Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Animaux [ LE Topic ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 14:24

Si, le mois d'aout : le mois des abondons ...
C'triste et horrible. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 15:10

pauv' toutous =(
c'est deg'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 16:38

Ma grand mère voulait un deuxième chien plus jeune pour tenir compagnie au sien qui commence à se faire vieux, comme ça ils pourront jouer ensemble et ça redonnera du punch au plus vieux des deux quoi. Bref, vous avez compris.

J'ai donc été avec elle au refuge de Braine-L'Alleud "Animaux en péril". Pour les intéressés, voici le lien : http://www.animauxenperil.be/
On a été à ce refuge pour voir les chiens à adopter immédiatement, on fait le tour des cages ou se trouvent tout les chiens. Sur les cages il est marqué la cause pour laquelle ils ont atterris au refuge. Je peux vous affirmer que les 3/4 des chiens était l'origine des abandons. Il y avait bien des "trouvé" mais arrivé au refuge début juillet ... Vous comprenez pourquoi ce sont des chien trouvés non ? La plupart des chien était des vieux chiens que les maitre ne veulent plus parce qu'ils en on marre, ça fais pitié que des gens ai aussi peu de cœur.

Nous sommes repartis sans chien, ma grand-mère n'en a pas trouvé un qui lui "flashais". Mais elle promet que si elle à un jour un autre chien, elle en prendra un de refuge.

J'aimerai sensibilisé un maximum de gens pour éviter d'abandonner leurs chien, chat et compagnies. Vous n'imaginer même pas le nombre d'euthanasie qu'ils pratiques tout les été dans ces refuges. Vous êtes au courant qu'au bout de 3 ans au refuge ils les tuent ?! Les In adoptables ... C'est odieux d'abandonner ainsi des être qui nous aimes. Ils nous aiment même si on les maltraite, alors pourquoi ne pas leur rendre l'amour qu'ils nous portent, HEIN ?!

Fin du coup de gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 16:43

Pauvre chien...
Ça me donne envie d'Aller chercher un animal au Refuge...
Je vais demander à ma mère pour ma fête, je voulais un chien,
je lui demanderai d'Aller le choisir à un Refuge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 16:58

Moi pour rien au monde j'abandonnerais mon toutou. Même si elle devient tout gâteuse.
    Je l'ai encore, malgré toute les maladies qu'on a pu guérir dans les semaines suivant son adoption.
    Je l'ai encore malgré la découverte de ses crises épilepthyque. [ Ouff le mot ]. J'ai toujours
    eu cette idée prochaine d'aller dans un refuge pour un futur chien loin, espérant quand même
    que Nouka fassent ses jours. Moi ça me démoralise savoir que des milions de chiens sont abandonné
    comme ça, j'touve ça juste dégueuelasse. Bon enfin Oxygène a pas mal tout dis.

EDIT : ARGGG sur le site j'ai envie d'adopter tous les chiens-chiennnnnns !!! ♥ ♥ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:09

Priiligiez les elevages et les refuges =O
Les chiots en animaleries sont souvent issus d'Unise a Chiot, ou les femelles sont maltraitées.
Et n'hesitez pas a adopter des vieux chiens. Certains sont en galeres depuis 5 ou 6 ans =O

Faites des bonnes actions =)

EDIT : Non, ils les tuent pas tous =o
Cro
». Encastré
». Encastré

Féminin » Nombre de messages : 6859
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : _____

bulletblack ☥ ☀ Nout ; Séide.
5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

bulletblack Jagh ; Séide.
3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

bulletgreen ஒ ❄ Heever ; Séide.
1 an ½ ( 25.4.17 )
Savante & apprentie de Roy.
Célibataire.
#mediumseagreen & #gainsboro

bulletblack Widar ; Séide.
1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

bulletblack ☥ ✐☘ Grimm ; Séide.
Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» Points: 187
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:13

Mwaà je supporte pas de voir un animal triste et j'peux vous dire que quand j'ai bossé les deux premières semaines de juillet à la SPA près de chez moi j'étais dégouter en voyant le regard de ces chiens...Ma mère veut pas d'un deuxième chien, sinon y en aurait une vingtaine à la maison XD...Mais quand j'l'es voit j'en ai trop le coeur brisé...franchement j'arrive pas à comprendre ceux qui les abandonne...Bref' voilà l'adresse d'un site qui donne toute les SPA ou autre centre pour animaux en Alsace...

LAÀ

Franchement moi j'dit, offrons leur une deuxième vie !...

EDIT : heureusement qu'il les tuent pas tous ! Certains auront la chance de trouver un foyer aimant ! Ce serait trop barbares sinon !
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:18

Moi aussi sur "Animaux en péril." J'avais envie de tous les adopter. Si j'avais une plus grande maison que la mienne, c'est sûr que j'en prendrai 3 ou 4. Et quelques chats aussi.

Malheureusement j'ai des parents qui gagne pas de l'or en barre et qui n'aime pas s'occuper des animaux. Poisse quoi. Enfin, j'ai déjà un chien : )

J'irai voir ton site ma Cr0ket' Ô poulet ♥
Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8092
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    Solitaire, glowstick rouge
    15 ans
    Vieux desperado antipathique ne parlant qu'espagnol

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans
    Solitaire avenante parlant espagnol et français

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:19

Ce qui fait quand même pitié, c'est que les maîtres sont souvent trop lâches pour les amener directement aux refuges et préfèrent les attacher à un poteau en plein soleil au bord d'une autoroute - je me suis toujours promise que si j'en venais à avoir un gosse et qu'il ne répondait pas à mes attentes, genre si c'était une fille, je ferais pareil \o/

Y avait un reportage sur France 2 un truc comme ça pendant une semaine, à 13h 30 je crois. Petits trucs de quelques minutes. C'est puissant, les maîtres qui inventent des excuses bidon pour laisser leurs animaux. Bon, au moins, ils font l'effort de les amener à la SPA. Mais quand même, les prétextes à la con...
    ... j'ai un ami qui m'avait parlé aussi d'un type qui voulait faire euthanasier son chien parce qu'il le jugeait " trop vieux pour lui ".

Souvent, dans les refuges, ils font exprès de rajeunir les chiens sur les papiers pour les placer plus facilement. La coiffeuse de mon quartier, qui recueille tous les animaux en détresse qu'elle trouve, a entre autres pris la chienne d'une vieille décédée - ou non, à l'hôpital définitivement je crois - dans l'année. Elle est supposée avoir que 7 ans mais ça se voit qu'elle est plus âgée.
http://hax-makina.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:21

C'est vrai que les gens sont trop lâches pour les emmener aux Refuges X.X
Cro
». Encastré
». Encastré

5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

1 an ½ ( 25.4.17 )
Célibataire.

1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:23

Sont trop lâche surtout pour s'en occuper jusqu'au bout ! Quand t'a un gamin, si t'en a marre tu va pas l'abandonner sur une autoroute quand même -contrairement à ce qu'a marqué Shade- Bah un chien c'pareille c'est aussi une vie, un être vivants...Fin' bref...
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    15 ans

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:29

Bah, selon moi, le gamin tu peux, un gamin c'est moche, con, ça pue et ça sert à rien. Un animal, au moins, ça a le mérite d'être mignon xD
    [ D'ailleurs, y a bien que l'espèce humaine dont les petits sont laids. Enfin, je regrette, mais un bébé, je trouve ça moche, quoi. ]

Bref.
    Je me souviens notamment dans l'émission de la grosse qui amenait son Yorkshire - j'aime pas vraiment ces chiens-là mais c'est pas une raison. Les gars du refuge insistent pour que ce soit le maître qui mette le chien dans la cage. L'animal était totalement affolé, tirait comme un malade sur sa laisse, s'agitait et allait partout, ça lui a rien fait à cette grosse pute.
    Plus tard, j'ouvrirais un refuge et je fusillerais en douce les mecs qui viendraient abandonner sans raison valable =) * ça réduira les dépenses en ce qui concerne l'alimentation des carnivores *

C'est le genre de chose qui, en plus de parvenir à me donner envie de chialer, me répugne au plus haut point et nourrit ma misanthropie. Jerk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:31

Notre famille on est allée dans un petit élevage d'un monsieur qui s'est ramasser avec neuf chiots husky sur les bras. ^^' Pourtant moi je n'andandonnerais jamais un chien mais mon propre enfant .. j'sais pas hein. X)) Shade j'suis avec toi, j'n'aine pas les petits, moi il me rapportes de l'argent que par moment donc bon. ._. Mais ça n'as rien de mignon. Surtout quand ils bavent, j'était à deux doigt de le relançer dans les bras de ma mère hier. =_=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:33

Y'a deux-trois ans de cela, on a adopter un chiot (J'aurais bien aimé prendre un vieux chien aussi, mais mes parents étaient pas trop pour donc ... ) :
ses propriétaires les avait envoyés lui et sa porté à la SPA.
Un salon avait était organisé avec pas mal de chien venant du refuge.
C'est là que ma mère avait craqué pour lui, jeune croisé golden retriver qui franchement, c'est montré adorable et attachant jusqu'au bout ...
ça ne coute pas grand chose d'adopter son chien dans un refuge, au contraitre c'est une bonne action de faites. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:34

Je trouve aussi que certains ont aucuns pretextes ; et meme, quand ils abandonne leurs animaux "pour probleme de place et problemes familiaux", j'ai vu dans cette meme emission, les maitres sont meme pas emus. Moi, je devrais abandonner mon chien, je pleurerais pendans 3 heures avant de le laisser .__."

Dernière édition par Rei le Jeu 24 Déc 2009, 09:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:38

je veux être l'assistante bénévole au refuge de Shade.
Shade et cie.

Sinon les émissions comme "30 millions d'amis" peuvent faire réfléchirs certains. Même si ceux qui devrait regarder l'émission ne la regarde pas. Malgré les pétition qui circulent à propos des abandons et de la maltraitance envers les animaux sauvage comme de compagnie, t'auras toujours un connard pour aller foutre la merde.
Cro
». Encastré
». Encastré

5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

1 an ½ ( 25.4.17 )
Célibataire.

1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:42

Moi je pourrais carrément pas l'abandonner ! Je reconnait qu'il m'arrive parfois de traiter mon vieux chien (10 ans) de con, il m'énerve énormément genre quand je le promène, il tire comme un malade sur sa laisse comme s'il avait que 3-4 ans...Il obéit rarement...c'est un vrai schnock XD ...Mais pas un instant j'imagine l'abandonner ! Ce...Ce serait abominable ! Il a fait partie de ma vie pendant 10 longue années, comment je pourrais mettre un terme à cette amitié d'un coup ? Paske malgré que ce soit un vrai con du genre blond [telle maîtresse tel chien XD] j'ai une affection pour lui au moins aussi grande que le dévouement qu'il me porte comparé au reste de la famille...Nan franchement l'abandonner ? Jamais !

Pour en revenir a ce que t'a dit Shade, mon frère n'est plus un "gamin" du haut de ses 12 étés et son mètres soixante, mais j'labondonnerai bien contre n'importe quel autre animal ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:45

Ben ... Moi je n'y connais pas grand-chose en refuge. Si, il y a un refuge dans Garfield.
    Personnellement, je n'ai que deux chattes, je ne sais donc rien de l'abandon des chiens. Mais je crois qu'il y a plus de chiens abandonnés que de chats. Parce qu'un chat, c'est vachement plus indépendant qu'un chien, tu lui fous de la litière et dans la pâtée et hop, t'es tranquille pour deux jours. Tandis qu'un chien ... Je ne blâme pas les chiens, hein, loin de là, mais c'est vraiment plus encombrant qu'un chat.

Voilà, c'était la minute "Explications à la con" by Kyo.
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☼ DANIEL
    11/10/14
    15 ans

darkred

✿ ARABELLA
    01/06/14
    Solitaire
    7 ans

#8F664E

☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:47

Je pourrais jamais abandonner Chips, si c'était ma vie ou la sienne je me sacrifierai sans aucune hésitation o_o

Dans 30 Millions d'Amis, je me souviens de reportages hard... encore plus que l'histoire de pêche aux requins avec des chiens vivants, y avait la caméra cachée de la chasse en boîte... c'était horrible, ma mère avait même pas regardé. Ces sales petits fils de pute - et encore, c'est pas vraiment gentil pour les péripatéticiennes ce que je dis - payent pour buter un lion dans une cage. Evidemment, c'est des tapettes inexpérimentées. Et que je tire de partout. La lionne touchait même plus le sol et était projetée dans tous les sens. Elle s'est reçue plus d'une vingtaine de balles avant de rendre l'âme. C'est écoeurant.

Je me souviens aussi que j'avais vu le début du fameux reportage trash - en caméra cachée aussi - sur la fourrure [ si je croise Jennifer Lopez dans une rue, ce qui est fort peu probable, je jure que je lui fais bouffer le bitume jusqu'à ce que sa tête ne fasse plus qu'un avec le trottoir. Les ratons laveurs dépecés vivants, quand à un moment t'as le raton laveur sans peau qui est balancé par dessus les cadavres des autres et qui regarde avec désespoir la caméra avant de rendre l'âme, les muscles découverts. Ne voyant pas trop l'intérêt de regarder la suite, j'ai arrêté après ça, quand on changeait d'endroit et qu'on les voyait attraper un Golden Retriever.

Ah, aussi, dans le même genre. Si vous bouffez chez KFC, allez vous faire foutre. Je veux dire, allez là et vous comprendrez.

ET AUSSI. Ces connards de chinois qui bouffent des chiens et des chats. C'est pas le fait qu'ils mangent ces animaux qui nous tiennent compagnie qui me dérange le plus - de quel droit pourrait-on critiquer ça alors qu'on mange bien chevaux, porcs, poules et boeufs. Mais ils les torturent avant de les tuer, sous prétexte que " ça rend la viande aphrodisiaque ". Obsédés du cul de mes deux, va. En plus, c'est faux. Un animal stressé donnera une viande " de mauvaise qualité ", caoutchouteuse. Tsss...
Cro
». Encastré
». Encastré

5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

1 an ½ ( 25.4.17 )
Célibataire.

1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:57

je crois que t'a biens résumé de que je comptait dire Shade XD

nan mais franchement moi ça m'écoeure...Faut être vraiment...Méchant, mais pas du genre la méchant Capitaine Crochet dans Peter Pan quoi, le vrai gros méchant sans coeur pour faire un truc pareille...

J'ai vu une vidéo je sais plus où, où des salopards d'arabes [allez pas croire que je suis racistes mais là quand même] avait enfermé un chat dans un sac de toile de jute l'ont imbibé d'alcool et y ont mis le feu...Ont tous filmé en se marrant que le chat courant dans tous les sens, il brulait vivant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 17:58

Lorsqu'un animal a très peur ou très mal avant la mort, ça raffermit la viande et, paraît-il, c'est dégueulasse. Enfin, je dis ça, je dis rien ...

J'ai aussi vu un reportage sur les peaux. C'était un trappeur, je crois, il utilisait des pièges-à-loup, évidemment, caméra devant le piège, la pauvre bête qui arrive, qui hurle à la mort, la patte brisée, à moitié amputée, et qui agonise jusqu'au matin, quand le chasseur vient vérifier ses pièges ... C'est écoeurant, j'ai été traumatisée à chaque fois que je voyais un poil de fausse fourrure dans un magasin.
    En réalité, les chinois voient plus les chiens et les chats comme de la nouriturre que comme des animaux de compagnie. Ou plutôt comme des animaux à part entière, des êtres vivants doués de pensées certes, moins sophistiquées que les nôtres, mais pensées tout de même. Mais il n'y a pas qu'eux, ne jetons pas toute la faute sur les pauvres asiatiques. Il y a aussi les "éleveurs" qui élèvent les animaux comme des objets, dans des enclos surchargés, parfois sans avoir vu d'autre lumière que celle artificielle, qui bouffent toujours le même grain bourré d'OGM ... Une image qui m'a choquée, c'était un homme en blouse blanche qui prenait des poussins et les balançait comme de la viande dans un bac, entassés à un point qu'ils mourraient la plupart d'asphyxie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:00

J'ai vu aussi une émission sur le dépeçage des chiens et chat en Asie. Je comprends pas comment les gens qui font ça ne se sentent pas "mal" après une journée de boulot.

"Bonjour mon chéri, ça c'est bien passer au travail ?"
"Oui, oui. j'ai tué 42 chien et 13 chats, t'aurai du voir leur gueule quand je leur ai arraché la peau."
Évidemment, non.
Vous pensez que les gens qui pratique ça sont célibataire ? Enfin, là n'est pas la question.

Tu parlais Shade, des poulets de KFC. ça me fais penser à un film, en Anglais, qui s'appelle "We feed the world" ou ils parlent des poulets de batterie que l'on égorge avec des machine. Tu entre un poulet d'un côté, une boite de poulet grand-mère en sort de l'autre. C'est écœurant.

Pour la pèche au requin avec appat vivant, il y avait une pétition la dessus sur le site de 30 millions d'amis. Si je la retrouve je vous la fait passer.
Cro
». Encastré
». Encastré

5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

1 an ½ ( 25.4.17 )
Célibataire.

1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:10

ca me dégoute tout ça...:pale:
Meo
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

Féminin » Nombre de messages : 3148
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:19

Pensez aussi aux gentilles personnes qui aiment leurs animaux, je vous assurent que çà existe, et qu'ils sont tout aussi nombreux que ces barbares.
Certes, y a des cons partout, on y peut rien, et en grandissant vous verrez que çà s'arrange pas, mais on y peut rien, et c'pas une pétition qui empêcheras l'abruti bourré d'aller cramer des chats avec ses potes.
M'enfin, histoire d'egayer tout çà... J'sais pas, parlez de vos bêtes à vous :B
Bon, mwa j'vous parlerez bien de mes 4 chiens, mais vu que mwa et mon père on revient d'Angoulème pour faire un interview sur un bouledogue français de 18 ans, j'avais envie d'vous en faire part un peu. 18 ans, vous vous rendez compte ? Pour un bouledogue qui plus est, que ces chiens c'est un miracle quand ils atteignent 12 / 13 ans, alors 18... Mais il avait encore toute sa tête ce Greg (ouais il s'appelait Greg xD) et toutes ses dents o.o Bon, il a de l'artrose, peut plus marcher seul, mais voit bien et a encore pas mal de reflexe (surtout pour manger.) Bref, çà m'a épaté qu'un chien vive aussi longtemps, plus vieux que mwa la bestiole =D Mais surtout ce qui est touchant, c'est l'amour qu'à son maitre pour lui. Beaucoup de gens autour de lui lui on dit de faire piquer son chien 'parce qu'il est trop vieux', mais il a jamais voulu. Comme vous disiez avant, vous allez pas faire piquer votre grand mère parce qu'elle est trop vieille (Même si bon... Mais c'est une autre histoire XD) M'enfin, si vous voulez en savoir plus sur que chtit Greg, j'peux toujours vous envoyez le reportage de mon père, même si je doute que çà interesse quelqu'un de savoir la vie d'un pauvre clebs de 18 ballais, mais sais-t-on jamais.
Breef, tout çà pour dire, que tout le monde abandonne pas leurs chiens, que y a pas des étripeur de chats et balanceur de poussin dans tout les coins des rues. (Et souvent les gens qui font çà, sont sois complètement cons, et soit forcés par des patrons sans vergogne avide de souuuus et de sang.) Et que OUI y a des gens sur ce bas monde, qui aiment leurs bêtes, alors arretez de dramatiser la stupidité et l'erreur qu'est l'humain. On peut pas y faire grand chose...
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Cro
». Encastré
». Encastré

5 ans ( 2.4.17 )
Maton ( soldate )
Avec Darius. ♥
#darkgoldenrod

3 ans ( 14.4.17 )
Gabelou ( soldat )
Célibataire.
#green & #ghostwhite

1 an ½ ( 25.4.17 )
Célibataire.

1 an ½ ( 31.4.17 )
...
Célibataire.
#turquoise & #3a2a23

Six mois ( 15.4.17 )
Louveteau
Célibataire.
#chartreuse & #c9aa9c

___

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1LEEMON850
Perso 2SEKMÊT580
Perso 3NOUT440
Perso 4JAGH330
Perso 5HEEVER010
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:25

J'avoue que oui...J'suis d'accord avec toi, ça plombe le moral de parler d'ça...Bref' vous voulez des tof' de mon toùtoù ? What a Face

Dit Meo, le bouledogue français I suppose que c'est un pure race, vec' un pedigree itouw' non ? C'est waouw qu'un chien de race tienne si longtemps !...

Animaux [ LE Topic ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant