Omega ».New'

Nombre de messages: 344 Age: 17 »PUF: Cocow »Clan / Rang: Acid »Pouvoir: Regénération en s'abreuvant de sang [puisqu'il est vampire] Mais peut geler tout ce qu'il souhaite quand il le souhaite. » Age perso(s): 3 ans ~ Jeune adulte. Date d'inscription: 20/08/2010
»Feuille de perso' »Points:
 | Sujet: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Dim 1 Mai - 20:22 | |
| B I D | Spoiler: | | |  |
- C'est un forum sur lequel je suis plus de deux ans ♥.. Mais il a hélas connu des jours meilleur. Le voilà en chute libre depuis un bon petit moment.. Et ca fait yech !! >< Il est basé sur la BD de Kay Fedewa, BlackBlood Alliance [à lire absolument ♥]. Vous pouvez incarner un personnage (tous plus attachant et spéciaux les uns que les autres) de la créatrice de la BD, où vous crée tout simplement votre propre loup ! Voici les plusieurs races de loups .. eu .. Cliquez ICI xDDD Chacun ayant leurs propres spécificités ♥. Go ici > LA <<
Enfin voilà, pff, que dire ? Il y a une super ambiance.. J'adore ce forum et j'veux pas qu'il coule TT Venez Nombreux ♥.
|
|
Yuurei ».Fidel'

Nombre de messages: 1181 Age: 18 »PUF: Yuurei »Clan / Rang: Toxic,Gardien; Solo'; Acid, religieuse. »Pouvoir: effacement, none; Drogue sanguine. » Age perso(s): 5 et demi [26] | 5 [30]| 1 (maj 15 av) Date d'inscription: 26/06/2010
»Feuille de perso' »Points: 398
 | Sujet: Re: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Lun 2 Mai - 19:06 | |
| J'y suis depuis plus d'un ans et franchement c'est un fow génial avec des membres supers, une ambiance chaleureuse et un bon accueil pour les new <3 |
|
Newis ».Obsessionnel'

Nombre de messages: 3119 Age: 15 »PUF: Newis. »Clan / Rang: Toxic / Guide. »Pouvoir: Cartes. » Age perso(s): 3 ans et demi. Date d'inscription: 04/08/2009
»Feuille de perso' »Points: 280
 | Sujet: Re: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Lun 2 Mai - 19:09 | |
| J'ai mis la bannière sous spoiler D: Si tu pouvais aussi réduire ta signature, Oméga, c'est 700 de largeur maximum. |
|
Yuurei ».Fidel'

Nombre de messages: 1181 Age: 18 »PUF: Yuurei »Clan / Rang: Toxic,Gardien; Solo'; Acid, religieuse. »Pouvoir: effacement, none; Drogue sanguine. » Age perso(s): 5 et demi [26] | 5 [30]| 1 (maj 15 av) Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Mer 28 Déc - 23:10 | |
| | Spoiler: | | |  |
Mise à jour: - Nouveau design.
- Nouveaux lieux
- nouvelle équipe
- Les races rares sont pour le moment ouvertes ~
Tout ce qu'il lui manque c'est quelques membres motivés bien qu'il y en ai déjà quelques uns.
|
|
Mlle. Shadows ». Têtu

Nombre de messages: 7539 Age: 19 »PUF: Mlle. Shadows »Pouvoir: Voir répertoire de persos. » Age perso(s):
† Awby ; 12 [13 le 1/07]
† December ; 10 [11 le 01/07]
† Shadow ; 9 [10 le 7/07]
† Maïwen ; 6 [7 le 01/07]
† Aero ; 3 [4 le 26/05]
† Synyster ; 5 [6 le 1/07]
† Aleesa ; 3 [4 le 26/05]
† Malicia ; 2 [3 le 20/05]
† Anduril ; 3 [4 le 14/05] Date d'inscription: 23/05/2010
»Feuille de perso' »Points: 25
 | Sujet: Re: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Jeu 29 Déc - 19:26 | |
| |
|
Yuurei ».Fidel'

| Sujet: Re: BlackBlood Immortal Destiny [VRAIMENT besoin d emembres !!!] Jeu 29 Déc - 20:14 | |
| Merci c'est moi qui l'ai fait avec l'aide d'une autre membre :'3, tout ce qui est codage est de Keith par contre <3 |
|