Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Serait-on devenu fou ? ○ libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Mythe
». Mythe
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7514
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblack GRIMMSolitaire ☥ 10 ans (15.12.18)

bulletred GEB ☥ Guerrier Etelkru ☥ 8 ans (25.12.18)

bulletorange PTAH ☥ Architecte Etelkru ☥ 5 ans ½ (6.12.18)



bulletorange NACHOS ☀ Guerrier Etelkrus ☀ 9 ans ½ (15.12.18)



bulletblack JAXXSolitaire ☣ 1 ans ½ (21.12.18)



bulletgreen SPLEEN ❄ Prêtresse Lazuli ❄ 6 ans (19.12.18)

bulletblack CREEK ❄ Canonnier Raeder ❄ 1 an (11.12.18)



*****


bulletorange GRAN'PA
♰ Archiviste Etelkru ; 10 ans ½ ( 15.12.18 ) ; PNJ Public

bulletblack JAGH
☣ Doyen Etelkru ; 13 ans ( 14.12.18 ) ; PNJ Public

bulletred JOY
☣ Garde Etelkru ; 1 an ( 5.12.18 ) ; PNJ public



Soon ; Séchat & Sokaris


» Feuille de perso'
» Points: 1098

MessageSujet: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mer 02 Jan 2019, 19:30

Les voiles blancs lui collaient à la peau en distillant le froid dans ses veines où le sang ne circulait plus.  D'abord inquiète, Artëmis avait réalisé que malgré le contact serré des algues ou du tissus -il était difficile sous l'eau de déterminer exactement ce dont il s'agissait-, cela n'entravait en rien ses mouvements. Elle était donc remonté en quatrième vitesse vers la rive pour montrer à ses compatriotes Éveillés ce qu’elle avait trouvé. Le voile qu'elle tenait entre ses crocs sous l'eau s'était soudé à son poitrail. Lorsqu'elle émergea sur le sable humide, les lambeaux blanchâtres ne la lâchèrent pas. Si bien qu'elle se rendit compte qu'elle devait avoir l'air d'un des fantômes tels qu'ils sont décrits dans les histoires pour enfant avec le grand drap immaculé. Un sourire moqueur étira ses babines. C'était quand même bien ridicule cette histoire. Les Vivants dormaient, et eux, les Morts se réveillaient pour aller se parer d'algues bioluminescentes et collantes. La Bêta Acid n'aurait pas rêver mieux comme seconde vie. Vraiment.

Ne trouvant personne sur la plage, elle avancer dans les collines, en quête de Roxx, la seule solitaire qui semblait relativement sympathique. Enfin. Acceptablement sympathique. Comme elle l'avait vu partir vers le centre de l'île, c'est au coeur des collines qu'elle se dirigea. Elle passa une première fois, truffe au sol avant de se rappeler que les odeurs étaient trop tenues pour sa truffe en vacances... La grise fit demi-tour afin de reprendre au début de ses recherches une piste plus visuelle qu'olfactive du coup, mais en repassant entre deux des plus grandes buttes elle eut l'impression que le paysage n'était pas le même. S'était-elle perdu ? N'était t-elle pas au même endroit qu'avant ? Artëmis fronça le museau et les sourcils en observant attentivement ce qui l'entourait. Elle aurait mit sa patte à couper qu’elle n'avait pas croisé de grotte sur son premier passage. Elle aurait même mis les quatre pattes en fait, parce que de toute façon, maintenant qu'elle était une zombie non mangeuse de cerveau sapé comme un spectre blanc et translucide, et un peu gluant aussi, sans doute à cause de l'eau... Elle ne risquait rien à se faire trancher le bout des pattes pas vrai ?

Curieuse et très suspicieuse, la disciple de la Tigresse avança lentement vers la bouche béante de cette caverne. Elle avait ce pressentiment que quelque chose n'allait pas. Et en même temps, elle ne voyait personne autour, ce qui signifiait qu’elle était la première sur les lieux, et l'idée d'être peut-être la première a trouvé quelque chose d'encore plus bizarre que les loups sous la mer lui plaisait bien. Et puis, quand on est déjà mort et qu'on ne craint plus rien, on se laisse bien plus facilement encore avoir par la curiosité et la témérité ! Alors, après avoir observé l'entrée de la grotte et essayer de se rappeler où est-ce qu’elle avait déjà vu ce genre d'architecture, la femelle aux cheveux roses s'engouffra dans l'antre d'elle ne savait quel bestiole... Surnaturelle ou... Mortelle ? Était-ce aux ruines prêt de la savane, qu'elle avait aperçu des colonnes comme ça ? Ou au fort sous la mer ? A vrai dire, elle avait été trop surprise par les algues qui l'enveloppait que par la construction engloutie par l'océan...  

« Hé ho ? Y a quelqu'un ? »


L'obscurité l'entourait...

« C'est glauque comme tanière... »

Elle finit par faire une pause, pour laisser sa vision s'adapter au noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mer 02 Jan 2019, 21:34

Sumer/ Rémus

Un bâillement se fit entendre d'entre les fourrées qui brisa le lourd silence ambiant. Non pas de fatigue, mais de lassitude. Quelques temps après, une tête sortit des buissons, puis une autre directement, ce n'étaient pas deux loups qui étaient là, non, mais un, et c'était Rhésus.

Cet être, au corps partagé, marchait sur les dunes de sable, se dirigeant au centre après avoir suivi la louve aux cheveux rose, l'un râlait du sable collant sur la fourrure et l'autre grognait qu'ils n'auraient pas dû les suivre. Quelque temps plutôt, ils étaient revenus d'entre les morts, sans savoir comment, ni pourquoi, mais les revoilà de nouveau sur la terre qu'ils avaient foulés avant, devenue calme, et de ce qu'ils avaient pus comprendre, les vivants étaient partis pour les pattes de Morphée. Sur leur chemin, Rhésus avait pu voir de loin quelques loups, qu'il avait suivi à distance avant de les perdre de vue. Mais trop curieux de revoir des morts vagabonder sur terre, il tenta de les retrouver.
Une fois la louve retrouvée, le loup à la double tête la suivi en gardant un peu de distance, chacun, dans un silence profond, plutôt intrigué de la voir ainsi. Petit à petit, leur lassitude disparut en voyant apparaître une grotte droit devant eux, et Sumer et Rémus ouvrit de grand yeux.

"-J'ai pas rêvée...elle n'y était pas avant..." Fit le côté femelle à voix basse, les oreilles en avant, le mâle lâcha un "mh" sans comprendre non plus et le corps se mit à trottiner dans la direction de la grotte une fois la jeune louve entrée, d'abord hésitant f, face cet endroit inconnu et obscure, puis, la curiosité qui leur tiraillait les entrailles les poussèrent à entrer.

Dans le noir, ils firent confiance à leurs flair pour continuer de suivre la louve étant handicapés de la vue par la pénombre, marchant à pas lent pour ne pas se retrouver dans d'éventuelles situation désagréable, ils pensaient qu'elle avait disparut avant de l'entendre parlée. Rémus leva les oreilles, puis Sumer, aucun des deux ne devait parler pour comprendre, ils suivirent les paroles avant d'arriver proche de la louve aux cheveux rose et de parler en parfaite synchronisation:

"-Nous on est la!!" Dans un petit ricanement, ils s'approchaient d'Artëmis.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Fandeptitchat
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
– Eux –


Jolitemps
Solitaire.
Possède sans promesse une ruine d'oiseau.
Sept ans. (14.09.17)
Pouvoir inné : Arastée, l'araignée qui murmure à son oreille.
Malédiction! Plus de cheveux jusqu'au 21.03.19.


Teddy
Lazuli, futur glowstick rose.
Seul et célibataire.
Six ans. (26.11.17)
Pouvoir inné : Cuir solide en guise de peau.
Bénédiction ! Médaillon faisant office de Rappel Max.


Pepper
Etelkru, Louveteau.
Célibataire.
Bébé (02.11.18)
Pouvoir inné : 2 fruits ou légumes par jour.

Sobieski
Lazuli, Louveteau.
Célibataire.
Bébé à venir !
Pouvoir inné : ???

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mer 02 Jan 2019, 21:51

EVENT - Serait-on devenu fou ?

ft. Artëmis, Remus/Sumer, LIBRE


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Les voiles contre ta peau, eux qui te collaient tant, tu étais sorti de l'eau. Pour aller où ? Tu n'avais pas vraiment su. La réponse te semblait être ici, sur cette île. Ou ? Tes pas glissent sur le sol, tu t'avances sans un bruit. Tu ne vas voir personne, ne montre à quiconque les voiles qui s'hérissent sur ton poil.
Tu prends des airs mystiques, Capricorne. Tu as davantage l'air d'une revenante, d'une morte fraichement embaumée des draps de son cerceuil, ceux qui furent déchirés à ton réveil. Mais ce ne sont de simples droits, tu le sais, tu le sens. Quiconque pourrait le sentir, à vrai dire, à venir se coller contre toi : on sentait le froid.
Prenant, tranchant.

Une sensation.

Tu fermas les yeux, les ouvris au pas suivant. Tes iris bleus captent la pénombre de la grotte, et tu t'y sens irrémédiablement attirée. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait sur cette île autre lieu qui te semblait valoir le détour. Les profondeurs de l'océan ne vous avait fait que délogé quelques voiles, à toi, au mâle et à la femelle aussi présent proche des abysses. Sur la plage, il ne semblait rien y avoir. Ne restait que ces collines, à l'inutilité cuisante.
Jusqu'à cette grotte.
Tu plisses les yeux, t'y glissent sans un bruit. Là, une voix résonne. Y avait-il quelqu'un ? Un instant, tu fais tiens le silence qui survient : voici ta réponse. Tu restes un peu plus longtemps fantôme, dans un sens moins littéraire. Passe alors une seconde masse : imposante, deux loups qui ne forment qu'un.
Étonnant, si peu usuel... Eux aussi, ne te font délivrer un mot. C'est lorsque la rencontre se fait entre les deux (trois ?) êtres que tu interviens aussi.

Tu te fais voir, sort de l'aspérité de la grotte, t'approche. Peut-être que la louve te reconnaitras : toi, tu te souvenais déjà l'avoir vu, elle ne t'était pas entièrement inconnue malgré son manque de discussion. Oh ! Tu n'étais sans doute pas plus bavarde, Capricorne.

« Me voici aussi. »

Tu ne fis point de courbettes. Toi, tu pensais toujours à cette quête, celle de savoir pourquoi les Endormis restaient ce qu'ils étaient : des êtres incapables d'ouvrir une de leur lourde paupière. C'est pourquoi tu ne perdis d'ailleurs ton temps en ricanement ou en paroles inutiles, préférant concentrer tes mots d'une manière bien efficace.
Et puis, tu n'oubliais d'observer tes voiles, ainsi que les siens : peut-être finiraient-ils par vous guider quelque part ? Plus loin dans la grotte, ou bien tout à fait ailleurs...

« Pensez-vous que l'on puisse trouver réponse au fond de cette grotte ? »

Des réponses cachées dans l'obscurité, tu finissais par l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
».Important'
».Important'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1972
» Age : 24
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Hanna (9 ans, le 18 Novembre 2018)

» Feuille de perso'
» Points: 1072

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Jeu 03 Jan 2019, 12:46

¤ Koharu

Suite à son départ du Cimetière, Koharu avait nagé jusqu'aux côtes. Elle avait d'ailleurs pu en profiter pour découvrir qu'elle ne risquait plus de se noyer. N'ayant plus besoin d'oxygène, elle pouvait se déplacer à son bon vouloir au dessus ou sous la surface de l'eau. Une de ses peurs s'était donc envolée grâce à cette nouvelle capacité. Par contre, arrivée sur la terre ferme, elle avait vite déchanté. Elle qui voulait faire son enquête toute seule, un énorme obstacle s'était dressé sur son chemin. Elle ne reconnaissait plus du tout le sol qu'elle foulait. Tout avait changé. Il n'y avait plus aucun repère de sa vie passée. Malgré cette mauvaise nouvelle, elle ne se laissait pas abattre. Au lieu de plonger dans l'inconnu, elle avait choisi de longer la côte. Avec un peu de chance, elle pensait trouver un Guide qui se joindrait à sa quête. Au lieu de çà, elle avait vu un petit nombre de loups se diriger vers une île étrangère. Écoutant son instinct, elle se mit à les pister.

Elle rejoignit rapidement sa destination à la nage. Mais arrivée là-bas, elle avait perdu le groupe de vue. Elle se mit donc à errer pour les retrouver. Elle perdit la notion du temps en découvrant de nouveaux paysages. Elle avait du mal à comprendre tant de changements. Une île ne poussait pas comme çà normalement. Depuis combien d'années était-elle morte ? Elle ne poussa pas plus loin ses réflexions car une étrange silhouette voilée de blanc apparut dans son champs de vision. Qu'était-ce donc ? N'ayant rien à perdre, la Guerrière la suivit promptement.

Une fois entrée dans la grotte, elle perçut quelques bribes de paroles. Elle s'avança dans la direction des voix. Elle découvrit alors deux louves portant un étrange voile blanc et un loup à deux têtes. Ce monde était vraiment peuplé d'êtres bizarres. Mais elle ne se laissa pas entrainer par l'étonnement. Son but était de retrouver son repos éternel avec ses songes peuplés de bravoure et de combats. Elle rebondit sur la seule phrase qu'elle avait distinctement entendu.


"Le seul moyen de le savoir c'est d'y aller. Ah oui, je suis Koharu. Guerrière Toxic. Même si je me demande si nos noms ont vraiment une importance maintenant... Sympathique votre mode vestimentaires en tout cas. Bref. J'ai assez perdu de temps à essayer de me repérer dans ce nouveau monde. L'exploration de cette grotte me semble plus prometteuse. Vous me suivez ?"

Un air déterminé sur son visage, elle fit quelques pas en direction de l'inconnu. Elle s'était peut être incrustée comme un cheveux sur la soupe, mais elle n'en pouvait plus de cette vie de fantôme. Elle voulait que les choses bougent. Et si elle venait de trouver des personnes ayant le même objectif qu'elle, ce serait tout simplement génial. Elle serait moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Jeu 03 Jan 2019, 15:44

«5...4...3...2...1

He holds...the gun against my head. I close my eyes and bang, I am dead.»



Imaginez vous, un long silence. Tellement long, tellement profond que le monde semble dénué de vent, de chaleur, de froid. Imaginez que le silence est tellement pesant, que vos acouphène vibre à la place du son. Vibrant, terrible, inquiétant. Mais vous ne le savez pas réellement. Vous pensez que vous êtes seuls, complètement seul. Et puis un chant résonne, accompagnée de lumière avant de disparaitre, laissant derrière lui, le mystère d'existence. Et à la fin, sommes nous complètement fou ? Xenikay n'avait pas tenter de le savoir, il avait simplement quitter les autres éveillés, qu'il avait rencontrer quelques heures auparavant pour continuer de comprendre ce monde qu'il ne reconnnaissait pas, qui ne portait pas les marques de ce qu'il avait connu dans le passé. Au fond de lui, Xen' espérait peut-être trouver une réponse à une question qui dansait dans sa tête depuis le début. Comment était-il mort et resterait-il vivant, pour quelques années de nouveau ? Soupirant, Xen accélera un peu le pas. En direction de la mer. Il vit encore, dans ses pensées, les yeux rouge éclatant d'Aka briller sur l'horizon azur. Les réponses seraient là-bas.


Il garda son rythme, sans s'épuiser. Tout semblait si simple lorsque la mort courait dans les veines. Aucune fatigue, aucune faim, aucune peur.«Peut-on vraiment mourire deux fois ? » pensa-t'il en souriant. Il finit par ralentir lorsque le sable fin, brûlant de la plage ralentit sa traverse. Les plages...Les arbres semblaient calme, attire par la mer. Il sniffa les alentours pendant un moment, cherchant une trace d'autres éveillés qui avaient peut-être pris cette voix et ne manqua pas de ressentir la presence d'au moins quatre individus distinct. Il grondat un peu, soufflant de l'air par ses narines, effaçant les traces de pas qui l'avait mener à cette conclusion avant de s'aventurer à la suite de ceux-ci, les remplaçant par ses grandes pattes. Il n'y avait pas de place pour plus. N'y restait-il simplement que quelque chose ? Xenikay finis par arriver à la fin d'un questionnement. Tout le monde se ressentait impassible, mias Xenikay ne vit rien. Ses yeux restait toujours fermer. Il fit attention d'avancer prudemment et de tâter à deux fois le sol et de longer les murs des cavernes. Y faisait-il noir ? Le mauve ressentait la pression des murs qui l'entourait...ils étaient assurément dans une grotte.

-Je suis ici, car sur le chemin qu'Aka m'a montrer, je passai par là. S'il y a des réponses, je ne saurai pas les voir, haha...mais j'entendrai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 67
» Age : 22
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017

» Feuille de perso'
» Points: 780

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Jeu 03 Jan 2019, 20:03

Elle avait continué sa recherche seule. Elle avait croisé quelques individus éveillés durant sa route. Causé avec quelques-uns, fait un bout de chemin avec eux. Elle avait vite remarqué que la plupart des loups qu'elle avait aperçus dans le cimetière s'étaient regroupés sur cette île. Si la clef de l'énigme n'est pas ici, alors les dieux, se sont vraiment fichés d'eux... L'endroit de l'île attirant l'attention de la plupart d'entre eux est à présent ces collines. Elle avait décidé de suivre le mouvement de regroupement. Peut-être y allait-elle pour rien, comme tous, mais peut-être qu'un nouvel indice sera aussi dévoilé. Elle n'avait pas envie de rater de nouveau quelque chose d'important. Alors, s'il n'y a rien, tant pis. Ils chercheront ailleurs. De toute façon, ils sont fantômes, ils ont tout le temps qu'ils veulent. Peut-être pas les endormis en revanche...

Raeve resta à bonne distance de tous. Elle suivait les traces en silence et elle n'avait pas envie de se faire remarquer. Elle observa un instant le ciel. La lune est toujours présente et ne semble toujours pas vouloir disparaître. Depuis combien d'heures foule-t-elle ? Elle soupira. Il n'y a aucune notion de temps. Lorsqu'elle baisse le museau, elle fut surprise. L'entrée d'une grotte venait d'apparaître. Pourtant, elle n'était pas là avant, si ? Elle était sûre que non... Elle n'aurait pas pu louper ça. D'autant plus que des personnes s'y engouffrent. Alors, elle passa outre cette mystérieuse apparition de grotte et poursuivit. Lorsqu'elle franchit l'ouverture de la grotte, plusieurs individus s'y trouvaient déjà. L'un d'eux se mit à parler.

Je suis ici, car sur le chemin qu'Aka m'a montré, je passai par là. S'il y a des réponses, je ne saurai pas les voir, haha... mais j'entendrai surement.

Il s'agissait d'un mâle aux yeux fermés, probablement aveugle vis-à-vis des paroles qu'il venait de prononcer. Elle regarda tour à tour les individus présents. Cheveux rose, ça ne l'étonnait même pas. Bien qu'elles s'entendent moyennement, voir des fois pas du tout, elle ne pouvait nier que la femelle mettait du cœur à l’ouvrage. Une chose particulière attira son regard : des filaments blancs accrochés à elle. Néanmoins, ce ne fut pas ce qui l'interpella le plus. Non loin d'elle, un être à deux têtes. Elle fut hautement surprise de voir un bicéphale. Comment a-t-il pu survivre ? Normalement les rares cas de bicéphalie autres que des reptiles, meurent quelques heures après la naissance. Et celui-là avait vécu, car il avait un corps adulte. Elle ne put retenir un sentiment dérangé à l'égard de cet être. C'était vraiment bizarre. Ok, elle avait un bouton en guise d’œil gauche, mais ce n'est pas comparable. Elle arrêta de fixer ce mâle ou cette femelle, les deux à la fois apparemment... Ensuite, il restait deux personnes. Une cornue grisâtre à la longue chevelure blanchâtre, portant elle aussi d'étranges filaments. Puis, une dernière louve qu'on ne risque pas de confondre avec une autre avec ces pattes vertes fluorescentes et une étoile rose à l’œil gauche.

Raeve ne dit rien, pour l'instant. Elle se contenta de voir ce qu'il se passait. De voir ce que chacun allait faire. Elle évitait de croiser les regards de l'être bicéphale, au risque de le fixer trop longtemps. Elle espérait que ce groupe-ci restera uni quelques temps et que tous ne s'enfonceront pas dans cette grotte en faisant bande à part. Sinon, peut-être pourrait-elle se greffer à quelqu'un pour des recherches ? Étrangement, elle était un peu fatiguée de tout ceci. Un peu de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Jeu 03 Jan 2019, 20:52

Vous avez visiblement trouvé l'endroit que vous désignaient les dieux.
Alors que vous conversez à l'entrée de la sombre caverne, ceux dont le pelage est strié de voiles les voient voleter vers les tréfonds de l'obscurité. Ils flottent autour de vous, comme si vous vous trouviez sous l'eau, et paraissent attirés vers cet endroit mystérieux...

Lorsque vos yeux se feront à l'obscurité ambiante, vous distinguerez un passage bien distinct, entre les stalagmites, qui mène au fond de la grotte. Il s'enfonce en une pente raide, dans le noir absolu.
Au-delà, votre instinct vous dit que quelque-chose se trouve. Quelque-chose... dans la même réalité que vous.
Il vous faudra cependant devenir aveugle pour l'affronter, car sans aide aucune, même vos yeux d'Eveillés ne sauraient percer l'encre qui y règne...
A vous de décider comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Fandeptitchat
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 283
» Age : 23
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
– Eux –


Jolitemps
Solitaire.
Possède sans promesse une ruine d'oiseau.
Sept ans. (14.09.17)
Pouvoir inné : Arastée, l'araignée qui murmure à son oreille.
Malédiction! Plus de cheveux jusqu'au 21.03.19.


Teddy
Lazuli, futur glowstick rose.
Seul et célibataire.
Six ans. (26.11.17)
Pouvoir inné : Cuir solide en guise de peau.
Bénédiction ! Médaillon faisant office de Rappel Max.


Pepper
Etelkru, Louveteau.
Célibataire.
Bébé (02.11.18)
Pouvoir inné : 2 fruits ou légumes par jour.

Sobieski
Lazuli, Louveteau.
Célibataire.
Bébé à venir !
Pouvoir inné : ???

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Sam 05 Jan 2019, 22:26

EVENT - Serait-on devenu fou ?

ft. Artëmis, Remus/Sumer, Koharu, Xenikay, Raeve, Maître du jeu


Sleeping Beauties - Hiver 2018.
Revenue à 5ans.



Vint se joindre à votre petite assemblée différents loups, qui ne t'évoquait jamais rien. Il y eu Kahoru, guerrière Toxic, que tu saluas d'un petit hochement de la tête. Au moins sa meute t'évoquait quelque chose, toi qui le fut aussi, bien que tu aurais été incapable de dire si vous étiez ou non de la même époque... Au moins avait-elle vénéré les mêmes dieux, avait baigné dans les mêmes coutumes que tu le fus pour une période de ta vie, c'était toujours ça de pris : vous auriez eu un sujet de conversation, si de conversation il aurait dû y avoir entre vous.
Mais il y avait plus important à faire, n'est-ce pas ?

« Oui. »

Seule mot que tu prononças, en guise de réponse à sa question : tu la suivrais, puisque c'était là que tu voulais aussi te rendre. Tu n'avais pas peur de l'inconnu. Après tout, qu'est-ce qu'un mort revenu à la vie courrait comme risque ? Le fait d'y retourner ? Qu'importe. Si tu voulais savoir pourquoi les vivants avaient été plongés dans un long sommeil, et pourquoi vous étiez tous réuni ici, tu n'aurais pleuré le fait de n'avoir réponses à ces questions. Plus là pour le faire, alors qu'importe.

Tu n'as pas peur.

Le loup aux multiples yeux fut envoyé là par Aka, comme tu le fus toi par Ao à un autre endroit, qui vous aura pour certain couverts de ces voiles glaçants. Ces derniers se sont d'ailleurs détachés de ta peau, flottent autour de ton corps, se tendent vers l'endroit. Oui. On ne peut ignorer le fait que c'est là-bas qu'il faut se rendre, ce n'est plus qu'une certitude.
Alors, tu fis le premier pas, Capricorne.

Tu n'as plus à l'être.

L'obscurité règne, tu discernes toutefois cette raide pente qui s'enfonce bien plus loin. Tu t'y avances, envoyant devant toi de petites pierres pour laisser tes oreilles te servir de vision, laissant les marquages luminescents de ton corps luire sur les parois de la pierre. Tu te feras lumière, s'il le faut, tu éclaireras les pas de tes suivants.
Les oreilles gardées en avant pour percevoir le bruit des gravillons qui stoppent leurs courses, pour chercher les échos et les bruits inconnus, l'instinct fut celui qui perçut la chose. Quoi ? Tu ne savais pas. Mais ça venait de chez-vous, sans que tu sois capable d'estimer si elle était dangereuse ou non.

« Il y a quelque chose. Laissez-moi m'en approcher, pour mieux le discerner. »

Pour voir s'il est hostile, pour voir si la lueur de tes marquages sera suffisante pour percer toute obscurité et pouvoir au moins saisir la forme de la chose.
Pour, aussi, découvrir la réaction des voiles à l'approche de cette dernière, si c'est un tout qu'elle forme avec elle.

Oui, tu n'auras plus jamais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5104
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
13 ans (23/10)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
10 ans (11/10)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
9 ans (14/11)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
6 ans (14/10)
Solitaire

Bree
7 ans (21/11)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 967

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mar 08 Jan 2019, 20:27

Roxx arriva un peu après la bataille, ou au moins son lancement. Contrairement à ceux qui avaient décidé d'aller vers l'océan, elle s'était promenée le long des hautes collines herbeuses qui constituaient le centre de l'île. Elle avait été témoin du premier lever de soleil, et de la désillusion qui l'accompagnait. Aucun des Endormis ne s'était éveillé alors même qu'elle avait guetté près d'eux de longs instants durant. Son coeur ne s'était pas remis à battre. Elle était restée là, à mi-chemin entre la vie et ce qu'il y avait par-delà la mort. Elle avait profité de ces moments de patience pour triturer ses méninges et essayer de se rappeler de sa vie d'antan, mais également de ce qui s'était passé depuis... depuis ce jour qui lui jetait des frissons lorsqu'elle y repensait. Mais si elle parvenait à se remémorer quelques images de son existence, des voix, des visages, des odeurs et des lieux familiers, ce qu'elle avait vécu après sa mort était inaccessible. Ses souvenirs semblaient plonger dans un néant effarant à chaque fois qu'elle tentait de s'en rappeler, et l'impression de vertige que cela lui donnait la faisait bien vite battre en retraite. Visiblement, on ne les avait pas arrachés à la mort pour leur en livrer les secrets.
Dommage, ça aurait fait un sacré scoop auprès des mortels. Peut-être les Eveillés seraient-ils devenus une sorte de panthéon secondaire, des divinités mineures qui avaient apportés aux loups le savoir de l'au-delà, la connaissance de ce qu'il y avait Après. Cette pensée étira sur ses babines claires un sourire alors qu'elle revenait sur ses pas, baignée dans la lueur du jeune soleil. Une brise légère sifflait. Sans doute était-elle froide, mais elle ne le sentait pas vraiment. Elle vit au loin quelques silhouettes familières émerger des eaux de l'océan, et nota malgré la distance la présence de choses étranges attachées à leur corps. Comme des tentacules à demi-transparent qui flottaient autour d'eux. Hm. Cela piqua sa curiosité, et elle obliqua sa trajectoire pour se diriger vers eux.

Grand bien lui en fut.
Lorsqu'elle rejoignit finalement les éclats légers de voix qui lui avaient permis de s'orienter, ils se trouvaient à l'entrée d'une vaste grotte, visiblement déterminés à y entrer. La louve mauve et cornue, Capricorne, ainsi qu'un autre loup dont elle ignorait tout, avaient d'ailleurs commencé à y mettre les pattes. La petite solitaire fut ravie de retrouver les visages de ceux qui étaient plus ou moins devenus ses compagnons de route, et s'avança en bondissant joyeusement vers eux. Un grand sourire s'étalait sur son visage délicat.

Lorsqu'elle s'approcha de la grotte, elle sentit elle aussi son instinct lui murmurer qu'il y avait effectivement quelque-chose de... d'attirant, là-dedans. Ses prunelles turquoises fouillèrent l'obscurité brièvement, avant de revenir sur les présents.

"Ouah, je ne sais pas comment j'ai fait pour louper cette grotte," s'exclama-t-elle avec un rire léger. "Je parcours les collines depuis notre arrivée. Vous avez été voir ce qu'il y avait là-dedans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Dim 13 Jan 2019, 16:10

Rhésus
Summer & Rémus

Alors que le loup bicéphale attendait une réponse, un autre camarade vint le rejoindre, suivit d'un autre. Summer et Rémus restaient tout deux silencieux, pris par la curiosité, bien sûr qu'ils allaient suivre le loup, c'était oui d'office, alors que le molosse remuait la queue, un loup, qui semblait aveugle, vint les rejoindre lui aussi. Ce serais sans doute utile, dans les moments ou le noir leur bloquerait la vue, sans ça, il le trouvait inutile et inintéressant.

Alors que le temps passait et que la bande restait là où jacasser du pourquoi du comment, Rhésus sentit la patience le quitté. Dans un long soupir, Summer baissa la tête en grognant, puis, le corps se tournait vers le fond de la grotte, près à faire demi-tour en se disant que rien se passerait ici, que rien ne les aiderait dans une simple grotte sombre, mais, ce fut de courte durée. Les voiles que tenait la louve se mirent à se lever, intrigués, le loup à deux têtes suivit du regard ceux-ci lentement, qui partirent vers le fond de la grotte, comme pour leur dire "suivez moi", sans dire un mot, il vit une entrée se faire peu à peu quand sa vue fut accommodée à la noirceur du fond du lieu, et tout en plissant les yeux, il se mit à marcher, comme pousser à avancer. D'abord, le pas hésitant, puis assuré.

Sans attendre une minute de plus, le loup partit, la queue haute. Il en sentait le besoin, de savoir ce qui se passait, ce qui le poussait à aller voir. Et malgré la pente raide, Rhésus s'y engouffra, l'excitation leur titillant les entrailes, les deux têtes se mirent à ricanée en chœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Licorneor
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 67
» Age : 22
» PUF : Licorneor - MissHeilig
» Date d'inscription : 21/10/2017

» Feuille de perso'
» Points: 780

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mar 15 Jan 2019, 11:58

Personne ne lui parla, mais sa présence ne gênait pas visiblement. Tant mieux. Elle n'aurait pas aimé être repoussé.
Les espèces de filaments blancs accrochés à cheveux roses et la cornue, se décrochèrent et se mirent à flotter dans les airs. Raeve observa ce phénomène d'un œil intrigué. Ils flottaient avec volupté, se dirigeant vers un couloir sombre de cette grotte. Fallait-il les suivre ? Apparemment, ils étaient une réponse à tout ce mystère, car certains se mirent en mouvement. Sans vraiment de conviction, elle se mit doucement en marche. Ils ne savent même pas ce que c'est que ces choses (ou alors elle est la seule à ne pas le savoir) et ils allaient les suivre. Elle ne pouvait rien voir émanant de ce couloir. Il était tout aussi noir que le néant dans lequel ils furent plongés à leur mort. Elle s'y aventura à la suite de l’être bicéphale qui y entra sans se poser de question. Elle tâtonna le sol, ne voyant strictement rien. Elle ne souhaitait pas tomber. Soudain, elle sentit du vide sous sa patte et en cherchant quelques secondes, elle sentit que le sol partait vers le bas : une pente. Si elle s'était plongée là-dedans sans aucune prudence, elle serait probablement tombée et aurait glissé jusqu'en bas, entraînant par ailleurs ceux devant elle. Elle semblait plutôt raide... En s'y aventurant, ses griffes glissèrent sur le sol. Peu sûre, elle descendit doucement sous le rire de deux-têtes qui visiblement s'amusait de la situation... Elle essaya de se fier à son ouïe, lui indiquant que les deux autres étaient toujours devant, qu'ils n'étaient pas tombés. S'ils sont toujours debout, alors peut-être n'y a-t-il rien à craindre. Mais comment sauront-ils où ils se dirigent dans ce noir absolu ? Si ça se trouve, ils vont se retrouver dans un cul-de-sac ou finir séparés si plusieurs chemins se trouvent devant eux sans le savoir. En absence de lumière, la meilleure solution est de longer les parois, mais pour l'instant, il fallait finir de descendre cette pente. L'aveugle pourrait les aider à se diriger. Il ne fallait pas qu'elle le perde celui-là ! Devant, la cornue éclairait faiblement autour d'elle de part la lueur émanant de son pelage, mais ce n'était pas suffisant pour distinguer convenablement leur environnement. Les voiles diffusaient également de la lumière, mais eux, ils n'attendaient pas.


Dernière édition par Licorneor le Mar 15 Jan 2019, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
».Important'
».Important'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1972
» Age : 24
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Hanna (9 ans, le 18 Novembre 2018)

» Feuille de perso'
» Points: 1072

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mar 15 Jan 2019, 12:04

Juste après sa proposition deux individus vinrent se joindre à la fête. Des inconnus comme d'habitude. L'Aveugle lui parut le plus intéressant. Il devait avoir développé une ouïe bien plus puissante que la leur. Cela serait utile dans cette grottes si sombre. Tiens, voilà que les étranges voiles blancs avaient décidé de répondre à leur manière à sa demande. Ils semblaient d'accord avec elle, car ils se dirigèrent vers l'obscurité. A force de plisser les yeux, Koharu finit par distinguer l'unique chemin. Il menait droit vers le noir absolu. Et vers une étrange présence.

L'Ancienne Guerrière étant lasse d'attendre, elle choisit d'accompagner la louve portant des cornes. Après tout, c'était la seule qui avait daigné lui dresser la parole. Elle existait donc pour elle. Elle méritait son attention et son aide. Elle rejoignit rapidement sa camarade grâce à ses marques fluorescentes. Au passage, elle doubla la bête aux deux têtes qui rigolait toute seule. Mais elle prit soin de rester un peu en arrière de la femelle au pelage violet. C'était elle qui avait la lumière et surtout ce voile qui pouvait servir de guide.


"Vois-tu quelque chose ?"

En attendant, la Toxic se tenait prête à bondir sur tout ce qui pourrait apparaitre. Ou même à rattraper ces tissus blancs si ils décidaient de se faire la malle. Ce serait tellement bête de perdre leurs guides. Et puis, il fallait bien se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3393
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mar 15 Jan 2019, 19:03

Alors que vous avancez dans la sombre galerie, les murs autour de vous paraissent s'écarter. Même vos marquages luminescents ne vous aident plus à les voir. Un froid courant d'air vous balaye, de ce même froid que les voiles, qui vous transperce et arrache un frisson à votre corps qui pensait ne plus en ressentir.

Alors un phénomène très étrange se produit.
Les glowsticks brisés que vous portez paraissent... luire de nouveau. Ils ne retrouvent pas leur lumière d'antan, oh non, mais une sorte de fantôme coloré a pris leur place, comme un écho du passé.
Est-ce la proximité de cette présence mystérieuse au fond des limbes qui produit cet effet ? Tous ceux qui s'approcheront jusqu'à l'endroit où vous vous trouvez, et même plus loin, constateront la même chose.

Les voiles se font plus insistants, ondulant plus furieusement comme fouettés par un blizzard que seuls eux subissent.
Et ce blizzard souffle vers les profondes ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 112
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 1100

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Mar 15 Jan 2019, 19:22

ECHO


Kiro semblait l'avoir écouté, car pendant sa discussions avec Artëmis, un événement peu croyable s'était déroulé. L'eau du marais s'était soudainement mise à monter. Elle était montée si haut qu'elle avait fini par lui lécher les pattes, à lui qui se trouvait au pied de l'arbre. Sur le coup, il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, mais l'odeur de sel et la forme peu commune qu'avait pris l'eau autour d'eux lui avaient fait comprendre qu'il s'agissait là sans doute d'un message de Kiro. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'il comprit. De ce fait, il s'était rapidement dirigé vers la mer. Il s'était retrouvé comme sur une île, cela avait donc un sens. Il observa ainsi l'horizon à la recherche d'une île de cette forme. Malheureusement, il était difficile de voir à quoi ressemblait les îles du dessus … Pourtant, Echo n'abandonna pas. Il allait trouver cette île et comprendre pourquoi Kiro l'avait mené jusque là-bas. Finalement, il trouva une île qui, de toutes, semblait être celle qui ressemblait le plus à ce qu'il avait vu au pied de l'arbre. Dans tous les cas, Echo n'avait rien à perdre, et quand on est mort, le temps n'est qu'un détail.

Il avait erré sur l'île de Morne-Oeil, sentant que la réponse à ses questions était proche. Il ressentait quelque chose d'étrange, comme une présence qui l'attirait, mais il était impossible pour lui de savoir d'où cela venait pour le moment.
Finalement, ses pas le guidèrent jusqu'à l'entrée de la grotte.

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il remarqua la présence de plusieurs individus. Étaient-ils allés voir les dieux eux-aussi ? Kiro n'était sans doute pas le seul a avoir envoyé un message. Il se demanda donc s'ils avaient reçu le même message que celui transmis par l'Anaconda. Echo observa un instant sans comprendre ce qu'il se passait. Personne ne lui parla, mais pourtant il écoutait. Personne visiblement ne savait ce qu'il y avait ici, mais s'ils étaient là ce n'était pas pour rien.

Le loup blanc s'engagea dans la grotte et attendit quelques secondes, de manière à ce que ses yeux se fassent à l'obscurité. Une fois l'adaptation faite, il observa l'intérieur de la caverne, cherchant une quelconque trace d'un autre canidé. Un mouvement rapide attira son attention au fond de la grotte. Il vit une queue disparaître, comme si elle s'était enfoncée dans le sol. Le mâle ne comprit pas sur le coup, et de ce fait, il s'approcha. Comprenant alors que certains s'étaient engagés, il les rejoint d'un pas vif, sans réellement savoir ce qu'ils faisaient. Il hésita à poser une question mais cela lui paraissait stupide. Il voulait des réponses, et eux aussi visiblement.

Peu à peu, l'obscurité s'imposait et il était désormais impossible d'y voir quelque chose. Pratique pour sortir de là … ils étaient piégés maintenant. Pourvu qu'il n'y ait rien de dangereux ici … il ne tenait pas à mourir une seconde fois.

Un courant d'air glacial le fit frissonner, si froid qu'on aurait pu croire que la Mort en personne était venue les chercher. Cette sensation sembla de même geler son âme, et Echo ralentit le pas. Il avait ressenti quelque chose, pour la première fois depuis sa résurrection ...

Soudainement une lueur fit son apparition au niveau de son poitrail. Le mâle baissa la tête et constata qu'elle provenait de son glowstick. L'incompréhension était visible sur son visage, comme beaucoup d'autres. Pourtant, la lumière du glowstick semblait lointaine. Comme s'il était dans un rêve ...

« Les glowsticks ... », indiqua-t-il d'une voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 752
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 471

MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   Hier à 17:27

Au delà de l'obscurité, au delà du tout, du vide et du silence, Xenikay exclama un rire sourd, sans bruit mais un rire. Ses lèvres se retroussait à mesure qu'il regardait ses compères éveillés. N'y avait-il pas dans leur rencontre, un message ou une pensée des dieux ? Il tenta de tourner son regard vers la sortie, par ou il était donc entré, mais celle-là même c'était refermer. Il n'y voyait plus rien. Il aurait espérer qu'en perdant le pouvoir de son glowstick, que les troues d'orbites qui servait de réceptacle à ses globe oculaires lui reviendrait, mais, en y touchant...la douleur sembla lui revenir, comme un vilain cracha au visage. Sa déesse lui avait jouer un tour et elle ne tenterais pas de le récompenser pour ses années perdu à n'y voir que des formes flous. Son rire finis par mourir dans la pénombre alors qu'une étrange sensation l'attira encore plus profondément dans la grotte.

Il y avait quelque chose. Des réponses.

Xenikay partie à la suite de la jeune femelle, qui sans réfléchir, s'avança. Il augmenta le pas pour arriver à ses côtés et la guida, en la repoussant doucement par l'épaule s'il y avait un obstacle, lui, le loup qui a vécu toute sa vie dans la noirceur. Sachant comment naviguer, malgré la pénombre intense dont lui parlait ses semblables. Certains d'entres eux trébuchère et ça le fit rire. Il finit par s'écarter un peu du lot pour repérer les environs en soufflant doucement sur le sol humide et glissant. Cet endroit ne lui dit rien. Il finit par relever la tête pour tourner son attention sur le loup qui les avait suivie, à la dernière minute. Il était entrer en silence, comme un secret des dieux dans l'oreille d'un mortel.

Silence, secret, mensonge.

Toute l'attention de Xenikay se tourna vers lui alors que le rythme de sa respiration sembla augmenter. Un léger tambour, et un roucoulement sembla remonter des tréfonds de la grotte où tous se trouvait. La pression semblait de plus en plus forte, collant sur sa peau comme un enfant attacher à sa mère. Il tenta de comprendre l'étendue du son que personne n'entendait encore, mais il n'y trouva que le silence. Pensant l'avoir imaginé, il collant ses oreilles contre ses tempes, après tout, son ouïe était plus développer que la moyenne, alors il savait que les autres éveillés ne l'entendrait pas.

-Les glowsticks quoi ?
siffla Xenikay en déposant une patte sur l'endroit ou reposait jadis son glowstick. Il ressentit une chaleur qui lui sembla familière, mais il ne pouvait pas deviner que les glowstick commençait à retrouver de leur couleur d'antan, du temps où il était vivant. Il écarquilla les yeux, laissant ses grandes orbites noir et sèche tenter de traverser ce mur de noirceur mais rien n'y fit. Un grondement retentit du fond de sa gorge et se répercuta contre les murs et en accentua le son. La bête qui mordait au fond de lui finis par ressortir. Il pris donc les devants, laissant les autres derrières lui et avança tête baisser vers ce qui, il l'espérait lui permettrait de voir quelque chose.

-Tassez vous de là, il est temps de découvrir ce que veulent les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serait-on devenu fou ? ○ libre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-on devenu fou ? ○ libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide serait-il devenu un obstacle pour Fanmi Lavalas ?
» Obama en chute libre ...
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → Collines de Crânecoeur :: → Grotte Mystérieuse
-
Sauter vers: