Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2020, 01:20

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Le reptile avait attendu son amie, ça lui remontait le moral et lui faisait penser à autre chose. C'était agréable. Sa queue s'agitant quand il la vis revenir. Il étira un sourire quand elle exprima son bonheur. Plein de sueur, Saqqarah aussi était très heureux de ce qu'ils avaient fait. Cette course, ce jeu avec l'autruche, ces obstacles, c'était agréable. Quand la jeune louve lui colla la plume sur la truffe il recula en riant.

« Hari je ne peux pas la voir si tu me la colles sur le visage ! »

Ria-t-il de bon coeur avant qu'elle n'en redemande. Il leva les yeux vers le ciel, voyant des oiseaux passés à tire d'ailes. Puis reposa ses yeux sur la jeune louve dont les ailes étaient faites pour voler. Il l'avait même déjà vu s'entraîner quand elle était petite, petit boudin encore incapable de ce soulever. Elle était belle fine, féline et élégante maintenant. Et il avait une idée pour un autre type de course, un autre type de jeu. Mais il réfléchissait à comment bien expliquer. Sa queue s'agitait lentement dans son dos.

« Il faut que j’apprenne à être rapide et à ne pas trop m’épuiser dans mes efforts pour être capable d’être rapide sur de la durée… Il faut aussi que je travaille mon agilité, et tu peux m’aider pour cela. Tu peux voler longtemps sans problème. Alors si tu veux bien peux tu voler au dessus de moi, tu donneras le rythme et moi je devrais te suivre. Si je te perds complètement, je perds la partie. Mais on va passer dans une zone boisée, alors ça ne sera pas non plus hyper facile pour toi d’avancer, donc si tu dois te poser ou aller au dessus des arbres pour avancer, tu perds. ça te tente ? »

Proposa-t-il calmement. Slalomer entre les arbres aller tout les deux leurs faire gagner en agilité. Et le faire courir à la vitesse de vol d'Hari allait lui le faire gagner en vitesse. Et c'est ce qu'il voulait. Il était très sérieux dans les exercices qu'il s'imposait même si cela passait par des défis ou des jeux avec sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
Khanasucre
» Surprenant'
Khanasucre

Féminin » Nombre de messages : 2514
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
0 an - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2020, 00:19







Plus vite que les oiseaux





La féline caresse la plume du bout des pattes. Peut-être la garderait-elle pour elle, où bien elle pouvait l'offrir à Dag ? Ça lui irait si bien. Les oreilles se dressent quand la réponse à sa question lui fut dévoilé, elle écoute attentivement sans jamais interrompre. Saqqarah voulait apprendre à devenir plus rapide et plus agile et pour cela il avait besoin d'elle. Parce qu'elle savait voler, elle volait longtemps à force de s'entraîner et parcourait maintenant de longue distance ! Dans une zone boisée c'est elle qui donnera le rythme de la course, si le reptile la perdait de vu il perdait. Si c'était elle qui sortait du bois ou se reposait sur une branche pendant la course elle perdait.
Mais cela ne risquerait pas d'arriver, elle savait comment faire pour ne pas s'épuiser aussi vite en vole.

Pour ce qui est de travailler l'agilité, faire la course seul, n'était pas suffisant. Il fallait du challenge, et une idée pop dans l'esprit de Te Hari, qui se contente de sourire de tout ces crocs en hochant la tête

« _ Okay ! C'partit ma patate haha ! »

Dit-elle en prenant sa plume d'autruche en gueule, marchant droit devant elle. La féline savait qu'il y avait une zone bien boisée dans les environs, elle l'avait déjà vu avec sa mère. Elle s'envole, histoire de survoler la zone, et repère l'endroit rechercher après quelques minutes, avant de revenir près du reptile fermant ses ailes. D'un mouvement souple de queue, elle invite son congénère à le suivre.
Ici l'air était toujours chaud. C'était comme ci, le temps n'avaient pas d'emprise sur la Plaine ! En tout cas elle savait où aller, si elle avait trop froid et voulait prendre un bain de soleil ! La marche est longue, mais enfin la zone boisée se dessine dans le champs de vision bleuâtre, qui le regardais avec pleins de défi ! Elle était excitée comme une puce, elle aurait aimé faire ça aussi avec Etna. Une fois près de l'entrée, la féline s'arrête, se raclant la gorge

« _ Bon alors patate, le but est que tu travaille ta rapidité pour l'instant. C'est pourquoi je vais d'abord aller doucement, et je vais accélérer petit à petit. Il faut que tu saches réguler correctement ton temps de course, prendre une bonne respiration/expiration. Il faut que tes pattes épousent le sol, s'approprie le territoire dans lequel elles sont. Mets toi en tête que c'pas juste une course pour avoir plus d'endurance, tu dois apprivoiser ton environnement et te laisser apprivoiser. »

Avait-elle dit d'un ton sérieux. Le regard bleuté l'ait tout autant ! Quand il s'agissait d'entraînement, il n'y avait plus de place pour le jeu, surtout si c'était en plus, pour aider quelqu'un d'autre. La plume d'autruche est alors noué à sa tresse. Ce n'est pas jolie, mais on s'en fiche, le but c'est qu'elle ne la perdre pas !


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2020, 15:54

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah l’écouta, la laissant partir et revenir avant de la suivre. Il connaissait la zone, il la arpentait souvent à la recherche de plante médicinale. Mais quand il l’écouta il poussa un soupir en l’entendant. Dis donc Te Hari, tu sais que Saqqarah est beaucoup plus endurant qu’il n’y paraît ? Capable de parcourir de très longues distances juste pour trouver une plante. Il savait très bien calé son rythme respiratoire, et il savait très bien tenir sur la distance. Ce n’était pas pour gagner en endurance qu’il faisait une course avec elle, mais en vitesse.

" Peux tu cesser de m'appeler Patate ? Quitte à choisir je préfère Lézard... Hari je ne m'amuse pas, cette course est un entraînement pour moi. Mais pas un entraînement d'endurance, je sais déjà calé ma respiration correctement et tenir sur la durée. C'est un entraînement de vitesse et d'agilité pour moi. Tu es beaucoup plus rapide et agile c'est pour ça que je te demande à toi. "

Il se sentait presque outré par les paroles de sa cadette, se sentant offusqué et rabaissé. Ce n'était pas une course pour gagnée de l'endurance dès le début. C'était une course pour gagner de la rapidité. Il avit la sensation de s'être mal exprimé alors il se permettait de le dire avec un peu plus de convictions et de véhémence peut être. Véhémence venu du fait qu'il s'était sentit attaqué dans son honneur. Déjà qu'il n'est pas bon dans beaucoup de choses, alors si on lui enlevait son endurance et ses connaissance il n'avait plus rien du tout. Alors il avait roulé des yeux en entendant ses débuts de paroles. Comment pouvait-elle croire qu'il demandait une course d'endurance alors qu'il ne pouvait pas être plus endurant que ce qu'il était déjà ? Il voulait être plus rapide ! Plus agile ! Faut lui dire en quelle langue pour qu'elle comprenne cela ?

Il agita les oreilles à la suite. Par contre il acceptait ses conseils quant au fait qu'il devait apprivoiser son environnement. C'est peut être bien l'une des choses qui lui manquait pour gagner en agilité. Il s'était également mit à faire des exercices de souplesses car un corps souple est logiquement plus agile qu'un corps raide. Il hocha donc la truffe.

" Hum hum, je note, c'est peut être une des choses qui me manque pour être plus agile et rapide. J'ai demandé des exercices de souplesses à ton père. Mais si jamais tu en as à me proposer en plus, je ne suis pas contre non plus "

Répondit-il à la jeune louve, les oreilles dressées. Il lui fit un mouvement de tête significatif pour qu'elle commence et s'engage dans la course. Il était temps de la commencer ils n'allaient pas en discuter toute la journée. Et si elle avait des exercices de souplesses à lui donner, comme il était préférable de s'étirer après avoir couru, elle pouvait tout aussi bien lui donner après cet entraînement de course contre un loup ailé. Il agita lentement sa queue, frottant une de ses pattes avant avec l'autre.

" Excuse moi pour ma véhémence... "

Il s'était sentit attaqué certes mais ce n'était pas une raison non plus pour être désagréable avec elle. Raison pour laquelle il s'excuser car elle avait pu se sentir attaquer à son tour et ce n'était pas ce qu'il voulait du tout. Il s'avança alors vers le sous bois et commença à y entrer avant de lui lancer un regard par dessus son épaule. Un sourire de défi au babines.

" Alors, on le commence cet entraînement ?! "

Discuter c'est bien, agir c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Khanasucre
» Surprenant'
Khanasucre

Féminin » Nombre de messages : 2514
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
0 an - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020, 17:45







Plus vite que les oiseaux





Pour répondre à la question ; non Te Hari ne savait pas. Elle n'était pas devin, et ignorait jusqu'où pouvait aller le reptilien. Elle ne le surveille pas, et ne s'occupe pas de lui non plus, étant plus penchée, sur son propre entraînement et amélioré ses capacités. Si on ne lui dit pas, elle ne peut pas savoir, et ce n'est pas elle qui cherchera à savoir quoi que se soit, car tout le monde avait le droit de garder des choses pour sois ! Le regard fumant fixe toujours le reptilien, qui se plaint. Quoi ? Patate c'est affectif ! Enfin bon, c'était pas tout le monde qui aimait ce genre de surnom, elle, s'en fichait bien de comment on la surnomme. Elle ne dit rien, et laisse parler le reptile. Les paroles s'engouffrent dans les grosses oreilles creuse de la démone, elle souffle doucement par les narines, avant de hocher la tête

« _ Mh, d'accord.»

Dit-elle tout simplement. Elle n'avait rien à dire de plus que ça, au moins elle lui avait répondu, même si la véhémence du loup lui fit froncé les sourcils. La queue s'agite derrière son dos, Te Hari n'aimait pas qu'on soit désagréable avec elle, surtout si elle avait rien fait de mal à part donner des conseils ? Au moins avait-il retenu qu'il fallait qu'il ne fasse qu'un avec l'environnement qui l'entoure ! Celui-ci avait demander des exercices de souplesse à son père, et la féline n'avait aucun doutes sur la fiabilité de ceux-ci pour avoir déjà essayé un de ces exercices.
Un signe de tête, Hari comprends qu'elle doit entrée en scène. Elle s'avance, déployant ses immenses ailes de cuire, les étirant machinalement pour les dégourdir.
Une excuse lui parvint, la queue féline s'agite dans l'air, claquant comme un fouet avant de revenir à son état initial.

Il fallait plus d'une simple excuse pour que l'agacement qui la ronge s'estompe.
Elle avait été gentille, et paf on devenait désagréable avec elle ! Si le reptile voulait être désagréable, la démone pouvait parfaitement l'être.

« _ Je fermerais les yeux sur ta véhémence, si tu ne veux pas entendre la gravité du miens.» Avait-elle dit simplement, d'un coup d'oeil agacé, avant de se mettre à courir et s'envoler dans la zone boisé. L'entraînement avait commencer à présent, et avait-elle trouver un moyens pour qu'il gagne en souplesse.
C'était sa manière de se venger un peu.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020, 23:46

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah la suivit sans dire un mot de plus. Il s'était excusé, maintenant il fallait que la colère retombe, et sa véhémence aussi. Parce qu'il s'était sentit rabaissé et cela ne lui avait pas plus. Mais il n'en voulait pas à la fille de Tawana, et s'en voulait de s'être ainsi mit en colère. Il entra dans le sous bois la suivant des yeux, commençant à prendre de longues foulées. Ses griffes se déposant sur le sol quand les griffes d'une autre patte se lever. Sa foulée s'étirant calmement, il cala alors son rythme respiratoire sur son rythme cardiaque. Les oreilles pointées en avant, le silence régnant entre eux comme un empereur.

Et il fut heureux de la suivre sans mal la fille de Tawana. Il n'avait pas de mal à suivre sa vitesse. Mais elle s'était sans doute ralenti exprès. Dans tout les cas Saqqarah gardait son rythme, se coulant entre les arbres et bondissant haut dessus des rochers qui jonchaient son chemin. Obstacles naturels qui développaient son agilité et forçait son corps à s'étirer un peu plus. C'était important pour lui, de réussir à suivre la louve ailée qui lui servait ici de mentor dans un entraînement de rapidité. Il fallait qu'il trouve suffisamment de rapidité et d'agilité pour retourner un jour vers Kiro et refaire son épreuve, lui montrer alors qu'il est digne d'être son disciple même si cela lui a prit plus de temps. Un travail rapide, et bien fait, un travail précis, et habile.

Puisqu'il la suivait sans mal il leva la truffe vers lui. Lui demandant silencieusement d'accélérer du moins si elle le voulait bien. Il faudra qu'il la remercie correctement après cet entraînement. Il se glissa entre des buissons épieux continuant de la suivre sans difficulté. Il ne voulait pas particulièrement gagner cette course, il voulait juste être plus rapide et plus à l'aise dans des territoires inconnus et boisés où l'environnement lui même est souvent un obstacle.


Dernière édition par Kalahazan le Dim 15 Nov 2020, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19205
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020, 23:46

Le membre 'Kalahazan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 1566767699-reussite-critique Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 1566767693-echecsimple
Revenir en haut Aller en bas
Khanasucre
» Surprenant'
Khanasucre

Féminin » Nombre de messages : 2514
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
0 an - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 00:04

Bruh
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19205
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 00:04

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC FOR - Attaque' :
Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 ReussiteSimple Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Echec
Revenir en haut Aller en bas
Khanasucre
» Surprenant'
Khanasucre

Féminin » Nombre de messages : 2514
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
0 an - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 00:44







Plus vite que les oiseaux





Volant à travers cette zone boisée, c'était un peu difficile ici de déployer complètement ses ailes. Sur l'Île Abysse c'était plutôt dense et non boisée, du coup elle était un peu décontenancé, mais elle finirait par s'y habituer, raison d'ailleurs pour laquelle elle volait doucement. Elle observait avec attention son entourage, ne devant faire plus qu'un avec cet environnement particulier. Te Hari évitait masse de branche, qui celles-ci n'auraient aucun mal à l'agripper au niveau de sa chevelure ou de son nœud papillon, et ne prendrait pas le risque que l'une d'elle transperce ses membranes, si cela se faisait elle aurait bien plus de mal à voler.
Elle souffle doucement, slalomant entre les arbres presque tous collé les uns aux côtés des autres. La féline s'habituait donc à l'endroit se l'appropriant, un regard de sa hauteur regarde en contre bas, pour voir le reptilien qui arrivait à la suivre sans mal. Un signe de tête lui donnant l'aval pour accéléré la cadence et elle n'allait pas ce gêner !

Le regard quitte instantanément ceux de l'hybride, et dans un claquement sec et puissant, voilà qu'elle fuse. À cet instant, elle prends considérablement de la vitesse, évitant arbre et branche, se permettant même de faire de petit looping. Dans sa course, elle change de direction sans arrêt, le but étant aussi de l'aider aux virages qui pouvaient être fatale dans certains cas. Elle fonce toujours plus vite, passant sous des arbres mort proche du sol, remontant plus haut, sans pour autant sortir de la zone.
Les battements d'ailes se font un peu plus lointain, et quand soudain plus un bruit. Juste le chant des oiseaux et grouillement terrestre. Te Hari c'était simplement arrêté, toujours dans les airs, les membranes battent doucement. Elle c'était beaucoup entraîner aussi, à ce que ses ailes fassent moins de bruit car c'était la chose qui pourrait la perdre, si un jour elle devait faire une filature, ou juste pour surprendre son ennemi. En tout cas cela semblait fonctionner, alors elle passe au niveau supérieur et vole donc en cercle autour du reptilien, comme le prédateur attendant le bon moment opportun pour attaquer, car l'exercice était là, il devait éviter de se faire attaqué. Il se devait d'être plus agile, passer dans des endroits qu'elle ne pouvait pas à cause de ses ailes et de sa contrainte de ne pas se posé au sol.

Tournoyant tel l'aigle, quand un point fut trouver, elle plonge. Voici la mâchoire qui s'ouvre en grand, dévoilant les crocs tout aussi acéré que ses griffes. Proche de la nuque du reptilien, les crocs s'entrechoquent dans un claquement brutale, mordant l'air.

« _Évite moi.»

Les mots prononcé, comme étant un ordre directe. La voix est profonde et ne laisse aucune place à une quelconque hésitation, ni aucun amusement, qui pourtant prenait grande place d'habitude. Quand il s'agissait d'entraînement, l'amusement n'avait plus sa place, seulement de la performance et persévérance.

©️ Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Khamunrah le Jeu 26 Nov 2020, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19205
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020, 00:44

Le membre 'Khamunrah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC - Réussite' :
Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 1566767699-reussitesimple Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 1566767699-reussitesimple
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth
» Important'
Miklyëoth

Féminin » Nombre de messages : 1542
» Age : 26
» PUF : Izaya Nohakin
» Date d'inscription : 18/12/2018
» Personnages : Six Personnages

Naïade
10 ans (MAJ Janvier 2021)
Médecin Readers
FOR : :
AGI : bulletred
END : bulletred
ING : bulletred bulletred

- - -

Skavelden
4 ans (MAJ Décembre 2020)
Readers
FOR : bulletred
AGI : bulletred
END : bulletred bulletred
ING :

- - -

Pierre
Mage Nakhu
25 Mars 2020
3 Ans (Janvier 2021)
Nakhus
Don Inné :
A des ailes holographique
Super Wolf
Vole a très grande vitesse.
For : bulletpurple
Agi : bulletpurple bulletpurple
End : bulletpurple bulletpurple
Ing : bulletpurple

- - -

Saqqarah
4 ans (MAJ Janvier 2021)
15 Tours contre le froid
Panseur Etelkrus Disciple de Kiro
Don Inné : Il vit la douleur d'autrui comme si elle était sienne.
For : bulletorange bulletorange
Agi : bulletorange
End : bulletorange bulletorange
Ing : bulletorange bulletorange bulletorange

- - - -

Meshret
4 ans (MAJ Décembre 2020)
19 Tours contre le froid
Epée Etelkrus Disciple d'Aka
Vivisection - Vous survivez sans séquelle à n'importe quel combat. (Pas de malus 0PV ni de membre amputé, toujours vous vous remettrez)
For : bulletred bulletred bulletred
Agi : bulletred bulletred
End : bulletred bulletred
Ing :

- - - -

Arkhanam
1 an (Janvier 2021)
Choeur Etelkrus
Personnage parfois un peu intangible
For : bulletred
Agi : bulletred
End : bulletred
Ing : bulletred

» Feuille de perso'
» Points: 25

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:19

› Saqqarah
› Mâle
› 3 ans
›Panseur Etelkrus

Saqqarah avait réussi à la suivre, à se glisser entre les arbres, agile comme il pouvait. L'oeil aveugle ne l'handicapant plus autant qu'autre fois. C'était de la satisfaction qui se lisait dans son oeil valide. La jeune reptilien sentait ses foulées s'allonger, ses coussiner épousant le sol meuble et son corps commençant à se mouvoir avec plus de grâce dans l'espace exigu entre les arbres. Ses oreilles dressées, attentif à tout ce qui se trouvait autour de lui. Quand la fille de Tawana lui fonça dessus pour l'attaquer, il ne comprit pas.

La cervelle trop lente, le reptilien se prit le coup dans le visage. Il resta figé une fraction de seconde, immobile, avant de se tourner vers elle et de se mettre en position de combat. Il n'était pas sûr que c'était ce qu'elle désirait. Peut être était-ce une petite vengeance de sa part pour son comportement de tout à l'heure, ce qu'il comprendrait parfaitement cela dis. L'effet de surprise avait cependant était excellent et Saqqarah était presque content de son échec, c'était une étrange sensation qui le traversait alors que son regard croiser les yeux de la fille de son mentor.

"Tu veux te battre ?"

Demanda-t-il sans animosité, juste pour être sûr qu'elle engageait le combat, et que ce n'était plus un entraînement de course et d'agilité désormais, de force et de puissance pour elle, et d'esquive pour lui. Saqqarah aimait que les choses soient claires entre lui et les membres de sa meute. Il ne voulait pas s'engager dans un combat qui ne satisferait pas tout le monde.


Dernière édition par Ether le Lun 04 Jan 2021, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
» Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin » Nombre de messages : 19205
» Age : 33
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020, 16:19

Le membre 'Ether' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PC AGI - Esquive' :
Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Echec1
Revenir en haut Aller en bas
Khanasucre
» Surprenant'
Khanasucre

Féminin » Nombre de messages : 2514
» Age : 25
» Date d'inscription : 04/03/2020
» Personnages : CHEZA
7 ans - Disciple de Feu Yurai - anciennement Nakhus, devenu Solitaire.
Broche de Yurai => Lui permettais d'invoquer Yurai s'il tombait à 0 PV.
Cette broche n'est plus active mais brille toujours du violet pure.
x4 lifting.

ING : 1
END : 3
FOR : 0
AGI : 0

--------------------------------------
LITCHI
5 ans - Disciple de Kiro - Épée - Etelkrus
X1 PC Héros.
x3 lifting.

ING : 0
END : 2
FOR : 2
AGI : 3

--------------------------------------
VEROSE
8 ans - Disciple d'Aka - Bouclier - Etelkrus
ING : 0
END : 2
FOR : 3
AGI : 1
--------------------------------

KESTREL
8 ans - Solitaire
Animal de compagnie = Un aigle royal albinos du nom d'Estrella.
C'est une femelle.

ING : 1
END : 2
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

PERSÉPHONE
2 ans - Solitaire
Pokémon Trainer = Possède un buisson à pattes du nom de Berry.
À la capacité de faire pousser des fruits en fonction des envies de Perséphone et des autres.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------

AZRA
0 an - Solitaire
Lunaire [punktober 2023] = Lorsqu'il fait nuit, votre pelage scintille légèrement. Vous pouvez charmer un mob, ce qui l'empêche de vous attaquer. Tout du moins, tant que vous ne l'attaquez pas.

ING : 1
END : 1
FOR : 1
AGI : 1

---------------------------


» Feuille de perso'
» Points: 3830

Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021, 21:52







Plus vite que les oiseaux





Il ne s'y attendait pas. En même temps comment aurait-il pu ? L'imprévu rythmait la vie de chacun ici bas. Le loup reptilien manqua complètement son esquive, si bien que les crocs c'étaient refermés à quelques centième de millimètre, du visage du jeune panseur. Toujours dans les airs, les membranes de cuire battent doucement, tandis que l'hybride se mettait en position d'attaque. Mais pourquoi au juste ?

« _Eh beh, heureusement que c'était pas une vrai attaque, sinon t'aurais perdu ton autre œil plus la moitié de ton visage. »Dit-elle simplement, en se laissant flotter dans l'air. La question lui fit tiquer des oreilles, elle soupire doucement. Soupire audible que pour elle seulement, la queue féline quant à elle ondule doucement dans le vide.« _Bah non. Mais ça veut simplement dire que t'es pas assez en harmonie avec ce qui t'entoure, il faut apprivoiser et se laisser apprivoiser. Sa évite parfois ce genre d'attaque surprise, que je viens de te donner.»

Dit-elle en haussant les épaules. Elle bâille doucement, dévoilant les crocs en pleine croissance encore et totalement blanche.

« _Après tu as manqué ton esquive, mais fallait pas t'arrêter. Fallait courir et essayer de me semer, parce que je pense pas que tu resterais planter là si c'était véritablement un prédateur. »En tout cas, elle ne serait pas rester pour lui poser quelconque question !« _Enfin, si tu veux arrêter on peut. »


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari   Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vite que les oiseaux|Feat. Te Hari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aviatrice | Feat. Te Hari
» L'ange démon |Feat. Te Hari
» Lézard et princesse | Feat. Te Hari
» Habillons les garnements |Feat. Hari/Tawa et Dag
» Vivre sans maman - Livre 1 |Feat.Hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: