Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Wolf in the iron mask | Enosreich

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1355
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril,
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
10.5 ans ~ (jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
10 ans ~ (jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
8 ans ~ (jan)
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
7 ans ~ (jan)
Raeder

Lucie
& Célibataire
6 ans ~ (jan)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
4 ans ~ (jan)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
2 ans ~ (jan)
Lazuli ?


» Feuille de perso'
» Points: 1363

MessageSujet: Wolf in the iron mask | Enosreich   Lun 24 Déc 2018, 20:45

Juste en dehors de Punk Wolf, Volstein, agé de 6.5 ans




Volstein


Le loup blanc et noir n’avait jamais eu autant de sujets pressants sur les pattes, en plus, à un moment si inopportun.

Yurai, la déesse de la sagesse, déesse de son clan, les Nakhus, était apparue pour voir son clan il y avait quelques mois de cela maintenant. La déesse de pourpre étaient descendue parmi les mortels pour choisir un nouvel Oracle. Un loup qui serait à la fois son prêtre, son représentant parmi les mortels, ainsi que le chef du clan des Nakhus. Et quelle avait été la surprise de Volstein à entendre que le loup choisi, c’était lui.

Le blanc et noir n’avait jamais eu l’impression d’être quelqu’un de spécial, quelqu’un de vraiment remarquable. Il avait vécu sa vie dans un silence et une discrétion caractéristique de sa famille. Et pourtant il n’était pas en retrait. Il n’était pas un loup associable, au contraire. Plein de douceur et d’optimisme, il avait toujours été là pour ceux qui avaient besoin de lui, et lorsqu’il avait besoin d’aide, il n’avait pas trop de mal à se confier, à dire ses secrets. Volstein avait été jusque quelques temps un loup très simple. Gentil, mignon, plein d’affection, prêt à tout partager avec les autres pour les voir heureux.  

Et puis Heever était arrivée.
Heever avait tout changé. Elle lui avait donné envie de faire autre chose que de juste voir les autres heureux. Il voulait lui tenir la patte, être à ses côtés quand ça n’allait pas, la regarder toute la journée… Il avait vécu un début de rêve avec elle… Et un jour, tout avait été détruit.

Le mâle baissa ses longues oreilles blanches et noires et marcha plus doucement en soupirant. Il était sorti aujourd’hui, pour prendre l’air un peu. Il avait besoin d’espace, d’être tranquille, de voir autre chose. Certes, il était Oracle maintenant, il avait des responsabilités envers son clan, mais il était aussi un loup sage, et de ce fait, il savait lorsqu’il lui fallait quelques instants de calme pur mieux réfléchir. Depuis l’attaque du cerf, Volstein était un peu sur les nerfs. Il avait demandé à Rassia, une louve adepte Nakhu, de confiance, à garder un œil sur le temple.

Alors il était sorti, sorti des terres des Nakhus, sorti loin, et il ne s’était pas arrêté aux bords de Punk Wolf, il avait continué son chemin, jusqu’à arriver dans une grande plaine caressée par la brise. Le noir et blanc s’assit dans l’herbe, et ferma un instant les yeux. Il aurait tant aimé que les choses soient différentes, surtout pour lui et Heever. Il aurait aimé que tout ça n’arrive jamais... Mais surement, tous ceux qui avaient vécu des choses sombres comme cela, avant lui, auraient voulu ça aussi. Tout ce qu’il pouvait faire, était de faire de son mieux avec le temps qu’il avait à sa disposition. Espérer qu’il réussirait à voir le bout de ces temps sombres.

Le loup blanc ferma doucement les yeux, inspirant par la truffe, expirant par la gueule. Et pendant quelques instants, il flottait avec la brise, au dessus de cette plaine, au dessus des montagnes, vers l’infini. Et puis il y eut un bruit.

Volstein ouvrit les yeux, et tourna la tête vers la source du bruit, toujours assis dans l’herbe. Si la chose qui avait fait ce bruit voulait le manger, elle l’aurait déjà fait, alors ça ne devait pas être le cas. Mais il se trompait peut être.
Il resserra un peu ses ailes de cristal fluorescentes vers lui, et regardant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vaekin
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 10
» Age : 21
» Date d'inscription : 18/12/2018

MessageSujet: Re: Wolf in the iron mask | Enosreich   Mar 01 Jan 2019, 19:35

Quelque part Enosreich aimait bien le petit coin de paysage qu’il observait. Il n’avait pas du tout envie de partir, mais savait que rester n’était pas une bonne idée. Il commençait à faire chaud… Et bientôt c’était ses fesses, qui risquaient fort d’avoir un peu chaud. Il secoua sa queue, la battit un peu dans l’air pour apprécier l’odeur puis retira son masque le gardant dans ses crocs. Quand ses yeux se posèrent sur le paysage il en imagina un autre et le quitta en traversant dans l’un de ses vortex.

Il se retrouva rapidement dans une plaine, et remit son masque, secouant son épais pelage hivernal. Il était resté trop longtemps sur le territoire du froid. Il était resté trop longtemps en compagnie d’Akala et Rosen. Il avait apprécié être avec eux, un jour il repartirait les voir. C’était des amis, de très bons amis même. Il agita les oreilles en observant le nouveau lieu où il était, montagnes, plaines, forêts, climat tempéré, nature abondante et plantes trop abondantes… Il pencha la tête, caché derrière son masque et commença à marcher tranquillement à travers ce nouveau lieu à la recherche de vie.

Il avait très envie de rencontrer de nouveaux individus. D’apprendre de nouvelles choses, et de modifier encore et encore son point de vu et sa façon de vivre ou d’évoluer. L’évolution c’était l’avancement de la vie. Si on arrêtait d’évoluer, on arrêtait juste de vivre. C’était comme ça qu’Enosreich faisait pour survivre et ne jamais réfléchir au passé. Sa mère était morte, tant pis, il avançait sans elle et vivait pour elle. Ses amis n’étaient plus là, tant pis, ils pourront vivre leurs propres aventures.

Désormais il allait en vivre de nouvelles, continuer de vivre, de grandir, et d’apprendre. Il remuait lentement sa longue queue, avançant tranquillement, les oreilles en arrière par méfiance. Il était fortement déconseillé de se faire attaqué en territoire inconnu. Et puis Enosreich voulait juste visiter, rencontrer des individus, voir du monde. Il avait envie de remplir son cerveau de souvenirs inoubliables et fortement agréables. Il était sensible à la vie des gens à leurs histoires et à ce qu’il se passait à travers ce vaste monde pourtant si étriqué.

Marchant tranquillement il sentit finalement une odeur de loup nouvelle inconnue, indéfinie. Curieux et intrigué il dressa les oreilles, sa petite tailles lui donnait un air de jeune, d’adolescent alors qu’il était déjà adulte. En arrivant sur la plaine il aperçu une silhouette blanche qui tourna la tête vers lui. Il hocha doucement la tête, toujours masqué.

« Bonjour »

Lança-t-il en s’approchant calmement de l’individu étranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf in the iron mask | Enosreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake the white wolf, wake the iron woman ft. Eleyn Blanetree
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» Wolf, Jude Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Univers Alt.
 :: → Le FakeP :: → La zone de jeu
-
Sauter vers: