Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

»I want ... Kill' Acid ? *LIBRE

AuteurMessage
Fondateur
» Drogué

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2879
» Age : 34
» Date d'inscription : 21/07/2008

» Feuille de perso'
» Points:

»I want ... Kill' Acid ? *LIBRE Empty
MessageSujet: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyVen 25 Juil 2008, 13:20

Pourrait on appeller cela une infraction sur le territoire ennemi ? Oui, c'est exactement ça ! Je posa un pied sur cette herbe d'un vert deconcertant, et m'assit devant le lac Teinté ... Que de couleur qui me repugne ! C'est bien dommage mais c'est ainsi ... Je ne suis pas assez mal elevée pour saccager ce terrain, même si l'envie de devenir mon autre est extremement tentante, je prefère ne pas m'attirer d'ennuis, surtout sur des Terres où je ne suis plus l'Alpha, mais où je garde mon autorité de toujours . bref, j'avais du passer plusieur paysages avant d'arriver ici, et le première chose qui accompagna mon enthousiasme fut un soupir desinvolte . Franchement ! Comment pouvait on rester ici plus d'une journée ? Je ne reussit a me repondre quand me disant qu'il était de même pour les Acids assez idiots pour venir s'aventurer sur nos terres, mes terres ...

Yuwa se coucha a terre, posant sa tete sur ses pattes, tranquillement de façon banale . L'Alpha des toxics n'entendit que le tintement de son Glowstick orange sous sa poitrine, callé par ses poils gris /noir et par l'herbe rembourée . le soleil était au zenith, tellement haut dans le ciel que l'on pourrait croire a une illusion tant la perspective était lointaine . Elle esperait malgrès tout croiser un autre Toxic ici, elle avait prit du recul pour s'accorder quelques minutes de meditation ce qu'elle fesait regulièrement depuis qu'on lui avait donné le poste d'Alpha femelle . Yuwa grogna et ferma les yeux, pour finalement s'enflammer, pour proviter d'une protection casi sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyVen 25 Juil 2008, 16:29

Pour arriver ici, la rivière qui passe sur les deux territoires avait du être traversé par BloodySun'day. Comme ça avait été dur de passer par là, même si c'était pour quelques minutes! Mais me diriez vous, Sun', qui ne quitte presque jamais ses terres, que faisait t-il là? Eh bien je vous répondrais simplement que presque jamais n'est pas jamais. En fait, un coup de folie lui était passé dans l'esprit, l'envie de tuer un ou deux ptit Acid! Alors le mâle arriva près du lac teinté de trois couleurs immondes. Il avança au bord de l'eau dite potable. Mouais, rien qu'en voyant les couleurs ça donne vraiment pas envie! Pour un Toxic en tout cas... Alors qu'il longeait le bord du lac -peut-être à la recherche d'une autre couleur ou bien d'une eau transparente- une bouffé de chaleur l'envahit tout à coup. Il se stoppa brusquement et son regard fut attiré par une masse enflammée. Il était au courant que son Alpha, Yuwa, qu'il avait rencontré que pour sa remise des prix de son Glowstick, pouvait s'enflammer. Bonne attaque et bonne défense. Mais que ferait-elle ici? La curiosité étant au rendez-vous, BloodySun'day s'approcha à pas lent. Lorsqu'il fut arrivé à une distance respectable entre un sujet et un alpha, il remarqua qu'il ne s'était pas trompé que c'était réellement Yuwa, l'alpha des Toxic. Il déglutit difficilement et décida de signaler sa présence. Oui, parce que si la louve le remarquait d'elle même, elle se sentirait épiée.

- Bonjour Alpha Yuwa

Un silence pesant s'en suivit. BloodySun'day n'était pas du genre à craindre des siens, mais lorsque c'est votre alpha qui est face à vous et dans des terres qui ne vous appartiennent pas, croyez le ou non, la crainte de la mettre en rage est là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 07:59

Up =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 08:01

(( elle est absente , en plus ca fait pas longtemps que ta posté .. x) ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 11:43

(Ah oué, j'avais oublié LOL ! Huw, j'ai rien diiis x3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE EmptyLun 28 Juil 2008, 11:49

x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE   »I want ... Kill' Acid ? *LIBRE Empty

»I want ... Kill' Acid ? *LIBRE
Page 1 sur 1