | Hétérosexuelle
#009900

bulletpink Camélia.
~ Douce fleur
1ans - 13/09/2018
Solitaire
Sans Glowstick
Célibataire | Pansexuelle & Polyamoureuse
#ff6666

» Feuille de perso'
» Points: 1485

MessageSujet: Re: Lentement. {Zola & Némésis}   Dim 06 Jan 2019, 15:31

Némésis.

bulletorange Son visage ne lui disait rien, mais il avait cette odeur qui n'était pas celle des Séides. Pourtant il ne semblait pas être un solitaire, plutôt un loup de meute. Oui, mais laquelle? Elle chercha, hélas ses souvenirs étaient encore flou. Ceux ci revenaient peu à peu, au compte goutte même. Toutefois, elle remarqua que sa propre odeur n'était plus celle de cette meute. Ce qui lui mit la puce à l'oreille. Il s'était passer quelque chose de suffisamment important pour qu'elle quitte ses derniers. Il ne restait plus cas savoir quoi. Est-ce en lien avec sa famille? Son époux? Ses enfants?

bulletorange Son attention se porta alors sur une chose brillante près du corps du mâle brun. La mono ailée s'approcha dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile, mais se ne fût qu'une belle pierre qui reflétait les rayons de la lune. Elle soupira profondément et relava la tête. Némésis devait continuer à chercher pour trouver des réponses.

bulletorange Ses prunelles azures se posèrent sur une silhouette en approche. Une louve blanche et noire aux nuances de vert et de mauve. Elle ne lui disait rien du tout. La nouvelle venue ne semblait pas hostile, toutefois, Némésis resta sur ses grades. L'habit ne fait pas le moine... L’inconnue là salua puis l’assailli de questions. La rousse ne lui répondit pas, mais prit la peine de l'écouter au cas où un information pourrait lui être utile. La blanche lui sorti toute une liste de noms, certains lui disait quelque chose, mais malheureusement rien ne lui revenait. Tout était encore trop trouble. La louve qui se nommait Zola lui avoua une chose intéressante, vraie ou fausse, elle pouvait connaître la généalogie les loups. Ce qui laissa perplexe la mono ailée mais pas moins curieuse, car si cela était vraie, elle pourrait retrouver un partie de ceux quel cherche.

"Les noms que tu me cites ne me sont pas inconnu... Mais je n'est que peu retrouver la mémoire depuis mon réveille." La louve marqua une pause, réfléchit un peu. Elle avait de quoi marchandé: "Les noms de mes enfants m'échappe, de même que celui de leur père. Il est possible que si tu me donne leurs noms des souvenirs me revienne et qui sait peut-être que je saurai t'en dire plus sur ceux que tu recherche..."


Dernière édition par Vekah le Dim 06 Jan 2019, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Lentement. {Zola & Némésis}   Dim 06 Jan 2019, 15:31

Le membre 'Vekah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lentement. {Zola & Némésis}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentement. {Zola & Némésis}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU!] Question bête...réponse idiote!! xD
» Ring..Ring
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Service utile [mission]
» Mission Ishi Chiya (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → La Rougelande
-
Sauter vers: