Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Légendes du passé - Artëmis • Kiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Ven 28 Déc 2018, 14:18

Pourquoi étaient-ils revenus ? Cette question trottait dans la tête du loup blanc qui n'y trouvait malheureusement pas de réponse. Au cimetière, il avait attendu, espérant qu'une réunion aurait lieu afin de discuter de leur réveil, mais visiblement cela n'avait pas traversé la tête de tous. Plus de la moitié était partie, parfois même sans un mot. En voyant que les derniers restants comptaient en faire de même, il avait décidé à son tour de s'en aller. Pour aller où ? Il ne le savait même pas. A vrai dire, il ne savait même plus s'il avait connu ce territoire de son vivant. Enfin, il ne savait plus s'il était comme ça la dernière fois qu'il l'avait vu. Echo s'était mis à marcher sans savoir où il allait. Prudent, il se trouvait des repères afin de retrouver facilement son chemin. Le loup s'était finalement retrouvé dans un marécage. Cela aurait pu en rebuter plus d'un, mais son instinct lui avait intimé de continuer, comme si, malgré tout, il savait parfaitement où il se trouvait. Pourtant, autour de lui, rien ne lui semblait familier. Combien de temps s'était déroulé depuis sa mort ? Difficile à dire. Sans compter qu'il avait encore du mal à se rappeler de ses anciennes connaissances, ou même de sa propre famille. De plus, parmi les éveillés, il y avait beaucoup de canidés qu'il ne connaissait pas pour sûr. Combien de temps avait-il dormi ? Et eux, les vivants, combien de jours ou d'années s'étaient déroulées depuis le début de leur sommeil ? Et pourquoi dormaient-ils ... ? Echo se souvenait des endormis au cimetière. D'autres loups étaient sans doute endormis aux quatre coins de Punk Wolf, il en était certain. Soudainement, un léger mouvement attira son attention. A quelques pas de lui quatre loups dormaient. Echo s'approcha d'eux et les observa un long moment. Pourquoi ces quatre loups s'étaient retrouvés ici et pas dans un autre lieu ? Cela avait-il une signification ou était-ce simplement le hasard ? Et ceux qu'il avait vus au cimetière ... Echo secoua rapidement la tête, comme pour se retirer tout ça du crâne. Il allait avoir ses réponses, le moment n'était tout simplement pas encore venu. Ainsi, il reprit sa marche, repérant l'endroit où les mortels s'étaient endormis.

____

Finalement, ses pas le menèrent jusqu'à un grand arbre mort. Un frisson parcourut son échine sans qu'il en connaisse la cause. Après un léger moment d'hésitation il s'engagea dans le trou. La terre humide sous ses pattes lui était familière, et plus il se rapprochait, plus son poil se dressait. Echo ferma les yeux un instant, plantant ses griffes dans le sol. Il souffla un bon coup et ouvrit les yeux. La statue de Kiro, juste en face de lui, le liquide jaune ... Des souvenirs lui revinrent en mémoire, si nombreux à la fois qu'il dut s'écraser au sol, les pattes sur la tête, les crocs serrés. Les maux de tête étaient puissants, si puissants qu'il n'aurait même pas remarqué si quelqu'un était entré à sa suite. Après de longues minutes d'agonie, il se releva, chancelant. Kiro, son épreuve, les Acids, ... Echo s'assit lourdement, encore sous le choc. Son regard parcourait le gigantesque serpent, cherchant une quelconque présence du dieu, comme pour s'assurer que Kiro veillait sur lui. Le mâle jeta un regard vers la sortie, se demandant s'il devait aller prendre l'air quelques instants. Néanmoins, son corps refusa de le suivre et il comprit qu'il n'irait pas mieux sans avoir parlé à l'Anaconda.

« Seigneur Kiro, êtes vous à l'origine de tout cela ? »

Son regard perdu était posé sur l'immense statue. Avec le temps passé sous terre, il en avait même oublié la manière de parler à un dieu, mais avec un peu de chance l'Anaconda n'en prendra pas compte ... enfin, il l'espérait.

« Vous m'avez sans doute oublié depuis le temps, j'étais un Acid, et je m'appelle ... Echo ... »

Son nom fut prononcé d'une fois faible. S'appelait-il vraiment Echo ?

« Je me suis réveillé au cimetière avec d'autres, nous avons tous connu la mort, pour sûr ... mais pourtant, nous voilà, et les mortels sont endormis. »

Le mâle agita les oreilles. Pendant qu'il parlait son regard s'était dirigé inconsciemment vers le sol, comme s'il cherchait une réponse à tout cela.

Echo espérait une réponse de l'Anaconda, mais celui-ci n'était visiblement pas décidé à parler. Ou peut-être que ce qui était arrivé aux mortels était aussi arrivé aux dieux ... Dans tous les cas, il resta ainsi de nombreuses secondes avant de se relever. Si l'Anaconda était endormi, il lui faudrait peut-être du temps pour se réveiller ... Le mâle retourna donc à l'extérieur et s'assit à l'entrée du temple, visiblement perdu. De plus, il ne risquait pas de croiser quelqu'un, ici, au milieu d'un marécage, et pour le coup, Echo se sentit plus seul que jamais.


Dernière édition par Assendïr le Dim 30 Déc 2018, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Dim 30 Déc 2018, 15:15

( je compte le rp comme étant avant celui chez Moiro du coup ! )

La louve grise trottinait en long et en large des territoires en quête d'indices ou de réponses précise, on pouvait toujours espérer non ? Régulièrement elle croisait des masses endormies, rouler en boule ou sur le flanc. Elle les avaient tous reniflés, suspicieuse. Mais aucun ne semblait blessé ou mort. La respiration des Endormis était régulière et très lente. Rêvaient-ils ? Ou entendaient-ils ce qui les entouraient sans pouvoir y réagir ? Étaient-ils pleinement conscient ? Ou le noir absolu les avaient-ils enveloppés ? Ce même noir dont elle se souvenait avoir été sortie... Un frisson parcourut son échine à cette mention. Tout ça n'était pas naturel. Les morts ne revenaient pas à la vie sans raisons, et les vivants ne se mettaient pas sur pause juste comme ça. Tandis qu'elle foulait le marais sereinement, ses pensées tournaient en boucle dans son crâne épuisé. Elle aurait bien voulu pouvoir se reposer mais son corps ne ressentait plus la fatigue et son esprit s'adaptait pour ne pas s'arrêter. En même temps, qui savait combien de temps ils avaient pour résoudre ce mystère ? Si au début, Artëmis s'était sentie libre et plutôt satisfaite de cette condition qui lui permettait de faire ce qu’elle voulait, sans ressentir le moindre besoin, elle avait vite réalisé que le manque de sensation, le manque de battement de coeur, le manque de se sentir courbaturée, le manque d'émotions fortes... Et puis, elle était à des décennies de tous ce et ceux qu'elle avait pu connaître... Elle n'avait croisé personne qui avait comptée pour elle, contrairement à d'autres qui avaient retrouvé des amis ou de la famille... Non vraiment, il n'y avait rien ici pour elle. Rien, ni personne. Pas même de descendants chez les Endormis...

Elle pensait donc, théorisait ce qu'elle savait : des vivants dans le coma, mais ne semblant pas en souffrance. Une épidémie ? Non... Une maladie ne relèverait pas les morts de leur tombe. Et encore moins ceux qui n'étaient même plus physiquement là ! Si encore ses ossements s'étaient trouvés quelque part, elle aurait pu comprendre... Mais ?! Une malédiction peut-être ? Un être surpuissant et visiblement bien moqueur aurait joué les divin et inverser le cours de la vie ? Mais pour quelle raison ? Quel but ? Ou une mise à l'épreuve de la part du Panthéon connu ? Mais pourquoi réveiller les morts, et surtout pourquoi certains d'entre eux et pas tous ? Les éveillés n'étaient pas tous des héros ou des loups qui méritait de fouler à nouveau la terre... Tous n'étaient pas méritant. Cela dit, l'était-elle, elle ? Si son caractère était piquant, elle avait fait de son mieux pour aider sa meute à l'époque où elle en était Bêta... Un soupir vida les poumons inutiles de la femelle aux cheveux roses et elle s'arrêta à proximité des quatre loup endormi ici. Visiblement trois d'entre eux devaient se connaître plutot bien, et même probablement appartenir à la même famille... Les deux mâles portaient une longue queue de reptile pourvu d'écailles et d'excroissances osseuses. L'ancienne disciple de la Tigresse n'avait jamais rien vu de pareil ! C'était à la fois étrange et fascinant... Outre cela, l'une des femelles portait un pelage très similaire au mâle le plus grand des deux. Cela dit, la seconde femelle qui ne ressemblait à aucun des autres avaient sur le dos, elle aussi, des os extérieurs entourant une partie de ses côtes et de son épine dorsale...

Par delà les différences et similitudes entre ces mortels paisibles et silencieux, elle remarqua que la femelle qui ressemblait tant à celui avec la queue de crocodile était de meute opposée aux trois autres. Les deux mâles et la femelle sombre portaient les couleurs Toxics ; les glowsticks d'Aka et de Dairo. Et la louve claire portait l'étendard de Kiro. Une Acid donc. Artëmis eut un pincement au coeur en pensant à sa meute. Se souvenaient-ils d'elle ? Son nom était-il gravé dans les mémoires ? Avait-elle fait un bon boulot de Bêta ? Quelque part, au fond d'elle, la grise avait envie d'aider des pauvres loups, enfin surtout les descendants de son clan, bien entendu. N'ayant pas encore eu le temps de passer à la Bibliothèque qu’elle avait croisé en quittant le cimetière, elle ne s'était pas mise à jour sur les actualités de la vie de ces assoupis. Des bruissements faibles firent s'agiter ses oreilles et la femelle alla se tapir dans un buisson. Une ombre passa non loin et se glissa dans le tronc d'un arbre mort. Elle ne se rappelait pas l'avoir vu, ni au cimetière ni ailleurs. Méfiante et agacée de croiser encore un inconnu, Artëmis s'assit sur son derrière. D'un autre côté, ce n'était peut-être pas toute seule qu'elle trouverait comment aider ces loups perdus dans les méandres de l'inconscience... Alors, après plusieurs minutes à peser le pour et le contre, elle se releva pour entrer à son tour dans ce trou à rat humide et nauséabond où quelque chose attirait l'oeil. Comme une lueur. Elle devait aller voir ça de plus près... Mais un loup blanc et bleu, un mâle sortit de la petite grotte et se mit à garder l'entrée. Qui avait-il là bas derrière ?

Curieuse, le Bêta Acid s'avança, la tête haute et la queue droite.

« Qu'y a t-il dans ce tronc d'arbre mort ? »


Ses sourcils se froncèrent. Que cachait ce loup ?


Dernière édition par Cro le Dim 30 Déc 2018, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Dim 30 Déc 2018, 15:15

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Mer 02 Jan 2019, 16:23


Pensif, Echo n'avait pas entendu la louve approcher. Il y a longtemps de cela, quand il était encore de ce monde, on pouvait croiser Acids et Toxics, mais qu'en était-il aujourd'hui ? Les meutes avaient-elles changé ou étaient-elles restées les mêmes ? Malheureusement, aucun vivant ne pouvait répondre à ses questions pour le moment, et cela lui travaillait l'esprit. Il ne savait même pas comment les réveiller ! Soudainement, la voix de sa congénère brisa le silence, le faisant légèrement sursauter. Il la détailla un instant, se demandant s'il l'avait connue de son vivant. Pourtant, malgré les efforts, elle ne lui rappelait rien, et peut-être que cela était tout simplement dû au fait qu'ils ne s'étaient jamais vus. Dans tous les cas, la louve était venue vers lui et lui avait posé une question. Echo agita les oreilles avant de glisser un regard vers l'entrée de la demeure de l'Anaconda. Son regard se posa sur la femelle qui, vu son comportement, semblait sur d'elle. Alpha ? Bêta ? Ou tout simplement hautaine, qui sait ? Le mâle se leva et pointa ses oreilles dans sa direction.

« C'est la demeure de Kiro, l'Anaconda. »

Il avait reçu son glowstick lors de sa première année, il fallait dire que cela remontait à loin. Il n'avait pas reconnu les lieux, mais pourtant, instinctivement, il s'était dirigé vers la demeure du dieu, comme si celui-ci l'avait appelé sans qu'il le réalise. Echo s'était adressé à lui, mais Kiro était resté silencieux. Un soupir s'échappa de sa gueule.

« Je lui ai parlé mais il ne s'est pas manifesté, pas encore du moins ... »

Et si la raison était celle qu'il avait envisagée ? Et si les dieux étaient eux aussi endormis ? Il ne voulait pas y croire. Les dieux étaient puissants, et même s'ils avait reçu un sort, ils trouveraient un moyen de se manifester.

« J'espère que le sort des vivants ne s'est pas appliqué aux dieux, ça va être compliqué de régler tout ça sinon. »

Il avait déjà pensé au fait qu'ils auraient pu être ramenés d'entre les morts pour leur simple plaisir, mais qui voudrait être ressusciter sans rien ressentir des décennies plus tard ? Les dieux n'auraient jamais fait ça, sauf si les mortels étaient en danger. Peut-être que c'était ça la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Mer 02 Jan 2019, 16:23

Le membre 'Assendïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Mer 02 Jan 2019, 19:27

Alors que vous discutez, un éclat de lumière attire votre regard. Un coup d'oeil voous confirme que vous n'avez pas rêvé : les yeux de la statue de l'Anaconda viennent de s'illuminer. Mais alors que vous attendez un signe plus clair du dieu malicieux, rien ne se passe.
Seul le silence de la nuit, plus profond que jamais, règne sur le Marais.
Vous vous apprêtez à vous dire qu'il n'y aura rien de plus lorsque soudain, une présence effleure votre esprit. Une conscience qui étire vos babines en un sourire, une compagnie joyeuse et mutine.
Kiro est bel et bien là, quelque-part ailleurs et ici en même temps.

Alors un clapotement monte doucement des alentours. Il ne vous faut qu'un instant pour vous rendre compte que l'eau monte dans les marais. Bientôt, vous vous trouvez au pied de l'arbre entourés d'une eau noire et bruissante.
Son odeur est salée, comme si vous vous trouviez soudain sur la réplique miniature de l'une des îles qui entoure le continent. En observant bien la forme de votre îlot, peut-être y découvrirez vous une piste...

L'eau reste haute jusqu'à ce que les personnages quittent les lieux, à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Mer 02 Jan 2019, 19:43

edit après dé
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   Mer 02 Jan 2019, 19:43

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Recherche de Perle' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légendes du passé - Artëmis • Kiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes du passé - Artëmis • Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Marais aux lianes :: → L'Arbre au Serpent
-
Sauter vers: