Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Animaux [ LE Topic ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:29

J'aime ton point de vue, Meo' =) Excepté le "on peut pas y faire grand-chose", aujourd'hui, peut-être, mais demain ...

Ben, mwa ... J'ai deux chattes, Cléo et Mikado. Oui, je sais, c'est d'une originalité débordante, mais ce n'est pas moi qui ai choisi les noms. Et bien, Cléo est tout bonnement adorable, c'est un vrai pot de colle, ce chat ... Elle a 17 ans, bientôt 18, elle est très maigre parce qu'elle mange trois bouchées de ce qu'on lui donne puis abandonne, elle est totalement démusclée des postérieurs , elle est sourde et elle ne chasse plus, mais elle sort dans le jardin tous les jours, est parfaitement capable de nous tourner autour quand elle voit qu'on va éventuellement lui donner une casserole à lécher, elle vient nous sauter dessus dès qu'on se met devant la télé, et elle adore tripatouiller les polaires et mettre pleins de pwaals dessus. Elle est presque symétriques, bicolore, blanche avec des taches noires, et surtout des yeux magnifiques. Elle devait s'appeler Cléopâtre, mais c'était trop long, alors mes parents l'ont appelée Cléo. Le plus étonnant, c'est qu'elle adore les élastiques, elle joue avec comme un chaton, puis elle les amène sur le canapé et elle les mâchouille *o* Elle perd ses poils partout, surtout sur mes fringues nories, et a tendance à vomir dès qu'on part en vacances, ce qui nous fait toujours une belle surprise à la rentrée. Et puis on a aussi Mikado, une petite chatte écaille-de-tortue de cinq ou six ans, je ne me rappelle plus. Elle est toute timide, passe son temps dehors, à chasser. Elle joue encore, mais plus beaucoup. On l'a récupérée chez une amie de ma mère, parce que ladite copine avait plus de quarante-deux chats et que, un de plus un de moins ... Je l'adore, et elle m'aime bien aussi, je crois, parce qu'elle dort sur mon oreiller [ oui, c'est dégueulasse pour vous, mais moi j'aime ].

Bon, bah voilà, c'est ma tribu * meurt *
Revenir en haut Aller en bas
Meo
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

Féminin » Nombre de messages : 3148
» Age : 25
» PUF : Meoxie
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points: 95

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:34

Wuep, même que le monsieur nous a montré des photos de son grand père qu'est mort à 16 ans et qui était champion international x)
Greg était bien un chien de race, avec pédigré et tout, mais l'a jamais fait d'exp =) Mais reste qu'il a eu une jolie ptite vie. Pis bon, il tient encore la route, en engueule son maitre quand il le laisse seul xD Vous montrerez une photo d'la bête taleur...
M'enfin sinan, mwa, j'ai 4 chiens, pour l'fun, vais vous faire un joli speach 'résumé' de eux <3
Alors, en premier, le mâleuuuuw à l'état pur xD Balthazar Valentin de la Cazador del Pampa, dit Balto :B Champion international =D Notre 'étalon', malou de 3 ans caille fauve, pépére pas méchant pour un pwals et qui doit avoir des mioches un peu partout en France o.o'
Aprés, Nancibo de l'hermitage saint François, notre première boubou' caille de 13 ans et plus que 3 dents =D Bon, elle atteinds pas encore le niveau de Greg, mais est bien partie pour avec de la chance. Elle vit sa vie de vieille, chasse les lézards et les bouffe XD A encore toute sa tête, joue comme un chiot parfois en tortillant du cul. Ne jamais prononcer 'Il est où le chaat ?' ou 'Nancibooo Vachhhe-qui-riiis' devant. (Bah ouais :B)
Ensuiite, Aroma Beauty Success, fifille dominante de 4 ans, bringée. Collante, voir chiante, elle reste tout d'même magnonne x3
Et la chtite dernière, et pas la moindre o.o' Duchesse Delfine du Fiacre de Montparnasse (Graand élevage réputé, et nianiania.), qui vient d'avoir un an. Une peeeeste croisé loutre et pitbull o.o J'pourrais vous raconter des tonnes d'anecdoctes sur elle, mais flemme xD C'est en résumé un boudin poilue qu'aime plongée la tête dans la flotte pour choper des cailloux au fond d'la gamelle, secouer son jouet comme une malade à s'en foutre des coups dans la gueule, faire couiner pendant des heures un pwetpwet toujours à l'heure du repas et qui aime bien lécher les mollets à l'air, surtout quand y sont bien poilus :B
Pis pour les photos, dés que élan de motivation, j'vous montre la troupe o.o
Mrow.
http://www.meoxie.deviantart.com
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7070
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : UC.

» Feuille de perso'
» Points: 187

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 18:39

Bah mwaà j'ai mon toutou chéri, 10 ans, vieux croùton qu'est en forme comme s'il avait que trois ans, c'est un mixé ! Sa mère était un shar-peï, son père un berger malinois je crois...J'suis pas trop sûr...Fin' bref, il affectif comme pas possible -avec moi- je suis presque la seule de la famille a qui il obéit un peu. Et souvent quand je regarde la télé j'vais m'allonger a plat ventre sur la tapis qu'est juste devant la télé [le canapé étant pris par mon archaïque de frère] et Kovu vient systémtiquement s'aloonger contre moi...C't'un amour ce chien...

Meme si en promenade il agit en vrai con...Il aboie et tire comem un dingue genre les gens qu'on croise le crois enragé XD...Piw' si je commence à leur parler, il se calme et leur fait la fete en jappant et remuant la queue...XD...Bref'...C'mon bébé ... x'3
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 19:17

Moi j'ai un chien pas très intelligent mais gentil quand même : D Il doit avoir 2 ans et demi quelque chose comme ça. C'est un croisé de parents déjà croisé eux-même xD Il a donc un peu toute sorte de race mélangée.
Les races c'est Bouvier des flandres - labradore - griffon - berger allemand. Il tire comme un malade sur la laisse donc en générale on lui enlève pour éviter de souffrir quand on le promène 1 heure le matin. Il te regarde toujours avec un air de dire "je suis malheureuuuuuuuh ...". Il a un gros problème quand il est tout seul du coup il bouffe tout ce qui se trouve dans la maison. On es même obligé de bouger le sofa de sorte à ce qu'il ne puisse pas monter dedans et déchiqueter les coussins. Il s'appelle Jack, voilà un chtite photo

Spoiler:

J'avais aussi un chat qui est maintenant mort à cause d'une maladie à la vessie. C'était un persan avec pédigrée itouw ... Il s'appelait coton et il est mort à 1 ans et 5 mois. On à du l'opérer de l'œil parce qu'il avait un hématome et du coup on à du lui enlever parce que sa saignait et qu'il était devenu trop gros. Quand il était le soir dans le jardin il rampait au sol se croyant invisible, malchance, il était blanc, on ne voyais donc que lui.
Et quelques ptites photos

Spoiler:

et voila des photo ou ils sont tout les deux ♥ Ils s'entendaient super bien, sur la photo ou mon chien lui mord les pattes c'est pour jouer.

Spoiler:

Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8096
» Age : 24
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mar 11 Aoû 2009, 21:41

Mon lycée - qui jouit d'une des pires réputations de la ville, en plus, et c'est surtout pour ça xD - se situe vers un quartier qu'on appelle l'Ariane, un quartier de Nice où poussent HLM, HLM et... HLM. Il dessert donc l'Ariane.
    A l'Ariane, ils ont attrapé un chat dans la rue et ils l'ont immolé.
    A l'Ariane, ils ont attrapé un autre chat et l'ont balancé depuis un balcon, du haut du 5ème étage, un truc du genre.

Donc oui, je pense qu'on peut dire qu'il y a des pourris vers chez moi. Je peux beugler en paix =D

Ca me rappelle ces ours qu'ils élèvent jesaisplusoù, enfermés dans une boîte avec un tube qui leur rentre dans le pancréas, tout ça pour récupérer leur bile. Enfin, j'ai plein de trucs comme ça en tête, bref.

Pour une note plus joyeuse... bah, comme tout le monde ou presque doit le savoir - vu qu'il n'est pas rare que je le cite -, j'héberge Dieu chez moi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

... et autres. Je vais pas m'étaler sur son caractère, j'en aurais pour des heures. Je l'aime mon ZK.
http://hax-makina.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 00:33

" ...vous allez pas faire piquer votre grand mère parce qu'elle est trop vieille " merci Meo' de me faire rire parmi ces horreurs humaines. Bref, je vais pas m'étaler sur les abominations du genre, j'crois qu'on pense un peu tous la même chose.

Sinon, YES, encore un endroit où je peux vanter la beauté de mon chat. 8D
Alias Sambo, chat de race norvégienne, qu'aura 9 ans le 9 décembre ( admirez le 9-9, et moi qui suis née en décembre aussi, yeah ) et qui j'espère vivra encore looooonnnngtemps, jusqu'à ce que j'ai l'improbable raison de ne pas pleurer sa... disparition. BREF, no bad thoughts, hein.

Spoiler:

J'pourrais en mettre encore plein, mais jvais arrêter. xD Sinon j'ai un gros nounours dans mon jardin, qu'on a eu en même temps que Sambo ( avant qu'on déménage ils s'entendaient super bien bien mais now ils se voient plus vraiment, oui je sais c'est stupide ), une chienne léonberg nommée Savane (: bon j'avoue je m'en occupe beaucoup moins, vu qu'au départ quand on a acheté les deux, le chat était pour moi et la chienne pour mon frère.

Spoiler:

J'ai pas vraiment de photo potable d'elle vu que quand jvais la promener elle est toujours la truffe collée au sol. Elle me fait rire parce qu'elle veut jamais qu'on la dépasse, elle veut toujours être devant, des fois j'm'éclate à courir avec elle xD
Ca lui fait 9 ans c't'année, pour les grandes races c'est 'vieux', mais franchement elle est en forme jtrouve.

Je détaille pas le caractère de mon chat, paske je pourrais vous faire un roman.
Oxy', c'est dommage pour ton chat il était trop chou... le pauvre. ): " Quand il était le soir dans le jardin il rampait au sol se croyant invisible, malchance, il était blanc, on ne voyais donc que lui. " c'est con mais cette phrase me rend triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 10:43

MEEEOXIIIIE moi ça m'interresse c'te vidéo =)
18 ans, c'est enorme o.o

Moi j'avais une chienne. Elle s'appellait Gamine. C'tay un labri, un berger des Pyrennées nain ou chpaquwa x3. Elle est morte y a... 3 ou 4 ans, je crois. Je l'aimais. Elle avait 14 ans, morte d'un cancer .__.

J'avais aussi un poisson, une lapine et pis un oiseau, mais j'ai pas de photos la.
Vos animaux sont tous tres tres trees beau :3
Meo
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 14:07

C'pas une video hein, juste un reportage et un interview à l'écrit x)
Mais si tu veux voir la tete de la bête, walaw :B
Spoiler:

Pis sinan, quelques unes de mes miens =D Mais vu qu'on en a des tonneeeuuuw et des tonnes, j'en montre que une de chacun, au pif x')
Balto à la plaaage, y a pas mal de temps déjà, mais j'trouve qu'il tape bien la pause sur celle la :B (Comme sur toutes les photos, mais bon x'))
Spoiler:

Maintenant, une de Aroma, que j'avais jamais vu o.o *découvre des photos dans les docs de ses parents XD* Mais que elle pète =D
Spoiler:

La vieille, Nancibo, sur son transat' 8D Dommage, y avait pas de soleil lors d'la photo x')
Spoiler:

Enfin, la dernière, la peste, la loutre, la furie noire, DELFINE. *Domdomdooom*
J'ai des tonnes de photos bien d'elle, mais vais juste vous en montrer quelques unes XD Elle aiiime la nature <3 Enfin, du moins la manger.
Spoiler:

Et pour finir, une preuve de son surnom de Loutre. (VENERONS LES LOUTRES \o/)
Spoiler:

Si vous en voulez plus, demandez tant que je squattes l'ordi de mes parents xD
Enjooy'
Mrow.
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 15:05

AHJ'YCROISPAST'ASUNEPISCINEDANSTONJARDIN.

Ruumpf.
    J'aime bien Delfine, elle me rappelle Laïka, l'ancienne bouledogue d'une femme de notre quartier, qui devait avoir plus de 14 ans quand elle est morte. Enfin, je me souviens qu'elle était vieille pour un 'dogue.

Child' : merde, c'est toi la proprio de ce chat que j'ai mis dans mes fav' sur dA y a longtemps ? Comment qu'il claque x_x

Rei : mignonne, ta chienne, elle avait une bonne tête bien sympathique. Désolée pour son cancer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

... mieux vaut que je m'arrête là xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 16:40

OOOUH Meoxie, il fait vieux o.o
Montre quand meme l'interview :V

Shade : Elle pouvait se montrer chiante :B. Mais elle etait sympa =)
J'adore Chips.
Meo
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 16:52

Ouais Shade, j'ai une piscine dans mon jardiin ._.
Bon, le reportage pour twa Rei, tout écrit par mon popaw =)
Mais l'est long j'préviens ._.

Citation :
GREG le vénérable.

Ayant appris l’existence d’un vénérable bouledogue vivant comme nous en Charente, c’est avec plaisirs que j’ai accepté de faire un petit reportage sur le phénomène en compagnie de ma fille Mélina âgée de 16 ans. Il habite dans la banlieue d’Angoulême avec son maître, jeune retraité depuis peu, dans une sympathique zone pavillonnaire. Attendu pour le café, c’est avec entrain et aussi une bonne dose d’excitation que nous sonnons au portail.

Bonjour Monsieur MOTTE Patrick. Je tiens à vous remercier de la part de tous les adhérents du Club du Bouledogue Français de nous avoir ouvert votre maison afin de nous dévoiler une tranche importante de votre vie passée auprès de votre fidèle compagnon GREG. Je suis ému rien qu’en voyant votre petit père paisible et toujours curieux, autant un chiot est mignon et amusant à regarder autant la sérénité de GREG nous touche droit au cœur. Nous avons l’impression d’être devant un grand sage qui a appris beaucoup de la vie. Si cela ne vous dérange pas, je vais donc vous poser une série de questions pour tout connaitre de votre GREG.

Avant tout, pouvez vous nous donner l’âge incroyable de GREG ?
Il est né le 19/10/1991 en Dordogne, il aura donc 18 ans révolus au mois d’octobre. De mémoire sur la portée il y avait cinq chiots, Greg était le plus petit. Il y avait beaucoup de bringé sur sa lignée à l’époque le caille était plus rare. Son poids de forme est de 14 kilogrammes, mais maintenant avec l’âge il ne fait plus que 10 kilogrammes car il passe beaucoup de temps à dormir ou à observer ce qu’il se passe autour de lui. Il est toujours très attentif voir même encore joueur avec moi quand je le câline.

Quelles sont ses origines ?
J’ai acheté Greg à des particuliers qui avait fait faire une portée, c’est l’union entre leur chienne Vilmine du Domaine de Tournesac et d’un bel étalon Arsouille du moulin du mas Rougier même si son nom prête à sourire. A l’époque j’avais déboursé la somme de 5000 francs pour son achat.

Avant GREG avez-vous eu d’autres chiens dans votre vie ?
J’ai eu des boxers et donc par la suite je suis venu naturellement au bouledogue français après avoir hésité avec le bulldog Anglais, mais je ne regrette pas un instant mon choix.

Comment vous est venue l’envie d’avoir un bouledogue Français ?
Déjà j’aime les chiens à faces plates, ensuite j’ai vu une émission télévisée sur le bouledogue français et ce fût une révélation. Je me suis donc documenté par la presse car à l’époque pas d’internet. Un beau matin dans le journal de notre région j’ai vu dans la rubrique des petites annonces canines que des chiots étaient en vente, ni une ni deux j’ai de suite téléphoné et pris rendez-vous. Le lendemain j’étais sur la route direction Les Eyzies, haut lieu de la préhistoire, c’était certainement un signe du destin. Une fois chez le vendeur, il me conduit de suite vers la nichée et là surprise, une personne qui confectionne des pots de fois gras de canards est en train de distribuer les chutes de fois gras aux petits, ils en raffolent, des vrais chiens de luxe.

Comment se passe la vie quotidienne avec GREG ?
Je l’ai donc eu pour ses deux mois, sa frimousse me faisait craquer. Le premier jour de retour à domicile ma mère fut surprise par ses oreilles, elle s’exclama « Tu viens de nous ramener une bien belle chauve souris à la maison » et je voyais qu’elle aussi l’adorait déjà. A cette époque mes deux fils étaient à la maison et Greg était la mascotte de la famille. Il a toujours vécu sa vie, un coup dans le jardin et un coup dans la maison car il aime son confort le bonhomme. Son emplacement de prédilection c’est devant le pas de la porte sur la plus haute marche. Il n’a jamais été seul à la maison. De part mon ancien métier (chef d’atelier), je suis un passionné de course automobile ainsi je suis souvent sur les circuits. Greg m’a souvent accompagné, pour le protéger contre le bruit je lui mettais même un casque antibruit pour protéger ses tympans, cela en a étonné plus d’un.

A notre connaissance, nous pensons qu’à ce jour que GREG est le plus vieux bouledogue en vie que cela vous provoque-t-il ?
J’en suis fier d’autant qu’il a toute sa tête et ses dents ce qui d’ailleurs épate mon vétérinaire, seule l’ouïe à fortement baissée mais bon ce n’est plus un gamin. Je ne sais pas si Greg est le plus vieux, mais je pense que peu de bouledogues arrivent à cet âge. Je sais que son grand-père Pluton de la Comme de la Dhuy qui fut un grand champion a vécu jusqu’à 15 ans. A son grand âge je suis toujours auprès de lui, c’est lui qui rythme ma vie, il n’est jamais seul.

Comment expliquez-vous sa longévité exceptionnelle ?
Je pense qu’il doit y avoir une histoire d’hérédité, mais aussi une grande part d’affection. Avoir un bouledogue est une responsabilité importante, il faut savoir s’en occuper, chez moi dés le moindre bobo nous sommes de suite chez le docteur à Greg. Il faut bien l’entretenir, lui nettoyer avec application les oreilles. Avoir une bonne alimentation, il a bien des croquettes de bonnes qualités mais tous les jours il a un repas conventionnel soit son steak haché soit un filet de poisson accompagné de légumes soit haricot vert soit carottes le tout avec des pâtes. Il a toujours bon appétit. Sur conseil de mon vétérinaire, pour éviter le mal de dos ses gamelles sont en hauteur. Il aime aussi au dessert avoir, soit sa biscotte soit un trognon de pain. Depuis l’âge de 13 ans je lui donne un traitement pour les yeux et pour ralentir le vieillissement cellulaire. Il a toutes ses facultés intellectuelles. Lors de fortes chaleurs je l’ai toujours mis au frais dans la maison, d’ailleurs de lui-même quand le soleil chauffe un peu trop il rentre se mettre à l’ombre.

A-t-il eu des pépins de santé ?
Jusqu’à dix ans aucun soucis, ensuite il a eu un problème au niveau des vertèbres lombaires suite à une usure importante d’un disque, mais après un traitement il est reparti presque comme neuf. A 14 ans, en raison d’une tumeur à l’extrémité de la queue, il a fallu l’amputé de la dernière vertèbre de la queue et depuis plus de bobo. A son grand âge je suis pratiquement obligé toutes les nuits de la sortir pour faire ses besoins, il est très propre et demande toujours pour faire. Depuis quelques temps je suis obligé de le maintenir en raison de son arthrose afin qu’il puisse sortir mais il garde de bons reflexes. Combien de personnes ne comprennent pas pourquoi je le ne fais pas endormir par le vétérinaire, je leurs réponds que c’est impossible c’est un membre de la famille et tant qu’il ne souffre pas, dixit mon vétérinaire, je ferais tout pour qu’il ait une fin de vie heureuse.

Quel est son caractère ?
C’est une crème avec toute la famille que se soit les enfants ou les amis, il est toujours heureux de voir du monde. Autrefois nous avions un chat à la maison avec lequel il s’entendait bien mais il ne recherchait pas sa compagnie. Par contre si un chat du voisinage venait pointer son nez sur sa propriété, il lui faisait comprendre qui était le maître des lieux. Sinon il est du genre paisible et très observateur, sa place favorite c’est devant la porte et de là il peut regarder tout ce qu’il se passe dans le quartier.

Avez-vous fait des expositions canines avec GREG ?
Non, je n’ai jamais eu l’envie d’en faire c’est pas du tout mon truc et je n’en voyais pas l’utilité, mon plaisirs c’est d’avoir Greg avec moi. J’adore le physique si particulier du bouledogue qui ne ressemble à aucun n’autre chien.

Racontez-nous vos meilleurs souvenirs avec lui ?
Non je n’ai pas de souvenirs particuliers, je n’ai que des bons souvenirs c’est une vie complète qu’il aura passé avec moi, sa présence, son souffle, sa démarche, sa tronche tout cela se sont mes meilleurs souvenirs. Ah! Si quand il était beaucoup plus jeune mes enfants aimaient le déguiser avec une casquette, des lunettes, une cravate et tous autres accessoires. Non seulement le petit père Greg se laissait faire, mais en plus il avait même l’air d’apprécier que l’on s’occupe autant de lui.

A-t-il était fiancé ?
Une fois dans sa jeunesse et c’est tout. Il n’a jamais été fugueur et ma fois pas trop coureur de jupon.

Et si c’était à refaire ?
Je referai exactement le même choix sans hésitation, comme disent les jeunes Greg ce n’est que du bonheur. Fut un temps ou j’avais hésité à lui trouver une compagne, mais les choses ont fait qu’il est resté le seul bouledogue de la maison.

Plus qu’une course au chien parfait esthétiquement ne pensez-vous pas que le plus important c’est la santé avant tout qui compte pour nos compagnons ?
Je ne suis pas un grand spécialiste de la race, pour ma part je préfère avoir un chien de type standard, plutôt qu’un chien hyper typé avec tous les problèmes que cela engendre, mon Greg à toutes les qualités que je pouvais espérer.

Pour conclure ?
Greg m’a apporté et m’apporte encore beaucoup de bonheur et même si je n’ai pas de gros moyen financier, il n’a jamais manqué de rien ni de soins et surtout le plus important d’affection. J’ai été adhérent de 1991 à 1994 et par la suite je n’ai pas renouvelé mon adhésion, mais je garde précieusement les bulletins de l’époque qui ne permette de retrouver les ancêtres de mon vieux père. J’appréhende son départ mais je sais qu’il aura eu ici sur terre une belle vie de chien, j’espère peu être vous revoir pour ses vingt ans.

Philippe et Marie-France BOSSIS.

Bonne lecture x'D
Meme que çà vas paraitre dans le bulletin du club du bouledogue français, wouhou :B
Mrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 17:13

IL PARLE DE TUWA :V.

Cékoul :V. Jtrouve ça bien qu'il vive si longtemps. T'etais pas née l'etay deja la :00...
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 18:32

Super interview' =)

Mon mien, ma chose...XD
Spoiler:

Et la c'est avec ma chatounette, Jolly, morte il y a quatre ans, elle avait même pas un an..;Morte écrasé par un p*tin de voiture...

Spoiler:

Il s'entendaient trop bien, des fois le chien courait après elle dans toute la maison et elle elle sautait sur le fauteuil et se retourna pour s'allonger en face de lui. Ou alors elle venait manger dans sa gamelle puis lui dès qu'il le voyait il venait lui baver sur la tête pour qu'elle s'en aille...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 18:48

Woaw, ils ont la classe, vos chiens =3
    Pour ma part, je ne suis pas sur mon ordi', je n'ai donc pas droit à mes propres photos de ma personne à moi, mais dès que je rentre. J'en ai certaines particulièrement malsaines, comme Cléo en train de jouer à faire rouler la balle anti-stress Don du Sang [ l'idée de base était malsaine, mais je ne m'attarde pas sur le sujet ]. J'en ai aussi quelques-unes de Mikado en pleins roulage. C'est ça, son truc : quand on part en vacances, dès qu'on rentre, elle roule sur le dos sur les graviers et elle attend qu'on la grattouille. Et comme c'est inévitable, c'est devenu un tic. Sinon, quand elle sort et que, trente secondes après, elle veut rentrer, elle pose ses pattes avant sur cette putain de baie vitrée qui devient tellement crade qu'on voit plus à travers et elle pousse comme pour ouvrir la porte, sauf qu'elle ait un peu conne, parfois, et qu'elle ne sait pas qu'une baie vitrée ça ne s'ouvre pas en appuyant dessus. J'aime cette bête.
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 19:01

je crois qu'on est tous d'accord...On les aime tout plein nos bestiaux ! x)
Hax
». Illustre
». Illustre

» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 19:54

Meo' : AH PUTAIN TU T'APPELLES COMME LA CATCHEUSE QUI FAIT UN GRAND ECART DE LA MORT POUR RENTRER SUR LE RING ET QUI EST TELLEMENT SOUPLE QU'ELLE PEUT TOUCHER SA TETE AVEC SES PIEDS EN SE PLIANT EN ARRIERE ._.
    [ Cette fille est vachement douée, en plus, l'une des meilleurs de la fédé'. ]

Crocket' : mignon =D
    Petites oreilles ? Non, j'ai trop l'habitude du mien qui fait effet parabole avec ses grandes... choses qui semblent tout capter, même les retransmissions top-secrètes de la NASA et du KGB.

Kyo' : le retour chez soi, y a rien de mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 12 Aoû 2009, 20:39

Powaaaa, sont trop beau vos n'animaux !
Moi j'ai... 4 chats ! x)
Chez mon père, la seule et unique chatte de la maison, Lola. Elle a mon âge, 14 ans ! J'espère qu'elle vivra encore longtemps. Je me souviens, petite, j'avais beau la porter par le cou, lui tirer la queue (j'ai honte de moi...) et tout, elle m'a jamais griffée ! Même les gosses que ma mère gardait, ils avaient beau la poursuivre dans toute la maison, bah elle en a jamais griffé un. C't'une ange cette chatte ! J'ai jamais vu plus gentil. J'ai pas de photos d'elle ici, mais j'en mettrais une dès que je retourne chez mon père.
Ah oui et aussi : elle a plus de dents, elle les a toutes perdues !

Philo, un chat à l'apparence d'un siamois, même si c'en est pas un, du moins pas de race. Je l'aime ce chat, c'est dingue !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Aria, la sœur de Philo. Ils se ressemblent pas, mais ils le sont ! Aria c'est le chat de gouttière à 100%, alors que Philo c'est le véritable Siamois qui a horreur d'être dehors et qui préfère se vautrer sur mon lit ou sur mes genoux pour avoir de l'affection.

Spoiler:

Spoiler:

Et puis Praline, la chatte du style indépendante qu'aime pas qu'on l'approche. J'ai mis près de 4 mois pour pouvoir la caresser, et 1 an pour la porter sans risquer de me faire bouffer. Pas de photo non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Ven 14 Aoû 2009, 17:09

Y'avait un moment que j'étais pas passé ici.. Complication familiales ._. Enfin bref, me voilà.

Chez moi j'ai mon chien, qui m'appartient, mais chez ma mère elle a aussi le sien. Ce sont deux Border Collie, le mien de 3 ans et celui de ma mère de 5.
    Le mien (Kiefer) est à poil court, rouge, très grand(bien plus que le standar).
    L'autre, (Frizbee) il a le poil long, traditionnel (Noir et blanc, hauteur standar).

Présentement je suis chez mon père, donc je n'ai pas de photo d'eux, mais j'en metterai sous peu lorsque je serai chez ma mère.

Sinon.. J'ai eue un chat, avant que cet idiot se sauve en plein mois de décembre pendant une tempête de neige -_-'

Puis.. En ce qui concerne les abandons, je suis totalemet dégoûté. Ma mère compte faire adopter mes deux amours depuis déjà un bon moment, sans succes. Elle va sans doute les emmené dans un refuge, ce qui me détruirais... Surtout qu'avec leur âges c'est certain qu'ils finiront au bout d'une aiguille.... Personne ne veux d'un chien de plus d'un an....

M'enfin... J'vais pas non plus vous emmerder avec ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Jeu 20 Aoû 2009, 11:50

Honnêtement je n'ai pas tout lu. x.x

Citation :
    Spoiler:

Oh, mon chat, Liam, c'est son portrait craché. O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Jeu 20 Aoû 2009, 13:47

Bon, j'ai pas lu tout le topic, hein :o J'vais juste vous faire part des mes chéris :)

J'ai deux chevaux, ils sont chez nous avec un troisième (qui nous appartient pas, mais qui appartient à une amie), et deux chats, un croisé et un persan.
    Dans les ex-compagnons... On avait un chien, il était magnifique, tellement brave... mort en 2006. On a aussi eu un autre chat, j'avais un cochon d'Inde, ma soeur en avait deux, ainsi qu'une lapine. Eux aussi sont morts au jour qu'il est.

J'vous mettrai des photos plus tard peut-être. Les chevaux s'appellent Flash et Tintin, les chats Puella et Simba :) Tintin et Flash sont des Quarter Horse (vous savez, LA race de prédiliction pour la monte western). Tintin a 9 ans, il est bai (donc corps brun et crinière noire)et Flash 15 ans, il est isabelle (corps "jaune" et crinière noire). Ils sont petits :'D (~1m46 au garrot ^^) Sinon pour les chats, bah Simba il a été abandonné en HIVER il y a 10, 11 ans >__< Il était en piteux état, c'était l'hiver où y'avait le plus de neige !!! Ma mère l'a trouvé en promenant le chien. Enfin, c'est le chien (Nelson) qui l'avait trouvé, heureusement ;_; En fait, y'avait deux bébés abandonnés, Simba et sa soeur. Sa soeur a pas survécu, un de ses yeux était à moitié sorti de l'orbite et le véto a dit qu'elle survivrait probablement pas à une opération... Simba a encore aujourd'hui des problèmes de yeux (ses yeux coulent, mais c'est pas un liquide transparent, mais un liquide brun et dégueulasse, son oeil gauche est assez moche, y'a comme de la brume devant la pupille) et il a constamment un rhume. Aujourd'hui y'a pas plus chou comme chat, il est juste adorable, il réclame toujours plein de calins, il te suit partout, bref il est incroyablement chou :D Ah voui, il est beige ! XD L'autre chat, Puella (c'est une fille), c'est un croisé de on ne sait pas quoi ^.^ Elle est grise et elle a quelques taches couleur abricot. Elle est choue, elle aussi :D Mais on la voit pas souvent, elle est tout le temps dehors XD

En ce moment, on réfléchit de reprendre un chien. Moi je voudrais bien aller à la SPA, y'a une fourrière tout près de chez moi, ma mère non plus ça la dérangerait pas. Mais mon père il préfèrerait avoir un Leonberg, c'est son chien préféré (le chien qu'on avait était un croisé 50% Leonberg).

OMG ! Le topic lonnnnnnng ! J'vous z'oblige pas à tout lire, hein ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Ven 21 Aoû 2009, 03:42

Mwa j'ai 7 chiens et pour rien au monde je ne les abandonnerais!
Un bouvier bernois, un shiba inu, deux husky, deux eskimo américain, et un border collie. Je voua mettrais des screens si quelqu'un demande pi voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Sam 22 Aoû 2009, 00:36

Mon Mien .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Sam 22 Aoû 2009, 00:44

miaw, qu'il est meugnon :3

voici mon "Hogan".

Teckel ou créature, a vous d'en juger...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 16 Sep 2009, 14:50

Mon frere travaille a Naturama l'aquatic , une animalerie , et meme si c'est dur a croire et a entendre la bas les chiens sont mieu qu'a la SPA .
Oui car les chiens son en contacte avec tout le monde pendant plus de 1 H tou le jour , on nétoi leur cage tout les jours , il sont a 4 maxi dans une " vitrine xD " et quand il veulent reseigner quelqu'un sur le chien demander il le sorte .
En plus en 3 mois Plus de chiot il faut en réamener .
Ils prennent les chiots cher des eleveurs , qui ne font Qu'une race que des chiens Lof aucuns croisement enfin que si ils prenent des croiser .
ENfin bref toute les anmalerie ne sont pas comme on croi , en + il donne la nourritur au eeveur quand le pquet a un defaut ou quand dans 2 semain le croquette son " périmer " ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Animaux [ LE Topic ]   Mer 16 Sep 2009, 15:24

Spoiler:

Flemme de mettre les autres x) Voici Lazuli, âgée de un an seulement. Noire avec une étoile blanche. =)

Animaux [ LE Topic ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant