Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tout change | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarök
» Fidel'
Amarök

Masculin » Nombre de messages : 1174
» Age : 26
» PUF : Amarök - Cobra - MiD
» Date d'inscription : 13/05/2015
» Personnages : Lagertha✧ Coeur ✧ 5,5 ans
21.12.21
Familier Hræsvelg ღ Ragnar
Force | ★
Agi | ★★
End | ★
Ing |

Okiko✧ Solitaire ✧ 3 ans
11.05.22
Force | ★★
Agi | ★★
End |
Ing |

Kayl&Kayn✧ Nakhu ✧ 6 mois
10.05.23
Force |
Agi | ★
End | ★
Ing | ★★
Dissociation de la personnalité


» Feuille de perso'
» Points: 140

Tout change | Libre Empty
MessageSujet: Tout change | Libre   Tout change | Libre EmptyJeu 13 Déc 2018, 14:36

Twix


J'avais dégagé le plancher lorsque mes muscles décidèrent enfin à m'obéir, loin de ces autres "zombies" comme j'appellerai ça. Je décidais de mener seule mes recherches pour comprendre le pourquoi j'étais ici et comment je m'étais retrouvée éveillée durant cette étrange nuit. Tout ce dont je me souvenais avant était l'épuisement, la faim et la douleur de la mort qui m'étreignait dans ses serres. Tout est encore flou dans ma cervelle mais je comptais bien trouver des réponses sans leur aide.

Étrangement, je ne me sentais plus fatiguée, prise d'une force infinie. Même mon estomac ne criait famine ou ma gorge n'était désséchée. Etait-ce donc ça d'être en vie mais mort en même temps? Ne rien ressentir du tout? D'un côté, j'étais plutôt contente d'être en vie, je n'ai pas vécu très longtemps durant ma précédente vie. Mais de l'autre, un énorme trou prenait place dans mon coeur.

J'étais donc arrivée dans un terrain inconnu, il fallait avouer que les terres avaient changer depuis mon départ et arrivais à peine à trouver mes points de repère. J'ai donc trouvé quelques loups dans cette endroit, tous endormi... ou morts vu comment je leur avais gueuler dessus, pensant qu'ils étaient comme moi. Mais après vérification, ils avaient un coeur qui battait, eux.

Puis merde.

Je me retourne, agitant ma tentacule dans tout les sens alors que je compris que ce temps n'était plus le mien mais le leur. J'avais rien à foutre ici mais je voulais leur place. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout change | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne change, tout se transforme [ Défi RP - Solo]
» Tout perdre, pour tout retrouver (Libre)
» Lève les yeux au ciel et change ta vie en aventure | Libre
» Là où tout à commencé [Libre]
» Tout en bas du monde | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP :: Archives Event
-
Sauter vers: