Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrysanthème blanche (libre, défi rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:20


Une fleur, chrysanthème, belle, blanche, comme elle en avait sentis près des cimetières, aucune douleur, juste le souffle qui parfois s'arrête et reprend dans un rythme sourd, elle voit les cristaux sur son museau, ses paupières sont lourdes, elle accepte, Tris, elle dit "d'accord" et elle laisse son âme s'envoler, ne s'accroche pas, elle les voit, au loin, comme deux ombres, ses assassins, joyeusement déçus, ça la fait sourire, ricaner, de stress et de haine, la joie de les avoir déçus mélangée à la rancœur, elle se voit partir, et se laisse aller, pour observer son corps immobile, fleuri, elle sent qu'elle revient, mais vers quoi....

Ses yeux s'ouvre sur l'ombre, la nuit, le froid, elle ouvre de grands yeux, replié ses pattes contre elle, cette fois-ci, elle ne se laisserait pas faire, pas encore.
Ses dents se serrent, elle sent sa vue devenir trouble, tente désespérément d'accrocher son regard glacé sur les monstres, elle sait qu'ils sont là, autour, qu'ils attendent leur tour, se lèchent les babines d'impatience, mais quand elle fixe les formes qu'elle voit, elle en voit d'autre de l'autre côté, elle ferme les yeux, les serre le plus fort possible, comme font les louveteaux, comme elle faisait plus petite, quand elle croyait sentir ses côtes se briser sous les coups, mais elle sent les larmes couler sur ses joues, les souvenirs s'arrêtent, la ramènent à la terreur, la laissent seule, complètement seule dans l'immensité de la montagne, elle frissonne, un courant d'air s'amuse à faire gonfler ses poils, inutilement en fin de compte, puisqu'il revient, mais elle se refuse à bouger...

Continues, ils ne sont pas loin....
Ils dévoreront ta chair sous tes yeux, crains les, tu sais de quoi le monde est capable...
Tu es...sans aucune défense, qui crois-tu que tu auras pour te protéger, toi qui n'a jamais eu personne ?


Elle l'entend, cette voix mielleuse mais grave, ce ton inoubliable, elle s'en rappelle, celui qui l'a élevée, elle n'est pas surprise qu'il revienne dans ce moment de faiblesse, mais il n'est pas là, elle referme les yeux, revoit ce loup imposant mais faible qui avait failli avoir un garde du corps, elle repense à lui et désormais ce n'est plus la peur qui tend ses muscles mais la rage.

Dans un sursaut, elle retourne au présent, elle s'était jurée de ne plus y penser, ce n'est plus lui qui l'a contrôle, ce n'est plus lui son cauchemar, c'est eux, eux qui disparaissent à mesure que le soleil se lève, elle soupir, cette solitaire, qui dans cette nuit s'était sentie si seule face à la mort, elle détend ses muscles et s'affale, épuisée, pourtant elle a dormi, elle aurait aimé que non, mais la fatigue reprend sa place en cette louve à peine réveillée, le soleil réchauffe son dos, lentement, comme un frisson agréable.

Elle voit le changement, pauvre louve effrayée, l'herbe sèche craque à ses mouvements, elle veut l'atteindre cette chose inconnue qui lui titille l'esprit, le matin est frais, elle y pense en évacuant l'émotion, ce n'est plus pareil.
Elle essuie ses larmes, regarde ces pattes bleutées, les compte, elle le sent, quelque chose a changé, dans son corps comme dans son esprit, elle repense à Fenouil, pourquoi lui, elle ne sait pas, mais, elle sait, sans se rendre compte de l'anormalité, elle pensa à la vie du loup, celle d'avant, puis elle pense à Hollyock et Alexandrine, à Désastre qui jamais n'est loin de sa mère alpha, elle pense à Anita, la joyeuse, la futur cheffe, puis à Te Hari, louvette etelkru, la meute entière était faite de liens auxquels la beige n'aurait jamais du avoir accès, Ajani le nakhus aussi, les vies d'inconnus qu'elle arrive à percevoir lui viennent en tête, lui hérissent le poil, lui vrillent les tympans, elle est frappée de leurs peines, traumatismes et autres complexes, elle ne sait pas tout mais perçoit, quand elle pense à l'un d'eux, des informations, invisibles mais atteignables, lointaines mais connues...
Elle essaie de les faire sortir, elle pense, elle voit la mort qui avait détruit leur nuit aussi, n'en sait pas plus du cauchemar, elle fixe l'herbe, repense à son propre rêve, cauchemar, ou quoi que ce soit, ça l'avait changée, pas en caractère, mais en connaissance, elle regarde le soleil, voit le cercle lumineux, les yeux n'en veulent pas, de cette clarté, elle détourne le regard, le cercle imposé sur cette rétine, elle repose sa patte, sur son museau, ferme les yeux, pas possible de dormir.

Et oui petite louve croyait-tu que ce serait si simple ?

Cette voix lui est destinée, c'est la sienne, pas celle du mentor, elle se replonge dans son esprit et dans son pouvoir nouveau, abandonne, puis y repense sans essayer.

841 mots
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4821
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptySam 21 Nov 2020, 20:14

Chrysanthème blanche

ft. Tris


Automne 2020.
2ans



Tes foulées sont longues et couvrent une vaste distance, on dirait que d'un pas de géante tu peux faire le tour du monde. Tu marches aux travers de ceux que tu as foulés et refoulés, tu penses en avoir fait déjà tout le tour mais il te semblait encore découvrir des aspérités et des cavités inconnus, des pics qui se font nouveaux ou du moins aujourd'hui te sautent aux yeux.
C'est par ces monts, que tu avais quitté quelques mois Punk Wolf ; par ces monts aussi que tu y étais revenu.
Il portait la symbolique des longs voyages, ils étaient une frontière vers l'Ailleurs et possédait un aspect certainement mystique. A tes yeux, du moins.

Chacun voyait après tous les choses différemment ; tu l'avais bien compris.


*****
Carnet 5 : Les monts sans se perdre

Cette fois-ci, je me perdrais pas Ailleurs ! J'ai quitté Onyx, j'ai retrouvé ma pote Sakura, et je m'en vais maintenant plus vers le Nord. Vers les terres désolées où Papa et Maman se rencontrèrent et commencèrent à s'aimer (berk). Mon objectif est clair ! Ma route tracée !
Rien ne pourra m'arrêter, à part une chute accidentelle. Ce que je me souhaitais pas, quand même !
Je suis encore toute jeune et j'ai pas eu le temps de faire le tour de Punk Wolf, et Papa et Maman serait bien trop triste.
Je crois que ça les tuerais un peu. Déjà qui sont vieux, autant les ménager.

Il faudrait que je repasse les voir, d'ailleurs. Surtout si j'ai un petit frère maintenant.
La famille, ça reste la famille. Adoptif ou pas, on s'en branle fou (Maman si tu lis ça, tu vois que je reste poli).

-Fin de cette page-

J'ai fais une nouvelle rencontre, aujourd'hui.
-C'est encore à compléter-

*****

Tu la vois allongée, plus loin. Tu te demandes si elle dort ou si elle est blessée ; c'est ton sang de Licorne qui te fait craindre pour la vie des autres et te force à leur porter secours. Celui maudit, qui t'empêche de tuer et donc de chasser, celui qui te fait te nourrir bien différemment des autres mais qui ne te fait pas te porter plus mal pour le moment.
Alors tu t'approches.
Le soleil tape dans ton dos et s'infiltre en transparence dans ta queue et tes cornes aujourd'hui de quartz rose faites, inonde le sol de reflets accordées. Ton corps imposant, lui, vient offrir de l'ombre à celle allongée ; qui peut-être se sera redressée à force d'entendre tes pas lourds faire trembler le sol.
Immense louve, pas très gracieuse... Très grande, vraiment, possédant aussi un surpoids léger. C'est ce que tu es, et tu t'assumais pleinement ainsi. Et une apparence presque plus équine que lupine.

Tu smile, gentiment.

« Ça va bien ? »

Si elle t'envoyait chié, t'insisterais pas ; mais au moins tu calmerais les pulsions de Licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyDim 22 Nov 2020, 10:35

Un bruit, des pas, elle les entend soudain, allongée par terre elle sent la louve arriver, puis cacher le soleil, elle ne sursaute pas, la peur est passée, mais là gêne apparaît, depuis quand l'inconnue était-elle là ?
Elle ouvre les yeux, brusquement, lève son regard ébloui sur la nouvelle venue, se questionne sur les pierres qui contrastent à peine avec ses cheveux verts et roses, puis elle voit la queue qui de la même matière est faite, la jeune s'inquiète, son caractère lui paraît enfantin, la solitaire se dit que c'est une congénère, sans meute pour lui dicter des ordres, elle la fixe, scrute ses yeux, bleu et vert s'affronte du regard, elle ne sourit pas, n'affiche aucune expression, n'oublie pas la nuit qu'elle venait de terminer. Se dit que la brune est bien naïve pour se balader seule parmi les Monts Célestes, elle aussi l'avait fait, mais elle ne parlait pas aux inconnus, de peur qu'ils l'attaquent, dans la situation où les louve étaient, il lui aurait été facile de gagner même en commençant au sol, en profitant de la faiblesse émotionnelle et le mouvement sans doute difficile en terrain escarpé, elle en avait vu souvent, de ceux qui profitent de leurs forces, sur les plus jeunes, les plus faibles. Puis elle finit par sourire, rire pour détendre l'atmosphère, pour oublier ses pensées. Pour oublier le monde qui va mal et elle qui commence à craindre de suivre le mouvement.

-Oui désolé je suis fatiguée, pas très réactive haha

Elle se dit ensuite qu'il faut qu'elle parle, beaucoup, elle ne veut pas s'arrêter, pour penser à autre chose, alors elle pense qu'il ne faudrait pas demander à la petite ce qu'elle fait seule ici, elle n'est pas si petite et s'en indignerait, elle préfère lui demander son nom à la place.

-Je m'appelle Tris, et toi ?

Elle ramène ses pattes devant elle pour avoir meilleure allure, ses sens sont réveillés, aucune envie impolie de bailler ne la titille, parfait.


Dernière édition par Laïka le Mer 02 Déc 2020, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4821
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptySam 28 Nov 2020, 12:37

-Note : Agathe a actuellement 2ans/est très très massive, désolé si tu t'es fié à ma fiche je les mets jamais à jour une fois postée ToT-

Chrysanthème blanche

ft. Tris


Automne 2020.
2ans



Elle affiche un instant un air égaré. Le regard un peu flou, comme si elle se réveillait d'un mauvais rêve. Il lui faut encore un instant, un petit instant, après la fin de tes paroles pour te répondre.
Elle était fatiguée. De ce fait, pas très réactive.
Tu t'esclaffes d'un petit rire clair, lève une patte pour la baiser ensuite dans un petit mouvement, chassant l'air devant toi.

« Je comprends, je suis pas mieux le matin !! Mais ça me rassure, j'ai cru que tu étais malade. De loin. »

Ou même morte. Mais ça, tu le dis pas, parce que c'était quand même vachement plus glauque comme constat. La louve beige se redresse, assise. Te file son nom sans plus de chichi : ça te va bien, à toi. Parce qu'on peut pas dire que tes précédentes rencontres aient été aussi tranquilles que celle-ci, tu te demandais si la compagnie des femelles n'étaient pas finalement cent fois plus appréciables que celles des mâles (à l'exception de Papa).

« J'suis Agathe ! Solitaire voyageuse. Enfin, comme tous les solitaires je crois. »

On était plus amené à bouger qu'un autre, logique. Sans l'attache d'une meute, qui forçait à dormir tous les soirs au même endroit... On allait là où on voulait voir le soleil se lever, pour mieux apprécier le paysage. Face à la mer, derrière les monts, au-dessus des plaines : le choix était vaste.
L'odeur de la louve ne la rappelle à aucun clan, alors elle se dit qu'elle aussi. Tu lui demandes quand même, d'une singulière question :

« Toi aussi, t'es libre de tout clan et de tout territoire ? A aller là où t'en a envie ? »

C'est pas la meilleure vie qu'il soit, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyMer 02 Déc 2020, 22:23

(Oups bon bah j'ai edit t'inquiète pas c'est surtout ma faute je la pensait plus jeune mais j'aurais dû regarder )


Sur son visage elle agrapha ce sourire dont elle n'aurait pu garantir la véracité, à vrai dire, intérieurement, elle-même était divisée sur quelle émotion l'animait, un certain malaise quant à son réveil récent partageait son esprit avec la joie communicative de la brune, sans doute son regard vide pouvait en témoigner, lui qui restait tourné vers cette louve qui parlait sans être interrompue.

-Oui, cela dit certains se trouve une tanière et y reste

Comme Tarko par exemple, la Plaie lui suffisait quand elle l'avait vue, c'était il y a si longtemps, elle n'irait pas jusqu'à dire que le temps filait sans qu'elle sans rende compte mais bordel ça faisait un bout de temps...

-Je dois t'avouer que je ne tiendrais jamais si je devais le faire un jour

Aussi loin qu'elle se rappelait, elle avait toujours alterné entre les deux territoires séparés par la montagne, sans non plus s'éloigner, bon, pas seule, mais c'était sa vie et, même en cherchant au plus loin possible, elle ne s'imaginait pas arrêter volontairement, pas par curiosité, non, elle connaissait par cœur la terre qu'elle arpentait, mais tout comme ceux des meutes se disent propriétaires de certains terrains, elle se proclamait habitante de l'ensemble des territoires, sauf ceux des meutes bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4821
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyDim 27 Déc 2020, 01:50

Chrysanthème blanche

ft. Tris


Automne 2020.
2ans



« C'est vrai ! C'est ce que font mes parents, dans leur savane. Mais ce sont des croutons, c'est aussi pour ça : ils ont bien bougés avant. »

Tu t'es exclamé d'une voix vive, voyant l'erreur que de penser que tout solitaire était voyageur. Beaucoup, peut-être, mais loin d'être tous ! On finissait par s'attacher à un morceau de terre que l'on appelait chez-soi, et après on en partait plus. Toi-même, tu restais attaché à la savane, qui te rappelait à elle seule tes jeux d'enfants et le bonheur vécu avec tes sœurs et tes parents. Ce n'est pas pour autant qu'elle te manquait, ni que tu comptais t'y établir pour autant ! Ou quand tu serais une vieille mamie, peut-être...
Un rire clair te saisit.

« Je crois que moi non plus ! Enfin, pas maintenant. »

Tu sembles réfléchir, à ce qui pourrait te maintenir à un seul endroit, en dehors de l'âge ou une blessure...
Finis par hausser les épaules, levant une patte dans un air désinvolte.

« Se réveiller chaque matin devant un paysage nouveau, c'est quand même super agréable... Même si je regrette de pas avoir un chez-moi portatif, genre une...tente, parfois, pour me protéger de l'humidité quand y a pas de tanière assez grande pour que j'y passe la nuit. C'est à dire assez souvent, en dehors des monts Célestes, ahah ! »

Tu as apposé une patte sur ton torse, en même temps que tes yeux se plissent et que tes commissures remontent hautes sur tes joues.
C'est quelque chose que tu pensais parfois à construire, au même titre qu'un sac comme celui de Papa aurait pu t'être pratique. Une tente... Ainsi, tu aurais pu te créer une petite bulle d'intimité qu'importe l'endroit où tes pattes se posaient.
Tu la notas dans un coin de ton esprit, cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyVen 15 Jan 2021, 17:51

En effet, "des vieux croûtons", elle rit à cette formulation qui lui rappelait qu'elle même se rapprochait de la vieillesse, des courbatures et de l'arthrose, qu'elle belle fin tout de même que de mourir dans la douleur et la tête baissée quand notre faiblesse nous forçait à demander de l'aide, il était vrai qu'elle aussi avait pensé à "maintenant", sa vie actuelle, la perfection à ses yeux, elle s'en était satisfaite, tentait de penser le moins possible à ce qui aurait pu l'attendre si elle avait emprunté une autre voie, mais aussi forte que pouvait être sa conviction, ce n'est pas ce qui allait la faire survivre quand elle avancerait dans l'âge, peut-être que petit à petit, cette conviction de pierre se fissurerait, peut-être sa prudence vis-à-vis des meutes devrait se plier à l'instinct de survie, peut-être même qu'elle ferait comme son mentor avant elle, trouver un orphelin et l'entraîner en vue des moments troubles, fierté mise à part, cette solution n'était pas illogique.

-Ce n'est pas une mauvaise idée, il n'y a pas pire que le froid comme première sensation le matin, même si on est d'accord que le paysage rattrape vite la journée haha !

Voilà qui pouvait déjà retarder la sédentarité, aaargh ce que ça pouvait être pénible d'avoir les pattes engourdies et trempées, de quoi mettre de mauvaise humeur. Et voilà que même en pensée elle devenait une vieille, elle était bien loin de la vitalité et de la joie de celle qui lui faisait face, en s'étant éloignée de son état d'esprit du réveil et de sa peur, elle s'était frappée à un autre problème nettement plus angoissant qu'un pauvre cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
» Indispensable
Daisy

Féminin » Nombre de messages : 4821
» Age : 29
» PUF : Auberjin
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages : Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Dez
✡️ Désastre
Panseur Etelkrus.
13ans. Célibataire.
Spécialité Archimage, +1PV/dé soin.
Aura du Héros.

Devient Quetzalcóatl.
Lien spécial avec Serpent.
Aura rouge si émotions fortes.
Comprends les poules.
En situation critique : Le Docteur et Tatouage magique.


Agathe
Solitaire pure et dure.
12ans. Célibataire.
Sac à dos magique.
Pierres différentes chaque jour.
Pas de malus0PV.
Vois et parle aux morts en Automne.
Cursed!unicorn.


☀️ Marty
Solitaire quart Nakhu.
3ans. Célibataire.
Zig&Zag, kayus magiques
Punkto!coke : +2AGI -1ING en situation critique


» Feuille de perso'
» Points: 3090

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyDim 17 Jan 2021, 22:52

Chrysanthème blanche

ft. Tris


Automne 2020.
2ans



Pas une mauvaise idée, qu'elle dit. Et cette pas si mauvaise idée fit naître en toi une lueur bien vive. Aussi tu t'exclames, te redressant davantage.

« On pourrait essayer de fabriquer ça, alors, pour plus avoir à choisir entre le paysage et le froid ! Enfin, essayer quoi au moins, un jour, quand on aurait une toile et des piquets au moins...Tu sais faire des trucs toi ? »

L'une de tes pattes se lève, tapote contre ton menton.
Tu sais faire des trucs, tu as de l'imagination ! Les tartines, les dips de légumes séchées trempés dans une purée, c'est toi qui les as inventés. Mais un objet plus grand comme une tente... Ah ! Ça, tu sais pas. Tu étais encore jeune et avais davantage passé ton temps sur les routes que dans une bibliothèque, n'avait pas eu l'opportunité de crafté grand chose pour le moment. Mais ton ainée (gosh, si elle savait cette pensée, elle se sentirait vieillir d'un coup !) avait peut-être plus de connaissance que toi !
Des trucs à te partager, de ses expériences autre que les tiennes, tout ça tout ça.
Tu te laisses retomber sur ton arrière-train, les pattes arrières décollées de tes flancs dans une posture un peu grenouille.

« Et...T'as vécu des trucs ouf, toi déjà ? »

Curieuse, voilà ce que tu es Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
» Débutant
Laïka

Féminin » Nombre de messages : 284
» Age : 17
» PUF : SquareMinati
» Date d'inscription : 04/04/2020
» Personnages : Tris : solitaire, 7 ans ( depuis le 7 juin)
Pcs:
-FOR: 0 -AGI: 1 -END: 1 -ING: 2

Ammagaruqnik ~Raeder, 3 ans (depuis le 4 juin)
Pcs:
-FOR: 1 -AGI: 1 -END: 2 -ING:0



» Feuille de perso'
» Points: 5138

Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  EmptyMer 03 Fév 2021, 14:01

Tant d’enthousiasme, elle se demandait bien si elle avait un jour fait preuve d'autant d'excitation pour un projet, quoi qu'il en soit, cette tente, elle n'y dirait pas non, ce n'était pas parce qu'elle aimait la solitude qu'elle était obligée de renoncer au confort, niveau compétence par contre, elle lui posait une colle, que savait-elle donc faire... Des nœuds ? Cela pouvait être utile, les pattes de la louve risquait peut-être d'être un peu épaisse pour les tâches précises. Elle savait porter aussi, mais ça... Agathe pouvait tout autant le faire si ce n'est plus.

-A vrai dire, je n'ai jamais vraiment construit d'objet... Si tu veux je sais faire quelques nœuds.

C'était déjà ça, en théorie, elle pourrait être utile mais en pratique, c'était surtout un boulet.

Étonnement, quand elle lui demanda si elle avait vécu "des trucs oufs" la première chose qui lui vint à l'esprit ne fut pas la reconstruction des terres ou la disparition du Soleil, mais le début de cette misérable vie, à la fois trop longue et trop courte, ce début de soumission qu'elle avait toute sa vie étouffée, mais ça n'était pas ses affaires, alors sous le sourire, celui là même qui lui avait changé les idées, se serraient les crocs. La pauvre, Tris n'allait quand même pas la laisser sur sa faim, alors les crocs se séparèrent pour laisser la voix passer, et la solitaire accepta de donner un bout de ses rencontres à la jeune, pas le bout qui lentement la tuait de l'intérieur, mais le reste.

-Je ne sais pas si c'est "ouf" mais disons que j'ai eu des rencontres... intéressantes. Y'a des loups assez étranges dans le coin. Entre l'autre qui erre dans la forêt et celui qui me demande de le faire vomir...

Tarko aussi pouvait compter dans les loups étonnant du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty
MessageSujet: Re: Chrysanthème blanche (libre, défi rp)    Chrysanthème blanche (libre, défi rp)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysanthème blanche (libre, défi rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de roches (Libre/Defi rp)
» Le festin | Défi | Libre
» La Brisure | Défi RP | Libre
» La tortue c'est pas bon [Défi RP - Libre]
» L'histoire d'une vie [Défi - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: