|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kachilight ABS Durée ind. ».Accro'

Nombre de messages: 2146 Age: 16 »PUF: © Kachilight Date d'inscription: 08/08/2009
»Feuille de perso' »Points:
 | Sujet: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:01 | |
| L'idée m'est venue en tombant sur un de mes premiers forums. Ca date de 2006, et quand je vois ça, j'ai une honte pas possible xD Fautes d'orthographe ... Mon dieu. *cours s'enterrer*
Présentation de mon personnage. Pour ceux qui se demandait d'où venait le "light" de mon pseudo : c'est de lui. http://laguerredesclans.activebb.net/presentation-de-votre-personnage-f3/etoile-de-lumiere-t8.htm
Rps. Je suis morte de rire et de honte. http://laguerredesclans.activebb.net/ferme-de-gerboise-f37/voudrait-mieux-connaitre-etoile-de-leopardprivee-merci-t42.htm http://laguerredesclans.activebb.net/cour-f46/tranquille-t63.htm
A vous 
|
|
 | |
ness {pause} ».Surprenant'
Nombre de messages: 2899 Age: 66 »PUF: Necerti Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 765
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:17 | |
| L'un de mes premiers RPs  Attention cafépeur. | Spoiler: | | | Premier message: Arrive et tombe dans lo
Mon message: *'approche d'elle et trempe son sabot dans l'eau * oulala c gelé heuresement que tu a raté ton coup !!! * la releve lol * |
JETAIS UNE BOULETTE 8DDDD Yavais des messages de RP ou je disais juste ' LOOOOOL ' / se flingue / Cafépeur. Et j'ai encore mon premier forum, au nom super original qui tue : CHEVAL SAUVAGE \0/
Et dire que now je fais facilement 4 pages word de RP humain avec mon Curve XD |
|
 | |

Nombre de messages: 2146 Age: 16 »PUF: © Kachilight Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:20 | |
| En fait, on était tous de gros boulets, et « lol » c'était à la mode xDD
|
|
 | |
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:34 | |
| Mais trop xD Jme souviens t'avais des forums pour les mariages étouuu x) Les divorces, adoptions de poulains, enfin des trucs trokons XDDD Fin j'étais dans les premiers RPG aussi, donc c'était normal quoi  Et les designs, mon dieu XDD |
|
 | |
Frogg' ». Tenace

Nombre de messages: 5844 Age: 20 »PUF: Vendetta , Frogg , Rainette . »Clan / Rang: Gamma Toxic | Solitaire² | Gardienne Toxic . »Pouvoir: Le Paradoxe | Rien² | Midas . » Age perso(s): 9 ans ½ [03] | 11 ans ½ [21] | 7 ans ½ [11] | 1 an [29] Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 70
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:49 | |
| J'ai absolument aucune idée de l'identité d'mon premier forum RP tiens . Vos textes de l'époque sont super classes en tout cas 8] |
|
 | |
Little Cats ». Indispensable

Nombre de messages: 4748 Age: 17 »PUF: Little cats »Clan / Rang: Acid*4 Toxic*1 // Ancien-Alpha-Oméga-Garde Chasseur »Pouvoir: Dwayne : king of medecine // Lemmy : manipulation // Glenn : steamInsects // Neri : soigne le mal // Belhem : métamorphose » Age perso(s): Dwayne : 13 ans.
Lemmy : 11 ans.
Glenn : 6 ans.
Neri : 4 ans.
Belhem : 2 ans. Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 96
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 18:49 | |
| Mon premier forum était Another World, et demain je faites ma deuxième année de la découverte des forums \0/ Bref, un de mes premiers Rp, le plus vieux que j'ai retrouvé, avec Arashi, personnage créé par Meoxie d'ailleurs (: | Spoiler: | | | Arashi entra dans le cimetitère quand la voix d'unde ses pires ennemi lui vint au oreille. Le lumineux qui avait tué sa tribu se tenait là, vivant (même s'il était squelette), en compagnie d'une étrange louve. Le mâle lui avait infligé ses trois belles sicatrice qui luisait sur son flan. " Te revoila à la vie... Mais pus pour longtemps !!! " Arashi s'élança ventre à terre et sauta sur le squelette. " Tu vas regretter d'être revenu ici, dans le monde des vivants !!! " Il commença à lui rogner les os des cervicales avant de lui écarter les côtes avec l'aide de ces pattes arières. La rage se lisait dans ses yeux jaune et ses muscles était chauffé à bloc ; il ne laisserait pas la carcasse du lumineu lui hanté l'esprit. * Si il est revenu à la vie serait t'il possible que... * Il eut une bref penser pour sa tribu.... Et pour ses parents... Tuer lachement par ses lumineux !!! Les coups d'Arashi doublèrent de violence car le souvenir du massacre alimentter sa flamme de rage et de veangance... |
_________________ Glenn Dwayne Lemmy Neri Belhem Fuck yeah !
|
|
 | |

| Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 19:40 | |
| Way, super classe " EL dit : "Je crois que moi aussi..." " XDD C'était bien pour un premier Rp Little =O
|
|
 | |
Calor ». Gluant

Nombre de messages: 4166 Age: 18 »PUF: Calor »Clan / Rang: Nourrice - Rose / Chasseur - Vert / Guide - Jaune / Mioche / Gardien - Jaune / Oméga - Jaune »Pouvoir: Sommeil & Rêves / Esprit / Immortalité / Mioche / Isolement / Boom » Age perso(s): .
MORPHÉE ; 2 ans
AX ; 2 ans
OSE ; 3 ans
CLIFF ; 1 ans
ZEILIN ; 2 ans
DYNAMITE ; 2.5 ans Date d'inscription: 23/12/2009
»Feuille de perso' »Points: 10
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 19:57 | |
| | Spoiler: | | | Après une demi-journée de marche, Tsubaki arrive enfin a Palmacosta. Même si il vient de temps en temps dans cette bourgade pour des petit boulot il est toujours surpris par l'atmosphère de la mer de Palmacosta. Tsubaki va vers la place de la ville pour des renseignement. Au milieu de la place il vit une jeune danseuse. Le voyageur décide donc de s'assoir sur une chaise pour regarder sa préstation. Elle dansait avec une telle grâce, ces voiles volèrent dans les airs, sa lui rappelle presque sa petite soeur. A la fin de la préstation de la danseuse, Tsubaki allait la voir et lui dit: "Boujour, comment vous vous appellez" |
Notez que ça va faire plus d'un an que je fais du RP. Et que le forum d'où vient ce RP est basée sur un jeu vidéo. Et que ce même forum est aujourd'hui mort. Maintenant... *s'enterre de honte* |
|
 | |
Madame Soaker ».Important'

Nombre de messages: 1933 Age: 21 »PUF: Aazu »Clan / Rang: 2 Toxics-1 Acids-1 Solo »Pouvoir: Le Temps-Clones minatures-Choc électrique-Rien » Age perso(s): 13 1/2 (31)
9 1/2 (27)
8 1/2 (14)
7 1/2 (18)
»Feuille de perso' »Points: 0
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 20:56 | |
| | Little cats a écrit: | Il commença à lui rogner les os des cervicales avant de lui écarter les côtes avec l'aide de ces pattes arières. La rage se lisait dans ses yeux jaune et ses muscles était chauffé à bloc ; il ne laisserait pas la carcasse du lumineu lui hanté l'esprit.
|
Franchement là, je suis écroulée XD Dommage que j'ai pas grand chose à vous donner, vais chercher un peu._________________ Iaroslav bientôt dans les salles. |
|
 | |
Sunny' ».Accro'

Nombre de messages: 2110 Age: 15 »PUF: Sunny' »Clan / Rang: acid.conseillère / toxic.guide / acid.éclaireur »Pouvoir: mémoire autobiographique / absorption de souffrance / à voir » Age perso(s): [4 ans/12Mars/2012] 4 ans / [1 an/24Mars/2012] 1 an / [1 an/07Avril/2012] 1 an Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 50
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Sam 5 Juin - 21:51 | |
| http://cat-life.forumactif.com/la-taniere-du-chef-f129/mentor-t9763.htm Ahahahaha PTDR pauvre Kiwoo. Boulette Powaa.
http://cat-life.forumactif.com/la-taniere-du-chef-f129/luck-t10533.htm Non mais tsé, pathétique.
Voilà pour ma part. :3 |
|
 | |
Segnory ».Surprenant'

Nombre de messages: 2735 Age: 26 »PUF: Segnory, Endermax »Clan / Rang: Acid - Ancienne / Acid - Alpha / Solitaire / Solitaire / Toxic - Conseiller / Acid - Soigneur / Acid - Gardienne »Pouvoir: Décolore les choses / Influence système nerveux et autre monde / Mante religieuse t'égorgeras / Boy, et pas toi / Peau de chagrin. / Piqures avec des sbstances qui créent des sentiments purs / Fais apparaitre des monstres bleus et immatériels » Age perso(s): Kimey : 11 ans et demi (17)
Enzo : 8 ans et demi ( 6 )
Maitan : 14 ans et demi ( 10 )
Osiris : 8 ans ( 29 )
Noctius : 6 ans ( 20 )
Tonador : 2 ans et demi ( 27 )
Narcys : 1 an ( 01 ) Date d'inscription: 10/12/2009
 | |
 | |
Calor ». Gluant

Nombre de messages: 4166 Age: 18 »PUF: Calor »Clan / Rang: Nourrice - Rose / Chasseur - Vert / Guide - Jaune / Mioche / Gardien - Jaune / Oméga - Jaune »Pouvoir: Sommeil & Rêves / Esprit / Immortalité / Mioche / Isolement / Boom » Age perso(s): .
MORPHÉE ; 2 ans
AX ; 2 ans
OSE ; 3 ans
CLIFF ; 1 ans
ZEILIN ; 2 ans
DYNAMITE ; 2.5 ans Date d'inscription: 23/12/2009
»Feuille de perso' »Points: 10
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Dim 6 Juin - 11:13 | |
| Naan, Tsubaki c'est l'un de mes personnages qui est aujourd'hui enfermé dans ma mémoire. Le Tsubaki venait plutôt de Bleach. Le forum RP dont je parle est basé sur un jeu au nom de Tales of Symphonia. Sauf que quand je débutais dans l'univers du RP, je ne savais pas que Tsubaki était plutôt un nom féminin. .__.' |
|
 | |
Segnory ».Surprenant'

Nombre de messages: 2735 Age: 26 »PUF: Segnory, Endermax »Clan / Rang: Acid - Ancienne / Acid - Alpha / Solitaire / Solitaire / Toxic - Conseiller / Acid - Soigneur / Acid - Gardienne »Pouvoir: Décolore les choses / Influence système nerveux et autre monde / Mante religieuse t'égorgeras / Boy, et pas toi / Peau de chagrin. / Piqures avec des sbstances qui créent des sentiments purs / Fais apparaitre des monstres bleus et immatériels » Age perso(s): Kimey : 11 ans et demi (17)
Enzo : 8 ans et demi ( 6 )
Maitan : 14 ans et demi ( 10 )
Osiris : 8 ans ( 29 )
Noctius : 6 ans ( 20 )
Tonador : 2 ans et demi ( 27 )
Narcys : 1 an ( 01 ) Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Dim 6 Juin - 12:38 | |
| xD Ah, parce que ya une Tsubaki aussi dans Soul Eater ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Dim 6 Juin - 13:00 | |
| | Segnory a écrit: | Enfin bref des trucs incompréhensible, écrits en rouge bien flashys, c'était sur Ledolyn ou je jouais Dark Lord, Nessou je sais pas si tu te rapelles |
Omfg oui jme souviens XDDD L'était bien Ledo i_i |
|
 | |
Ninetales ».Accro'

Nombre de messages: 2389 Age: 18 »PUF: Ninetales »Clan / Rang: Anarchist / Overlord - Messager [Lemmy] / Overlord - Médiatrice [Méphi] [ / Servant - Conseiller [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Servante - Soigneuse [Méphi] / Overlord - Louveteau [Kathra] »Pouvoir: N'en a plus [Ne se perdait jamais] / Sceaux de Téléportation / Patronus / Peut reconnaître les auras à l'odeur, la couleur, la forme / Salive qui devient de l'alcool à 90° / Guérison mentale en transformant l'énergie négative en énergie positive [avec Neri] / Voit les Voids. » Age perso(s): 10 ans [24] / 8 ans 1/2 [25] / 5 ans 1/2 [21] / 3 ans [14] / 6 ans 1/2 [4] / 2 ans [7] / Gosse [11] Date d'inscription: 20/04/2010
»Feuille de perso' »Points: 200
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Dim 6 Juin - 13:02 | |
| Le RP le plus ancien de moi que j'ai retrouvé était celui-ci : http://fee-ecole.forumactif.com/le-petit-village-f108/tous-au-bar-pv-hi-kun-t5373.htm Je suis Milane Lyrilia. Admirez la paranaoïa totale, pure et dure de la malheureuse elfe qui craint de se faire violer à tous les coins de rue  ainsi que les plans foireux de son ami  Ils sont censés avoir 16 ans mais il agissent trop comme des gosses /frigo J'ai honte de ce que j'ai écrit quand même XD _________________ Natacha x Manhattan x Ezekhiel x Sydney x Will x Réséda x AmaryllisMerle coming soon.Wanna see my lightsaber ? :V  |
|
 | |
Nightwish »2.Averto'
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Mar 8 Juin - 18:52 | |
| Ha ha ha! XD Bonne idéee pareil!  Moi c'était sur Cat-Life, que j'ai maintenant quitté pour PW. Ça fait...tellement longtemps o_O. Fait 2 ans en septembre que je RPer 8D. | Spoiler: | | | Couchée en retrait sous un arbre, Nuage d'Éclipse d'éclipse sommnolait, bercé par la douce chaleur qui régnait. Même durant la saisons de feulles morte. Sa fourrure noire n'était pas très pratique sous les rayons ardent du soleil, tout le monde sait que le noir capture la chaleur! C'était pourquoi elle s'était réfugié sous l'arbre plutôt que de se prélacer à découvert. Cette avant midi fut d'un ennui mortel pour Nuage d'Éclipse. Il lui tardait de trouver un mentor. Tout ses amis en avait un ..en fait, la plus part des chatons de son âge en avait un. Oui car on ne peut pas vraiment dire que Nuage d'Éclipse avait d'amis. Oh bien sur elle parlait de temps en temps avec les chats qu'elle rencontrait mais ça s'arrêtait la. Elle enviait donc les deux chaton qu'elle appercevait la bas en train de jouer. Il lui semblait que la plus petite était une vraie bombe d'énergie! Sauter sur un aprentit en plein scéance de bronzage. Une idée assez audacieuse mais très amusante. Si Nuage d'Éclipse en aurait eu le courage, elle l'aurait surement fait elle aussi. Puis elle ouvrit complètement les yeux. Et si elle allait les rejoindre? Peut-être accèpterait-ils de lui parler? Elle se leva et s'étira puis s'approcha timidement du petit duo. Rendu à proximité, elle s'assit et leur demanda:
-Bonjour. Comment est ce que vous vous appelez? |
xD Merde, le pire, c'était que j'étais réellement gêné XD HOnte à moi! |
|
 | |
Azul ». Têtu

Nombre de messages: 7693 Age: 15 »PUF: Danette »Clan / Rang: Albane; Toxic Chasseuse. Izaline; Acid Nourrice. Azul; Toxic Gamma. Abyss; Acid Brigadier. Kaley; Acid Religieuse. Brooklyn; Toxic Louveteau. Leighton; Toxic Brigadière - tueuse »Pouvoir: Explosion / Voeux / Bulles / Voler / Vision / Téléportation / Succube » Age perso(s):
[Alba']10ans[2/08/2010]
[Azul]5ans[22/01/2011]
[Iza']4 ans[15/06/2011]
[Aby']2 ans[22/02/2012]
[Broo']0[29/02/2012]
[Leig']1an[29/03/2012] Date d'inscription: 06/06/2010
»Feuille de perso' »Points: 690
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Mer 9 Juin - 13:34 | |
| Mdr', moi sur le premier forum RPG c'est simple, mes Rps faisaient 15lignes complètes =D Mais c'est en pratiquant qu'on parvient à pondre des trucs géniaux ^^ Il suffit de s'adapter~ _________________ Λbyss Λlbane Λzul Յrooklyn Īzaline Łeighton Merci pour les signatures ♥ Esther & Appache à venir.| GNIIH♥: | | |  |
|
|
 | |
Newis ».Obsessionnel'

Nombre de messages: 3119 Age: 15 »PUF: Newis. »Clan / Rang: Toxic / Guide. »Pouvoir: Cartes. » Age perso(s): 3 ans et demi. Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 280
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Mer 9 Juin - 17:57 | |
| Montrer mon premier serait sans intérêt. N'empêche qu'en plus d'être une nouvelle boulette sur un forum pas exigent, jme débrouillais pas mal :V J'ai jamais compris cette addiction à lol et j'avais une bonne orthographe xD 'tain... 4 ans, déjà. |
|
 | |
Nightwish »2.Averto'
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Jeu 10 Juin - 19:34 | |
| Lol cest une drogue..O_O. J'évite de le sortir sur des forums...mais sur msn ça sort instinctivement U_U. Et parfois j'en laisse échapper un ou deux...O_O. C'est comme mes petits bonhomme de lettre »»xD«« |
|
 | |
Joey ».New'

Nombre de messages: 256 Age: 19 »PUF: Joey // Mais, le plus souvent, Yun »Clan / Rang: Acids »Pouvoir: Apparition / Disparition d'objets par force mentale » Age perso(s): 9 ans (24) Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: « Vos premiers Rps ... Ven 11 Juin - 22:49 | |
| Vos Rps sont assez epics, je dirais. xD Je n'ai malheureusement rien à vous offrir, mes premiers Rp's ont dû disparaître dans les abysses du net. xD |
|
 | |
|