Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 18:54

Fallait bien qu'on se le dise un de ces quatres 8D
Breeeef. Présentez nous vos projets 8D
Revenir en haut Aller en bas
Newis
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 18:57

Vérité.
    C'est tout ce que je dirais :B
Eredhys
». Drogué
». Drogué

Féminin » Nombre de messages : 2951
» Age : 19
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

1 mois restant. 28 octobre 2013
Boorei
Tigre Aadel.
Compagne : Zoha.
DoB : 13/02/2010
Pas d'âge [Âge physique : 5 ans].

Tusk
Apprenti Nelehd.
Compagne : ...
DoB : 15/04/2012
8 ans et demi [15 Septembre 2013].

Altäyr
Maître Nelehd.
DoB : 08/09/2012
6 ans [ 8 Septembre 2013].

Arsène
Apprenti Nelehd.
DoB : 05/09/2012
6 ans [5 Septembre 2013].

Alastäyr

Louveteau Nelehd.
DoB : 25/09/2013
0 an [25 Septembre 2013].

» Feuille de perso'
» Points: 10845
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 19:10

D-Jay =
Loup rebelle, fils de Echo et Yuki, GlowStick Jaune, aux yeux vairons, comme sn nom l'indique il est fana de musique, avec plein de Technologie et tout.

Demonangel =
Futur fils de Boorei et Zoha normalement, loup très sympathique aux yeux particuliers, mais sans cesse tiraillé d'un côté par le côté 'bon' par son père et son côté folie par le Kishin (voir plus bas), il est en communication avec l'au-dela sans le savoir, ce qui lui fait faire des rêves prémonitoires ou sur les évènements du passé. ses tatouages d'ailes sur les épaules se transforment en ailes : une de chauve-souris du côté de l'oeil rouge, une d'ange du côté de l'oeil blanc, ou les deux pareils selon son humeur.

Asura le Kishin=
Etre cruel et sans pitié, très puissant, on ne peut le battre qu'en l'énervant ou en l'embrouillant, car la force n'a presque aucun effet sur lui. Il peut faire n'importe quoi avec ses bandages et il répand la folie autour de lui (J'espère donc le jouer en même temps que Demonangel). Il est solo, sinon il boufferait tout le monde xD, mais il a bu chacun des liquides de chaque fontaine,e t détient un Glowstick rouge qu'il a lui-même rempli. Il est recherché pour être exécuté sur le champs. En chaleurs, ikl viole chaque femelle qu'il croise. Il est deux fois plus grand qu'un loup normal.
Cependant, je pense que je ne le jouerais jamais, car il est bien trop puissant pour être accepté x) et si on rabaissais son pouvoir, ce ne serait plus le Kishin.

Kimey=
Autre fille de Boorei et Zoha. Elle est prématurée et à un problème aux yeux de naissance. Ils sont d'un bleu pâle et elle voit tout en noir et blanc. Avant ses un ans, elle quittera sa famille pour obtenir un Glow bleu chez les Acids. Son pouvoir sera de changer l'apparence des choses à la longue, mais en noir et blanc. C'est ainsi que de son pelage marron et vert elle en fut noire et blanche a force de se voir dans le reflet de l'eau. Et le fait qu'elle soit prématuré l'enferme dans un esprit d'injustice et elle en est malheureuse. Elle aura une descendance, puis se suicidera en se jetant à la mer.

Après, j'en ai plus ou moins d'autre, mais encore beaucoup trop flous, qui sont justes des idées. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 19:38

Si j'vous donne les :miens vous allez rire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 19:45

Baah, moi j'veux faire D'Artagnan, après. 8D [link] V'là le beau gosse. I love you
    Je dirais juste qu'il est un incroyable malade mental. Complètement dérangé.
Eredhys
». Drogué
». Drogué

Féminin » Nombre de messages : 2951
» Age : 19
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

1 mois restant. 28 octobre 2013
Boorei
Tigre Aadel.
Compagne : Zoha.
DoB : 13/02/2010
Pas d'âge [Âge physique : 5 ans].

Tusk
Apprenti Nelehd.
DoB : 15/04/2012
8 ans et demi [15 Septembre 2013].

Altäyr
Maître Nelehd.
DoB : 08/09/2012
6 ans [ 8 Septembre 2013].

Arsène
Apprenti Nelehd.
DoB : 05/09/2012
6 ans [5 Septembre 2013].

Alastäyr

Louveteau Nelehd.
DoB : 25/09/2013
0 an [25 Septembre 2013].

» Feuille de perso'
» Points: 10845
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 20:05

Wow ! j'adore ton style tiens ! : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 20:25

La fille de Levi, ou le fils *___*

Puis aussi l'autre descendance de Treize, non consanguine.
Frogg'
». Tenace
». Tenace

Féminin » Nombre de messages : 5600
» Age : 25
» PUF : Frogg'

» Feuille de perso'
» Points: 70
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 20:28

L'hypothétique futur gosse d'Alice - enfin, il devait être d'Alice au départ, mais osef en fait, c'était juste pour des raisons esthétiques - largement inspiré Kaitou . Mais je sais pas si il se pointera au final :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mer 09 Juin 2010, 21:03

Kiba -> Futur fils de Yùky et Echo =3
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8046
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 10 Juin 2010, 02:40

Aucun en particulier :shock:
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 10 Juin 2010, 17:05

Ma prochaine perso sera probablement la fille de Pad, le temps qu'il se trouve une compagne, j'aurais le temps d'atteindre le nombre de messages necessaires 8D Ou éventuellement la fille de Graffiti & d'une potentielle compagne, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il va finir vieux garçon XD Breff, en tout cas, j'ai pas encore décidé de son nom, je sais juste qu'elle sera une fille et je dévoilerais pas son pouvoir parce que je pense encore le modifier un peu x]
Puis pour mes autres persos à venir, j'ai encore le temps d'y réfléchir 8]
Ninetales
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

Féminin » Nombre de messages : 3077
» Age : 23
» PUF : Ninetales
» Date d'inscription : 20/04/2010
» Personnages : .

13 mai, 11 ans
LISABETH Maternelle.
in love with Sédérikh [PNJ]
Séide Glowstick Rose
Fais apparaître des lumières apaisantes pour calmer les esprits.

20 mai, 10 ans
SPIKE Eclaireur.
in love with ...
Séide Orange
Poussins, poussins everywhere.

14 mars, 10 ans
MUSTANG Coquillage lover.
in love with ...
Solitaire.

» Feuille de perso'
» Points: 1970
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Lisabeth100/1108
Perso 2Spike65/706
Perso 3Mustang85/907
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 10 Juin 2010, 18:10

Hum...

J'ai le projet de la future fille de Riley [coeur à prendre, tentez votre chance ~ *sors*]
Une loupiote dont le pelage sera sans doute à base de noir, qui aura à ses 1 an un glowstick jaune. Niveau caractère, elle sera optimiste, joyeuse, un peu fofolle, innocente et un peu naïve. I love you M'enfin bien sur, selon le caractère du père, il pourra y avoir des choses différents... %D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 10 Juin 2010, 19:25

Muiii J'aime ce topic.

Ma prochaine sera;
Denebola: Deuxième née de Vega et d'Antarès, soeur de Bellatrix et d'Arius. Son pouvoir est de produire de l'hydrogène par les pores de sa beau. Qui dit hydrogène et feu, dit 'BOUM!!!!!'. Alors oui, une éteincelle et elle s'enflamme comme un brasier, à l'instar du scillage laissé derrière elle. Elle est le Soleil. Elle porte un glowstick rose. Sa fourrure est beige, ses cheveux sont noirs et courts avec des mèches auburn, ses yeux sont auburns légèrement orange. Elle est un peu maladroite et nerveuse, plus ronde que sa soeur, et aussi plus mignonne. Elle est très sociable et très attachante mais conserve se calme et cette impassabilité émotive qui est très remarquée chez sa soeur.

Et enfin;
Arius: Dernier né de Vega et Antarès, frère de Bellatrix et Denebola. Son pouvoir est contraire à celui des étoiles; il aspira la lumière des alentours. À l'intérieur d'un certain rayon, tout devient noir et seul lui peut voir. Il est l'Éclipse. Il porte un glowstick jaune. Son pelage est noir et l'étoile tracé sur son dos est blanche. Ses cheveux sont aussi noirs, mais avec quelques mèches dorées. Ses yeux sont dorés/sable. Il est un peu nerveux, mais très courageux. Toujours la même impassabilité que les deux soeurs. Seulement, lui aura un sens de la communauté plus développé.

Et éventuellement, leur fils et leur filles à venir UwU!
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8046
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 11 Juin 2010, 02:20

J'veux jouer une descendance de November :shock: I love you
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 12 Juin 2010, 12:32

8D
Little >> C'est qui la compagne de Levi ?

Han wais, moi se sera un nouveau loup, Silvester, qui pourra disparaître...mais comme si il n'avait jamais existé x)
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 4674
» Age : 21
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~

Romance
13 ans (16/07)
Séides
Bleu

Morokei
7 ans (21/07)
Séides - Archiviste
Violet

Roy
6 ans (23/06)
Séides - Alpha
Vert

Méléagant
7 ans (29/07)
Brethen - Lieutenant
Rouge

Karigan
3 ans (11/08)
Séide
Vert

Athelstan
1 an (14/07)
Brethen - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 1300
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1ROMANCE0104
Perso 2MOROKEI061
Perso 3ROY043
Perso 4MELEAGANT405
Perso 5KARIGAN001
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 12 Juin 2010, 13:36

*s'incruste*

Moi, j'avais comme projet un loup..."momie", - Toutankamon - avec des bandelettes partout partout, mais avec de beaux yeux verts...Une sorte de Don Juan solitaire qui ferait craquer les louves...

Et pourquoi pas sa fille - Shymik' -, une jeune un peu rebelle, personne ne sait comment sont ses yeux car elle a une grosse mèche devant, très souple...

A réfléchir, je vais déjà essayer de m'en sortir avec un, on verra =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 12 Juin 2010, 20:08

Moi je vais jouer Tikk... Après je ne sais pas encore, peut-être un loup mâle timide et insecure. Avec le pelage noir et peut-être un peu de bleu dessus, avec des cheveux en mohawk jaune.
Je ne sais pas encore...
Ninetales
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

13 mai, 11 ans
LISABETH Maternelle.
Séide Glowstick Rose

20 mai, 10 ans
SPIKE Eclaireur.
in love with ...
Séide Orange

14 mars, 10 ans
in love with ...
Solitaire.

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Lisabeth100/1108
Perso 2Spike65/706
Perso 3Mustang85/907
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 12 Juin 2010, 21:31

Sympa à tous vos projets ! =D

Juste, Nightwish, je pense que plutôt que de produire de l'hydrogène H, elle devrait produire du dihydrogène H2, ça pète plus fort et c'ets extrêmement inflammable ~ Sinon, si c'est le côté flammes et pas le côté explosion, elle peut transpirer de l'éthanol ? *sors très vite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 01:02

Ninetales: merci pour le tuyau !! au lieu de flamber doucement, elle crépitera (ouais ouais UwU)
Ensuite, vraiment très chouettes vos idées de persos ^^! J'aime beaucoup l'idée de Toutencamon :p C'est pas pire :D *aime les trucs qui ressortent*
oui, je suis aussi fan du Hippie joué par Shade *sort*
Tout cas, je dois développer un peu plus le pouvoir d'Arius. Je penserait lui donner un peu le pouvoir de la fin d'une étoile. Bellatrix brille, Denebola est l'explosion qui mène a la fin de l'Étoile, et Arius est le trou noir qui en résulte lorsque celle-ci est assez grosse.
*part écrire ses affaires....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 08:34

Vous ne saurez rien de mon projet super secret, gardé confidentiel depuis mars. é__è
    Excepté son nom, John. \O/
Ninetales
».Obsessionnel'
».Obsessionnel'

13 mai, 11 ans
LISABETH Maternelle.
Séide Glowstick Rose

20 mai, 10 ans
SPIKE Eclaireur.
in love with ...
Séide Orange

14 mars, 10 ans
in love with ...
Solitaire.

» Feuille de perso'
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Lisabeth100/1108
Perso 2Spike65/706
Perso 3Mustang85/907
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 09:24

Nightwish => Faut bien que mes Cours de Chimie [Seconde PCL et future 1èreS powa \o/] servent à quelque chose 8D

Sinon, j'ai fait le croquis hier de la future fille de Riley, si le loup qui sera le compagnon de Riley après quelques topics est toujours d'accord pour ça ^^

Je vous dirai juste : Natacha ;D

http://i63.servimg.com/u/f63/15/13/94/31/natach10.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/15/13/94/31/natach11.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 09:49

Woh, le signe sur le dos de Natacha ressemble à celui que j'avais gribouiller pour le gosse de Levi XD Sauf qu'au lieu de finir derrière en une petite boucle sa reprenais légèrement le marquage de Blaze...
Mais l'est choupi Natacha \0/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 10:53

Shane-Hinayu a écrit:
8D
Little >> C'est qui la compagne de Levi ?
Je veux savoir è_é
Parce quil bogoss le Levi quoi x)
Sinon mon Silvester (pas Stallone è_é) il sera tous gris, avc un graaaaaaaaaaaande cape pourpre, un masque (que je vais vous décrire après), un bandeau de pirate en forme de coeur qui cache un des yeux de son masque, divers petits bracelets et le glowstick eh bah il se trouvera dans l'un des yeux de son masque, qui seront enfait creux, et il verra donc le monde en jaune. Mais si il penche sa tête vers la gauche, le liquide de son glowstick coule dans l'autre oeil de son masque par un petit tuyau. Elle comme de toutes les manières il est borgne, il ne peut plus voir le monde en jaune quand sa tête est penchée.
Newis
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 3331
» Age : 20
» PUF : Newis
» Personnages :
    MARCUS
    6 ans (14.06)
    Séide, glow orange
    Se transforme en manchot empereur vert fluo

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1Marcus170/20012
Perso 2Blair10/303
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 11:59

Tiens j'm'ennuie, alors je vais vous parler de mes projets foireux xD
    Déjà, le premier serait sans doute Broken Wings, que les anciens auront vaguement connu. Un sketch - laid - qui a fini par devenir le fils de Linus. J'avais pleins de projets pour lui, mais la flemme est tombée... alors bon. J'ai eu envie de le rejouer pour la version Bêta de Punk Wolf, mais encore une fois, flemmingite aiguë. Je vais pas m'attarder dessus parce que j'ai honte maintenant ^^"
    ... Non, en fait le pionnier de cette série d'échecs, c'est juste une image. Un loup que j'avais dessiné à mes débuts - désastreux. J'ai plus l'image, vu que le PC que j'utilisais à l'époque est mort, mais j'le trouvais pas mal... en tout cas, à côté de mon tout premier Linus %) Toutefois, je ne renonce pas, qui sait si un beau jour, je pourrai le jouer \o/ C'est un peu pareil pour Buck - un projet abandonné par flemme mais recyclé pour faire le morveux de Trint et Effie.
    Ya eu Tails aussi, un rouquin Oméga aux allures de renard. Son pouvoir n'a pas arrêté de changer au cours du temps, mais en tout cas ce serait en rapport avec sa queue - qui se serait multipliée par neuf - genre mythologie japonaise avec Kyûbi. Si j'ai moins la flemme, j'irais peut-être le mettre en adoptable, étant donné que je ne le jouerai jamais.
    Sinon... Je ne sais pas si c'est un projet totalement abandonné ou pas, mais j'avais pour idée à un moment de faire deux frères Acid à Nathan, en adoptables, histoire de rajouter un peu de piment dans sa vie de punching-ball sur pattes. Dean et Az, de leur vrai nom Dynaël et Azraël - vu que Nathan s'appelle en vérité Nathanaël, mais j'ai changé son nom vu que Hécate a déjà son Acid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 13 Juin 2010, 16:31

Je le trouvais so cute Broken Wings <333333

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant