Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 16 Oct 2011, 13:40

Aah, ça m'arrive aussi de faire passer des accessoires :/
Genre le foulard de Treize qui revient chez Glenn, et la croix blanche qu'avait Blaze sur la chaine de Lemmy - et Belhem la portera aussi, sûrement autour de la queue -.

Bon, j'ai vraiment défini le pouvoir inné de Belhem.
Niveau pelage, pas encore terminé finalement, mais la plupart des marquages reste comme l’araignée sur l'arrière train et qui s'étend sur sa cuisse et sa queue. Pour le caractère, à priori fixé aussi : maniaque sur ses relations, il ne veux pas fréquenter n'importe qui, j'en dis pas plus pour l'instant.
Puis impatiente de le jouer ce gamin ~
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4146
» Age : 22
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : Contact ; Discord → #Aeva4839

Navigation →
Boîte à RPs
Experience
Répertoire

·
12 juillet
Ozgan 3 ans.
Solitaire halluciné du bocal.
Célibataire. Sans pouvoir.

» Feuille de perso'
» Points: 5092
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 17 Oct 2011, 18:25

Little cats a écrit:

Aah, ça m'arrive aussi de faire passer des accessoires :/
Genre le foulard de Treize qui revient chez Glenn, et la croix blanche qu'avait Blaze sur la chaine de Lemmy - et Belhem la portera aussi, sûrement autour de la queue -.

C'est vrai pas faux :0 Boarf bah, osef, tfaçon on a eu lfaire en même temps sans vraiment s'en rendre compte :3 Puis toi t'es toi donc ça va èé
Frogg'
». Tenace
». Tenace

Féminin » Nombre de messages : 5600
» Age : 25
» PUF : Frogg'

» Feuille de perso'
» Points: 70
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 17 Oct 2011, 19:12

Perso', la mitaine de Jericho a été transmise à Sam', à Aberlain, et le sera très certainement à Eire . Y a pas mal de gens qui font ça il me semble, hein ^^'
Eredhys
». Drogué
». Drogué

Féminin » Nombre de messages : 2951
» Age : 19
» PUF : Eredhys, Segnory, Endermax
» Date d'inscription : 10/12/2009
» Personnages :

1 mois restant. 28 octobre 2013
Boorei
Tigre Aadel.
Compagne : Zoha.
DoB : 13/02/2010
Pas d'âge [Âge physique : 5 ans].

Tusk
Apprenti Nelehd.
Compagne : ...
DoB : 15/04/2012
8 ans et demi [15 Septembre 2013].

Altäyr
Maître Nelehd.
DoB : 08/09/2012
6 ans [ 8 Septembre 2013].

Arsène
Apprenti Nelehd.
DoB : 05/09/2012
6 ans [5 Septembre 2013].

Alastäyr

Louveteau Nelehd.
DoB : 25/09/2013
0 an [25 Septembre 2013].

» Feuille de perso'
» Points: 10845
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 17 Oct 2011, 19:39

Ouep, l'amulette protectrice de Boorei passe de générations en générations aussi /o/

Sinon, viendra en Novembre, Narcys /o/ Design pas fini d'être fixé, mais y aura sûrement du dragon dedans. Voir de... Non je dis rien : DD
Je sais juste que je vais kiffer ses cheveux même si ils sont trop relou à faire, enfin, pour moi, en fait c'est une coupe super basique °v° Elle sera du genre calculatrice et posée en apparence, elle veut se montrer le plus faible possible en apparence pour dévoiler sa puissance qu'en cas de nécessité et rester quelqu'un de très fermé, mais pas asociale. Son pouvoir inné consistera à avoir une sorte d'esprit qui habite sa tête, et elle se laissera un peu manipuler par Lui et aura du mal à lui résister. Le problème, c'est qu4il n'est pas toujours gentil et bon, et elle se laisse manipuler comme un pantin ~ Son Glow augmentera cette capacité, en plus de transformer son sang en une sorte d'énergie spirituelle bleu fluorescente, du mana, mais je sais toujours pas trop à quoi ça servira xD Bref, j'ai assez hâte de la jouer ♥

Ensuite, yaura EZREAL. Grrnr ♥ Celui qui me piquera le crâne de taureau au poitrail avec des longues cornes qui s'enroulent autour du cou, je le fracasse et je l'empale D: Il sera bien fun, lui aussi !

Ensuite, TUSK ♥ Ya déjà un aperçu sur ma galerie DA, sûrement fils de Noctius mais j'ai encore personne en vue /o/ Le pouvoir me plait beaucoup ♥

Et enfiin... SALOMOOON ! Lui il va rokser sa mère ♥ J'en dis pas plus, vu qu'il arrivera dans loongtemps %D
Mlle. Shadows
». Illustre
». Illustre

Féminin » Nombre de messages : 8046
» Age : 24
» PUF : Mlle. Shadows
» Date d'inscription : 23/05/2010
» Personnages :

NIGHTMARE.
The Pink Lady
2 ans - 13/01/2016
Séide, Maternelle
Glowstick rose
Végétarienne

#FF0066

RED.
The Survivor
1 an - 14/02/2016
Séide, Soldat
Glowstick rouge
Sang d'argentimium

RED

» Feuille de perso'
» Points: 2600
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 17 Oct 2011, 22:34

Je pensais que Malicia serait la prochaine... finalement, non. Ça sera Synyster. Fils de... Sakura & Riddle.
Il sera agé de 3 ans & né sur l'île Rotten lorsque Sakura est venu le rejoindre, peu de temps avant qu'il ne disparaisse.
Me manque que la signature mais j'ai son physique en tête. Sinon j'ai tout. J'hésite seulement entre 2 pouvoirs.
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=28159483
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7207
» Age : 23
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 22 Oct 2011, 08:17

Hécatombe:
Pouvoir fait, physique fait, histoire faite, nom/sexe trouvés... bref, il ne me manque plus que le caractère, et a attendre que Rathma aille faire un tour du côté des femelles X)
Ah, et trouvé un glow mais pour ça, me faut le caractère :3

Le premier qui me pique l'idée des ailes qui brillent via des symboles et l'écharpe avec des cranes dessus, je le mange :c

Tyraell:
Pouvoir trouvé, physique esquissé, nom et sexe aussi. Le fils d'Erzebeth je pense. Me manque donc un père, pour finir le pelage, l'histoire et le caractère/glow.
Une sorte de Slenderman en faite. Mais en plus... ♥

J'aime vraiment le pouvoir et ses particularités physique **
Et j'espère que personne aura les même idées que moi, je veux le seul slenderman lupin in the world:c

Itherael:
Bon dieu, lui j'ai que le nom et le sexe. Mais je pense aller dans ma banque a idées de pouvoir pour lui X)
Descendant de.... va savoir, j'en sais moi même rien X)
Ses parenst sont ptete même pas encore la, mais je sais comment sera son caractère.

Nephalem:
Mon dieu, lui...♥
Deja une idée des parents, du pelage donc, du caractère et de l'histoire. Par contre, pas de pouvoir en vue pour le moment. Mais je pense que ça sera un truc bien corsé *^*

Méandre:
elle par contre, j'ai aucune idée X)
Juste le pouvoir bien feune, mais mis a part ça...

Dernière édition par Pestilence le Dim 06 Nov 2011, 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 01:22

Bon bon bon. :B

C4 viens de voir le jour... elle était pas censé arriver avant un bout. Sauf que comme c'est mon furso, j'voulais vraiment la jouer, alors la voilà. XD

Sinon y'a toujours Scott, qui verra le jour vers Noel. Rien chez lui n'a vraiment changé =D Il sera Overlord, bien sur. en tout cas, il sera du côté des méchants!

Y'a aussi Balroy, un cookie monster, bleu, carrément cinglé, qui, grâce a une radio intégré dans sa gorge, fera jouer de la musique au lieu de parler. que quelqu'un me chipe l'idée je l'égorge. :B

Et Saskah, qui risque pas mal de changer de nom. Ce sera surement la fille de Skrillex, s'il se trouve une compagne. Sinon se sera la fille de personne... Elle est encore à peaufiner. D:
Jack
» Modo'
» Modo'

Masculin » Nombre de messages : 3204
» PUF : MiaJack
» Date d'inscription : 04/08/2010

» Feuille de perso'
» Points: 120
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 10:01

Eryngii : Pouvoir trouvé, design presque au point, histoire toute faite . Une louve paranoïaque mais j'en dis pas plus pour le moment. Son glow sera bleu et elle sera servante à cause de son caractère soumis. Elle sera bien fun à jouer je pense et à mon avis les RP avec les mâles risquent d'être épique xD .

Hadzo : Pouvoir trouvé, design presque au point, histoire trouvé NIAAA je l'adore lui mais vivement VIVEMENT ** . Un beau connard comme on en fait plus. Très prochainement niark.

Azazel: De lui j'ai que le nom et un début de design, Izaline sera la môman et sa soeur sera Leighton. Pouvoir à voir encore j'ai pas vraiment d'idée mais je veux qu'il déchire sa maman <3

Yesod : Pour le moment j'ai que le design de la tête, le pouvoir pas encore fixé, histoire déjà trouvée ainsi que les parents.
Sköll
».Accro'
».Accro'

Masculin » Nombre de messages : 2424
» Age : 28
» PUF : Sköll
» Date d'inscription : 28/05/2010
» Personnages : Skaër solo glowstick vert.
8 ans (07/04)

» Feuille de perso'
» Points: 131
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 10:16

Hmm pas d'idée de nom en particulier mais pour avoir fait un tour sur mon DA ce matin je suis retombé sur le Geek boy que m'avais dessiné Cro'. Jamais bien l'idée alors pourquoi pas lui pour mon prochain perso.
Il y a toujours Raika fils de Raegan et Winka que j'avais présenté aussi mais lui avec le temps que je met pour avoir le nombre de post requis il va finir vieux sans même avoir eu le temps de marcher sur Punk Wolf.
Gwash, toujours aussi amoureux de cet adoptable mais gardant les liens familiaux en priorité je n'ai cessé de le repousser pour le prendre.
Reste enfin le retour de Styx, Sköll serait il trop vieux pour allonger sa lignée ? L'avenir nous le dira.

Enfin en conclusion faut sans cesse choisir, si seulement je pouvais jouer la maintenant deux persos de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 10:21

J'en ai tout plein en tête et en route, harg, c'est horrible x_x

Tout d'abord, le prochain en liste c'est Kurt. Malheureusement je travaille toujours sur le design, j'ai quelques idées mais il faut vraiment que je peaufine tout x_x. J'ai déjà son ma-gni-fi-que pouvoir, son histoire est quasiment au point, mais dans ma tête... Un véritable enfoiré qui en plus c'est en double... Ce ket' c'est l'incarnation de mon fantasme en loup, en fait.

Ensuite, sur ma liste, c'est Alexiss, évidement. Elle est ma furso, elle existe déjà, plus qu'à écrire tout ce qui lui colle a la peau... Je ne suis pas "pressée" de la jouer, parce que je tien absolument a bien la préparer.

Puis j'ai Plagiat. Oui, je sais, quel nom :B. Dire que j'l'avais créé sur iScribble, pour déconné, et j'ai toujours le projet de personnage x) Son nom dit quasiment tout sur lui :v

Haan, puis j'ai Suzy... Suzy, ma sirène ♥ Non, non, pas une sirène qui va dans l'eau, mais une sirène sur le plan physique :B
    La seule louve ici qui sera laide de nature mais sublime pour les autres >)

J'ai Castiel aussi *-* Lui à la base devait être un gamin de Codie, mais bon, Beth l'a remplacé x). Tant pis, il verra le jour de toute façon >D Tout est trouvé pour lui, par contre :v

Après, en simple coup de tête mais que je souhaite développé j'ai Amphet' et Casey. Même si pour Amphétamine le nom n'est pas sur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 10:50

... UNE MORD SITH ♥
Vous allez souffrir mes chères, si elle ne vous corrige pas parce que vous l'avez regardé de travers, elle pourrait choisir de vous asservir et de vous dresser ♥ Agiel va vous torturer jusque dans la mort héhé. Bonne chance à vous mes agneaux ♥.
Aeva
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4146
» Age : 22
» PUF : Aeva, Susu.
» Personnages : Contact ; Discord → #Aeva4839

Navigation →
Boîte à RPs
Experience
Répertoire

·
12 juillet
Ozgan 3 ans.
Solitaire halluciné du bocal.
Célibataire. Sans pouvoir.

» Feuille de perso'
» Points: 5092
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 18:33

Ah, mon prochain bébé a moi, c'est Earendil ! Le fils de Ëmöween c: Il va ressembler à Aërandir. J'avais le nom en tête avant même de me dire que je ressuciterais Aë', vu que je voulais le faire un peu revivre dans un autre perso, enfin du coup ils seront vachement proche avec son papy, et la ptite famille sera soudée \o/ Hnn, vivement que je rejoue Aë' et jouer tout court Ear' ♥ Aënia m'inspire aussi, va falloir que je fasse un ou deux topics avec elle! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Dim 06 Nov 2011, 18:39

Jael - orthographe non sûr, très très très lointaine future perso. Je compte pas la jouer avant bien longtemps, de toute façon je n'ai que des vagues idées d'elle. Je sais déjà que toute sa vie sera basée sur un histoire de rêve, j'ai déjà de bonnes idées je pense, et je la peaufine à chaque fois que je peux. Fille de personne je pense, j'aime bien jouer des nouveaux venus *^*
Shakapick
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 2808
» PUF : Pickly, Pickly Bloodimeda.
» Date d'inscription : 10/12/2010
» Personnages : TATSU.
8 ans et demi [11][x2 Rajeunir utilisés]
En couple avec Ether.
Mère de Quartz et Sethek.

Glowstick bleu : à l'obtention, s'est transformée en entité véhiculant des âmes vengeresses. Est forcée d'en accomplir la volonté en tuant les loups ayant perpétré contre elles une trahison de tout sorte.

Pouvoir inné : comme sa mère, peut créer de petites illusions translucides.

Dispose d'une immense paire d'ailes bleues lumineuses qu'elle peut faire apparaître, disparaître, ou rendre invisible à sa guise. Ne lui permettent que de planer.

SETHEK
3 ans et demi [3]
Louveteau Séide.
Fils de Tatsu et Ether, frère de Quartz.

» Feuille de perso'
» Points: 0
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 12 Déc 2011, 15:49

Je comptais ressusciter Abby mais c'est trop, trop impossible. Je finirais jamais mon deuxième Hell, donc au final, je vais partir sur du neuf. J'abandonne aussi l'idée de jouer sa fille, ça tient pas la route. Donc, une nouvelle, une femelle aussi, décidément. Je ne sais pas si elle sera la fille de Knuddl - parce que je ne vois absolument pas Knuddl en mère, et puis, elle est beaucoup trop jeune - ou issue d'une nouvelle lignée. Caractère de merde, une vraie pouffiasse, mais bourrée de nuances. C'est très paradoxal mais j'adore les bestioles compliquées *_* J'ai déjà le pouvoir - trokoul d'ailleurs - et le design en tête sauf que j'ai pas de nom, heuh What a Face Je l'aurais éventuellement vue Overlord mais j'ai des doutes : si elle tombe de nulle part, elle a forcément pas sa place dans le système vu que pas de famille, et pas de piston. Donc une anarchiste pour changer 8D
A venir très vite, je m'ennuie niveau Rp, mes personnages me motivent plus du tout.

Yggdrasiu
». Drogué
». Drogué

Féminin » Nombre de messages : 2767
» PUF : Yggdrasiu
» Personnages : Manji
Femelle
9 ans et demi (15/10/15)
Brethen
Célibataire

Lightseagreen

Ruse
Femelle
6 ans et demi (14/04/16)
Solitaire
Célibataire

Darkolivegreen

Revma
Femelle
Louveteau (9/05/17)
Brethen
Célibataire

Thistle

» Feuille de perso'
» Points: 331
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Jeu 15 Déc 2011, 19:49

Je cherche un prénom pour la fille de Saul. Je pensais à Lucy, mais Raphaëlle me plaît bien aussi. Pouvoir, physique et caractère définis depuis un bail.

Et moi, je transmet le bandeau =) Je pense que l'enfant de Rocket en portera un =D
Pestilence
». Inébranlable
». Inébranlable

Féminin » Nombre de messages : 7207
» PUF : Pestilence
» Date d'inscription : 21/06/2010

» Feuille de perso'
» Points: 3450
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 16 Déc 2011, 10:31

Raphaëlle ça pète *^*
J'ai hâte de voir sa bouille!

Hécatombe, fils de Rathma, design, pouvoir, histoire et caractère finit, je l'aime mon petit mercenaire des savoirs <3
    Un brin sournois, du genre "je suis ton ami si t'as des trucs a m'apprendre", et se rangeant toujours du côté du plus intelligent. Je pense que son endroit preféré sera l'Etang Sournois, sombre et calme, malgrè l'odeur repugnante.
    Bref, j'ai hâte de le jouer, en janvier, donc, bientot <3

Le seul que je vais jouer loupiot je pense de tous mes futurs.

Ithérael, fils de Rathma (encore), tout est prêt. Son pouvoir pète, je sens que je vais l'utiliser souvent même si ça diminue son esperance de vie. Caractère assez sympathique a jouer, avec son obsession de la perfection et du néant. Un être assez execrable mais avec un bon fond une fois qu'on le connais. Comme son frère Héca, je pense qu'il prefereras les lieux sombres et calmes, de par sa haine et son introversion. Le genre de loup a regarder, a analyser, et a ne pas réagir face a n'importe quelle action.
    J'ai aussi hâte de le jouer, mais pas loupiot, puisqu'il vient en Mars.

Tyrael, fils de Erzebeth. Mon dieu, j'ai eu dut mal a écrire son histoire, longue et inspiré du mangas Goth. Son caractère est scindé en deux de par son passé, et du coup, cela sera vraiment sympa a jouer. Mon petit EnderWolf va s'empresser de cacher ses firmaments noirs autour de lui, comme une écharpe. Pas d'idée de malus par contre, mis a part le fait que comme tout autres membres, ses tentacules peuvent être déchirées, écrasées, brûlées, bref... Joué en mars aussi, en adulte, mais j'ai pas hâte de le jouer de par les conditions de sa naissance :c

Baal, famille inconnue encore. Mon petit Faucheur. J'ai une idée de caractère et de pouvoir, mais rien n'est encore fait. Une brève idée de design, mais rien de bien concret.

Néphalem, fils de Rathma (oui oui, encore), probablement joué en Juin ou en Septembre. Idée de caractère, mais ni de design, ni d'histoire, ni de pouvoir. Rien de concret encore, pas même une once de design.
    Bref j'ai encore un an, grossomodo, pour trouver donc, il n'est pas ma priorité absolue.

Hax
». Illustre
». Illustre

Masculin » Nombre de messages : 8096
» PUF : Hax-Makina
» Personnages :
    ☩ LÉGION
    23/08/16
    Solitaire
    8 ans
    Étranger.

black

» Feuille de perso'
» Points: 1069
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Ven 16 Déc 2011, 12:57

Sioux' : Nous avons déjà compté un Raphael parmi nos rangs, c'était le frère d'Enma : D
    Néanmoins, je trouve, comme tu peux t'y attendre, que tu as très bon goût en matière de prénoms u_u''
http://hax-makina.deviantart.com/
Yggdrasiu
». Drogué
». Drogué

Féminin » Nombre de messages : 2767
» PUF : Yggdrasiu
» Personnages : Manji
Femelle
9 ans et demi (15/10/15)
Brethen
Célibataire

Lightseagreen

Ruse
Femelle
6 ans et demi (14/04/16)
Solitaire
Célibataire

Darkolivegreen

Revma
Femelle
Louveteau (9/05/17)
Brethen
Célibataire

Thistle

» Feuille de perso'
» Points: 331
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 17 Déc 2011, 00:04

Meuh oui mais c'était un garçon alors ça compte pas, si ? é_è

Oui, je sais, j'ai souvent bon gout u_u
Merci 8D

(comment les smileys ça devint compulsif chez moi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Sam 17 Déc 2011, 20:33

XTY4: fille d'Erzebeth et Mime. Je n'ai rien du tout pour son histoire, je ne sais même pas ce qu'il adviendra de la mère. J'ai longuement hésité sur son desing, et je me suis amusé avec la roue chromatique, bien que peu ressemblent, mais pourtant, logique. J'ai bien hâte de jouer ma petite cornue-daltonienne c: un caractère copié/coller au mien, je suis enthousiaste. Un pouvoir que j'ai étoffé et que je vais trooooooop adorer jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 09 Jan 2012, 14:37

l'écureuil:
de son nom, Lafayette. Je vais pas la jouer tout de suite, même si j'ai déjà fait toute sa fiche

le banshee:
oui, oui, LE. Normalement, une banshee est toujours (TOUJOURS) féminin, mais pas la 8D
de som vrai nom Smykie (je bute la personne qui prend le même nom que moi èwé) il est assez timide, ne montre pas ses émotions et à un léger (tout léger) complexe d'oedipe en la faveur de sa mère, bien que cette dernière le maltraitait par ce qu'il était un garçon. Bref, un compliqué de la life, comme je les aimes 8D

La gorgone:
(ooooh, du gorgone-zola 8D)
de son nom sthéno, troisième soeur de la gorgone. Pas encore tout à fait fini le caractère et le design, l'histoire attandra d'avoir fait Smykie et Laf' 83
Yuurei
». Adorateur
». Adorateur

Masculin » Nombre de messages : 1294
» PUF : Yuurei
» Date d'inscription : 26/06/2010
» Personnages : Sullyvan [20]
The singer.

Mâle, 0 ans

» Feuille de perso'
» Points: 13
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1
Perso 2
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mar 10 Jan 2012, 19:41

Yuuwei (ça resemble pas mal à Yuurei n'est ce pas ? What a Face ) /o/
J'éspère au moins que ce nom là n'est pas déjà pris x'D
Wala, je vais monsteriser ma furso, ainsi que la punkiser un peu au passage x'D
j'ai plein d'idée en tête d'un seul coup, c'est perturbant /o/

En quelques mots Yuuwei est discrète et méconnue, mais c'est surtout une bombe à retardement, chaque parole l'échauffe un peu plus jusqu'à ce qu'elle atteigne un seuil critique ~ Tout est refoulé, les craintes, la souffrance, les pleures, jusqu'à ce que l'indifférence domine ~ c'est à travailler x'D mais j'aime bien ~
Himi
». Gluant
». Gluant

Féminin » Nombre de messages : 4429
» PUF : HimiKiel a.k.a Grande Chevaucheuse de Sushis Sauvages (GCSS pour les intimes)
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Kameo
10 ans et demi[5] (Aout)
Brethen - Éclaireur
|| Jaune

Xenikay
7 ans [12] (Aout)
Séide - Gabelou
|| Orange

Nandil
2 ans et demi [12] (Aout)
Brethen - Louveteau
|| Violet

» Feuille de perso'
» Points: 590
» PP:
» PPNOMPHYMENPO
Perso 1KAMEO902
Perso 2XENIKAY061
Perso 3
Perso 4
Perso 5
Perso 6
Perso 7

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mar 10 Jan 2012, 19:59

Tout d'abord Alma Karma, je ne dirais pas grand chose à son sujet, elle devrait plus trop tarder à arriver, fille de Aarwen et du fou elle aura un frère Leste.

Ensuite, je mûris une idée recyclé d'un autre forum dont je ne citerai pas le nom, Velvet Rythm. Non je fais pas une lubie sur les nom composés. Bref ici je dirais plutôt la face caché en moi qui a envie de tout foutre en l'air pour vivre de sa passion. Il se surnomme (lui même) Luka pour une raison inconnu du peuple. Généralement il ne donne qu'une partie de son nom, un jour Rythm, l'autre Velvet et encore un autre Luka ce qui fait que vous pouvez parlez de lui à une autre personne à qui il aura donné un autre nom personne ne comprendra What a Face . Libertin dans l'âme sûrement enfin vous verrez bien il viendra d'ici quelques semaines je pense.

Et pour finir, je vais rejouer Vanina chez les fantômes x) des modifs ont été faite et pis mystère et boule de gomme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Mar 24 Jan 2012, 15:11

Ramone.
Depuis trèèès longtemps, même avant que je joue son père, je pensais au fils de Paul 8D J'me souviens plus d'où viens le nom, je crois que c'est une chanson qui m'a inspirée le nom, ou tout simplement un flash. Ha, bah oui tiens, ça me reviens, Ram On, que j'ai transformé en Ramon puis Ramone 8D Au début, il était sensé être un petit timide et calme qui veut le bien de tout le monde, mais maintenant c'est tout le contraire de ses parents. Un jeune qui s'amuse tout seul, qui grogne après les inconnus, qui adulte sera un loup dur qui est prêt à se battre pour la liberté. Il aura les couilles que son père n'avait pas, finalement. Ça tombe bien, il vient de ses couilles What a Face *sors* J'ai énormément changé son design, depuis que je sais que sa mère sera Celtina, il sera un mélange des deux. Pour le design, j'aime mieux garder ça secret jusqu'à ce que je poste sa fiche. Sa chanson thème, j'ai eu un flash pour la première, mais maintenant il en a trois...x) La voix ébah...Je voulais une voix grave et autoritaire mais jeune, donc Jimmy McCulloch me semblait être la meilleure :)

Winter.
Une petite louve blanche au foulard rayé, voilà ce qui était Winter. Elle aussi vient de très loin [En fait, c'est parce que Mac m'avait dit que Hirule et son mec allaient avoir une deuxième portée de mioches aux noms des saisons, ce qui m'avait inspiré]. Je me souviens qu'une journée j'avais écoutée Harvest Moon de Neil Young, j'ai aucune idée pourquoi mais on dirait que cette chanson m'a inspiré pour le reste tu caractère. Puis, l'idée du furso est venue donc je l'ai peaufinée au max.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 19 Mar 2012, 22:07

Plouf plouf plouf .
Finalement , Aelyx aura une fille . Je préfère faire venir celle que j'avais prévue comme petite-fille en fait .
Parce qu'elle est cool à dessiner .
Et parce que sont caractère change des persos que j'ai . Je sais pas si je pourrais bien la jouer ( surement que non , me connaissant . ) Mais bref , ce sera un vrai poupée . Dans le genre peu expressive quoi What a Face
Faut-il que je me bouge et que je rp un peu . Ce week-end je pense . Ou pas . Au pire , je la fait venir d'une mère pnj ( Ca me plait pas trop comme idée quand même TwT" )
Bon ,, faut encore que je lui trouve un nom et des couleurs à cette gamine aussi . Elle sera surement solitaire elle aussi ( Comme ça , j'ai pas à me torturer pour trouver un pouvoir 8'D )

Plouf plouf plouf
James aussi .
Normalement .
Mais dans un petit moment quand même . *tourne tourne*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]   Lun 19 Mar 2012, 22:58

Moi n'ai quelques uns °3°.

Valérianne, qu'sera fille d'Hinari ou de Memphis - ou Kane si elle fini par ravoir des mômes - <3. J'ai le design, reste les accessoires et le dessin final. Le pouvoir est tout prêt aussi °3°.

Fufufufu 8D

Dernière édition par « Xun » le Mer 04 Avr 2012, 14:45, édité 1 fois

Vos projets de personnages [Farfelus ooopas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant